/10
★★★★★
basée sur 1398 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le colis commandé le 2/10 n'a été livré en point relais que le 16/10 soit 14jours après la commande. Mondial relay l'a conservé 12 jours avant de le livrer
Paul B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
Gus-astuces
Le
Bonjour Monsieur BILDSTEIN,
Vous avez effectivement passé commande sur notre site le 2 octobre dernier. Cette dernière fut préparée et déposée en Locker le 4 octobre. Le retrait s'est ensuite effectué par vos soins le 16 octobre, comme vous le mentionnez, soit 10 jours après expédition. Nous sommes donc dans les délais indiqués par Mondial Relay (sous 5 à 10 jours ouvrés) et mentionnés sur notre site au passage de votre commande.
Nous sommes donc navrés de constater votre insatisfaction quant à ce service, indépendant de notre société, et pour lequel les délais ont été respectés. Si vous recherchiez de la rapidité, il aurait alors fallu vous orienter vers la "Livraison de petits colis sans RDV" où les délais sont de 2 à 5 jours ouvrés (mention également présente au passage de votre commande).
Espérant que cette première expérience ne viendra pas entacher la confiance que vous nous avez accordée jusqu'à présent.
Au plaisir sur Gus Astuces,
Bien cordialement,
Léa du service client Gus Astuces
Vous avez effectivement passé commande sur notre site le 2 octobre dernier. Cette dernière fut préparée et déposée en Locker le 4 octobre. Le retrait s'est ensuite effectué par vos soins le 16 octobre, comme vous le mentionnez, soit 10 jours après expédition. Nous sommes donc dans les délais indiqués par Mondial Relay (sous 5 à 10 jours ouvrés) et mentionnés sur notre site au passage de votre commande.
Nous sommes donc navrés de constater votre insatisfaction quant à ce service, indépendant de notre société, et pour lequel les délais ont été respectés. Si vous recherchiez de la rapidité, il aurait alors fallu vous orienter vers la "Livraison de petits colis sans RDV" où les délais sont de 2 à 5 jours ouvrés (mention également présente au passage de votre commande).
Espérant que cette première expérience ne viendra pas entacher la confiance que vous nous avez accordée jusqu'à présent.
Au plaisir sur Gus Astuces,
Bien cordialement,
Léa du service client Gus Astuces
3/5
★★★☆☆
Bonjour Le connecteur livre avec les sondes ne correspond pas avec Daikin 4mxm 80 carte ex13011-42. Salutations
Christian H.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
Gus-astuces
Le
Bonjour Monsieur HAUTESERRE,
L'équipe Gus Astuces est navrée d'apprendre votre insatisfaction quant à votre commande.
A titre informatif, notre service client est disponible du lundi au vendredi par mail, via le formulaire de contact, sur le chat en ligne ou encore, par téléphone. A cet effet, nous vous invitons à nous solliciter avant le passage de vos commandes pour que nous puissions identifier les pièces détachées recherchées et compatibles avec votre matériel en place. Dans ces conditions, nous aurions pu vous indiquer que l'ensemble de sondes sélectionné ne correspondait pas à votre machine Daikin et vous fournir par la même occasion, la bonne référence à commander.
Nous restons bien évidemment à votre disposition pour solutionner cette situation.
Dans l'attente de vos nouvelles et espérant que cela ne remettra pas en cause la confiance que vous nous avez accordée jusqu'à présent,
Cordialement,
Léa du service client Gus Astuces
L'équipe Gus Astuces est navrée d'apprendre votre insatisfaction quant à votre commande.
A titre informatif, notre service client est disponible du lundi au vendredi par mail, via le formulaire de contact, sur le chat en ligne ou encore, par téléphone. A cet effet, nous vous invitons à nous solliciter avant le passage de vos commandes pour que nous puissions identifier les pièces détachées recherchées et compatibles avec votre matériel en place. Dans ces conditions, nous aurions pu vous indiquer que l'ensemble de sondes sélectionné ne correspondait pas à votre machine Daikin et vous fournir par la même occasion, la bonne référence à commander.
Nous restons bien évidemment à votre disposition pour solutionner cette situation.
Dans l'attente de vos nouvelles et espérant que cela ne remettra pas en cause la confiance que vous nous avez accordée jusqu'à présent,
Cordialement,
Léa du service client Gus Astuces
3/5
★★★☆☆
Matériels conforme, mais livraison sans RdV = point collecte à 2km, un gros carton avec beaucoup de papier alors qu'une enveloppe aurait suffi.
