/10
★★★★★
basée sur 16609 avis publiés
★★★★★
basée sur 16609 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
La totalité de la commande ne m'a pas été envoyée : il manque un article sur les 3 commandés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Jusqu’à présent toujours très satisfait mais pour cette commande la livraison a été très longue. Appelé plusieurs fois. Promesse et j'attendais....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison super long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
3
/5
★★★☆☆
3 semaines pour recevoir ma commande alors que la livraison était renseignée sous 48h
3 mails pour avoir les infos sur ma commande
Service client a améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Paye en chronopost pour être livré le lendemain, mais Guedo qui est submergé par les commande du lundi, n'ont cas prendre intérimaire pour le lundi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Service livraison à revoir,délais non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très important.
Un mois .:-(
Sinon bonne communication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Juste un oublie sur le colis de marquer mon nom, il n y avait que le nom du commerçant et en me présentant le commerçant ma dis que je n avais pas de colis mais tout et rentré dans l ordre le lendemain il avait ouvert le colis pour vérifier croyant que c était a lui.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Produit non encore testé.
Concernant le vendeur et la livraison , délai non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison ne son pas respecté, heureusement les frais de livraison m'ont été remboursé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison et informations manquantes quand une commande prend du retard ...
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Délai d'attente très très long, j'ai dû modifier ma commande passée le 11.12.19 car l'article n'était plus en fabrication alors que j'ai pu le mettre dans le panier. J'ai donc choisi un autre article qui ne m'est parvenu que le 23.01.20 car pas en stock donc en provenance du fabricant.
Lors de mon appel pour avoir le suivi de mon colis, je n'ai pas pu accéder au service qui était débordé, j'ai laissé mes coordonnées et une personne ne m'a rappelée que 5 heures plus tard.
Guedo devrait prévenir ses clients des délais estimés qu'ils puissent commander en connaissance de cause.
Je ne sais pas si c'est de la malchance mais c'est une mauvais expérience que je ne renouvellerai pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a pris beaucoup temps pour arriver et je suis un peu déçu là dessus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Je suis très déçu car lors de la commande, je devais pouvoir bénéficier d'un remboursement de 30 € de FEIN. Mais il m'a été répondu qu'il fallait commander avant le 31 décembre 2019, précision que je n'ai vue nulle part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Le câble d accélérateur a cassé au premier coup d essai .j attends le sav peut-être qu ils peuvent me dépanner.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Reçu juste la moitié de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3
/5
★★★☆☆
à propos de ma dernière commande. Je me suis aperçu que j'avais commis une erreur et 5mn après j'ai demandé son annulation. On ne m'a pas répondu et j'ai reçu la commande que je voulais annuler.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Outillage commandé le 30/11/2019 et reçu deuxième semaine de janvier 2020. Soit après les fêtes de Noël. Bien qu'indiqué 15 jours ouvrables maximum de délai de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Deux moi et demie pour effectuer l envoie au lieu de 15 jours de délai livraison, et sans avertir du retard, bravo!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
Livraison des articles délais trés long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Les dates de livraisons ne sont pas respectées pour une livraison payante!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme mais j’ai payé pour une livraison en 2 jours et j’ai reçu le colis 11 jours après. Manque de sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons commande une lampe de marque Gys et nous avons réceptionné une autre marque, non connue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande , le produit ne correspond pas à ma demande , je ne peux donc pas l'utiliser . J'ai demandé si je pouvais renvoyer l'article et me faire rembourser ? Aucune réponse depuis plusieurs jours . Très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2019
3
/5
★★★☆☆
C'est bien c'est clair rien dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Délais annoncé à la commande : en stock , 48 h
Délais réel de livraison : 1 mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison laborieuse (14 jours) avec un 1er contact téléphonique qui s'est avéré inefficace et un 2eme pour me faire rembourser afin de repasser commande ...c'est ma 2eme mésaventure en 4 commandes sur GUEDO par contre j'apprécie énormément le professionnalisme du personnel et je n'hésiterai pas à recommander à nouveau même si un geste commercial aurait été le bien venu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Produits non disponible, donc délai trop long.
Pour le reste rien à dire sur l’accueil téléphonique et les modalités de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3
/5
★★★☆☆
J’ai passé commande début décembre et je l’ai reçu fin décembre quasiment un mois pour qu’elle arrive. C’était pour offrir à Noël donc ça a été raté. Voyant le temps que cela prenait, j’ai gentiment contacté le service client qui m’a tout simplement dit que la commande n’étant pas en stock il fallait qu’ils passent par le fournisseur et donc que ça serait plus long. Aucune information sur le site au moment de la commande, aucune information du fait que le produit n’était plus en stock, aucun message pour m’en avertir donc j’ai très très moyennement apprécié la façon de faire. Sinon, le service client qu’il a fallut que je sollicite, m’a répondu et j’ai fini par recevoir ma commande mais ça a été très très long, beaucoup trop long car on ne m’avait pas prévenu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
L'emballage étais ouvert, donc c'est n'est pas sûre que le produit n'étais pas déjà utilisé. L'envoi du produit sans emballage original et proprement fermé n'est pas acceptable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019