9.2/10
★★★★★
basée sur 16566 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
3 /5
★★★☆☆
3 mois de retard sur la commande = 1 T-shirt offert...vous auriez pu en offrir 3(1 par mois)!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2017
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai commandé une batterie pour ma visseuse makita le 5 mai 2017 et je viens de la recevoir le 13 juin.2017. J'ai du appeler cinq fois pour qu'enfin on me l'envoie.....Rupture de stock, mais j'aurai aimé qu'il me le signale au premier appel voir au deuxième......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Pour le produit cest mafell donc pas de souci mais le gestion du delais de livraison du vendeur etais assez catastrophique...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Le service de vérification des commandes, il me manque une pièce sur mon coffret MAKITA.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Pouvez vous nous envoyer un mail a l'adresse contact@guedo-outillage.fr en nous indiquant votre numéro de commande, ainsi que la pièce manquante.
Merci par avance.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
3 /5
★★★☆☆
PRODUIT LOURD DE 1.8KG. IL VAUT MIEUX PRENDRE LA GAMME VERTE.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
le perceuse percussion équivalente en bosch vert fait 1.6 kg.
Elle fait donc 200/300 grammes de moins, mais ce n'est pas du tout le même outils. Le bosch vert est prévu pour une utilisation occasionnelle, pour des particuliers. Le Bosch bleu est destinés aux professionnels pour une utilisation intensive.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement , mais le colis en lui même il était cerclé mais pas fermé, est ce un oubli ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Attention aux délais !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2017
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée il y a plus d'un mois le dernier article est expédié aujourd'hui ce n'est pas très pro.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Reçu rapidement mais fraise droite abîmé. Contact par téléphone avec mail explicatif et photos. 10 jours après toujour pas de news.... alor que par téléphone on m'a affirmé qu'ils effecturer le remplacement de celle-ci. J'attend toujour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Delais de livraison très rapide sur le site mais non respecté. J'ai dû aller à la poste pour recuperer la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long et sans information !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Ras sur GUEDO en tant que tel qui a respecté ses engagements avec rapidité du traitement de la commande et son envoi. Par contre extrêmement mécontent du transporteur GLS qui se permet sans préavis d'envoyer un mail m'informant qu'il n'a pas pu effectuer la livraison pour problème d'adresse (?) Pour une autre commande sur un autre site j'ai eu la même sanction avec ce même transporteur. Effectuant assez régulièrement des achats internet Je n'ai aucun souci avec d'autres livreurs. De fait je ne commanderai plus sur des sites affichant ce transporteur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous proposons différents moyens de livraisons avec différents transporteurs. SI il y a un soucis dans votre secteur avec un transporteur en particulier, je vous invite à sélectionner un autre transporteur lors de votre prochaine commande.
restant à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
2 /5
★★☆☆☆
Reçu materiel le13 4 2017 retour au sav le 13 4 2017 cause machine grillée au démarage.(certainement pas la cause de guedo mais du fabriquant) pendant ce temps je suis en panne voila la raison de mon mécontentemant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Suite à ma commande reçu très rapidement, il me manque le pack de 5 lames offert. Je viens d'envoyer un mail pour le signaler.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
2 /5
★★☆☆☆
Commande parfaite ....encaissement super rapide (le lendemain)....livraison Prévue en 48 h ...finalement 3 semaines après
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2017
3 /5
★★★☆☆
3 mails avant d'avoir une réponse concernant le retard de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2017
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commander un perforateur BOSCH , avec ce produit il y-a une montre connecter livré avec, le B.L le confirme. mais rien de tel , après avoir appeler le service commercial. on me dit que c'est Bosch qui gère. je suis très mécontent. car rien n'est stipuler dans mon achat il y a un cadeau. c'est pas à moi de faire ce genre de démarches qui n'aboutissent JAMAIS cordialement MR GODEAU Jean-Claude
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur Godeau,
Il est indiqué sur la page du perforateur : " Offre Bosch : 1 montre connectée Withings. Pour recevoir ce cadeau clic sur : Formulaire d'inscription"
Une fois que le produit est dans votre panier, la montre s'affiche également dans le panier et il est écrit : "+ offert par Bosch".
Cette offre fonctionne comme une offre de remboursement, il faut remplir le formulaire et ligne et vous recevez ensuite la montre directement avec Bosch.
Des centaines de personnes ont déjà bénéficiez de cette offre, je peut vous garantir que celle-ci ne fait pas partie "du genre de démarches qui n'aboutissent jamais".
Nous restons disponible si vous souhaitez d'avantages d'informations sur le formulaire de participation ou autres questions.
Bien cordialement,
L'équipe Guedo-outillage
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison rapide. Dommage que les 2 batteries Li-ion BOSCH n'étaient pas protégées dans l'enveloppe = Chocs entre elle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du produit, mais le délai de livraison est assez long et n'était pas mentionné sur le site. Le cadeau est arrivé en retard pour l’anniversaire. Pour le reste tout était parfait. Pour une autre commande prévoir un long délai pour la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2017
2 /5
★★☆☆☆
Cde toujours pas livrée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande est partie de chez nous vendredi, la livraison est prévu aujourd'hui.
Nous nous excusons pour ce retard.
Cordialement,
Julien - Guedo Outillage
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2017
3 /5
★★★☆☆
La livraison est rapide en revanche, on annonce une montre offerte, et elle est absente du colis c'est agaçant les promesses non tenues
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Comme indiqué sur notre site, la montre est offerte par Bosch.
Il vous suffit de vous enregistrer sur le site de Bosch dédié à cette opération, puis Bosch vous livrera la montre connectée en cadeau.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
3 /5
★★★☆☆
Qualite de l Emballage tres moyenne Point Relais a privilegier plutot que le Transporteur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2017
3 /5
★★★☆☆
L'adresse d'expédition portée sur le colis N'EST PAS celle enregistrée dans mon compte client, ce qui a retardé la livraison de 72h!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Bien fait mais très long en livraison. Plus de 1 moi alors qu'il est marqué entre 5 et 15 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2016
2 /5
★★☆☆☆
J'ai choisi GUEDO car on me garantissait une livraison sous 48h si commande avant 13h et une livraison gratuite à partir de 50€ d'achat. Bilan : toujours rien au bout de 6 jours et 2,88€ de frais de port. Appel téléphonique et par miracle livraison dès le lendemain en Chronopost qui en plus livre dans un relais et non chez moi comme prévu ( pas d'avis dans la boite à lettres et présence au domicile ). La totale donc pour 2 entreprises que j'éviterai en priorité ! La MAKITA, par contre c'est du sérieux...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Produits qui n'était pas en stock donc livraison un peu tatdive
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Article tout à fait conforme. Prix correct. Délai de livraison: 1 mois (au lieu de "5 à 15 jours")
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2016
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons effectuer une commande le 18 12 2016 et le colis a ete recu le 24 01 2017 apres plusieurs appels !! hors lors de notre commande le produit n'etait pas noté en rupture de stock. Nous nous poserons la question avant de commander a nouveau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2016
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce retard de livraison. Le réapprovisionnement à pris d'avantage de temps que ce qui était prévu.
Nous faisons notre possible pour améliorer cela.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage