/10
★★★★★
basée sur 15979 avis publiés
★★★★★
basée sur 15979 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai fais une erreur de référence sur des sacs aspirateur Festool car la photo du site ne correspond pas au bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, suite à un devis envoyé à votre partie commerciale, j'ai eu un retour avec remise, j'ai passé ma commande mais ma remise n'a pas été prise en compte. J'attends toujours un retour suite à un envoi de mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2023
3/5
★★★☆☆
Le colis a tardé à être livré du fait de sa classification "hors norme" par Chronopost.
De ce fait, il ne peut pas être livré en point relais, mais personne ne vous le précise.
J'ai "couru" après mon colis toute la semaine et après 3 appels à Chronopost, 2 livraison en relais refusées, j'ai fini par le récupérer à leur agence.
Ce serait utile de le préciser à la commande, sauf erreur de ma part, je n'avais pas vu cette spécificité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bon service d'expédition mais il est regrètable que l'encaissement des marchandises soit effectué sur les marchandises en attente de réapprovisionnement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
3/5
★★★☆☆
Matériel conforme mais environ 3 semaines d'attente...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3/5
★★★☆☆
Expédition Chronopost catastrophique.
Un poil déçu par ce site que je trouvais plus performant auparavant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison d'un élémént fragile sans protection renforcée.
Chocs et colis impacté à réception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide après commande.
Colis endommagé,sans impact sur les articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Les délais de livraison annoncés étaient très nettement sous estimés: j'ai dû attendre un mois au lieu des quelques jours annoncés.
un des trois produits donnait l'air d'avoir déjà servi: il y avait des traces et était fendu, de plus "guedo "n'a toujours pas donné suite à ma demande de retour. bref, mauvaise expérience, il va falloir qu'il me convainquent pour que je retourne chez eux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
3/5
★★★☆☆
Aucune nouvelle de ma commande après plusieurs semaines. Il m'a fallut relancer pour avoir une réponse du type "commande en cours"
Une amélioration serait bien venue, sur ce sujet.
aucune autre remarque.
cdl
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Surement un bon site, mais la livraison (via Chronopost) est toujours en attente, colis retardé depuis le 18 janvier... Impossible de faire bouger quoi que se soit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3/5
★★★☆☆
Il faut marqué rupture de stok en rouge au bas de la photo quand c est le ka, car moi je n ai vue aucune mention. Mes a part ca rien a dire ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
3/5
★★★☆☆
De gros soucis de livraison. Article commandé le 16 Décembre 2022, disponible sous 3-4 jours. Le colis n'a pu être livré au 1er point relais ...(problème d'adresse ???) Retour au point de départ !!! Remboursement ... 2ème commande et indication d'un 2ème point relais. L'adresse reste la même et on recommence ! Le colis va retourner à l'expéditeur ("problème au niveau du point de relais", m'explique-t-on au téléphone ...???)
"Dès réception, nous vous le livrerons à domicile !" (Reçu par Chronopost le 14 Janvier 2023)
L'article devait être offert à mon fils pour Noël ...
Ce n'est pas sérieux... Si un tel article ne peut être livré en point Relais, (en raison du poids ou/et du volume) l'option des modes de livraison devrait en tenir compte avant de valider la commande : Chronopost seulement !
L'article devait être offert à mon fils pour Noël ...C'est vraiment dommage et très regrettable... d'autant plus que je ne reverrai pas mon fils avant plusieurs semaines.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Impossible de joindre guedo pour un renseignement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande partiellement reçue sans mot d'explication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour
La livraison est très rapide mais la visseuse ça reste un peu moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Un temps fou pour se faire livrer...
Quand ils dédaignent livrer... c'est incomplet...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
3/5
★★★☆☆
Commande pas complète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
3/5
★★★☆☆
Prix et délai de livraison annoncés corrects. Malheureusement le transporteur a retardé la livraison du colis de 5 jours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
bonjour merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis , nous allons faire remonter l'information auprès de notre collaborateur veuillez nous excuser pour la gène occasionnée au plaisir de vous retrouver sur guedo-outillage cordialement
2/5
★★☆☆☆
Les produits ne sont pas en stock et il y a un delai trop loin pour les recevoir. Je suis toujours en attente pour le deuxieme produit que j'ai commande ;(
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
bonjour je vous confirme que votre reliquat de produit est bien en commande auprès de notre fournisseur FESTOOL n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin je vous souhaite une bonne journée cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux articles, je n'en ai pour l'instant, soit 3 semaines après, reçu qu'un sans plus d'information.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
bonjour nous avons échangé ensemble le 09.12.2022 par mail , Comme évoque ce produit est en reliquat auprès de nos fournisseurs Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous livrer au plus vite. Cordialement L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
2/5
★★☆☆☆
Je ne pas reçu toute la comande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
bonjour ce produit est en reliquat auprès de nos fournisseurs Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous livrer au plus vite. Cordialement L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
3/5
★★★☆☆
L'adresse de livraison indiquée lors de ma commande n'a pas été respectée par le prestataire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
bonjour veuillez excuser notre collaborateur pour la gène occasionnée nous allons transmettre au service concerné votre mécontentement bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
J ai passé deux commandes car il y a eu un beug informatique j ai prévenu guedo pour avoir une seule commande et il ont envoyé deux commandes ils sont pas sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
bonjour je viens de prendre contact avec vous par mail concernant votre demande je reste dans l'attente de votre retour bonne journée bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Déçu et agacé, je commande une veste chauffante + 1 kit batterie chargeur + 1 batterie séparée et je reçois seulement la veste et le chargeur. Alors que le chargeur et une batterie composait un kit
À aucun moment pour ce kit on ne m'a indiqué que seul le chargeur était disponible. J'ai contacté GUEDO en expliquant que sans aucune batterie la veste ne me servait à rien et on m'a répondu 15 jours 3 semaines pour le réapprovisionnement. Mon chantier extérieur sera achevé et mon achat ne me servira plus avant longtemps. Bref si lors de la commande l'indisponibilité à minima de la batterie du kit avait été précisée mon achat aurait été effectué sur un autre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3/5
★★★☆☆
Délai prévu 3-4 jours , délai réel presque 2 mois !!!!!
Seule info pendant ces deux mois d'attente : "en cours de préparation"
j'ai commandé et payé du matériel Lacmé ( marque connue et reconnue) j'ai reçu l'équivalant dans une marque inconnue, au prix du Lacmé !!!! Me suis je fait avoir???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
3/5
★★★☆☆
Un excellent rapport qualité prix pour une livraison rapide et suivie.Il est vraiment dommage que l'emballage des outils soit négligé et insuffisant pour un long périple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
bonjour Merci beaucoup d'avoir porté ce problème à notre attention nous allons faire remonter cette information a nos collaborateurs je vous souhaite une bonne journée cordialement
2/5
★★☆☆☆
1 envoi s'est bien passé comme habituellement. Le second comprenait un gabarit Festool : les pièces étaient libres et bougeaient à l'intérieur. Au déballage il manquait un écrou et la notice était déchirée. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
bonjour veuillez nous excuser pour ce manque , nous allons communiquer avec notre équipe logistique concernant ce problème je vous souhaite une bonne journée cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai donner 3 étoiles par que ses la 2fois que sa prend une semaine entre le moment ou je commande et la transmission au transporteur et c'est moi qui les contacte pour avoir des nouvel et le lendemain ses fait (transmis au transporteur ) .je ses par si ses un oublie ou autre cause
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
bonjour pour les dom-tom c'est le délai normal , nous devons également faire les documents de douane pour que Colissimo puisse prendre en charge le transport . bonne journée cordialement l'équipe Guedo-outillage
3/5
★★★☆☆
Montant douane élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022