/10
★★★★★
basée sur 16557 avis publiés
★★★★★
basée sur 16557 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé trois paires de gants (et payé). Je n'en ai reçu qu'une seule paire.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Guedo Outillage
Le
Je vous fais part de votre commande : le produit que vous aviez acheté était en rupture de stock. Comme ce produit n'était pas en stock au moment de votre achat, le délai de livraison était estimé à 10 à 15 jours ouvrés.
Cordialement,
L'Équipe GUEDO OUTILLAGE
Cordialement,
L'Équipe GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande sans date de livraison pour le reliquat
Aram D.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Je vous fais part de l'état de votre commande : le produit que vous avez acheté est actuellement en cours de commande auprès de notre fournisseur. Comme ce produit n'était pas en stock au moment de votre achat, le délai de livraison est estimé à 10 à 15 jours ouvrés.
Dès que nous recevrons votre produit, nous pourrons procéder à l'envoi de votre commande.
Cordialement,
L'Équipe GUEDO OUTILLAGE
Je vous fais part de l'état de votre commande : le produit que vous avez acheté est actuellement en cours de commande auprès de notre fournisseur. Comme ce produit n'était pas en stock au moment de votre achat, le délai de livraison est estimé à 10 à 15 jours ouvrés.
Dès que nous recevrons votre produit, nous pourrons procéder à l'envoi de votre commande.
Cordialement,
L'Équipe GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait
Marie L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Merci de votre retour positif mais nous ne comprenons pas la note de 1 étoile.
Il est encore temps de la modifier.
Cordialement.
L' équipe GUEDO OUTILLAGE
Merci de votre retour positif mais nous ne comprenons pas la note de 1 étoile.
Il est encore temps de la modifier.
Cordialement.
L' équipe GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Comme je n'ai toujours pas reçu ma commande, on ne m'a pas dit qu'il y aurait un délai de 15 jours pour la recevoir. Je suis vraiment déçue de mon achat sur le site de cette société professionnelle. J'ai dû envoyer un email pour demander où était mon colis et on m'a dit qu'il y avait un délai Alors que je n'ai pas été prévenu lorsque j'ai passé la commande ou lorsque j'ai effectué le paiement il est important de le dire à un client qui s'attend à ce qu'un article soit livré dans les 3 à 5 jours ouvrables Je n'aurais pas commandé auprès de cette société si on m'avait dit qu'il allait falloir plus de deux semaines pour recevoir l'article dont j'avais besoin immédiatement pour mon travail. Brad quarless
Brad Q.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Vous mettez en avant une extension de garantie mais impossible à effectuer
Franck L.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Il vous suffit d'aller sur http://www.metabo.com/fr/fr/
services >Garantie XXL
Vous avez 4 semaines après la date d'achat pour vous enregistrer.
Cordialement.
Il vous suffit d'aller sur http://www.metabo.com/fr/fr/
services >Garantie XXL
Vous avez 4 semaines après la date d'achat pour vous enregistrer.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Vous vendez des foret pour grés cérame bosch expert ceramic H E X - 9 je n'ais même pas pu faire un trous dans du grés cérame 9,2 mm épais et j'ai payer (76,33 que je doit mettre à la poubelle ?
William R.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Mr William,
nous sommes désolés de lire votre avis défavorable.
Vous auriez pu notifier qu'après votre réclamation faite par téléphone, nous vous avons fourni une étiquette de retour pour votre article défectueux et que nous vous avons remboursé la totalité de votre commande
Nous espérons vous garder parmi nos clients et vous souhaitons de belles réussites dans vos projets de bricolage.
L'équipe de Guedo Outillage
nous sommes désolés de lire votre avis défavorable.
Vous auriez pu notifier qu'après votre réclamation faite par téléphone, nous vous avons fourni une étiquette de retour pour votre article défectueux et que nous vous avons remboursé la totalité de votre commande
Nous espérons vous garder parmi nos clients et vous souhaitons de belles réussites dans vos projets de bricolage.
L'équipe de Guedo Outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Service client injoignable
Adem Y.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livré toujours en retard et à moitié
Adem Y.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le transporteur, m'indique n'avoir pu livré le 08 comme c'était prévu et m'a appelé le soir même pour m'indiquer que je serai livré le 09/07 entre 9 h et 13H. Je me déplace, 1 h 30 de route pour recevoir le colis dans mon habitation secondaire. Appel à 9 h 30 que les employés ont oublié de mettre dans le camion le colis et qu'ils ne pourront pas me livrer le 9. J'ai incendié la secrétaire pour lui indiquer que je faisait 3 h de route pour ce colis et que le responsable se déplace en personne, avec sa voiture, pour honorer son appel d'hier et livre le colis Je suis dans l'attente du rappel indiqué.
Stephane M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec le transporteur. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour trouver une solution convenable. Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir je ne suis pas satisfait car l'offre promotionnelle n'est jamais arrivée. Je devais recevoir une batterie grâce à ma commande et je n'ai toujours rien à ce jour.
Mustapha D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande chez Guedo via le site Rakuten pour 2 lots de batterie en Lboxx (image (batterie + lboxx, référence du produit Bosch Batterie 4x ProCORE18V 5.5Ah - 1600A02A2U tous est OK).
Finalement je reçois 2 colis contenant des disques de meuleuse.
