9.1/10
★★★★★
basée sur 15794 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Vous vendez des foret pour grés cérame bosch expert ceramic H E X - 9 je n'ais même pas pu faire un trous dans du grés cérame 9,2 mm épais et j'ai payer (76,33 € que je doit mettre à la poubelle ?
Reviewer icon
William R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2024 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Mr William,

nous sommes désolés de lire votre avis défavorable.
Vous auriez pu notifier qu'après votre réclamation faite par téléphone, nous vous avons fourni une étiquette de retour pour votre article défectueux et que nous vous avons remboursé la totalité de votre commande

Nous espérons vous garder parmi nos clients et vous souhaitons de belles réussites dans vos projets de bricolage.

L'équipe de Guedo Outillage
1/5
★☆☆☆☆
Service client injoignable
Reviewer icon
Adem Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande livré toujours en retard et à moitié
Reviewer icon
Adem Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur, m'indique n'avoir pu livré le 08 comme c'était prévu et m'a appelé le soir même pour m'indiquer que je serai livré le 09/07 entre 9 h et 13H. Je me déplace, 1 h 30 de route pour recevoir le colis dans mon habitation secondaire. Appel à 9 h 30 que les employés ont oublié de mettre dans le camion le colis et qu'ils ne pourront pas me livrer le 9. J'ai incendié la secrétaire pour lui indiquer que je faisait 3 h de route pour ce colis et que le responsable se déplace en personne, avec sa voiture, pour honorer son appel d'hier et livre le colis Je suis dans l'attente du rappel indiqué.
Reviewer icon
Stephane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec le transporteur. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour trouver une solution convenable. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir je ne suis pas satisfait car l'offre promotionnelle n'est jamais arrivée. Je devais recevoir une batterie grâce à ma commande et je n'ai toujours rien à ce jour.
Reviewer icon
Mustapha D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande chez Guedo via le site Rakuten pour 2 lots de batterie en Lboxx (image (batterie + lboxx, référence du produit Bosch Batterie 4x ProCORE18V 5.5Ah - 1600A02A2U tous est OK). Finalement je reçois 2 colis contenant des disques de meuleuse. Je contact Rakuten et Guedo. Guedo m'explique qu'il y a eu une erreur de description et qu'il ne peut pas m'envoyer le produit promis et veulent me rembourser et ne propose rien en dédommagement. Je renvoi le produit le 24 juin via le bordereau fourni par Guedo, ils le reçoivent le 25juin (confirmé livré par colissimo) et depuis Rakuten me harcèle de mail concernant ce retour que Guedo n'a pas déclaré ou pas reçu, alors que le colissimo leur a bien été confié. Vraiment extrêmement déçu, je n'ai pas les produit promis, je ne suis pas remboursé, on me fait tourner en rond. Pour moi cela ressemble plus à une arnaque qu'une erreur de description pour le moment. Rien de bouge depuis, j'espère que ce petit avis fera activer rapidement les choses. Je ne sais pas si le problème vient de Guedo ou Rakuten, mais le produit étant retourné et reçu par Guedo et Rakuten n'étant pas au courant, je penche plus du coté de Guedo...
Reviewer icon
Clément B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, erreur de prix de leur part sur le site, j'ai acheter des batteries procore 5ha et me suis retrouvé avec des disques, j'ai du faire les démarches pour le retour pour pouvoir être remboursé. Un bon geste commercial aurait été apprécié. Je suis artisan quand je me trompe j'assume.........
Reviewer icon
Frédéric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Coffret de forets commandé qui n'était pas en stock, information qui m'a été communiqué suite à une réclamation faite après réception du colis et où j'ai constaté l'absence du-dit coffret. Alors que le bon de préparation commande faisait mention de la présence du coffret dans le colis.. Pas très sérieux tout ça !!