André M.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Encaissement immédiat ; pas en stock contrairement au site ; pas de délai (tres long ) aucune caractéristique technique ; il suffisait de donner un chiffre : la pression de déclenchement !
Gilbert V.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
Gus-astuces
Le
Bonjour Monsieur VIALA,
L'équipe Gus Astuces est navrée de constater votre mécontentement quant à ses services.
Le pressostat commandé était annoncé en rupture temporaire sur notre site lors du passage de votre commande. Malheureusement, dans ces conditions, nous n'avons de délai de la part de notre fournisseur. Pour autant, nous œuvrons quotidiennement pour être en mesure de répondre aux besoins de nos clients dans les plus brefs délais. Par conséquent, nous faisons notre maximum pour assurer votre satisfaction.
Enfin, étant exclusivement un site de e-commerce, nous ne disposons pas de service technique. A cet effet, nous ne pouvions vous fournir la pression de déclenchement. Nos services peuvent cependant vous accompagner dans l'identification des pièces détachées compatibles avec votre matériel.
Espérant que ces désagréments ne remettront pas en cause la confiance que vous nous avez accordée jusqu'à présent et que votre commande vous satisfasse pleinement.
Bien cordialement,
Léa du service client Gus Astuces
L'équipe Gus Astuces est navrée de constater votre mécontentement quant à ses services.
Le pressostat commandé était annoncé en rupture temporaire sur notre site lors du passage de votre commande. Malheureusement, dans ces conditions, nous n'avons de délai de la part de notre fournisseur. Pour autant, nous œuvrons quotidiennement pour être en mesure de répondre aux besoins de nos clients dans les plus brefs délais. Par conséquent, nous faisons notre maximum pour assurer votre satisfaction.
Enfin, étant exclusivement un site de e-commerce, nous ne disposons pas de service technique. A cet effet, nous ne pouvions vous fournir la pression de déclenchement. Nos services peuvent cependant vous accompagner dans l'identification des pièces détachées compatibles avec votre matériel.
Espérant que ces désagréments ne remettront pas en cause la confiance que vous nous avez accordée jusqu'à présent et que votre commande vous satisfasse pleinement.
Bien cordialement,
Léa du service client Gus Astuces
2/5
★★☆☆☆
Très bien
Serge S.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté, commande reçue avec 1 journée de retard sur le planning prévu par livreur ( chronopost.fr ) . Sinon matériel conforme à la demande et conseils satisfaisant.
Jf R.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu ,nous avons reçu la pompe a chaleur et elle est abimé . ce n'est pas le livreur car elle était bien emballé, mais c'est a la préparation.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de
Gus-astuces
Le
Bonjour Monsieur COLOMBEL,
Toute l'équipe Gus Astuces est navrée d'apprendre que votre commande fut réceptionnée endommagée. Nous veillons à ce que chaque machine parte en bon état et apportons un regard particulier à son emballage et à sa protection, pour que la livraison se déroule parfaitement.
Dans ce type de situation, il ne faut pas hésiter à nous contacter (par mail, chat ou téléphone) pour nous tenir informé dans les plus brefs délais et pour que nous puissions agir en conséquence. Par ailleurs, comme mentionné dans nos emails, nous vous invitons à bien vérifier l'état de la marchandise avant d'accepter la livraison, pour être en mesure de faire appel à nos services et de remédier à de tels désagréments.
Nous espérons que cela ne remettra pas en cause la confiance que vous nous avez accordée jusqu'à présent.
Bien cordialement,
Le service client Gus Astuces.
Toute l'équipe Gus Astuces est navrée d'apprendre que votre commande fut réceptionnée endommagée. Nous veillons à ce que chaque machine parte en bon état et apportons un regard particulier à son emballage et à sa protection, pour que la livraison se déroule parfaitement.
Dans ce type de situation, il ne faut pas hésiter à nous contacter (par mail, chat ou téléphone) pour nous tenir informé dans les plus brefs délais et pour que nous puissions agir en conséquence. Par ailleurs, comme mentionné dans nos emails, nous vous invitons à bien vérifier l'état de la marchandise avant d'accepter la livraison, pour être en mesure de faire appel à nos services et de remédier à de tels désagréments.
Nous espérons que cela ne remettra pas en cause la confiance que vous nous avez accordée jusqu'à présent.
Bien cordialement,
Le service client Gus Astuces.
