/10
★★★★★
basée sur 16561 avis publiés
★★★★★
basée sur 16561 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul, première et dernière commande, colis arrivé cassé, je m'en rend compte à la livraison, du coup je refuse le colis, je les informe, et ils me disent que je doit attendre le retour du colis avant de recevoir le nouveau....., Enfin bref, j'attend, ensuite quelques jours plus tard je reçois un remboursement sans aucune info de leurs parts, pas top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Nous avons procédé au remboursement de votre commande car nous n'avions plus le produit en stock pour permettre l échange je confirme que vous avez bien reçu un mail en date du 13.09.2022 (à 15h40.) pour vous prévenir du remboursement je vous souhaite une bonne journée cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
La mallette en plastique Bosch était simplement insérée dans un emballage insuffisant, aucune protection contre les choques, dans mon cas deux : fendue sur le côté + choc sur le dessus, un marqueur en métal enfoncé sur le côté avant. Du mauvais travail...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , veuillez excuser notre collaborateur Chronopost pour le choc concernant votre colis , un remboursement sera effectué après le retour de votre produit via l'étiquette de retour prépayée je vous souhaite une bonne journée cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Le site bien mais Transporteur nul, c'est la deuxième fois que nous bloquons notre emploi du temps pour réceptionner le colis, le transporteur ne vient pas. Donc impossible de donner un avis sur le produit vu que rien ne nous est livré. Lamentable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour veuillez excuser le service de notre collaborateur , nous allons faire remonter cette information aupres de leur service je vous souhaite une bonne journée cordialement l'equipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Ayant commandé un sécateur DEWALT (marque haut de gamme), je m'aperçois que le produit ne peut pas bénéficier de l'extension de garantie. Je contacte alors GUEDO-OUTILLAGE pour une reprise du matériel. L'interlocuteur refuse de réaliser un retour à sa charge considérant que le problème vient de la marque DEWALT et non de la société GUEDO-OUTILLAGE. Le ton hautain de mon interlocuteur, sa façon de se dédouaner en mettant tout sur le dos de la marque a instantanément provoqué chez moi une rupture dans l'échange.
Je préconise trois choses à la société GUEDO-OUTILLAGE :
1- Moduler la réponse au client lorsque GUEDO-OUTILLAGE se défausse sur un fabricant,
2- Expliquer a ses salariés qu'un distributeur de matériel est responsable des produits qu'il vend. Il n'est pas possible de "botter en touche" de cette manière
3- Indiquer sur ses fiches produits que certains matériels vendus peuvent ne pas être éligibles à l'extension de garantie voire mieux, indiquer sur la fiche de l'article concerné que l'extension de garantie n'est pas éligible.
Bref, GUEDO-OUTILLAGE est une société qui, d'apparence, paraît excellente mais qui rapidement change de visage quand le client sollicite son SAV.
Je suis très déçu car je ne m'attendais vraiment pas à être confronté à ce traitement client par ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour Vous nous avez contacté par mail suite à un conflit antérieur entre vous et Dewalt au sujet de l extension de garantie offerte par le fabriquant DEWALT (+ 1 an ) Nous vous confirmons que DEWALT ne propose cette extension de garantie suivant leurs conditions . vous nous avez demandé d'intervenir auprès du fabriquant dans votre sens malheureusement nous n'avons pas accès à cette possibilité Nous avons essayé de vous expliquer que cela était leur choix et non une obligation légale du distributeur GUEDO-outillage d'offrir l'année supplémentaire . Nous vous avons proposé de trouver une solution auquel vous pouviez toujours vous rétracter via nos conditions générales de vente en effet les frais de retour sont a votre charge dans le cadre d'une rétractation de commande, et non d'une casse transport ou d'un défaut du produit nous vous souhaitons une bonne journée au plaisir de vous revoir sur Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée semaine 32, pas d'informations concernant le retard, suite à message envoyé, réponse m'informant que la livraison serait semaine 32, je ne commanderai plus sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour lors de votre commande le le produit en question était en en réapprovisionnement le fabriquant mafell a rencontre un retard sur la production du gabarit DD40 Contacter nous si besoin je vous souhaite une bonne journée bien cordialement l'equipe Guedo outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'est pas correct de découvrir la disponibilité de son achat payé, lors de la livraison qui est très partielle, de plus sans notification de l'avenir restant en attente.
Quand on va consulter l'historique des livraisons c'est incompréhensible !
