/10
★★★★★
basée sur 15979 avis publiés
★★★★★
basée sur 15979 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long et sans information !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2017
3/5
★★★☆☆
Ras sur GUEDO en tant que tel qui a respecté ses engagements avec rapidité du traitement de la commande et son envoi.
Par contre extrêmement mécontent du transporteur GLS qui se permet sans préavis d'envoyer un mail m'informant qu'il n'a pas pu effectuer la livraison pour problème d'adresse (?)
Pour une autre commande sur un autre site j'ai eu la même sanction avec ce même transporteur.
Effectuant assez régulièrement des achats internet Je n'ai aucun souci avec d'autres livreurs.
De fait je ne commanderai plus sur des sites affichant ce transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous proposons différents moyens de livraisons avec différents transporteurs. SI il y a un soucis dans votre secteur avec un transporteur en particulier, je vous invite à sélectionner un autre transporteur lors de votre prochaine commande.
restant à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Nous proposons différents moyens de livraisons avec différents transporteurs. SI il y a un soucis dans votre secteur avec un transporteur en particulier, je vous invite à sélectionner un autre transporteur lors de votre prochaine commande.
restant à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
2/5
★★☆☆☆
Reçu materiel le13 4 2017 retour au sav le 13 4 2017
cause machine grillée au démarage.(certainement pas la cause de guedo mais du fabriquant) pendant ce temps je suis en panne voila la raison de mon mécontentemant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2017
3/5
★★★☆☆
Suite à ma commande reçu très rapidement, il me manque le pack de 5 lames offert. Je viens d'envoyer un mail pour le signaler.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
2/5
★★☆☆☆
Commande parfaite ....encaissement super rapide (le lendemain)....livraison Prévue en 48 h ...finalement 3 semaines après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2017
3/5
★★★☆☆
3 mails avant d'avoir une réponse concernant le retard de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2017
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander un perforateur BOSCH , avec ce produit il y-a une montre connecter livré avec, le B.L le confirme. mais rien de tel , après avoir appeler le service commercial. on me dit que c'est Bosch qui gère. je suis très mécontent. car rien n'est stipuler dans mon achat il y a un cadeau. c'est pas à moi de faire ce genre de démarches qui n'aboutissent JAMAIS
cordialement
MR GODEAU Jean-Claude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur Godeau,
Il est indiqué sur la page du perforateur : " Offre Bosch : 1 montre connectée Withings. Pour recevoir ce cadeau clic sur : Formulaire d'inscription"
Une fois que le produit est dans votre panier, la montre s'affiche également dans le panier et il est écrit : "+ offert par Bosch".
Cette offre fonctionne comme une offre de remboursement, il faut remplir le formulaire et ligne et vous recevez ensuite la montre directement avec Bosch.
Des centaines de personnes ont déjà bénéficiez de cette offre, je peut vous garantir que celle-ci ne fait pas partie "du genre de démarches qui n'aboutissent jamais".
Nous restons disponible si vous souhaitez d'avantages d'informations sur le formulaire de participation ou autres questions.
Bien cordialement,
L'équipe Guedo-outillage
Il est indiqué sur la page du perforateur : " Offre Bosch : 1 montre connectée Withings. Pour recevoir ce cadeau clic sur : Formulaire d'inscription"
Une fois que le produit est dans votre panier, la montre s'affiche également dans le panier et il est écrit : "+ offert par Bosch".
Cette offre fonctionne comme une offre de remboursement, il faut remplir le formulaire et ligne et vous recevez ensuite la montre directement avec Bosch.
Des centaines de personnes ont déjà bénéficiez de cette offre, je peut vous garantir que celle-ci ne fait pas partie "du genre de démarches qui n'aboutissent jamais".
Nous restons disponible si vous souhaitez d'avantages d'informations sur le formulaire de participation ou autres questions.
Bien cordialement,
L'équipe Guedo-outillage
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison rapide.
Dommage que les 2 batteries Li-ion BOSCH n'étaient pas protégées dans l'enveloppe = Chocs entre elle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du produit, mais le délai de livraison est assez long et n'était pas mentionné sur le site. Le cadeau est arrivé en retard pour l’anniversaire.
Pour le reste tout était parfait. Pour une autre commande prévoir un long délai pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2017
2/5
★★☆☆☆
Cde toujours pas livrée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande est partie de chez nous vendredi, la livraison est prévu aujourd'hui.
Nous nous excusons pour ce retard.
Cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Votre commande est partie de chez nous vendredi, la livraison est prévu aujourd'hui.
Nous nous excusons pour ce retard.
Cordialement,
Julien - Guedo Outillage
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2017
3/5
★★★☆☆
La livraison est rapide en revanche, on annonce une montre offerte, et elle est absente du colis c'est agaçant les promesses non tenues
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Comme indiqué sur notre site, la montre est offerte par Bosch.
Il vous suffit de vous enregistrer sur le site de Bosch dédié à cette opération, puis Bosch vous livrera la montre connectée en cadeau.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
Comme indiqué sur notre site, la montre est offerte par Bosch.
