/10
★★★★★
basée sur 16557 avis publiés
★★★★★
basée sur 16557 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison tardive plutôt inhabituelle chez GUEDO!
Philippe B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé du retard sur votre commande nous étions en attente de livraison du fournisseur ce qui explique le retard de la livraison.
Nous sommes désolé du retard sur votre commande nous étions en attente de livraison du fournisseur ce qui explique le retard de la livraison.
3
/5
★★★☆☆
Colis mal emballé, ce n'est qu'au déballage, que j'ai vu que la bouteille Ar+CO2 avait le pas de vis endommagé, suite chute. la bouteille est donc inutilisable ça mérite plus de protection à cet endroit
Yves M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Il est essentiel pour nous que nos produits vous parviennent en parfait état. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et allons remonter cette information à notre service logistique pour améliorer la protection des bouteilles.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Il est essentiel pour nous que nos produits vous parviennent en parfait état. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et allons remonter cette information à notre service logistique pour améliorer la protection des bouteilles.
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans l adresse de livraison Donc plus de 10 jours d attente
Christophe D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3
/5
★★★☆☆
En attente d une partie de la commande.
Thierry S.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Je vous fais part de l'état de votre commande : le produit que vous avez acheté est actuellement en cours de commande auprès de notre fournisseur. Comme ce produit n'était pas en stock au moment de votre achat, le délai de livraison est estimé à 10 à 15 jours ouvrés.
Dès que nous recevrons votre produit, nous pourrons procéder à l'envoi de votre commande.
Cordialement,
L'Équipe GUEDO OUTILLAGE
Je vous fais part de l'état de votre commande : le produit que vous avez acheté est actuellement en cours de commande auprès de notre fournisseur. Comme ce produit n'était pas en stock au moment de votre achat, le délai de livraison est estimé à 10 à 15 jours ouvrés.
Dès que nous recevrons votre produit, nous pourrons procéder à l'envoi de votre commande.
Cordialement,
L'Équipe GUEDO OUTILLAGE
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Le carton d'emballage est arrivé abîmé ainsi que la boîte contenant les machines je pense qu'un emballage plus résistant et mieux protégé serait plus adéquate Bonne journée à vous
Julien D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages et prenons en compte votre retour afin d’améliorer nos expéditions.
Merci pour votre compréhension et votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages et prenons en compte votre retour afin d’améliorer nos expéditions.
Merci pour votre compréhension et votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé chez guedo une scie plongeante, j’habite à la réunion donc frais de douane normal. Malheureusement la machine arrive cassé donc retour à l’envoyeur pour échange ( la poste a mis 2 semaine à retourner la machine. Impossible pour moi de travailler sans cette machine, je suis cuisiniste. J’attends maintenant le nouvel envoi, je vais repayer les frais de douane ( 150€ +150€). En espérant qu’elle arrive rapidement et en bonne état.
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
3
/5
★★★☆☆
L'offre du produit mentionnait la fourniture de 5 buses. Il n'y en avait que deux dans le coffret. Le service client m'a informé qu'il s'agissait d'une erreur dans la proposition. J'ai demandé en compensation un geste commercial sur l'achat d'une buse spécifique. J'attends toujours la proposition ...
Denis B.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
3
/5
★★★☆☆
J'avais demandé le changement d'adresse de livraison par téléphone 5 mn après avoir passé ma commande, j'ai reçu un mail de confirmation et ma commande a été livrée sans que l'adresse ait été changée. J'ai dû faire 270km pour la récupérer.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Cela aurait pu être très bien avec plus de transparence et de communication sur les délais de livraison : aucune information après l'acceptation du paiement et obligé de relancer. Loin des standards des sites marchands
Christophe C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
J ai appele pour une commande en cours et apres 1 mois on me dit toujours rien sur sa livraison j attend tjs leur appel mauvais suivi
Laurent L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Bernard S.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Le fabricant a rencontré des difficultés logistiques, ce qui a impacté les délais prévus.