Quand on a besoin de ces fournitures cela devient un abus de confiance dommageable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour effectivement nous avons envoyé une partie de la commande sous 2 colis , tout simplement pour vous permettre de pouvoir travailler en attendant le reliquat de commande n'hésitez pas a nous contacter si besoin cordialement l'équipe guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du matériel chez Beta et la marque Stanley est arrivée.
Je viens de demander un retour, si cela est traité rapidement, j'écrirai une nouvelle critique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour suite a nos échanges et le bon de retour , je reste sans nouvelles de votre part . pouvez vous nous recontacter a très vite sur Guedo outillage cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 boites de vis et n'en ai reçu qu'une, j'ai été obligé d'en acheter ailleurs, et je n'ai toujours pas de nouvelle du reste de ma commande ni proposition de remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Guedo utilise chronopost comme livreur qui a changé le lieu de livraison de ma commune à une boutique située à 2heures de route.
Quelle perte de temps, de carburant dépensé et d'émission de CO2 !!!!!
Inadmissible !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour Mr ******* la société Chronopost est indépendante vis a vis de notre entreprise , ce que vous ne dites pas dans votre message , c ' est que vous aviez choisis un point retrait qui était fermé et indisponible pour la livraison de votre colis je vois que suite a mon appel a l ' entreprise Chronopost vous avez bien reçu votre colis a en - de 24h je reste disponible au besoin je vous souhaite une bonne journée cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Ne savent pas emballer et protéger pour ma commande deux niveaux de 1, 20 mètre et 0.80 cm, résultat niveaux rayer surtout le stanley orande de 80 cm. Sont nuls.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour je suis desolé d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de votre commande n hésitez pas nous a contacter si besoin cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu. J' ai été trompé en achetant une perceuse qui était présentée comme étant garantie 3 ans or, ce n' est pas vrai car il semblerait que dans la nomenclature du constructeur, mon modèle ne soit pas eligible à l' extension de garantie à 3 ans.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour comme échange ensemble , sur la fiche produit cela est spécifié "voir la liste des articles concernés " cela reste le choix du fournisseur de proposer gratuitement l'extension ou pas sur certains de ces produits je vous souhaite une bonne journée cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
N'accepte pas le chèque comme moyen de paiement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour en raison des risques d'impayés, de fraudes les chèques ne sont plus acceptés mais il vous reste d'autres moyens - Paiement par Cb -Paiement avec Paypal -paiement par virement bancaire -paiement par virement immédiat grâce à ces moyens de paiement le traitement de la commande est d'autant plus rapide n hésitez pas nous contacter si besoin cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 3 articles commandés 2 sont en rupture de stock et je n'ai aucun délais sur le réapro!...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour lors de votre commande le raccord Lacme 1055 était annoncé en délai de réapprovisionnement Je remarque que votre commande vous a été livrée 4 jours plus tard n hésitez pas a nous contacter si besoin cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une meuleuse milwaukee sur votre site la livraison a été rapide c'est juste dommage que j'ai recu un meuleuse makita
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 16, livraison prévue le 21, et encore une semaine plus tard, toujours pas de machine...
Et j'ai du les relancer pour qu'ils PENSENT à me l'expédier.
Heureusement que c'était urgent.
Merci encore !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour pour nous permettre de garantir la meilleure protection possible lors du transport nous avons procédé a l'expédition sur palette via transporteur privé . effectivement le délai est alors annoncé en jours ouvrés . n hésitez pas a nous contacter si besoin cordialement l'equipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Six semaines après la commande, un article sur trois a été livré. Aucune explication, aucune excuse, et un message de réponse à ma demande de remboursement me demandant de confirmer : si je demande le remboursement, c'est que je souhaite le remboursement, pas vous confirmer 20 fois la même chose...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour veuillez nous excuser pour le délai concernant votre commande , je remarque effectivement que vous avez envoyé 3 mails le 12.05.2022 à 07h36 notre équipe a souhaitée vérifier que votre demande était bien volontaire et non issu d'une erreur je vous souhaite une bonne journée cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Service médiocre
On m'annonce 2 semaine pour la livraison à la commande
Finalement je reçois enfin ma commande 2,5 mois plus tard
Ne recommande vivement pas Guedo outillage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour lors de votre commande le produit était en réapprovisionnement , veuillez nous excuser du temps de livraison au vu de la situation actuelle il est remarqué un délai plus important sur certains produits comme le votre . n hésitez pas a nous contacter je vous souhaite une bonne journée cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Pièces commander et régler fin décembre . Reçu marchandise deusieme semaine de MAI, ce n'est pas normal et je suis très dessus .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , veuillez excuser notre fournisseur pour le retard de livraison du a une rupture de stock dans leurs locaux , concernant votre commande je ne retrouve rien en date de fin décembre mais plutôt en début février N hésitez pas a revenir vers nous concernant votre commande Cordialement l'équipe Guedo outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous avons reçu notre produit qui devait sûrement être en reliquat environ 3 mois après la commande : pas de message nous informant des délais, pas d'excuses non plus accompagnant le produit. Décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour le délai . ce type de produit a rencontré un retard de livraison suite a une rupture de stock chez notre fournisseur . n hésitez pas a nous contacter cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien receptionné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour Mr suite a mon appel téléphonique , vous m'avez confirme que vous n'êtes pas aller chercher votre colis a la consigne pickup suite a une erreur de code de livraison . votre colis vous a été retourné gracieusement le jour même avec le transporteur Chronopost .