2/5
★★☆☆☆
10 jours pour recevoir ma commande avec seulement des produits en stock, beaucoup trop long ! Et pas de suivi de livraison
David C.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
3/5
★★★☆☆
Produit reçu correctement et rapidement, cependant il faut savoir exactement ce que vous voulez car pour les conseils, on est pas aidé du tout
Maximilien G.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Personnel courtois et à l’écoute, néanmoins le produit conseillé n’était pas adapté et le frais de retour restent à la charge du client;
Guido F.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3/5
★★★☆☆
Produit reçu rapidement et correspond bien à la commande, mais le connecteur électrique était abimé bien que l'emballage était en parfait état. L'installation a été délicate car j'ai du le remplacer. Décevant pour un produit neuf...
Eric B.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de
Gus-astuces
Le
Bonjour Monsieur BAERT,
L'équipe Gus Astuces est navrée d'apprendre ce désagrément.
Dans ces conditions, il ne faut pas hésiter à nous contacter via le formulaire de contact, le tchat ou encore le téléphone pour que nous puissions trouver, et dans les plus brefs délais, une solution qui vous satisfasse pleinement.
Espérant que cela ne remettra pas en doute la confiance que vous nous avez accordée jusqu'à présent,
Au plaisir,
Léa du service client Gus Astuces
L'équipe Gus Astuces est navrée d'apprendre ce désagrément.
Dans ces conditions, il ne faut pas hésiter à nous contacter via le formulaire de contact, le tchat ou encore le téléphone pour que nous puissions trouver, et dans les plus brefs délais, une solution qui vous satisfasse pleinement.
Espérant que cela ne remettra pas en doute la confiance que vous nous avez accordée jusqu'à présent,
Au plaisir,
Léa du service client Gus Astuces
3/5
★★★☆☆
Bjr J’ai bien reçu mes articles conformes à lma commande. Cependant je note que le prix de cet article a augmenté de plus de 50% en 5 ans. J’ai payé l’article à 56€ le lot de 2 contre 36€ en 2017. Et à cette époque pas de frais de port additionnel.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long Erreur de quantité sur un des articles livrés
Philippe B.
Le
Réponse de
Gus-astuces
Le
Bonjour, en effet, notre service s'est trompé dans l'expédition de votre commande. Nous avons rectifié l'erreur et vous avons livré le reliquat de votre commande rapidement. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
RAS sur la commande mais zéro "pointé" pour le livreur qui a déposé mon colis dans une autre rue de la commune alors que mon adresse était correcte sur le paquet Heureusement que la personne qui l'a réceptionné suite à la négligence du livreur a eu la gentillesse et la correction de me prévenir pour le récupérer
Gilles L.
Le
3/5
★★★☆☆
Service rapide juste un petit bémol frais de port un peu élevé
Eddy M.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
3/5
★★★☆☆
Cde du Mercredi 27/01, soit disant expédiée par Atlantic le Lundi 01/02 et reçue seulement le Vendredi 05/02 après-midi... J'étais censé recevoir un lien pour le suivi du colis mais je l'attends toujours! Matériel conforme et bien emballé.
Didier B.
Le
Réponse de
Gus-astuces
Le
Bonjour, comme indiqué sur notre site, le délai de livraison pour le matériel Atlantic est plus long qu'habituellement. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
3/5
★★★☆☆
Très bon niveau conseil, mais côté livraison pas satisfait au bout de 7 jours aucun mouvement de commande.Livrer au bout de 3 jours ouvrables après appel téléphoniques . Sinon niveau pièce satisfait répond à mais attente.Dommage qui l'y ai eu ce souci sur ma commande.Je recommandé de Site
Kévin L.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour bien reçu la marchandise. mais je trouve que frais la livraison est trop cher par rapport à la colis que vous ma envoyer.
Somsay P.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
3/5
★★★☆☆
Produit conforme a la commande , mais la livraison est un peu longue
André G.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3/5
★★★☆☆
Irréprochable ! ... si ce ne n'est la clarté de la différence entre le type de livraison... Pourquoi payer plus chère si la livraison est moins rapide ? Et que le colis est envoyé au plus rapide ...
Christophe L.
Le
suite à un achat du 02/01/2020
3/5
★★★☆☆
Plus rapide que la lumière. Cde le lundi,reçu le mercredi.conforme.
Jacques H.
Le
suite à un achat du 01/07/2019
3/5
★★★☆☆
Bien
Bruno M.
Le
suite à un achat du 22/02/2019
3/5
★★★☆☆
Esthétique sobre et moyennement intuitif
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 05/11/2018