Reviewer icon
Laurent T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception concernant l'absence du coffret de forets dans votre colis. Cependant, nous tenons à vous informer que lors de votre commande, le coffret n'était malheureusement pas en stock, comme nous vous l'avions mentionné précédemment lors de nos échanges. Nous comprenons que cela puisse sembler peu professionnel et nous nous excusons pour tout malentendu qui aurait pu être causé par l'erreur sur le bon de préparation de commande. Nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait de Guedo, beaucoup moins du rail Dewalt et du raccord. De très belle pièces à regarder, mais très mal conçues : instable, n'adhère pas et le raccord entre deux rails une catastrophe. Impossible d'aligner les rails. Beaucoup trop cher pour une prestation aussi médiocre.
Reviewer icon
Fabrice L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Un mois de délai pour un article prétendument en stock!
Reviewer icon
Mickael D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne critique pas Guedo car très réactif à mes demande concernant le délais de livraison de ma commande. Par contre l'expédition via GEODIS est catastrophique la preuve je devais être livrait le 17/04/2024 avant 17H et aujourd'hui 18/04/2024 tjrs rien sous prétexte de mon absence alors que le chauffeur était prévenu de bien vouloir sonner chez mon voisin dont j'ai donné le nom et qui à gentiment annulé ses RDV. Ensuite plus de son ni d'image du chauffeur !!!! Devons nous poser une journée de travail à chaque commande ??? Bref j'ai fait la demande de modification d'adresse à mon travail (chose qui est mal vue !!!!) mais à ce jour aucune date de livraison !!! Client en colère et qui dit VIVE AMAZON POUR LA LIVRAISON SANS JAMAIS DE SOUCIS !
Reviewer icon
Thierry C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu que la moitié !
Reviewer icon
Quentin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun avis pour le moment puisque je n'ai toujours pas reçu mon colis suite à un problème de livraison. Plus aucune nouvelle du service de livraison; vraiment inadmissible....
Reviewer icon
Claude R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai qu'une partie de ma commande, si j'avais su que vous n'aviez pas ça en stock, j'aurais commandé ailleurs. Je ne reconnectai plus ici.
Reviewer icon
Olivier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
L'essentiel de la commande n'est pas livré. Je ne peux pas répondre partiellement.
Reviewer icon
Jerome J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas recu ! Aucune nouvelles !
Reviewer icon
Pierre Antoine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Des manquants sur lesquels pas de nouvelles ,
Reviewer icon
Paul-henri H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Communication/delais??????
Reviewer icon
Azziz G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un aspirateur cleantec festool. Je le reçois cassé Carter ABS cassé dans un coin. Ça peut arriver. Je renvoi le carton j'en reçois un nouveau« le même» avec à l'intérieur le même aspirateur encore plus cassé. On dirait qu'ils l'ont sorti du du carton , qu'ils l'ont jeté par terre et qu'ils l'ont remis dedans pour me le renvoyer. J'aime perdre mon temps mais là c'est un peu abusé quand même.
Reviewer icon
Vincent H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la livraison qui a pris 3 semaines et une conseillère peu aimable au tel
Reviewer icon
Stéphane V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Article défectueux
Reviewer icon
Samson J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Pour faire suite a votre demande quelle est votre problème? Cordialement. GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
J'ai ommandé un coupe carreaux que j'ai reçu en pièce détachées complément cassé du a un défaut d'emballage et une maltraitance du colis par le livreur. Le soir même j'envoie un mail avec photos pas de réponse, je passe par PayPal litige toujours pas de réponse A fuire !!!
Reviewer icon
Marc T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Vends du materiel qui date 2021 ,il n en parle nulle part,pareil pour l extention de garantie,seul reponse c est la faute a hikoki
Reviewer icon
Pascal V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu, pas content grrrr C'est quoi ce bordel !
Reviewer icon
William W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'un produit et reçu un autre produit !!! Obligé de faire un retour qui m'a couté 3€ (parking + essence pour aller à la poste). Puis le vendeur annule la commande me disant qu'il n'a plus le produit alors qu'il a des équivallents (vérifié sur son site). Conclusion pas de produit et cout de 3€ pour ma pomme......
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Fausse description de l'article que j'ai commandé qui a était modifié après réclamation batterie Festool en 5,2 qui était finalement en 5 Ap, délai de livraison assez long !! Aucun geste commercial de leur part, en bref il y a des sites bien plus sérieux !!
