/10
★★★★★
basée sur 16566 avis publiés
★★★★★
basée sur 16566 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Objets arrivés beaucoup plus tard que prévu. Visiblement, toujours de la faute de quelqu'un d'autre mais c'est ce qui arrive quand on est intermédiaire et qu'on n'a pas de stock... Même le service après-vente est plutôt lent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Matériel commandé dimanche et livré vendredi. Étant absent à partir de jeudi, j'ai envoyé un message le mercredi 26 pour différer l'expédition. Cette demande n'a pas été prise en compte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Déçu a plusieurs reprises , entre autre les extension de garantie qu'il faut faire sur le site de fournisseur et qu'il faut le faire rapidement sans quoi c'est plus possible ...
ca devrait être interdit ,on garantie 2 ou 3 ans direct si on est honnête
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2018
2
/5
★★☆☆☆
Bien, serieux, réactif, bon suivi ,déjà commandé auparavant aucun pbl. , juste qlq chose que je trouve un peu bizarre pr cette commande que j'ai faite et qui vien d'etre envoyé qui n'était pas en stock et qui n'e l'est tjs pas, je pense qui privilégie les envois déjà payé avant de rentré leur stock .Pr le moment dans l'ensemble rien a dire j'attend ma nouvelle commande qui vien d'etre faite...Au plaisir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site guedo outillage est assez professionnel.malheureusement le personel ne l'est pas autant.
je suis decu du fait que vous ne prennez pas aussi le temps pour lire les mails mail de vos clients pour le suivi d'une commande.
je vous envoie un mail depuis le 25/08/18 pour changer l'adresse de livraison de ma commande vous réussissez à maintenir l'ancienne adresse de livraison sous prétexe que vous n'avez pas lu mes mails
je suis vraiment dessolé et pourtant tout allait bien jusqu'ici
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Manque information.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Le produit a été livré rapidement mais après relance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Pb de point relais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas top il n y a pas assez d explications
Délais livraison annoncé 48 heures alors que 3 à 4 fois plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Tenir le client informé d'un retard de livraison, c'est si facile avec un petit mail. Ca rassure et c'est classe !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Pour l'instant retard de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Probleme de livraison lié au choix du transporteur gls. Donc obligation d'utiliser colissimo avec supplement facturé pres de 5 euros supplémentaire pour avoir une livraison correcte !!! Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
Client professionnel habitué chez GUEDO, j'ai été très déçu par le temps qu'a mis la réception de ma commande passée le 28 juin… commande toujours pas réceptionnée à ce jour.
Il aurait été judicieux de me dire le jour de ma commande que les produits n'étaient pas en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Lors du passage de votre commande certain article n'était pas en stock.
Comme stipulé lors du passage de votre commande les délais de livraison pour des produit non en stock sont de 5 à 15 jours ouvrés.
Votre commande est partie en date du 17/07/18.
Le délais des 15 jours ouvrés n'étant pas encore atteint.
En vous souhaitant bonne réception de votre commande.
.Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Lors du passage de votre commande certain article n'était pas en stock.
Comme stipulé lors du passage de votre commande les délais de livraison pour des produit non en stock sont de 5 à 15 jours ouvrés.
Votre commande est partie en date du 17/07/18.
Le délais des 15 jours ouvrés n'étant pas encore atteint.
En vous souhaitant bonne réception de votre commande.
.Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
3
/5
★★★☆☆
Très bon site de vente , j'ai reçu la perceuse sur emballée dans un colis beaucoup trop grand et abimé ;après vérification aucune casse à déplorer .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
2
/5
★★☆☆☆
Lors de la commande le 31/05/18 votre site affichait un délai de livraison entre 5 et 15 jours ouvrés. J'ai réceptionné les le matériel aujourd'hui, 05/07/18 ! Il s'est passé plus d'un mois sans la moindre communication de votre part sauf les mailings de publicité réguliers. Etant en possession de mon adresse mail pour la pub, vous pouviez très facilement m'informer d'un délai supplémentaire !! A l'ère du numérique il me semble qu'il vous reste des progrès à faire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Plus d’un mois d’attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Disponibilité des produits pas claire délai de livraison trop long ,quand il n'y a pas de stock pas de suivi colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
Délai trop long entre commande et livraison, et sans information entre temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour
Je met quand même deux étoile
Car je n ai jamais eu de problème avec ce site dans mes commande précédente
Mais la pour une commande passe le 15mai nous somme le 2 juillet toujours rien reçus (50 jours ) c est très très long
Après 4 appel cela devrais arriver cette semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Notre fournisseur a rencontré des problème de réapprovisionnement sur la référence de votre produit.
Veuillez nous en excuser.
Votre commande est partie fin de semaine de nos locaux.
En vous souhaitant bonne réception de voter commande.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Notre fournisseur a rencontré des problème de réapprovisionnement sur la référence de votre produit.
Veuillez nous en excuser.
Votre commande est partie fin de semaine de nos locaux.
En vous souhaitant bonne réception de voter commande.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
2
/5
★★☆☆☆
Le site est très bien, les produits également, mais les délais et explications avancées sont pour le moins fantaisistes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Aucune information n'est donné sur le suivi de ma commande. Il a fallu que j'écrive pour savoir où en était celle-ci.
Lorsqu'un produit n'est pas en stock, merci de communiquer sur les dates d'approvisionnement et de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Bon site je le recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
3
/5
★★★☆☆
1 mois pour recevoir ma commande !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Le choix du mode de livraison qui vous oblige à choisir le transporteur GLS qui ne trouve jamais l'adresse, met un avis de passage alors que vous êtes présent, qui balance le colis dans la cours du voisin.....
Tout ceci gâche l'expérience et n'invite pas à recommander sur le site si obligé de passer par le même mode de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour
Nous comprenant votre mésaventure avec le transporteur GLS.
Vous n’êtes pas obligé de passer par le transporteur GLS, vous avez la possibilité de passer par Chronopost ou colissimo.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Nous comprenant votre mésaventure avec le transporteur GLS.
Vous n’êtes pas obligé de passer par le transporteur GLS, vous avez la possibilité de passer par Chronopost ou colissimo.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
3
/5
★★★☆☆
Très bien mis à part que le port n est plus gratuit à partir de 50euro comme précédemment ( la Corse ne fait peut-être plus parti de la France ???)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018
3
/5
★★★☆☆
J'aurais aimé que le chargeur et la batterie fasse partie du coffret de la scie circulaire. Cela aurait été plus logique et n'aurait pas créé un contretemps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Deux commandes effectuées sur ce site, une fin mars, reçue fin mai parce que j'ai harcelé le service client qui ne retrouvait pas mon paiement paypal...
seconde commande plus rapide, sans avoir besoin de contacter le vendeur, mais le colisage mauvais, heureusement qu'il s'agissait d'un appareil peu fragile!
pas de stock, donc les délais n'ont pas été respectés pour mes deux commandes
a vous de juger....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour
Pour votre premier envoi l'autorisation Paypal peux rencontrer un temps d'actualisation plus ou moins long suivant le dialogue entre les banque.
Pour votre second envoie, tous colis en mauvaise état est en droit de bénéficier d'un retour défectueux ou non conforme.
En espérant que votre choix soit conforme a votre attente.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Pour votre premier envoi l'autorisation Paypal peux rencontrer un temps d'actualisation plus ou moins long suivant le dialogue entre les banque.
Pour votre second envoie, tous colis en mauvaise état est en droit de bénéficier d'un retour défectueux ou non conforme.
En espérant que votre choix soit conforme a votre attente.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
3
/5
★★★☆☆
SAV peux sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018