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu la raboteuse stationnaire metabo cassé impossible d'avoir guedo au téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour Mr nous avons échangé par mail ,comme évoqué ensemble , j'ai programmé une demande d'enlèvement pour récupérer votre produit . nous sommes toujours dans l'attente de votre retour pour pouvoir finaliser votre demande cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
N vous informe livraison sous quatre jours et on attend toujours une partie livraison deux semaines plus tard sans savoir quand on recevra , pas sérieux disponible et en faite non plus le produit ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , le produit que vous avez commandé était en annonce de réapprovisionnement . je vois que vous avez bien reçu votre complément de commande en moins de 48h en point relais cordialement l'équipe guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
J'aincommande un 38 et j'ai recu un 36
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , le produit que vous avez reçu est conforme a votre commande, la taille 38 correspond bien à la taille ( w28 ) chez Caterpiller n'hésitez pas a nous contacter pour en savoir d'avantage cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis furieux contre vous. J'ai payé pour une livraison à mon domiicile et malgré une note de rappel faite à Chronopost la veille de la livraison il a fallut que j'aille récupérer mon colis au centre de Vannes.
Donc je suis insatisfait de votre service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , veuillez nous excuser pour le service de notre collaborateur , je vous confirme que pour une livraison hors continent il faut choisir le transporteur Colissimo domicile . n'hésitez pas à nous contacter cordialement l'equipe guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour pouvez vous nous communiquer votre numéro de commande ? nous ne retrouvons rien sous votre nom cordialement l'équipe guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
A l'ouverture du carton, nous nous sommes aperçu que le scellé de la mallette du perforateur était déchiré (donc la mallette avait été ouverte). Un tube de graisse se trouvait sous le perforateur et avait explosé mettant de la graisse dans la grille d'aération du perforateur et celui-ci visiblement avait été utilisé comme en témoigne les nombreuses éraflures sur le mandarin et le dessous du perforateur. Donc, pour un produit neuf, nous avons été plutôt surpris.
Nous avons prévenu de suite le service commercial de Guedo-outillage, nous lui avons transmis les photos, nous sommes dans l'attente de sa réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , Je vous confirme que le produit est bien neuf , concernant l'ouverture du produit nous rajoutons directement dans l'emballage la notice explicative pour l'extension de garantie ce qui permet au client de ne pas oublier de s'enregistrer gratuitement . n'hésitez pas nous contacter pour d'autres informations cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison incompatible pour des professionnels (trois mois d'attente) ...;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison largement dépassé pour cette livraison pour un produit en stock. Dommage pour un site soi-disant professionnel.
Je ne pense pas recommander un jour.
Par contre, le produit était bien emballé et conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour merci pour votre retour n hésitez pas a nous contacter si besoin cordialement l'équipe Guedo-outillage
1
/5
★☆☆☆☆
Bientot deux mois pour avoir ces articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, malheureusement j aurais mis 5 étoiles pour le choix et la rapidité d expédition du produit.,..mais sur deux de mes produits une des rape est cassé . Et le carton d emballage est intact....peut être cela n a pas été vue pendant la préparation ? Toujours dans son emballage pas ouvert . dommage je ne recommanderais pas et pour le prix je ne vais pas faire des démarches de retour..... coordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022