9.2/10
★★★★★
basée sur 16561 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les produits ne sont pas en stock et il y a un delai trop loin pour les recevoir. Je suis toujours en attente pour le deuxieme produit que j'ai commande ;(
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour je vous confirme que votre reliquat de produit est bien en commande auprès de notre fournisseur FESTOOL n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin je vous souhaite une bonne journée cordialement
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux articles, je n'en ai pour l'instant, soit 3 semaines après, reçu qu'un sans plus d'information.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour nous avons échangé ensemble le 09.12.2022 par mail , Comme évoque ce produit est en reliquat auprès de nos fournisseurs Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous livrer au plus vite. Cordialement L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
2 /5
★★☆☆☆
Je ne pas reçu toute la comande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour ce produit est en reliquat auprès de nos fournisseurs Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous livrer au plus vite. Cordialement L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
3 /5
★★★☆☆
L'adresse de livraison indiquée lors de ma commande n'a pas été respectée par le prestataire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour veuillez excuser notre collaborateur pour la gène occasionnée nous allons transmettre au service concerné votre mécontentement bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
J ai passé deux commandes car il y a eu un beug informatique j ai prévenu guedo pour avoir une seule commande et il ont envoyé deux commandes ils sont pas sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour je viens de prendre contact avec vous par mail concernant votre demande je reste dans l'attente de votre retour bonne journée bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Déçu et agacé, je commande une veste chauffante + 1 kit batterie chargeur + 1 batterie séparée et je reçois seulement la veste et le chargeur. Alors que le chargeur et une batterie composait un kit… À aucun moment pour ce kit on ne m'a indiqué que seul le chargeur était disponible. J'ai contacté GUEDO en expliquant que sans aucune batterie la veste ne me servait à rien et on m'a répondu 15 jours 3 semaines pour le réapprovisionnement. Mon chantier extérieur sera achevé et mon achat ne me servira plus avant longtemps. Bref si lors de la commande l'indisponibilité à minima de la batterie du kit avait été précisée mon achat aurait été effectué sur un autre site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai prévu 3-4 jours , délai réel presque 2 mois !!!!! Seule info pendant ces deux mois d'attente : "en cours de préparation" j'ai commandé et payé du matériel Lacmé ( marque connue et reconnue) j'ai reçu l'équivalant dans une marque inconnue, au prix du Lacmé !!!! Me suis je fait avoir???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Un excellent rapport qualité prix pour une livraison rapide et suivie.Il est vraiment dommage que l'emballage des outils soit négligé et insuffisant pour un long périple.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour Merci beaucoup d'avoir porté ce problème à notre attention nous allons faire remonter cette information a nos collaborateurs je vous souhaite une bonne journée cordialement
2 /5
★★☆☆☆
1 envoi s'est bien passé comme habituellement. Le second comprenait un gabarit Festool : les pièces étaient libres et bougeaient à l'intérieur. Au déballage il manquait un écrou et la notice était déchirée. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour veuillez nous excuser pour ce manque , nous allons communiquer avec notre équipe logistique concernant ce problème je vous souhaite une bonne journée cordialement
3 /5
★★★☆☆
J'ai donner 3 étoiles par que ses la 2fois que sa prend une semaine entre le moment ou je commande et la transmission au transporteur et c'est moi qui les contacte pour avoir des nouvel et le lendemain ses fait (transmis au transporteur ) .je ses par si ses un oublie ou autre cause
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour pour les dom-tom c'est le délai normal , nous devons également faire les documents de douane pour que Colissimo puisse prendre en charge le transport . bonne journée cordialement l'équipe Guedo-outillage
3 /5
★★★☆☆
Montant douane élevé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long plus de 10 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Sur deux commandes deux ruptures je ne suis pas satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais je n'ai mis que 3 étoiles car je n'ai pas reçu toute ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
3 /5
★★★☆☆
La non disponibilité du matériel commandé n'était pas précisée lors de la cde. J'ai du attendre 3 semaines: ce n'était pas gênant cette fois-ci mais j'aurai préféré le savoir à la cde.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison assez longue et page du produit trompeuse sur la durée de garantie. En effet elle laisse entendre une garantie de 3 ans possible, or elle est seulement d'un an.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour comme affiché sur notre site, Pour la garantie 3 ans il faut voir la liste des articles concernés , je ne retrouve pas d échange avec vous concernant la demande de la liste HIKOKI n'hésitez pas a revenir vers nous cordialement