Il vous suffit de vous enregistrer sur le site de Bosch dédié à cette opération, puis Bosch vous livrera la montre connectée en cadeau.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
3/5
★★★☆☆
Qualite de l Emballage tres moyenne
Point Relais a privilegier plutot que le Transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2017
3/5
★★★☆☆
L'adresse d'expédition portée sur le colis N'EST PAS celle enregistrée dans mon compte client, ce qui a retardé la livraison de 72h!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
3/5
★★★☆☆
Bien fait mais très long en livraison. Plus de 1 moi alors qu'il est marqué entre 5 et 15 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2016
2/5
★★☆☆☆
J'ai choisi GUEDO car on me garantissait une livraison sous 48h si commande avant 13h et une livraison gratuite à partir de 50€ d'achat. Bilan : toujours rien au bout de 6 jours et 2,88€ de frais de port. Appel téléphonique et par miracle livraison dès le lendemain en Chronopost qui en plus livre dans un relais et non chez moi comme prévu ( pas d'avis dans la boite à lettres et présence au domicile ).
La totale donc pour 2 entreprises que j'éviterai en priorité ! La MAKITA, par contre c'est du sérieux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2017
3/5
★★★☆☆
Produits qui n'était pas en stock donc livraison un peu tatdive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2017
3/5
★★★☆☆
Article tout à fait conforme.
Prix correct.
Délai de livraison: 1 mois (au lieu de "5 à 15 jours")
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2016
2/5
★★☆☆☆
Nous avons effectuer une commande le 18 12 2016 et le colis a ete recu le 24 01 2017 apres plusieurs appels !! hors lors de notre commande le produit n'etait pas noté en rupture de stock. Nous nous poserons la question avant de commander a nouveau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2016
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce retard de livraison. Le réapprovisionnement à pris d'avantage de temps que ce qui était prévu.
Nous faisons notre possible pour améliorer cela.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Nous nous excusons pour ce retard de livraison. Le réapprovisionnement à pris d'avantage de temps que ce qui était prévu.
Nous faisons notre possible pour améliorer cela.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
2/5
★★☆☆☆
Délai annoncé non respecté mais produits conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
2/5
★★☆☆☆
Clair mais très grosse attente pour obtenir le produit. Et en plus coffret L-Boxx Bosh arrivé détérioré. Sinon, suivi de livraison OK par Chronopost
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2016
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour le retard de livraison. Le calage n'étant pas en stock, nous avons du le commandé et la livraison a été plus longue que prévu.
Si le L-Boxx a été détérioré durant le transport, je vous invite a prendre contact avec le service client. Nous vous proposerons une solution.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Nous nous excusons pour le retard de livraison. Le calage n'étant pas en stock, nous avons du le commandé et la livraison a été plus longue que prévu.
Si le L-Boxx a été détérioré durant le transport, je vous invite a prendre contact avec le service client. Nous vous proposerons une solution.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
3/5
★★★☆☆
J'ai du appeller car je n'ai pas pu finaliser ma commande sur internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017
3/5
★★★☆☆
Bon sauf le délai d'expédition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
3/5
★★★☆☆
Très bien et expédié très rapidement. Seulement le service de livraison par gls est catastrophique. Pas d'avis de passage dans ma boîte à lettres du coup je n'ai vu le mail que 3 jours plus tard et la livraison à pris du retard. De plus j'ai été obligé de choisir la livraison sans signature. Pas très rassurant vu la valeur du produit J'aurais aimé faire livrer en point relais ou à une autre adresse mais impossible de demander ça par internet. Après un essai par téléphone, j'ai abandonné car à 0,80€ la minute j'ai préféré raccroché avant d'avoir quelqu'un au bout du fil. Mais rien que le temps d'attente m'aura déjà coûté 4,17€! Dommage pour une livraison gratuite!! Très déçu par la livraison, mais le produit est top le prix excelent,l'emballage aussi et l'expedition avait été rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2017
3/5
★★★☆☆
L'emballage non adapté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
2/5
★★☆☆☆
Bonjours
Commande passe facilement,suivi correct mai commande pas complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Il reste le calage à livré, comme indiqué sur le bon de livraison. Celui-ci n'était pas en stock au moment de votre commande, c'est pour cela qu'il n'a pas été livré avec le reste de votre commande. Il vous sera livré dès que nous le recevrons.
Bien cordialement,
Il reste le calage à livré, comme indiqué sur le bon de livraison. Celui-ci n'était pas en stock au moment de votre commande, c'est pour cela qu'il n'a pas été livré avec le reste de votre commande. Il vous sera livré dès que nous le recevrons.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Suite à ma commande, un des deux éléments commandé est absent bien que coché manuellement sur le bon de livraison. Manque de seriieux du service expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande de 2 produits est livrée en 2 colis. Avez vous bien récupérer 2 colis dans le point relais ?
Cordialement,
Julien
Votre commande de 2 produits est livrée en 2 colis. Avez vous bien récupérer 2 colis dans le point relais ?
Cordialement,
Julien
2/5
★★☆☆☆
Problème de suivi. J'ai envoyé 2 mails sans avoir de retour sur le suivi de commande.
Je suis passé par Paypal pour essayer d'avoir une réponse sans succès mais j'ai reçu ma commande (comme réponse....)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons si votre mail est resté sans réponse. Nous étions tous mobilisés pour livrer dans les délais les commandes de Noël et cela à eu des répercussions sur le traitement des mails.
Bien cordialement,
Julien
Nous nous excusons si votre mail est resté sans réponse. Nous étions tous mobilisés pour livrer dans les délais les commandes de Noël et cela à eu des répercussions sur le traitement des mails.
Bien cordialement,
Julien
3/5
★★★☆☆
Commande en retard .Malgré le memessage envoyer .Premier coma de chez vous sete bonne.
Deuxième en retard.
Troisième je ferai plus cher vous.
Si il n'a pas un geste commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2016
3/5
★★★☆☆
Différence 4 jours entre le temps précisé sur le site, au moment de la commande et le temps réel d'acheminement.
sinon parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2016