9.1/10
★★★★★
basée sur 15979 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçu aucun suivi de commande j'ai envoyé des mails pour savoir ou en était ma commande aucune réponse et même en les appelant ils m'on dit qu'il allait me rappeler même pas ??????
Reviewer icon
Kevin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée,virement encaissé et les 3/4 de la commande en attente réapprovisionnement fournisseur, facile de vendre des trucs que ta pas en stock ,joli modèle économique
Reviewer icon
Philippe R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés de votre commentaire étant donné que tous les éléments que vous évoquez son annoncé sur notre site internet. En effet, le règlement est comptant (au passage de la commande) et certains produit que vous avez commandés étaient bien annoncé livraison dès réapprovisionnements. Si le délai d'attente ne vous convient pas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de procéder à l'annulation et au remboursement. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu sans la boîte de forêt Bosh qui était annoncé en cadeau.quel dommage 🙁
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Trop long ils prennent l'argent sans avoir le matériel
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la r?ception de mon article, le bidon d'huile Lacm? spéciale Compresseurs HHP 100 r?f: 318.000 m'a ?t? livr? sans aucune étiquette prouvant les caractéristiques de l'huile contenue dans le bidon.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande par contre la totalité de la valeur est encaissée !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon produit ne correspond pas et en plus de payer le retour du produit, vous ne me remboursez pas et me faites un avoir ce qui ne m'intéresse pas. Sans oublier un délai de livraison intolérable. Bref, un remboursement serait apprécié. Cdt
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
à fuir, malhonnête.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Visseuse Milwaukee décrite en mandarin de 13 mm et reçu en mandarin de 10 mm. Dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, c'est la deuxième livraison qui arrive avec la pièce principale cassée dans sa boite d'origine, mal emballée, pas vérifiée, fait à la vas vite, bâclé, mal protégée. Je vais voir si la possibilité des 100 jours promis est réelle ou si je vais devoir faire réparer (à quel frais) un produit même pas encore utilisé; par négligence des contrôles de sortie des produits et des emballages de protection inexistants, malgré déjà un avis le proposant !!!, déçu alors que jusque là c'était bien avec un prix inférieur aux autres, j'attends également un geste"large" commercial" une batterie offerte,! un accessoire au choix, on verra . Cdlt
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu partiellement avec plus d'un mois de retard, produit en stock au moment de la commande. 3 appels auprès de vos conseillers pour rectifier la situation sans suite jusqu'au dernier appel ou ma demande a enfin était pris en compte. Si j'avais su j'aurai commandé ailleurs. C'est du materiel pro pas des nounours en peluche.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour expédier la commande et encore parce que j'ai relancé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison très très très long, 4 mois de attende
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis très mal calé par l'enseigne Guedo. Tous les objets commandés ont bougé durant le transport. La majorité de la commande à été détériorée durant le transport. Quand je commande des outils neufs, je ne veux pas recevoir des outils d'occasion. Ce n'est pas sérieux. Aucun respect à mon égard. Première et dernière commande. Le Chronopost a mis 6 jours à arriver. Plus de temps à perdre pour renvoyer ma commande. Ce n'est pas en vous comportant de la sorte que vous allez attirer de nouveaux clients.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'attend toujours mes produits depuis déjà trois semaine. Service après vente inexistant site a fuir...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Adresse mentionnée incorrecte et colis retourné à l envoyeur. Pourtant, l adresse correcte a été inscrite sur le site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
N'était pas en stock quand j'ai commandé, ce n'était pas marqué, j'ai dû appeler pour savoir pourquoi je n'avais rien reçu et ils m'ont dit réapprovisionnement en cours par le fournisseur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
0
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas votre retour ainsi que la note que vous apporter. Nous constatons que vous avez effectué une commande au mois de décembre. Cependant, nous relevons aucun dysfonctionnement sur le traitement de votre commande, ni échange entre vous et nos services. Afin de connaître la raison de votre mécontentement et de vous apporter satisfaction nous vous invitons à prendre contact avec notre service client : contact@guedo-outillage.fr Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
0
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu j'avais commander 2 articles mais je n'ai pas pu le recevoir car il y en avait plus .. je pense que les mises a jour de votre site du nombre d'articles encore disponible nes pas au point. Bonne continuation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour Monsieur merci pour votre retour concernant les gants Milwaukee , je note que vous avez bien reçu votre commande par Chronopost , veuillez nous excuser pour le retard concernant votre colis nous sommes toujours disponibles si besoin cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Colis explosé, les agrafes en mille morceaux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une lampe à led de la marque GYS 86.86€ dont il indiqué aussi sur la facture GYS aussi et reçu une lampe d'une sous marque TOPARC d'une fabrication française tout de même...crochet en plastique très fragile alors que la lampe est faite pour être accroché sous capot de voiture lors de réparation. Très déçu. J'ai appelé guedo outillage qui me dit qu'il ne peuvent rien faire à part retourner le produit à mes frais.. Du vole pure...vive la France.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour je vous confirme que TOPARC est la marque et propriété de l'entreprise GYS. ce produit est exclusivement produit par Gys et garantie deux ans je vous contacte directement par mail pour trouver une solution à votre demande bien cordialement l'equipe Guedo-outillage
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour je viens de vous envoyer un mail avec un bon de retour concernant votre demande n'hésitez pas a revenir vers moi je vous souhaite une bonne journée cordialement SAV guedo-outillage
1/5
★☆☆☆☆
Acheté une machine à ce prix avec les accessoires manquant je suis vraiment déçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour votre commande est en deux colis , le rail étant a protéger différemment pour le transport cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Désolé de mettre une pareille note car Guedo outillage a bien fait son travail. La commande a été immédiatement traitée et le colis envoyé directement en livraison par chronopost mais arrivé sur leur site à Toulouse plus rien, il est juste précisé sur leur site (Chronopost): en attente de livraison en point relais, à la date du 16/09 et nous sommes le 26/09! J'ai déjà contacté leur SAV où il m'a été précisé que j'aurai ma réponse normalement début de semaine. Je privilégierai un autre transporteur la prochaine fois quitte à payer plus cher!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul, première et dernière commande, colis arrivé cassé, je m'en rend compte à la livraison, du coup je refuse le colis, je les informe, et ils me disent que je doit attendre le retour du colis avant de recevoir le nouveau....., Enfin bref, j'attend, ensuite quelques jours plus tard je reçois un remboursement sans aucune info de leurs parts, pas top.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Nous avons procédé au remboursement de votre commande car nous n'avions plus le produit en stock pour permettre l échange je confirme que vous avez bien reçu un mail en date du 13.09.2022 (à 15h40.) pour vous prévenir du remboursement je vous souhaite une bonne journée cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La mallette en plastique Bosch était simplement insérée dans un emballage insuffisant, aucune protection contre les choques, dans mon cas deux : fendue sur le côté + choc sur le dessus, un marqueur en métal enfoncé sur le côté avant. Du mauvais travail...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour , veuillez excuser notre collaborateur Chronopost pour le choc concernant votre colis , un remboursement sera effectué après le retour de votre produit via l'étiquette de retour prépayée je vous souhaite une bonne journée cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le site bien mais Transporteur nul, c'est la deuxième fois que nous bloquons notre emploi du temps pour réceptionner le colis, le transporteur ne vient pas. Donc impossible de donner un avis sur le produit vu que rien ne nous est livré. Lamentable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour veuillez excuser le service de notre collaborateur , nous allons faire remonter cette information aupres de leur service je vous souhaite une bonne journée cordialement l'equipe Guedo-outillage
1/5
★☆☆☆☆
Ayant commandé un sécateur DEWALT (marque haut de gamme), je m'aperçois que le produit ne peut pas bénéficier de l'extension de garantie. Je contacte alors GUEDO-OUTILLAGE pour une reprise du matériel. L'interlocuteur refuse de réaliser un retour à sa charge considérant que le problème vient de la marque DEWALT et non de la société GUEDO-OUTILLAGE. Le ton hautain de mon interlocuteur, sa façon de se dédouaner en mettant tout sur le dos de la marque a instantanément provoqué chez moi une rupture dans l'échange. Je préconise trois choses à la société GUEDO-OUTILLAGE : 1- Moduler la réponse au client lorsque GUEDO-OUTILLAGE se défausse sur un fabricant, 2- Expliquer a ses salariés qu'un distributeur de matériel est responsable des produits qu'il vend. Il n'est pas possible de "botter en touche" de cette manière 3- Indiquer sur ses fiches produits que certains matériels vendus peuvent ne pas être éligibles à l'extension de garantie voire mieux, indiquer sur la fiche de l'article concerné que l'extension de garantie n'est pas éligible. Bref, GUEDO-OUTILLAGE est une société qui, d'apparence, paraît excellente mais qui rapidement change de visage quand le client sollicite son SAV. Je suis très déçu car je ne m'attendais vraiment pas à être confronté à ce traitement client par ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour Vous nous avez contacté par mail suite à un conflit antérieur entre vous et Dewalt au sujet de l extension de garantie offerte par le fabriquant DEWALT (+ 1 an ) Nous vous confirmons que DEWALT ne propose cette extension de garantie suivant leurs conditions . vous nous avez demandé d'intervenir auprès du fabriquant dans votre sens malheureusement nous n'avons pas accès à cette possibilité Nous avons essayé de vous expliquer que cela était leur choix et non une obligation légale du distributeur GUEDO-outillage d'offrir l'année supplémentaire . Nous vous avons proposé de trouver une solution auquel vous pouviez toujours vous rétracter via nos conditions générales de vente en effet les frais de retour sont a votre charge dans le cadre d'une rétractation de commande, et non d'une casse transport ou d'un défaut du produit nous vous souhaitons une bonne journée au plaisir de vous revoir sur Guedo-outillage
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée semaine 32, pas d'informations concernant le retard, suite à message envoyé, réponse m'informant que la livraison serait semaine 32, je ne commanderai plus sur ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
Réponse de Guedo Outillage
Le
bonjour lors de votre commande le le produit en question était en en réapprovisionnement le fabriquant mafell a rencontre un retard sur la production du gabarit DD40 Contacter nous si besoin je vous souhaite une bonne journée bien cordialement l'equipe Guedo outillage