Cordialement.
L'équipe GUEDO OUTILLAGE
Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Le fabricant a rencontré des difficultés logistiques, ce qui a impacté les délais prévus.
Cordialement.
L'équipe GUEDO OUTILLAGE
2
/5
★★☆☆☆
Trop de délai sur livraison Aucune visibilité sur date produit manquant
Frederic G.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du retard nous sommes dans l'attente de la livraison du fabricant qui rencontre des problèmes de logistique.
Dés réception nous procéderons a l'envoi de votre colis.
Cordialement.
Nous sommes désolés du retard nous sommes dans l'attente de la livraison du fabricant qui rencontre des problèmes de logistique.
Dés réception nous procéderons a l'envoi de votre colis.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
J' ai commandé, vous avez encaissé mais je n' ai toujours rien reçu
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
a ce jour toutes vos commandes sont livrées sauf erreure de notre part.
Cordialement.
GUEDO OUTILLAGE
a ce jour toutes vos commandes sont livrées sauf erreure de notre part.
Cordialement.
GUEDO OUTILLAGE
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a été mal emballée. Le carton est arrivé avec un gros trou quand je l’ai récupéré. J’ai failli le refuser à la poste mais je n’avais pas envie de perdre du temps (retour expéditeur etc…). Heureusement il ne manquait rien, mais on pouvait clairement passer le poing par le trou.
Thibaut C.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Nous sommes désolés pour le souci avec l'emballage de votre colis et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres problèmes. Merci d'avoir choisi Guedo Outillage.
2
/5
★★☆☆☆
Délais trop long entre commande et livraison
Jluc B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Lors de votre commande l'article n'était pas en stock dans nos locaux comme indiqué sur notre site internet.
un délais de 15 jours ouvrés est souvent nécessaire pour pouvoir nous procurer l'article .
A bientôt chez GUEDO OUTILLAGE
Lors de votre commande l'article n'était pas en stock dans nos locaux comme indiqué sur notre site internet.
un délais de 15 jours ouvrés est souvent nécessaire pour pouvoir nous procurer l'article .
A bientôt chez GUEDO OUTILLAGE
3
/5
★★★☆☆
Ma Commande : 561456 passée le 02/09/2024 15:32:28 et payé ce jour n'est toujours pas expédiée. 3 semaines pour expédier une commande payée n'est pas acceptable. J'étais habitué à plus d'efficacité chez Guedo. Ce délais et le manque d'information n'est pas vendeur.
Yves S.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour M. Salmon,
Suite à votre demande, nous souhaitons vous informer que lors de la validation de votre commande, l'article en question était effectivement indiqué comme étant en précommande et non disponible en stock. Un délai de 20 jours ouvrés est nécessaire à compter de la date de commande.
Cordialement,
GUEDO OUTILLAGE
Suite à votre demande, nous souhaitons vous informer que lors de la validation de votre commande, l'article en question était effectivement indiqué comme étant en précommande et non disponible en stock. Un délai de 20 jours ouvrés est nécessaire à compter de la date de commande.
Cordialement,
GUEDO OUTILLAGE
3
/5
★★★☆☆
Appareil retourner car ne fonctionne pas. En attente du remboursement ou d'un nouvel appareil
Ou I.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
votre appareil a bien été envoyé en réparation chez le fabricant comme nous vous l'avons annoncé au téléphone .Nous sommes dans l'attente de son retour pour pouvoir vous le renvoyer.
Cordialement.
L'équipe GUEDO OUTILLAGE
votre appareil a bien été envoyé en réparation chez le fabricant comme nous vous l'avons annoncé au téléphone .Nous sommes dans l'attente de son retour pour pouvoir vous le renvoyer.
Cordialement.
L'équipe GUEDO OUTILLAGE
3
/5
★★★☆☆
Le liquide des lingettes BigWipes a coulé dans l’emballage carton durant le transport… Dommage 😓
Xavier D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé du problème rencontré lors du transport de votre commande.
