/10
★★★★★
basée sur 16561 avis publiés
★★★★★
basée sur 16561 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commender le 22\02 reçu le 08/03 alors qu'elle était disponible et livraison en 24 h c'est du vent pas correct du tout et pas le moindre message ou mail pour informer du retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Délais plus que long .
Délais prévu : 2 à 3 jours 18 jours après toujours pas un colis .. je demande où en est la commande on me répond que la meuleuse arrive .. je n'ai commandé aucune meuleuse ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , veuillez nous excuser pour le délai concernant votre demande . Je remarque que vous possédez plusieurs comptes chez nous , il y a eu une inversion de notre part sur la demande en question . n'hésitez pas a nous contacter au besoin cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à maintenant je n'ai rien à dire. Vous m'avez pleinement satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , merci pour votre retour , il semblerait que vous ayez mis une note négative n"hésitez pas a revenir vers vous cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y mois et depuis RIEN. Pas un mot de leur part.
Je viens de voir un avis de colissimo qui me dit que mon colis vient de quitter la métropole. Merci à eux car GUEDO, ne m'a absolument rien dit. J'espère recevoir ma.commande un jour....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, L'avancement de votre commande est visible sur votre espace client. Une fois que le colis est expédié le transporteur prend le relais en vous tenant informé par mail ou par SMS. Si vous avez besoin de plus ample information notre service client ce tien disponible par mail ou par téléphone : 02 97 60 81 05 du lundi au vendredi de 8h à 17h. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Aujourd'hui 23 février 2022 je n'ai toujours pas reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu.. commande « professionnelle »
Très attendu pour le travail; commandé en octobre fin de la commande arrivée en février
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
3 mois pour être livré.
Aucune info due au retard de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
PRODUIT RECU FIN JANVIER 2022 AVEC UNE DATE DE FABRICATION 09/2020 ET UNE DLUO AU 05/2022
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Gros problème le film présentant le produit vous induit en erreur sur les accessoires fournis et quand vous en faites gentiment la remarque pour supprimer ce risque d'erreur vous vous faites assaisonner pour mes prochains achats j'irai ailleurs...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Deux mois pour être livré d'un article en stock au moment de la commande, c'est juste une honte !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. ?
J'ai demandé à savoir où était ma commande mais aucune réponse !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Votre colis à destination de la Nouvelle Calédonie est expédiée depuis le 04/01/2022. Nous vous avons apporté réponse par mail. Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
. A la réception du colis le relais m'a prévenu que le pack dewalt et le coffret de douilles avaient été livrés dans un emballage carton très léger. Effectivement à l'ouverture les deux coffrets plastic sont endommagés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commander le 17/12/2021 à se jour toujours pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Lors du passage de votre commande l'article MILWAUKEE Pack NRG 12V batterie 3x3Ah + chargeur - 4933459207 était annoncé livraison des réapprovisionnement. Des réception dans nos locaux nous avons procédé à l'expédition de votre commande, soit le 04/01/2022. Cordialement, L' équipe GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de communication...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Délai d'acheminement trop long commandé le 16 nov livré le 24 décembre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai dû faire 140 km pour récupérer mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement, nous venons de constater que le transporteur a livré votre colis dans un point relais loin de votre domicile. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous allons faire remonter l'information. Nous revenons vers vous par mail afin de vous proposer un geste commercial. Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Le fait que l'article n'était pas en stock n'était pas indiqué, j'attends donc longtemps pour livrer. La perceuse était mal emballée, elle est donc arrivée avec des dommages, totalement inacceptables pour la prix je paye.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison prévue sous 2 à 3 jours en point relais à 150m de chez moi. Au final au bout de 14 jours le service client Guedo ne savait pas ou était mon colis... après avoir passé le temps nécessaire avec Chronopost j'ai su que le colis était dans un point relais choisi par Guedo situé à 1h30 aller-retour de chez moi en voiture. Le service client n'a pas su assurer le suivi de mon colis ni le ramener à proximité de chez moi malgré que je sois enceinte et difficilement mobile. Aucun geste commercial ou rappel n'a été fait malgré une commande coûteuse et des frais de transports qui devaient être offerts alors que j'ai du me deplacer. Experience d'achat extrêmement décevante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une malette d'un lot de visseuse qui a été ouverte pour en retirer une. Résultat : la boite est trop grande et ne maintient pas la visseuse et la batterie pendant le transport. J'ai demandé le retour car il y a tromperie sur la marchandise, on me répond que j'ai reçu tous les éléments donc que la commande est honorée. Ils font ça pour pouvoir faire bénéficier de prix avantageux. Si je veux renvoyer le produit, je dois payer le retour. Site peu sérieux et peu fiable. Je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu dans une boîte déjà ouverte, ce qui avait déjà été le cas lors de ma première commande sur ce site. Cela sera la dernière fois que je commande sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait une semaine que je l attend toujours pas livré chronopost pas serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais je suis toujours en attente de deux factures
Zéro communication bravo guedo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long à mon goût 80 jours beaucoup trop long sans nouvelles directe du vendeur !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser du délais de réapprovisionnement actuellement de nos fournisseurs. Cordialement L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons eu une boite à outils abimée à l'intérieur.
Nous pensons un choc violent qui a endommagé les tissus internes des fixations des outils.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2021
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés de votre avis étant donné que nous avons eu des échanges par mail début octobre et qu'a aucun moment vous nous avez évoqué la mauvaise réception de vos produits. Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Colis abimé carton dechiré
Je pense que le produit a deja ete utilisé ou déballé avant moi. Lae sachet de natice de montage etait deja ouvert, les supports des barre stabilisatrices dee pieds de l'escabot sont cassées le colis a été remballé avec du scotch et cerclage.
Attend l'appel de guedo suite a un mail envoyé vendredi dernier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Nous ne commercialisons que des articles neufs, votre colis a été détérioriez pendant le transport. Comme indiqué dans nos échanges de ce matin, nous mettons tous en uvre afin de résoudre la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours 2 caisses Stanley, et cela fait plus d'un mois !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser du temps de livraison de votre commande dans sa totalité. Actuellement nos fournisseur rencontre du retard de réapproviosnnement de leur produits suite a des rupture de leur stock au niveau national. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour finaliser l'envoi de votre commande. Cordialement L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune livraison de faite
Aucune réponse du site
Site à fuir absolument ; probable arnaque pour relever vos empruntes de carte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
L'appareil était marqué au prix de 86 sur votre site avec envoi gratuit
En recevant le colis j'ai remarqué que vous aviez prélevé 89.90
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Titre de l'article volontairement rédigé dans le but de tromper l'acheteur. SAV de mauvaise foi. A fuir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Veuillez nous renseigné quel produits de votre commande ne vous a pas satisfait malgré la fiche article. Dans l'attente de votre retour. Cordialement L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée en fevrier livrée en aout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021