Reviewer icon
Kevin E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Reviewer icon
Martial D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre réponse, car votre colis a été expédié de nos locaux le 30 octobre 2023. Nous allons vous contacter prochainement pour obtenir plus de détails. Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris + d'un mois !
Reviewer icon
Michael M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le pire SAV jamais trouvé, il ne répond pas au téléphone et non plus au mails. J'ai reçu une machine qui est tombée en panne après la deuxième utilisation. Aucune réponse de leur part après plus de 7 semaines malgré les relances. Je ne recommande pas, à fuir
Reviewer icon
'leticia' A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mon article était noté "en stock" sur le site internet, or une fois la commande passée je patiente et quand je vais voir sur mon compte je découvre "en attente fournisseur". site mensonger
Reviewer icon
Michael M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Trop de temps
Reviewer icon
Joseph D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
VOUS PRENEZ LE POGNON 10/07 LIVRER LE 17/08
Reviewer icon
Eric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande au complet , au point retrait, malgré plusieurs relance, et ne répond pas au téléphone Service client désastreux
Reviewer icon
Tristan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande complète malgré plusieurs relance. Personne ne répond au téléphone Service client désastreux
Reviewer icon
Tristan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de livraison de ma commande après plus de 10 jours. Prestataire chronopost. Il faut passer par un autre c'est insuportable
Reviewer icon
Rémy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre avis et nous en sommes navrés étant donné que vos notés le transporteur CHRONOPOST et non nos services. En effet, votre colis a rencontré un dysfonctionnement concernant la livraison et nous avons tout mis en œuvre afin de vous trouver une solution qui s'est soldée par un remboursement de la commande. Pour information, lorsque vous passez commande vous avez la possibilité de sélectionner le transporteur souhaité. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Aucun bon suivi on vous livre ailleurs on sai pas ou est votre coli et sur une signature de je ne sais qui réception votre coli vous ne faite rien malgré les nombreuses plainte de non recu et vous dédommager pas le client comande payer et jamais reçu à mon domicile
Reviewer icon
Emanuele F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Reviewer icon
David C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçue,livraison possible uniquement par la poste avec tout ses dysfonctionnements
Reviewer icon
Alexandre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nullissime - Délai trop long et pas de livraison dans le relai prévu. Normal, c'est le choix des bons à rien de chronopost : Mauvais choix ! Je ne pourrais donc pas le retirer car à plusieurs km du lien prévu. Resultat : je commande ailleurs cet article dont j'avais un besoin rapide. Je déconseille vivement ce fournisseur amateur.
Reviewer icon
Christophe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Demande de retour, jamais eu de réponse
Reviewer icon
Kenzo C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Pas de suivi. Pas de communication
Reviewer icon
Jerome C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A éviter, non sérieux, produits partiellement recu
Reviewer icon
Cedric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Delais non respectes, personnel incompetent et pas aimable je ne recomanderai jamais chez eux societe a eviter
Reviewer icon
Marc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication, 4 semaines d'attente pour des articles en stock. Ne répond pas au téléphone, réponse hors sujet suite au mail quand il réponde après plusieurs mails. Pas de suivi de commande. Vendeur à fuir
Reviewer icon
Christian H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ne sont pas sérieux, j'ai commander 6 quantités et j'en es reçu maximum 3 et ils ont clôturer le dossier, je ne recommande pas, ils ne sont pas honnête, à fuir...
Reviewer icon
Cedric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Lors du passage de votre commande les 6 quantités n'étaient pas disponible. Nous avons donc procédé à un premier envoi de 4 quantités et ensuite lorsque nous avons réceptionné les 2 quantités manquantes nous avons expédié le reliquat. Nous ne comprenons pas votre acharnement à déposer plusieurs avis négatif étant donné que votre commande a été expédiée dans la totalité. Si besoin nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Tres complquer
Reviewer icon
Éric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Machine ne fonctionne pas. Sav en retour fabricant même pas d échange standard
Reviewer icon
Yann P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très gros retard dans la commande alors que c'était indiqué ' en stock ' , aucune info ni excuse d'aucune sorte
Reviewer icon
Henry S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Une commande du 29 mai n'est toujours pas arrivé malgré une promesse de livraison le 5 juin 2023. Pas de nouvelles !