3 /5
★★★☆☆
La livraison a mis plus d'une semaine alors que c'était ecrit 3 jours sur le site (j'en avais besoin pour le weekend). C'est dommage car j'avais choisi ce site pour sa livraison rapide, je ne recommanderais plus avec eux. Sinon le Service de clientèle était de qualité et agréable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour veuillez nous excuser pour le délai sur votre commande nous restons disponible si besoin bien cordialement l'équipe Guedo-outillage
3 /5
★★★☆☆
Temps de préparation très très lent par rapport au 1 ère commande. J'ai du envoyé un message après 1 semaine pour que ma commande puisse être traité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour je remarque également que cette fois ci qu'il a fallu plus de temps pour expédier vos colis en Guyane au vu de la taille de ceux-ci nous restons disponible si besoin bien cordialement l'equipe Guedo-outillage
3 /5
★★★☆☆
----
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis mal emballé et pas calé et bande de garantie que d un côté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour merci pour votre retour , nous allons transmettre votre mécontentement . votre produit est il cassé ? contactez moi si besoin sav@guedo.fr bonne journée cordialement l'equipe Guedo-outillage
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, lampe torche Milwaukee M12 reçu sans blister déjà déballé et vendu au prix du neuf . Aucune explication lors de l'achat . Une grande enseigne d'outillage comme Guedo Outillage cest inadmissible !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, soyez rassuré nos produits sont neufs. Cdt
2 /5
★★☆☆☆
Taille haie telescopique makita crommandé alors qu'il est mentionné en stock et livrable sous 2 à 3 jours.Colis reçu 6 semaines plus tard,le produit n'étant finalement pas en stock.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour veuillez nous excuser pour la gène occasionnée , je remarque qu'une commande à due être faite pour réapprovisionnement suite a une erreur de stock dans nos locaux bonne journée cordialement l'équipe Guedo-outillage
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas content des délais de livraison j'ai fini mon chantier et je viens juste de recevoir les vis que j'avais commandé pour ma visseuse je ne recommande pas ce site plus de 2 mois pour être livré et encore je pensais qu'il m'avait déjà oublié
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai de livraison mais sommes dépendant des fournisseurs. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
L'adresse de livraison na pas été respecter comme dans indiquer dans mon compte cdt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Initialement votre colis part avec l'adresse demandé lors de votre commande. Cependant il possible que le transporteur fait le choix d'un point relais disponible. Cdt
3 /5
★★★☆☆
Bons produits mais service très déplorables. J'ai déjà fait des commander sur ce site par le passé et j'ai eu plain satisfaction. Cette fois ci j'ai du payer la livraison ( même si facture largement supérieur à 100€) et en plus, j'ai du attends plus d'une semaine pir être livret.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour merci pour votre retour pour les frais de port il faut savoir que votre commande comportait plus de 10 produits hors France métropolitaine ce qui engendre un surcoût de transport je remarque aussi que vous avez bénéficié d'un bon de réduction de plus de 20 euros lors de votre commande pour palier a cela . n hésitez pas nous contacter si besoin cordialement l'équipe Guedo-outillage
3 /5
★★★☆☆
Délais un peu long entre la commande et la livraison surtout du 56 au 44
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour merci pour votre retour effectivement un peu de retard dû au jour férie , je vois que votre commande est restée en attente 3 jours au point relais initialement choisis n'hésitez pas nous contacter si besoin cordialement l'equipe Guedo-outillage
3 /5
★★★☆☆
Une incohérence entre le statut de préparation, d'expédition et la réalité. Un décalage de plusieurs jours. La table Festool MFT/3 est arrivée avec le plateau MDF écorné.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Outils un peut cher mais malheureusement beaucoup trop de taxe à payer pour la Guadeloupe Devrait avoir plus de réduction pour les outre-mer vue qu'ont payé beaucoup de taxes pour récupérer les machines
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , Nous comprenons votre demande , je remarque que vous avez bénéficié d'une belle promotion sur votre produit grâce aux soldes , de plus la TVA n'est pas appliquée pour les Dom- Tom . Nous espérons que votre produit HIKOKI vous donnera entière satisfaction je vous souhaite une bonne journée cordialement
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé commande le 25 janvier qui a été mise en attente de réapprovisionnement pendant....six mois. Et sans aucune explication, je l'ai reçu au bout de six mois !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
6 mois de délais. Plus jamais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour , veuillez nous excuser pour ce délai , c'est bien la réception de votre produit par notre fournisseur qui a rencontré du retard de livraison du a une rupture de stock dans leurs locaux je vous souhaite une bonne journée cordialement