Cordialement.
GUEDO OUTILLAGE
Nous sommes vraiment désolé du problème rencontré lors du transport de votre commande.
Cordialement.
GUEDO OUTILLAGE
2
/5
★★☆☆☆
C'est dommage que cela soit à moi de découvrir que le produit n'est pas en stock et que cela soit à moi de vous contacter pour connaître l'information !
Francois D.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour , nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience avec notre site. Nous sommes en train d'améliorer notre système de stock afin de mieux informer nos clients à l'avance.
Cordialement.
GUEDO OUTILLAGE
Cordialement.
GUEDO OUTILLAGE
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai perdu la tête pour fixer l'outil de ma scie Fein, l'adaptateur que vous m'avez envoyé est trop long, Si la longueur de celui ci avait été mentionné je ne l'aurai pas commandé. Si vous avez la tête originelle je suis preneur. Bonne journée
Stephane M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Site super, produit conforme aux attentes. Délai de livraison respecté. Point négatif : carton endommagé car non adapté (trop grand et mal scotché). J'ai même hésité à retirer le colis en point relais. Finalement après ouverture du colis, tout est ok.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Nathalie, merci pour votre retour sur notre site Guedo Outillage. Nous sommes ravis de savoir que nos produits ont répondu à vos attentes et que vous avez reçu votre commande dans les délais. Nous vous remercions également pour votre remarque sur l'emballage, nous allons faire le nécessaire pour l'améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. À bientôt ! L'équipe Guedo Outillage.
3
/5
★★★☆☆
Emballage inadapté, colis arrivé ouvert
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Merci pour votre avis, Frédéric. Nous sommes désolés pour le souci avec l'emballage de votre colis et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres problèmes. Merci d'avoir choisi Guedo Outillage.
2
/5
★★☆☆☆
Delai et présentation incomplète
Alain B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du délai.
Nos services on traité votre commande le jour même pour une livraison en deux jours.
Pour ce qui est de la présentation de l'agrafeuse n'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails afin d'y remédier.
Bien cordialement
L'équipe de Guedo Outillage
nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du délai.
Nos services on traité votre commande le jour même pour une livraison en deux jours.
Pour ce qui est de la présentation de l'agrafeuse n'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails afin d'y remédier.
Bien cordialement
L'équipe de Guedo Outillage
3
/5
★★★☆☆
Bons produits, en revanche, délai de livraison non conforme à ce qui est annoncé et transfert des informations de livraison à améliorer.
David H.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Merci pour votre avis sur Guedo Outillage, David. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison ne correspondait pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Merci encore pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Service soigné.
Un peu long pour recevoir la facture.
Patrice V.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison 1 envoie objet cassé mal emballé .
Laurent B.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
2 semaines de retard, service client qui ne repond ni par telephone, ni par chat
je ne recommanderais plus chez eux
Jérémy G.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Site clair, bon suivi de commande.
Pas bon sur l'indication de garanti! Ma perceuse Sidamo STAR 20 PE n'est pas éligible à l'extension de garantie, alors que c'est indiqué le contraire sur votre site. Dommage, c'était l'une des raison qui avait motivé mon achat...
Maxime D.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue ,ne respecte pas les délais
Alain F.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Offre guedo, batterie offerte ,pas de batterie dans le colis bien sûr et ont me dit de me retourner vers la marque de la tondeuse pour en avoir une ...
Jean Paul M.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris par votre retour. Comme nous vous l'avons mentionné précédemment, l'offre de la batterie gratuite est une promotion directement gérée par le fabricant de la tondeuse. En tant que revendeur, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de fournir directement les articles promotionnels inclus dans les offres du fabricant. Nous vous encourageons à contacter le service client du fabricant, qui sera en mesure de vous aider à obtenir la batterie manquante. Cordialement, L'équipe GUEDOO OUTILLAGE