/10
★★★★★
basée sur 15979 avis publiés
★★★★★
basée sur 15979 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Ma demande de facture avec une présentation personnalisée n'a pas été prise en compte .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Que souhaitez vous comme personnalisation de facture ?
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Que souhaitez vous comme personnalisation de facture ?
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
3/5
★★★☆☆
La livraison par ckronopost n'a pas été faite au domicile comme demandé et confirmée par ckronopost par sms, mais en point relais.Cela n'est pas conforme à ma demande.
Concernant GUEDO OUTILLAGE, rien à redire, livraison rapide dans les délais indiqués.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
3/5
★★★☆☆
Concernant GUEDO OUTILLAGE, rien à redire. La livraison par ckronopost n'a pas été faite conformément à ma demande , au domicile, mais en point relais, alors qu'une confirmation de livraison au domicile m'a été envoyée par sms de la part de ckronopost.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2018
3/5
★★★☆☆
Je sais par retour d'expérience que les avis ne servent à rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
3/5
★★★☆☆
J'ai fais 2 mails pour me renseigner sur la livraison pas de reponse de GUEDO OUTILLAGE J'ai appeler GUEDO OUTILLAGE pour me renseigner (Une dame très professionnel) ma informer sur ma commande ( rupture de stock ??? ) Je serais livré semaine 4
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
3/5
★★★☆☆
Attention a l'exactitude des informations concernant la description des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
3/5
★★★☆☆
La livraison a été un peu long pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
2/5
★★☆☆☆
Article commandé le jeudi avec livraison annoncée le samedi. Hors, pas de livraison le samedi par le transporteur! J'attends pour rien depuis 3h chez moi cet outil dont j'avais besoin ce we. Avant de faire le choix du net plutôt que du magasin de bricolage pour gagner 20 balles, réfléchissez-y!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2017
3/5
★★★☆☆
Le matériel acheté est top, je ne regrette pas mon choix. En revanche, la livraison en 24h (1 jour ouvré), n'a pas été respecté. Le colis n'est pas arrivé dans les temps. Si j'avais choisi l'option envoi standard je n'aurai pas payé les frais d'envoi. J'ai envoyé une notification pour être rappelé mais je n'ai pas été re contacté. Ne proposez pas des services payants que vous n'êtes pas capable d'assumer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
3/5
★★★☆☆
Mon colis a juste était poser dans un carton 3x trop grand sans rien pour caller les outils, rien à était cassé par chance, et chronoposte n'a pas respecter ces délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017
3/5
★★★☆☆
Colis pas très bien emballer par rapport à certains concurrents.
Et les livreur chrono mauvais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2017
3/5
★★★☆☆
Bon site déjà testé et conseillé pour expédition en guadeloupe mais délais de 1 mois pour ma dernière commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2017
3/5
★★★☆☆
Reconnaissance du mot de passe imposé : difficile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2017
3/5
★★★☆☆
No commente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Mauvais délai de livraison trop long et service clients pas efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Le produit n'étant pas en stock, le délai annoncé était de 5 à 15 jours.
Nous avons quelques jours de retard sur ce délai et nous nous en excusons.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Le produit n'étant pas en stock, le délai annoncé était de 5 à 15 jours.
Nous avons quelques jours de retard sur ce délai et nous nous en excusons.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
3/5
★★★☆☆
Dommage coffret l boxx reçu rayé et cassé
L boxx déjà ouverte à la réception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Je suis navré que le colis ai été endommagé durant le transport. C'est pour cela que nous recommandons de toujours vérifier le colis avec le transporteur avant d'accepter celui-ci.
Je vous invite à vous rapprocher du SAV avec des photos du L-boxx endommagé, une solution va vous être proposée.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Je suis navré que le colis ai été endommagé durant le transport. C'est pour cela que nous recommandons de toujours vérifier le colis avec le transporteur avant d'accepter celui-ci.
Je vous invite à vous rapprocher du SAV avec des photos du L-boxx endommagé, une solution va vous être proposée.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
3/5
★★★☆☆
Très content du service, de la diversité des produits, des tarifs et des offres promotionnelles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2017
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
2/5
★★☆☆☆
2 mois d’attente pour un produit grand public, mais un paiement immédiat ! Aucune information de délai d’expédition si on ne se manifeste pas....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce délai de livraison plus long que les 15 jours annoncés. Le fournisseur était en rupture et nous n'avons pas eu l'information rapidement.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Nous nous excusons pour ce délai de livraison plus long que les 15 jours annoncés. Le fournisseur était en rupture et nous n'avons pas eu l'information rapidement.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur le site, commande faite un dimanche ... stock pas actualisé ... commande expédiée 15jours apres au lieux de 24h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Il y a eu une commande sur ce produit peut avant vous, ce qui a fait que le stock n'était pas encore actualisé au moment de votre commande.
Nous nous excusons pour ce délai de livraison plus long que prévu.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Il y a eu une commande sur ce produit peut avant vous, ce qui a fait que le stock n'était pas encore actualisé au moment de votre commande.
Nous nous excusons pour ce délai de livraison plus long que prévu.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
3/5
★★★☆☆
Bsr,
Difficilement joignable...Aucun respect sur le délais de livraison...
un bon point pour les personnes de l’accueil.0.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2017
2/5
★★☆☆☆
Une étoile en moins chaque semaine de retard de livraison :3
une étoile en moins : j ai du les relancer au bout de 3 semaines d'attente
une étoile en plus : le livreur a eu l intelligence de laisser le colis a une voisine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2017
2/5
★★☆☆☆
Gros problèmes de disponibilité sans information du client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2017
3/5
★★★☆☆
Commandé le lundi à 10h avec une livraison chronoposte payante pour recevoir en 24h.... c'est arrivé le jeudi.... y'a un hic !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2017
3/5
★★★☆☆
Bien mais le détail exact du contenu des produits n'est pas clair.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté . Comme livrée après le besoin pour travaux . Suite à mon appel à GUEDO il devait me rappeler pour me tenir au courant .Aucun rappel . Commande du 24/10 livrée le 30/10 malgré un CHRONOPOST
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
3/5
★★★☆☆
Visseuse a peine livrée elle apparaît remisée sur le même site ...
ai l'impression de m 'être fait rouler !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2017
3/5
★★★☆☆
La commande avait un peu de retard, ce qui certes peut se comprendre. Par contre le système de suivi n'est pas optimal, loin de la. Quant au livreur, gds, celui ci a livré le produit sur une entreprise proche de la mienne. Heureusement qu'une personne de la dite entreprise à pris soin de me contacter pour que je puisse récupérer ma marchandise. Aucun bon de livraison n'a été signé ni aucune identité vérifiée. Si la commande avait été onéreuse et le confrère malhonnête cela aurait été préjudiciable pour tout le monde. D'autre part, j'ai posé une question au SAV pour avoir l'état d'avancement de ma commande, j'ai constaté plusieurs fautes d'orthographe ds mon mail de réponse, ce n'est pas très pro même si j'attache davantage d'importance au contenu qu'à la forme. Mon expérience client n'a pas été au top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
2/5
★★☆☆☆
Article ne correspond pas a ma commande.Il faudrait penser à retirer du site internet les articles n'étant plus disponible a la vente.On ma mis un article en remplacement de celui commandé. Le service commercial malgré tout a été réactif et compréhensif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2017