Reviewer icon
Martine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas votre avis. En effet, vous avez passé commande le 29/05/2023 à 15h30. Votre commande a été expédiée le 30/05/2023 à 15h étant donné que les articles volumineux ne sont expédié que par le transporteur GEODIS CALBERSON qui passage tous les jours à 15h récupérer nos colis "hors normes" et qui effectue des livraisons en main propre au client qui sélectionne leur date de livraison. Le coupe bordure à donc été expédié le plus rapidement possible soit le lendemain et vous avez choisit le jour de livraison via le message reçu par le transporteur GEODIS CALBERSON. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Envoie d'un mauvais produit
Reviewer icon
Billy S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J ai passé ma commande chez vous mardi je n ai pas de numéro de suivi Quand j ai appelé pour le demander on m'a répondu que c est fait automatiquement que ce n était pas possible de ne pas l avoir reçu bref En suivant ma commande sur le site de Colissimo je m aperçoit que le colis et retourné car refusé par le destinataire Je me rend au relais colis ou devait être déposé le colis et la commerçante me répond que les frais pour mise a disposition du colis en point relais n'ont pas était payés J ai essayé de vous appeler plus d'une dizaine de fois sans réponse pour tous ces motifs je ne conseillerais pas votre site ou je ne recommanderais plus jamais sur votre site Merci de prendre en considération mon avis pour évoluer Cordialement
Reviewer icon
Mourad K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Vos colis sont bien arrivés en point relais et nous n'avons pas réceptionné de retour concernant vos commandes. De plus, nous ne comprenons pas " les frais pour mise à disposition " qu'a évoqué le point relais. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines de retard sur ma commande en tant que professionnel ce n'est pas possible (commande du 15/04 prévu fin avril début juin commande reçu en intégralité le 19/05). La commande comprenait une scie plongeante ainsi que sa règle, je reçois la scie plongeante en premier avec du retard bien sûr puis je contacte GUEDO OUTILLAGE pour savoir où est mon autre colis (la règle) il m'indique qu'il est bien en point retrait alors que ce n'est pas du tout le cas, je me suis déplacé pour rien, le jour suivant je reçois un mail comme quoi le colis est livré, mais dans une autre ville du coup, je dois me débrouiller pour aller le récupérer. Pas du tout commercial suite à tous les désagréments subis pour une commande d'une valeur de 600 euros tout de même. Je déconseille (surtout au professionnel)
Reviewer icon
Adrien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peut pas vous attribué la note ar je n ai pas reçu le colis a ce jour le 28 mai 2023 qui normalement prévu pour le 25 mai et je sais que cela n est pas de votre faute cordialement
Reviewer icon
Roger Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Trop lent
Reviewer icon
Pascal L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très dessus service trop l'on!
Reviewer icon
Yann B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect et des délaie de livraison dantesque
Reviewer icon
Luc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai rien reçu à ce jour j envisage des poursuites
Reviewer icon
Wilfried C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez passé commande le 04/04/2023 et elle a été expédiée le 06/04/2023. Le colis à été annoncé perdu, nous avons donc procédé à une nouvelle expédition. Nous mettons tout en œuvre afin de garantir une satisfaction client, malgré que certains désagrément sont indépendant de notre volonté. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Interrupteur casse au bout de 2 heures d'utilisation (pas de remplacement immediat )
Reviewer icon
Michel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai recu qu'une partie de ma commande et sans aucun suivie de la part de Guedo. je suis oubligé de relancer sans grand succès.
Reviewer icon
Jean Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le prix reste toujours intéressant. Mais le délai d'attente est infernal Surtout qu'on t'explique rien. En vérité c'est le genre de dite sui vous vent un produit qu'ils n'ont pas dans leurs stock...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Lorsque vous avez passé commande le produit était notifié livraison dès réapprovisionnement. Les produits en stock sont noté livraison en 3 à 4 jours. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE