9.2/10
★★★★★
basée sur 16584 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Date non précise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Délais non respectés pas d'infos sur le retard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2019
2 /5
★★☆☆☆
Délai annonce non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Super produit decu par l'envoi car commande passer le vendredi avant midi. Mais pas envoyé pour livraison Lendemain avant 13h. Malgré un mail pour le signaler aucun test de leur part. dommage. Mais super matériel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Délai très long entre la commande et la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas aprecier la faiblesse de l'embalage, jai constaté une failure sur la charniere plastique transparent superieure si le colis tombe il casse pas serieu, la rapidité de la livraisont super domage pour l'emballage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
3 /5
★★★☆☆
L'un des produits à mis un mois et demi pour arriver. Aucun message d'information. C'est dommage car je suis un client régulier.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Attention au client, nul , plublicitè mensongere
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour
Suite a votre commande nous vous avons expédié votre colis le jour même de votre achat.
Avez vous rencontré des difficulté a récupérer votre colis?
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
3 /5
★★★☆☆
Service client non compréhensif : commande aux alentours de Noël qui a été livrée dans un point relais qui ne correspondait pas du tout a celui choisi sans alternative proposée (obligé de prendre la voiture pour y aller...). J' ai demandé un geste commercial de 5 euros comme la fait Amazon en cas de problème de livraison : le service client m a répondu qu ainsi j' avais eu mon colis dans le temps et n a fait aucun geste commercial ! Pourtant ce n' est pas à nous de pâtir de la mauvaise gestion des points relais des transporteurs avec qui ils travaillent ! ( On ne atterrit pas à Madrid au lieu de Barcelone car il n' y a plus de place sur les pistes, c'est une gestion qui se prévoit en amont de la commande du client !). Sinon colis correctement emballé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
3 /5
★★★☆☆
J’ai passé commande le 24/11/2018 pour un aspirateur sans fil. Il était indiqué 5 à 15 jours ouvrés de délai. Ma carte bancaire a été débitée fin novembre. Le 18 décembre, n’ayant rien reçu, j’ai téléphoné tôt le matin. Il m’a été répondu que c’était le fournisseur qui était en retard et qu’on ne pouvait pas me donner de délai. Mon interlocutrice m’a même informé qu’ils venaient de recevoir une commande passée en Mars 2018. Pas vraiment rassurant. Pour Noël, cela semblait foutu. Le soir même j’avais un mail me disant que la commande était en cours de livraison ! Effectivement le lendemain j’étais livré. Depuis, je crois au Père Noël !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Le site est très bien. Mais le colissimo est arrivé complètement explosé à l'intérieur. De ce fait une bonne partie des pointes sont inutilisables.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Ok pour la commande , mais très longue à venir ( manque de stock ) et n'a pas répondu à mon e-mail il a fallu que je téléphone pour savoir où s'en était .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Faut pas être pressé...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps, toutefois incomplète. Mail envoyé, mais restant sans réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Pas de contrôle réel des stocks , donc perdu 3 semaines pour avoir la commande livrée au lieu de 48 heures
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
2 /5
★★☆☆☆
Simplement déçu Je suis un acheteur régulier chez guédo 3 semaines pour recevoir un projecteur alors qu il était sensé être en stock !! Meme pas prévenu sinon que je m inquiète que rien n arrive Je vais reconsidérer mes achats chez guedo Salutations
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2018
3 /5
★★★☆☆
LIVRAISON EN RETARD
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3 /5
★★★☆☆
TROP LONG POUR RECEVOIR LA COMMANDE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non conforme à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Pas facile à trouver
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise note parce 2 emails envoyés via votre site web ... pas de réponse ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Attente trop longue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Pas toujours très clair
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3 /5
★★★☆☆
La communication est a améliorer notamment en terme disponibilité et de délais de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise information par mail au client avant commande. Un calage qui ne correspond pas au modèle de perceuse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer (l’étiquette de garantie était déchiré, donc le coffret a été ouvert !)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Ma première commande est incomplète, j'attends réparation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
3 /5
★★★☆☆
....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Pour la première fois depuis que je commande chez Guedo je ne suis pas satisfait. En effet, le colis est arrivé dans un état lamentable, l'emballage étant ni fait ni à faire, surtout quand on confie un colis à Chronopost !!! Je vais d'ailleurs transmettre les photos au service commercial. Heureusement les produits à l'intérieur n'ont rien, à ceci près que l'huile de chaîne de la tronçonneuse s'est répandue dans le plastique de protection. Cela ne remet pas en cause l'intérêt que je porte à ce vendeur, néanmoins il devrait améliorer ses emballages, sinon je ne lui ferais plus confiance.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2018