9.7/10
★★★★★
basée sur 1398 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Trop cher et mauvaise foi.
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Jean B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
Réponse de Gus-astuces
Le
Bonjour Monsieur BEAUMONT,

Nous sommes navrés de constater la mauvaise expérience que vous retenez auprès de notre boutique et de nos services.

Nous pouvons tout à fait comprendre que nos tarifs puissent être considérés parfois comme onéreux. Nous tâchons de répondre au mieux aux besoins de nos internautes et clients et avons à cœur de rendre accessible à tous nos produits. Ainsi, nous œuvrons quotidiennement dans ce sens. Cependant, nous sommes également dépendants de nos fournisseurs et de leurs tarifs, qui évoluent d'année en année.

Nos services sont quant à eux disponibles du lundi au vendredi pour vous accompagner dans vos recherches. A cet effet, par une prise de contact avant le passage de votre commande, nous aurions pu vous informer que les filtres sélectionnés correspondaient à un lot de 2 et non de 4, comme vous le désiriez. Cela aurait évité un quiproquo et une insatisfaction. Enfin, nous aurions eu le plaisir d'étudier un éventuel geste commercial sur la commande complète des 2 lots, pour que vous soyez en mesure de vous munir de l'ensemble des filtres nécessaires au fonctionnement de votre unité.

Espérant que cela ne remettra pas en cause la confiance que vous nous avez accordée jusqu'à présent,

Cordialement,

Léa du service client Gus Astuces
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces commandées ne correspondent pas
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Aomar A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
Réponse de Gus-astuces
Le
Bonjour Monsieur AIT AMIR,

Nous comprenons bien évidemment votre mécontentement et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction quant à notre prestation.

Pour identifier les pièces détachées compatibles avec votre(vos) unité(s), le service client est disponible et à votre écoute. Vous pouvez nous laisser un message sur le formulaire de contact disponible sur notre site Gus Astuces, sur le tchat à votre disposition ou encore, nous contacter directement par téléphone. Nous vous épaulerons avec plaisir dans cette identification.

Concernant votre dernière commande, n'hésitez pas à nous contacter de sorte à ce que nous puissions agir dans les plus brefs délais.

Espérant que cela ne remettra pas en cause la confiance que vous nous avez accordée jusqu'à présent,

Cordialement,

Léa du service client Gus Astuces
1/5
★☆☆☆☆
Service client inopérant qui ne tient pas ces engagement ! ( " oui oui, ont vous rappelle demain sans faute pour vous tenir au courant " ) personne ne ma jamais rappelé, j'ai du mois même téléphoner une bonne dizaine de fois tout le long du dossier ! manque d'anticipation et d'information quand a vos périodes de congés ! envoi de mail complétement invraisemblable "votre colis est en préparation" , " votre colis et en chemin" , pour finalement recevoir un dernier mail : "votre article est en rupture de stock pour 2 mois !!! " bref ca aura été une de mes pire expérience avec un site de commerce en ligne ! a fuir de toute urgence !
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Geoffrey R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
En ce qui concerne le site rien à reprocher, renseignements, conseils ou, par contre je suis très en colère car j ai payé pour une livraison à domicile, et j ai du aller récupérer mon colis a 50 kms dans un relais!il n y a aucun suivi, j ai adresse un mail à gus astuces, aucune réponse alors que le fournisseur est responsable du transport. Ce n est pas serieux
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Martine P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gus-astuces
Le
Bonjour Madame Pommery,

Nous comprenons bien évidemment votre mécontentement, mais ne pouvons pas agir sur une livraison à distance de notre côté, vous nous aviez prévenu lors de votre commande que la livraison était compliquée à votre domicile, et avons pris les précautions nécessaires afin que vous receviez le colis à votre domicile.

Nous considérons que cette erreur de livraison est indépendante de notre volonté. Le transporteur n’a pas été en mesure de vous livrer, vous auriez dû être averti dès lors et éventuellement avoir la possibilité de reprogrammer la livraison (c’est ce que nous demandons auprès des services de livraison).

Nous pouvons néanmoins vous offrir les frais de port sur une prochaine commande, avec un bon de réduction valable un an.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément, ainsi que pour le temps et le déplacement en conséquence de cette erreur de livraison.

Cordialement,

Adrien du service client Gus Astuces
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour avoir un article " en stock" !!! En fait c'est "en stock mais chez le fabricant... !!! Donc c'est terminé avec eux.
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Julien C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gus-astuces
Le
Nous accusons réception de votre message et sommes navrés que vous soyez déçus de notre prestation.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun soucis nickel
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Alain G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
D'abord ma commande a été oubliée, ensuite quand j'ai demandé comment connecter le thermostat avec le recepteur , il y a un gros malin qui m'a dit de suivre la notice. merci je sais lire. Heureusement qu'il y a les forums.
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Dominique A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gus-astuces
Le
Nous accusons réception de votre avis et vous informons que nous ne disposons pas de service technique pouvant vous aider pour la mise en place de votre matériel.