/10
★★★★★
basée sur 16561 avis publiés
★★★★★
basée sur 16561 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé mais dans un état limite. revoir le transport ou l'emballage.decu
Taieb A.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Suffisamment visible.
Jérémie D.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu d'une offre mal renseignée dans son détails concernant l'ampérage des batteries ( livrée avec 4 et 2 ah)
Bof!
Stephane S.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande concernant deux articles, le premier a été livré dans les délais, concernant le second aucune nouvelle sur la date. Je suis dans l'attente sans aucune information ni proposition d'annuler.
Michel R.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Plus de 15 jours pour recevoir ma commande. C'est un peu long autrement, le matériel commandé est très bien.
Dominique S.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Article ne convient pour makita dhr243z
André B.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Déçu d'une offre où il est mal renseigné le contenu du colis.
J'ai acheté une visseuse perceuse percussion avec deux batteries de 4ah et reçu au final une batterie de 4ah et une de 2ah.
Stephane S.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un aspirateur sans fil et n'ai pas vu qu'il était sans accu ni chargeur
On m'a expédié l'appareil tel quel, sans aucun contact , pour me prévenir du problème
J'accepte cela d'un Leroy Merlin ou de Bricomarché, mais pour un pro comme vous, c'est moyen
Daniel F.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Pour la deuxième fois vous vous êtes trompé sur le code postale de livraison (bien que le bon code postale soit enregistré sur mon compte), ce qui entraîne des complications et retard de livraison.
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Livraison
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
3
/5
★★★☆☆
À part la boite poussiéreuse =S le matériel me semble en bonne état. Expédition rapide RAS
Clemence D.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Pour le moment je n ai même pas reçu la moitié de ma commande.
Frédéric A.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Article conforme, mais pas du tout dans le délai annoncé
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Livraison effectuée dans le mauvais point relais
Pierre C.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, malheureusement j'ai toujours pas mon colis bloqué sous douane depuis le 28 Novembre, pour facture manquante sûrement dû à la batterie supplémentaire. En dehors de ce problème satisfait de la rapidité de l'expédition.
Elnathan C.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai du payer des frais de douanes !
Florent D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Monsieur, Madame, le colis n'a pas été livré au point relais sélectionné et a été laissé à plus de 8 km merci Chronopost. Je demande à Guédo de faire une réclamation, et de faire livrer le colis au bon point Relais. Bien sincèrement
Pierre C.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , l'emballage pas top . il fallait mettre la batterie dans un carton bien calée , et non dans un plastique avec bulle .
Jose-luis C.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Au prix de la perceuse et de la réputation de Sidamo je m'attendais à mieux.
La perceuse a énormément de jeu dans les emboîtements et les aciers utilisés ne sont pas très épais
À voir dans le temps
Maxime L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Matériel de qualité mais il est bien dommage que l'ensemble articles commandés arrivent à plusieurs semaines voir mois d'intervalle, rupture? je ferais attention les prochaines fois où changerais de site
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Malentendu sur l offre Milwaukee,
Batterie offerte.
Dominique Z.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fait une erreur lors de ma commande appareil+batterie+chargeur : j'ai choisi le mauvais chargeur pour la batterie. J'aurais trouvé pro de votre part de m'avertir que le chargeur ne convenait pas à la batterie avant de m'expédier la commande. Et si vous expédiiez quand même la commande alors j'aurais apprécié que vous acceptiez que je retourne mon chargeur sans frais de port. Or malgré mon message en ce sens, je n'ai eu aucune réponse positive de votre part.
Gaël F.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Emballage sans aucune protection. Le carton très léger est plus petit que l'outil qui le déforme. Un miracle qu'il soit arrivé en état correct.
Jean-françois V.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement sans problème MAIS, emballage du taille haie très sale, plein de poussière et éventré. Bon fonctionnement vérifié.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Prix dans la moyenne, le carton (de mauvaise qualité) est arrivé défoncé et avec des articles manquants (colis refusé), ce qui n'est pas de votre faute par contre répondre a mon mail pour trouver une solution dans des délais honnêtes ça c'est de votre ressort.
Adrien S.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme
Problème de livraison
Cedric B.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Très très long avant réception de mes commandes en général plusieurs mois
Mihai A.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu . Aucune indications à la commande des produits indisponibles. Impossible de recevoir la commande partielle donc très longue attente , si il y avait eu un mois d'attente , je n'aurais rien reçu avant
et la publicité indique stock important et rapidité de livraison ..
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Suite à votre retour, tel que discuté lors de notre précédente conversation, le produit n'était malheureusement pas disponible en stock au moment de votre commande. Nous avons dû patienter jusqu'à ce que notre fabricant effectue une livraison afin de pouvoir vous expédier votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur GUEDO-OUTILLAGE. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
J'ai du appeler pour que la livraison soit déclenchée
De plus je n'ai qu'un seul livret concernant le produit (sur un film sur internet la présentation du produit fait état de 2 livrets)
Serge R.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 patins fein pour ponceuse excentrique,et un patin pour ponceuse excentrique Hitachi,j'ai reçu les 2 patins fein,mais pas le patins Hitachi et aucune information sur le bon de livraison concernant le délai, ou le pourquoi du manquant,commercialement parlant,peut largement mieux faire,j'espère le recevoir un de ces jours,car j'en ai vraiment besoin
Pascal B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023