/10
★★★★★
basée sur 16566 avis publiés
★★★★★
basée sur 16566 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Délai annoncé non respecté mais produits conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
2
/5
★★☆☆☆
Clair mais très grosse attente pour obtenir le produit. Et en plus coffret L-Boxx Bosh arrivé détérioré. Sinon, suivi de livraison OK par Chronopost
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour le retard de livraison. Le calage n'étant pas en stock, nous avons du le commandé et la livraison a été plus longue que prévu.
Si le L-Boxx a été détérioré durant le transport, je vous invite a prendre contact avec le service client. Nous vous proposerons une solution.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Nous nous excusons pour le retard de livraison. Le calage n'étant pas en stock, nous avons du le commandé et la livraison a été plus longue que prévu.
Si le L-Boxx a été détérioré durant le transport, je vous invite a prendre contact avec le service client. Nous vous proposerons une solution.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
3
/5
★★★☆☆
J'ai du appeller car je n'ai pas pu finaliser ma commande sur internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Bon sauf le délai d'expédition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
3
/5
★★★☆☆
Très bien et expédié très rapidement. Seulement le service de livraison par gls est catastrophique. Pas d'avis de passage dans ma boîte à lettres du coup je n'ai vu le mail que 3 jours plus tard et la livraison à pris du retard. De plus j'ai été obligé de choisir la livraison sans signature. Pas très rassurant vu la valeur du produit J'aurais aimé faire livrer en point relais ou à une autre adresse mais impossible de demander ça par internet. Après un essai par téléphone, j'ai abandonné car à 0,80€ la minute j'ai préféré raccroché avant d'avoir quelqu'un au bout du fil. Mais rien que le temps d'attente m'aura déjà coûté 4,17€! Dommage pour une livraison gratuite!! Très déçu par la livraison, mais le produit est top le prix excelent,l'emballage aussi et l'expedition avait été rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2017
3
/5
★★★☆☆
L'emballage non adapté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
2
/5
★★☆☆☆
Bonjours
Commande passe facilement,suivi correct mai commande pas complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Il reste le calage à livré, comme indiqué sur le bon de livraison. Celui-ci n'était pas en stock au moment de votre commande, c'est pour cela qu'il n'a pas été livré avec le reste de votre commande. Il vous sera livré dès que nous le recevrons.
Bien cordialement,
Il reste le calage à livré, comme indiqué sur le bon de livraison. Celui-ci n'était pas en stock au moment de votre commande, c'est pour cela qu'il n'a pas été livré avec le reste de votre commande. Il vous sera livré dès que nous le recevrons.
Bien cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Suite à ma commande, un des deux éléments commandé est absent bien que coché manuellement sur le bon de livraison. Manque de seriieux du service expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande de 2 produits est livrée en 2 colis. Avez vous bien récupérer 2 colis dans le point relais ?
Cordialement,
Julien
Votre commande de 2 produits est livrée en 2 colis. Avez vous bien récupérer 2 colis dans le point relais ?
Cordialement,
Julien
2
/5
★★☆☆☆
Problème de suivi. J'ai envoyé 2 mails sans avoir de retour sur le suivi de commande.
Je suis passé par Paypal pour essayer d'avoir une réponse sans succès mais j'ai reçu ma commande (comme réponse....)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons si votre mail est resté sans réponse. Nous étions tous mobilisés pour livrer dans les délais les commandes de Noël et cela à eu des répercussions sur le traitement des mails.
Bien cordialement,
Julien
Nous nous excusons si votre mail est resté sans réponse. Nous étions tous mobilisés pour livrer dans les délais les commandes de Noël et cela à eu des répercussions sur le traitement des mails.
Bien cordialement,
Julien
3
/5
★★★☆☆
Commande en retard .Malgré le memessage envoyer .Premier coma de chez vous sete bonne.
Deuxième en retard.
Troisième je ferai plus cher vous.
Si il n'a pas un geste commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Différence 4 jours entre le temps précisé sur le site, au moment de la commande et le temps réel d'acheminement.
sinon parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2016
3
/5
★★★☆☆
2 mois pour être livré c'est beaucoup! Cela peut se comprendre si rupture de stock ce qui était le cas pour moi. Cependant je ne trouve pas normal de laisser le client sans information.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2016
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2016
3
/5
★★★☆☆
>Long a livrer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Bien pour la commande mais la livraison prévue en 48h s'est faite en 10 jours... (je peux vous joindre une capture d'écran du suivi colis)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
En effet le transporteur a mis d'avantage de temps que prévu à livrer. Nous nous en excusons.
Cordialement,
Julien - Guedo outillage
En effet le transporteur a mis d'avantage de temps que prévu à livrer. Nous nous en excusons.
Cordialement,
Julien - Guedo outillage
3
/5
★★★☆☆
Il faudrait ameliorer le moteur de recherche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2016
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande du 24/11.
j'ai commandé le lendemain sur un autre site de bricolage ainsi que sur un site de Multimédia, les colis sont arrivés dans les 96 heures.... guedo-outillages est largement à la traine! je suis déçu
LB
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre colis a été expédié 10 jours après votre commande vu que les produits n'étaient pas tous en stock.
C'est pour cela que le délai affiché sur les produits n'étant pas en stock est 5 à 15 jours.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
Votre colis a été expédié 10 jours après votre commande vu que les produits n'étaient pas tous en stock.
C'est pour cela que le délai affiché sur les produits n'étant pas en stock est 5 à 15 jours.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
3
/5
★★★☆☆
Revoyez vos services de livraison . 1 semaine c'est trop long .certains de vos concurrents son plus réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Le temoin du chargeur ne s allume pas j atends le bon de retour salutations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2016
2
/5
★★☆☆☆
8 jours pour prendre la commande en compte, heureusement que ce n' était pas du matériel dont j avais besoin rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Le calage commandé n'était pas en stock, c'est pour cela que le délai était de 8 jours.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
Le calage commandé n'était pas en stock, c'est pour cela que le délai était de 8 jours.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
3
/5
★★★☆☆
Délais de l'article annoncé sous 15 jours et maintenant plus de 3 semaines, expédié mais pas encore reçu.Dommage également de ne pas être informé de son envoi et pas de n de suivi non plus,à améliorer à ce niveau mais site sérieux j'avais déjà commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2016
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respecté ( 23 jours ) commande expédié aujourd'hui le 23 eme jours donc encore 2 à 3 jours avant livraison au total 26 jours d'attente avant d'être livré, le délais était de 15 jours maxi, de plus aucune communication même apres un message de ma part pour avoir des nouvelle de ma commande !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous avons pris du retard en réception des commandes fournisseurs, cela explique le retard de livraison de votre commande. Nous nous en excusons et faisons notre possible pour améliorer cela.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
Nous avons pris du retard en réception des commandes fournisseurs, cela explique le retard de livraison de votre commande. Nous nous en excusons et faisons notre possible pour améliorer cela.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
3
/5
★★★☆☆
Un site pas mal mais la gestion des comptes clients pas simple peut faire mieux, pour la sélection des produits il serait mieux d'avoir des critères de sélections plus raffiné . en revanche au niveau de la livraison, le livreur n'a pas l'adresse complète et il ne peut pas livrer comme il faut.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2016
2
/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçue au bout de 4 semaines et aucune information disponible, juste un "commande prise en compte" sur le site"!
Le prix est alléchant, j'espère recevoir le produit un jour mais aucun respect du client! C'est pire qu'une administration !
Cela dit le design du site est plutôt bien, avec un bon choix de produit bien présentés et la démarche de commande bien faite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce retard de livraison sur votre commande. Nous étions en rupture sur ce produit et nous avons mis plus de temps que prévu a réapprovisionner le stock. Votre colis a été préparé ce matin et part en Chronopost dans l'après midi, vous serez donc livré lundi.
Encore une fois excusez nous pour ce retard.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
Nous nous excusons pour ce retard de livraison sur votre commande. Nous étions en rupture sur ce produit et nous avons mis plus de temps que prévu a réapprovisionner le stock. Votre colis a été préparé ce matin et part en Chronopost dans l'après midi, vous serez donc livré lundi.
Encore une fois excusez nous pour ce retard.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
3
/5
★★★☆☆
6/10 : délai trop long, sans aucun information de la part de GUEDO OUTILLAGE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2016
3
/5
★★★☆☆
100 feuilles de papier abrasif de très mauvaise qualité (pas du tout flexible, le papier se rompt à la moindre utilisation). Argent et temps gaspillés pour moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Bonne réactivité de l'équipe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2016
3
/5
★★★☆☆
La promotion était intéressante d'autant plus que la pub indiquait que la livraison était gratuite en France métropolitaine. Or au moment de régler la commande des frais de ports se sont ajoutés. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Lenteurs dans la commande sans notification pour peu d articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2016
2
/5
★★☆☆☆
Bien pour le site marchand et pour la rapidité d'expédition de la commande mais catastrophique pour le livreur GLS. Livraison au numéro 49 de ma rue au lieu du 69 (doit à 400 mètres!) alors qu'il n'y avait pas d'ambiguité sur l'adresse. Prestataire GLS à éviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2016