9.2/10
★★★★★
basée sur 16561 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Aucun respect et des délaie de livraison dantesque
User icon
Luc B.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n' ai rien reçu à ce jour j envisage des poursuites
User icon
Wilfried C.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez passé commande le 04/04/2023 et elle a été expédiée le 06/04/2023. Le colis à été annoncé perdu, nous avons donc procédé à une nouvelle expédition. Nous mettons tout en œuvre afin de garantir une satisfaction client, malgré que certains désagrément sont indépendant de notre volonté. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1 /5
★☆☆☆☆
Interrupteur casse au bout de 2 heures d'utilisation (pas de remplacement immediat )
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai recu qu'une partie de ma commande et sans aucun suivie de la part de Guedo. je suis oubligé de relancer sans grand succès.
User icon
Jean Philippe B.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le prix reste toujours intéressant. Mais le délai d'attente est infernal Surtout qu'on t'explique rien. En vérité c'est le genre de dite sui vous vent un produit qu'ils n'ont pas dans leurs stock...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Lorsque vous avez passé commande le produit était notifié livraison dès réapprovisionnement. Les produits en stock sont noté livraison en 3 à 4 jours. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçu aucun suivi de commande j'ai envoyé des mails pour savoir ou en était ma commande aucune réponse et même en les appelant ils m'on dit qu'il allait me rappeler même pas ??????
User icon
Kevin B.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée,virement encaissé et les 3/4 de la commande en attente réapprovisionnement fournisseur, facile de vendre des trucs que ta pas en stock ,joli modèle économique
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés de votre commentaire étant donné que tous les éléments que vous évoquez son annoncé sur notre site internet. En effet, le règlement est comptant (au passage de la commande) et certains produit que vous avez commandés étaient bien annoncé livraison dès réapprovisionnements. Si le délai d'attente ne vous convient pas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de procéder à l'annulation et au remboursement. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu sans la boîte de forêt Bosh qui était annoncé en cadeau.quel dommage 🙁
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long ils prennent l'argent sans avoir le matériel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de la r?ception de mon article, le bidon d'huile Lacm? spéciale Compresseurs HHP 100 r?f: 318.000 m'a ?t? livr? sans aucune étiquette prouvant les caractéristiques de l'huile contenue dans le bidon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande par contre la totalité de la valeur est encaissée !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon produit ne correspond pas et en plus de payer le retour du produit, vous ne me remboursez pas et me faites un avoir ce qui ne m'intéresse pas. Sans oublier un délai de livraison intolérable. Bref, un remboursement serait apprécié. Cdt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
à fuir, malhonnête.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Visseuse Milwaukee décrite en mandarin de 13 mm et reçu en mandarin de 10 mm. Dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, c'est la deuxième livraison qui arrive avec la pièce principale cassée dans sa boite d'origine, mal emballée, pas vérifiée, fait à la vas vite, bâclé, mal protégée. Je vais voir si la possibilité des 100 jours promis est réelle ou si je vais devoir faire réparer (à quel frais) un produit même pas encore utilisé; par négligence des contrôles de sortie des produits et des emballages de protection inexistants, malgré déjà un avis le proposant !!!, déçu alors que jusque là c'était bien avec un prix inférieur aux autres, j'attends également un geste"large" commercial" une batterie offerte,! un accessoire au choix, on verra . Cdlt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu partiellement avec plus d'un mois de retard, produit en stock au moment de la commande. 3 appels auprès de vos conseillers pour rectifier la situation sans suite jusqu'au dernier appel ou ma demande a enfin était pris en compte. Si j'avais su j'aurai commandé ailleurs. C'est du materiel pro pas des nounours en peluche.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour expédier la commande et encore parce que j'ai relancé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison très très très long, 4 mois de attende
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis très mal calé par l'enseigne Guedo. Tous les objets commandés ont bougé durant le transport. La majorité de la commande à été détériorée durant le transport. Quand je commande des outils neufs, je ne veux pas recevoir des outils d'occasion. Ce n'est pas sérieux. Aucun respect à mon égard. Première et dernière commande. Le Chronopost a mis 6 jours à arriver. Plus de temps à perdre pour renvoyer ma commande. Ce n'est pas en vous comportant de la sorte que vous allez attirer de nouveaux clients.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'attend toujours mes produits depuis déjà trois semaine. Service après vente inexistant site a fuir...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Adresse mentionnée incorrecte et colis retourné à l envoyeur. Pourtant, l adresse correcte a été inscrite sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
N'était pas en stock quand j'ai commandé, ce n'était pas marqué, j'ai dû appeler pour savoir pourquoi je n'avais rien reçu et ils m'ont dit réapprovisionnement en cours par le fournisseur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
0
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas votre retour ainsi que la note que vous apporter. Nous constatons que vous avez effectué une commande au mois de décembre. Cependant, nous relevons aucun dysfonctionnement sur le traitement de votre commande, ni échange entre vous et nos services. Afin de connaître la raison de votre mécontentement et de vous apporter satisfaction nous vous invitons à prendre contact avec notre service client : contact@guedo-outillage.fr Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1 /5
★☆☆☆☆
0
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu j'avais commander 2 articles mais je n'ai pas pu le recevoir car il y en avait plus .. je pense que les mises a jour de votre site du nombre d'articles encore disponible nes pas au point. Bonne continuation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour Monsieur merci pour votre retour concernant les gants Milwaukee , je note que vous avez bien reçu votre commande par Chronopost , veuillez nous excuser pour le retard concernant votre colis nous sommes toujours disponibles si besoin cdlt
1 /5
★☆☆☆☆
Colis explosé, les agrafes en mille morceaux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une lampe à led de la marque GYS 86.86€ dont il indiqué aussi sur la facture GYS aussi et reçu une lampe d'une sous marque TOPARC d'une fabrication française tout de même...crochet en plastique très fragile alors que la lampe est faite pour être accroché sous capot de voiture lors de réparation. Très déçu. J'ai appelé guedo outillage qui me dit qu'il ne peuvent rien faire à part retourner le produit à mes frais.. Du vole pure...vive la France.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour je vous confirme que TOPARC est la marque et propriété de l'entreprise GYS. ce produit est exclusivement produit par Gys et garantie deux ans je vous contacte directement par mail pour trouver une solution à votre demande bien cordialement l'equipe Guedo-outillage
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour je viens de vous envoyer un mail avec un bon de retour concernant votre demande n'hésitez pas a revenir vers moi je vous souhaite une bonne journée cordialement SAV guedo-outillage
1 /5
★☆☆☆☆
Acheté une machine à ce prix avec les accessoires manquant je suis vraiment déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour votre commande est en deux colis , le rail étant a protéger différemment pour le transport cdlt
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé de mettre une pareille note car Guedo outillage a bien fait son travail. La commande a été immédiatement traitée et le colis envoyé directement en livraison par chronopost mais arrivé sur leur site à Toulouse plus rien, il est juste précisé sur leur site (Chronopost): en attente de livraison en point relais, à la date du 16/09 et nous sommes le 26/09! J'ai déjà contacté leur SAV où il m'a été précisé que j'aurai ma réponse normalement début de semaine. Je privilégierai un autre transporteur la prochaine fois quitte à payer plus cher!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022