/10
★★★★★
basée sur 15979 avis publiés
★★★★★
basée sur 15979 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Article conforme, mais pas du tout dans le délai annoncé
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison effectuée dans le mauvais point relais
Pierre C.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, malheureusement j'ai toujours pas mon colis bloqué sous douane depuis le 28 Novembre, pour facture manquante sûrement dû à la batterie supplémentaire. En dehors de ce problème satisfait de la rapidité de l'expédition.
Elnathan C.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai du payer des frais de douanes !
Florent D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour Monsieur, Madame, le colis n'a pas été livré au point relais sélectionné et a été laissé à plus de 8 km merci Chronopost. Je demande à Guédo de faire une réclamation, et de faire livrer le colis au bon point Relais. Bien sincèrement
Pierre C.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour , l'emballage pas top . il fallait mettre la batterie dans un carton bien calée , et non dans un plastique avec bulle .
Jose-luis C.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3/5
★★★☆☆
Au prix de la perceuse et de la réputation de Sidamo je m'attendais à mieux.
La perceuse a énormément de jeu dans les emboîtements et les aciers utilisés ne sont pas très épais
À voir dans le temps
Maxime L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3/5
★★★☆☆
Matériel de qualité mais il est bien dommage que l'ensemble articles commandés arrivent à plusieurs semaines voir mois d'intervalle, rupture? je ferais attention les prochaines fois où changerais de site
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Malentendu sur l offre Milwaukee,
Batterie offerte.
Dominique Z.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une erreur lors de ma commande appareil+batterie+chargeur : j'ai choisi le mauvais chargeur pour la batterie. J'aurais trouvé pro de votre part de m'avertir que le chargeur ne convenait pas à la batterie avant de m'expédier la commande. Et si vous expédiiez quand même la commande alors j'aurais apprécié que vous acceptiez que je retourne mon chargeur sans frais de port. Or malgré mon message en ce sens, je n'ai eu aucune réponse positive de votre part.
Gaël F.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Emballage sans aucune protection. Le carton très léger est plus petit que l'outil qui le déforme. Un miracle qu'il soit arrivé en état correct.
Jean-françois V.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement sans problème MAIS, emballage du taille haie très sale, plein de poussière et éventré. Bon fonctionnement vérifié.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Prix dans la moyenne, le carton (de mauvaise qualité) est arrivé défoncé et avec des articles manquants (colis refusé), ce qui n'est pas de votre faute par contre répondre a mon mail pour trouver une solution dans des délais honnêtes ça c'est de votre ressort.
Adrien S.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
3/5
★★★☆☆
Commande conforme
Problème de livraison
Cedric B.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
3/5
★★★☆☆
Très très long avant réception de mes commandes en général plusieurs mois
Mihai A.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Très déçu . Aucune indications à la commande des produits indisponibles. Impossible de recevoir la commande partielle donc très longue attente , si il y avait eu un mois d'attente , je n'aurais rien reçu avant
et la publicité indique stock important et rapidité de livraison ..
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour, Suite à votre retour, tel que discuté lors de notre précédente conversation, le produit n'était malheureusement pas disponible en stock au moment de votre commande. Nous avons dû patienter jusqu'à ce que notre fabricant effectue une livraison afin de pouvoir vous expédier votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur GUEDO-OUTILLAGE. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai du appeler pour que la livraison soit déclenchée
De plus je n'ai qu'un seul livret concernant le produit (sur un film sur internet la présentation du produit fait état de 2 livrets)
Serge R.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 patins fein pour ponceuse excentrique,et un patin pour ponceuse excentrique Hitachi,j'ai reçu les 2 patins fein,mais pas le patins Hitachi et aucune information sur le bon de livraison concernant le délai, ou le pourquoi du manquant,commercialement parlant,peut largement mieux faire,j'espère le recevoir un de ces jours,car j'en ai vraiment besoin
Pascal B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande effectué pour profité d une opération milwaukee
Facture en 2 fois donc pas pu profité de l operation
J ai le sentiment de mettre fait entubé
Henri A.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande effectué pour profité d une opération milwaukee
Facture en 2 fois donc pas pu profité de l operation
J ai le sentiment de mettre fait entubé
Henri A.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour, Votre facture vous a bien été envoyée en espérant que vous l'avez bien reçu. Cordialement. GUEDO OUTILLAGE
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je ne peux pas donner d avis sur la commande puisque je ne l ai toujours pas reçu geos problème rencontré avec chronopost qui ne sait pas ou se trouve mon colis
Robert R.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
3/5
★★★☆☆
Au point de vue tarif matériel ,il se classe parmi les premiers en terme de prix
Le choix est conséquent
Par contre faire payer des frais d'expédition pour du matériel coutant souvent plusieurs centaines d'euro c'est de la mesquinerie mal placé et pourrait faire basculer notre choix chez un conçurent
Jacques B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
3/5
★★★☆☆
Après 2 semaines d'attente colis bien arrivé mais en piteux état avec l'emballage complètement déchiré et mouillé. Courrier d'excuse des services postaux.
Olivier S.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non conformes avec la disponibilité annoncée.
Michel R.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
2/5
★★☆☆☆
J'attends toujours ma commande !!!!
Michael G.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y ait pas adéquation entre la disponibilité des articles et le délai de livraison. L'échange avec le service client à été plutôt moyen.Sinon bonne reception des articles avec un délai non respecté.
Pascal C.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
3/5
★★★☆☆
JE N AI PAS RECU TOUTE LA COMMANDE IL EN MANQUE UNE PARTIE
ON NE PAS PAS CONTACTE POUR ME DIRE QUAND IL M ENVERAIT LE RESTE DE MA COMMANDE?
Serge F.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
3/5
★★★☆☆
Problème de navigateur sur IPAD connu mais non résolu dommage.
Commande bien reçue dans les délais.
Michel M.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Deux problèmes : la livraison bizarrement gérée pourquoi 2 colis ??? et surtout pourquoi une seule et unique référence de colis XS163971150FR comment organiser une traçabilité ?
: service client injoignable et je ne suis pas le 1er à le dire sur "Avis Vérifiés"
Gérard G.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis expédié en 2 colis par la sociéte GUEDO outillage rien à dire jusque là sauf que :
les 2 colis ont le mème numéro n° XS163971150FR ????
je ne sais pas qu'il y a 2 colis !
je m'en rends compte au vu du bordereau de préparation , au déballé du seul colis reçu .
je retourne au point relais pas d'autre colis on est le 12 pour un colis préparé et expédié le 09 Aout . Je le savais c'est la faute du mois d'aout.
Ce matin 16 aout 14 appels .........tous rejeté après 1 minute et 29 secondes par
" La société GUEDO Outillage " et je ne parle pas des appel du lundi 14 Aout qui ont subi le mème sort
L'espoir fait vivre je ne vais pleurer pour une fraise MAFELL à 88 ttc ..........et une tourilloneuse à 2 broches n'as pas besoin de 2 outils......
Gérard G.
Le
suite à un achat du 10/08/2023