Je contact Rakuten et Guedo. Guedo m'explique qu'il y a eu une erreur de description et qu'il ne peut pas m'envoyer le produit promis et veulent me rembourser et ne propose rien en dédommagement.
Je renvoi le produit le 24 juin via le bordereau fourni par Guedo, ils le reçoivent le 25juin (confirmé livré par colissimo) et depuis Rakuten me harcèle de mail concernant ce retour que Guedo n'a pas déclaré ou pas reçu, alors que le colissimo leur a bien été confié.
Vraiment extrêmement déçu, je n'ai pas les produit promis, je ne suis pas remboursé, on me fait tourner en rond. Pour moi cela ressemble plus à une arnaque qu'une erreur de description pour le moment.
Rien de bouge depuis, j'espère que ce petit avis fera activer rapidement les choses.
Je ne sais pas si le problème vient de Guedo ou Rakuten, mais le produit étant retourné et reçu par Guedo et Rakuten n'étant pas au courant, je penche plus du coté de Guedo...
Clément B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, erreur de prix de leur part sur le site, j'ai acheter des batteries procore 5ha et me suis retrouvé avec des disques, j'ai du faire les démarches pour le retour pour pouvoir être remboursé.
Un bon geste commercial aurait été apprécié. Je suis artisan quand je me trompe j'assume.........
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Coffret de forets commandé qui n'était pas en stock, information qui m'a été communiqué suite à une réclamation faite après réception du colis et où j'ai constaté l'absence du-dit coffret. Alors que le bon de préparation commande faisait mention de la présence du coffret dans le colis..
Pas très sérieux tout ça !!
Laurent T.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception concernant l'absence du coffret de forets dans votre colis. Cependant, nous tenons à vous informer que lors de votre commande, le coffret n'était malheureusement pas en stock, comme nous vous l'avions mentionné précédemment lors de nos échanges. Nous comprenons que cela puisse sembler peu professionnel et nous nous excusons pour tout malentendu qui aurait pu être causé par l'erreur sur le bon de préparation de commande. Nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfait de Guedo, beaucoup moins du rail Dewalt et du raccord. De très belle pièces à regarder, mais très mal conçues : instable, n'adhère pas et le raccord entre deux rails une catastrophe. Impossible d'aligner les rails. Beaucoup trop cher pour une prestation aussi médiocre.
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois de délai pour un article prétendument en stock!
Mickael D.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne critique pas Guedo car très réactif à mes demande concernant le délais de livraison de ma commande. Par contre l'expédition via GEODIS est catastrophique la preuve je devais être livrait le 17/04/2024 avant 17H et aujourd'hui 18/04/2024 tjrs rien sous prétexte de mon absence alors que le chauffeur était prévenu de bien vouloir sonner chez mon voisin dont j'ai donné le nom et qui à gentiment annulé ses RDV. Ensuite plus de son ni d'image du chauffeur !!!! Devons nous poser une journée de travail à chaque commande ??? Bref j'ai fait la demande de modification d'adresse à mon travail (chose qui est mal vue !!!!) mais à ce jour aucune date de livraison !!!
Client en colère et qui dit VIVE AMAZON POUR LA LIVRAISON SANS JAMAIS DE SOUCIS !
Thierry C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu que la moitié !
Quentin D.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun avis pour le moment puisque je n'ai toujours pas reçu mon colis suite à un problème de livraison. Plus aucune nouvelle du service de livraison; vraiment inadmissible....
Claude R.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai qu'une partie de ma commande, si j'avais su que vous n'aviez pas ça en stock, j'aurais commandé ailleurs.
Je ne reconnectai plus ici.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
L'essentiel de la commande n'est pas livré. Je ne peux pas répondre partiellement.
Jerome J.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas recu ! Aucune nouvelles !
Pierre Antoine R.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Des manquants sur lesquels pas de nouvelles ,
Paul-henri H.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Communication/delais??????
Azziz G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande un aspirateur cleantec festool. Je le reçois cassé Carter ABS cassé dans un coin.
Ça peut arriver. Je renvoi le carton j'en reçois un nouveau« le même» avec à l'intérieur le même aspirateur encore plus cassé. On dirait qu'ils l'ont sorti du du carton , qu'ils l'ont jeté par terre et qu'ils l'ont remis dedans pour me le renvoyer.
J'aime perdre mon temps mais là c'est un peu abusé quand même.
Vincent H.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la livraison qui a pris 3 semaines et une conseillère peu aimable au tel
Stéphane V.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Article défectueux
Samson J.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Pour faire suite a votre demande quelle est votre problème? Cordialement. GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai ommandé un coupe carreaux que j'ai reçu en pièce détachées complément cassé du a un défaut d'emballage et une maltraitance du colis par le livreur. Le soir même j'envoie un mail avec photos pas de réponse, je passe par PayPal litige toujours pas de réponse A fuire !!!
Marc T.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Vends du materiel qui date 2021 ,il n en parle nulle part,pareil pour l extention de garantie,seul reponse c est la faute a hikoki
Pascal V.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu, pas content grrrr
C'est quoi ce bordel !
William W.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d'un produit et reçu un autre produit !!! Obligé de faire un retour qui m'a couté 3 (parking + essence pour aller à la poste). Puis le vendeur annule la commande me disant qu'il n'a plus le produit alors qu'il a des équivallents (vérifié sur son site).
Conclusion pas de produit et cout de 3 pour ma pomme......
Philippe D.
Le
suite à un achat du 11/11/2023