9.2/10
★★★★★
basée sur 16609 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Pas de suivi client. J'ai commander trois produits avec un délai de maxi 20 jours ouvres. A ce jour j'en ai reçu deux et toujours pas de nouvel du troisième. Délai inconnu, et aucune information. À ce stade j'ai donc un produit que je ne peux utiliser car je n'ai pas les consommables pour le faire marcher. Produits payés depuis plus d'un mois et aucune nouvel du vendeur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Meme si ma commande fut réalisée pendant le Covid-19, sur les 6 articles sélectionnés seuls 4 ont finit par être livrés...et en plusieurs fois!!! Pourquoi valider des articles quand il n’y a pas de stock? En revanche, il est à noter que le service client est joignable par mail et par tel et que les 2 derniers articles m’ont été remboursés faute d’approvisionnement...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Le service client rien a redire par contre la livraison un peu longue ses le seul reproche
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Navigation aisée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison pas rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Trop long à livrer une simple bague de guidage !plus de 3 semaine pour la livraison ! Et en plus livraison demandé en colissimo à domicile en 48 h Et non livré au domicile et sans prévenir ! Il a fallu que je cherche où été le colis pour le retrouver dans un point relais ! Très déçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je suis mitigé depuis peu, j'ai des soucis sur mes 2 dernières commandes. D'abord un décapeur thermique Dewalt commandé depuis le 29/01/20 toujours sans délai de réception (ok dewalt est responsable mais je m'étonne d'autres sites l'indiquant disponible ou livré dans un délai assez court) Ensuite ma dernière commande reçue en 2 partie, dans la première 2 rails Festool FSK à peine attachés entre eux sans suremballage et l'un d'eux déchiré pour y mettre d'autres petits éléments de ma commande et à peine rescotché... La seconde partie a un éléments manquant sur un gabarit mais à priori ça proviendrait de l'usine du fabricant, par contre au téléphone je dois prouver qu'il y avait bien cet élément compris et envoyer des photos de celui-ci... J'ai juste copié la référence de l'article acheté et je suis tout de suite tombé sur le site du fabricant qui liste très clairement le contenu, donc je trouve moyen qu'on doute de ma parole alors que la vérification est aussi simple, c'est aussi un manque de connaissance des produits vendus car le commerçant indique lui même le contenu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Un bémol quant à l'information dans le suivi des livraisons.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande très longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Outre le fait que j'ai commandé et bien reçu le bon produit dans les temps indiqué. Une mauvaise information des commandes en backoffice : - numéro de suivi non indiqué - état de la commande pas clair Communications : Aucune réponses à mes différentes demandes. (Étant donné le manque d'info et de clareté). Si vous améliorée votre relations clients, mettez de l'info claire et juste. En attendant, répondez aux différentes demandes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Dans l attente de recevoir une etiquette de retour pour le chariot beta je ne change pas ma note.on verra apres selon le serieux de l entreprise.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une perceuse visseuse le 07/04/2020,j'ai reçu ma commande le 27/05/2020,33 jours après.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. En revanche, j'avais commandé un pack makita 6 outils et 2 outils n'étaient pas neufs. Les 2 perceuses avaient déjà été utilisées, mais proche du neuf tout de même. Non précisé sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
En attente de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3 /5
★★★☆☆
RAS sur le produit, mais service client inexistant pour avoir des informations et délai de livraison extrêmement long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Reponse téléphonique un peu sèche....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Commande reçue partiellement alors qu'elle est censée être complète Réclamation effectuée auprès du fournisseur en attente de réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Pour les produits parfait mais pour le grand retard de livraison aucune information
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Manque d'information sur le suivi de la commande et de la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon produit le problème est au niveau du suivi colis: on ne peut pas savoir quand le colis arrive et être présent pour le réceptionner. Je m’explique lorsque on clique sur suivi il est noté en transit en permanence et puis arrive sans prévenir. La commande est coupée en deux envois sans que l’On soit Prévenu Le reste RAS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, La note n'est pas directement pour GUEDO mais pour le transporteur qui à conservé 10 jours le colis avant de se manifester....Bien cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Emballage tres sommaire.le produit est arrivé cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Très complique avoir des reposes. Engagements non tenu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délai catastrophique, produit pas en stock mais personne le dit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Quand on dit avoir la marchandise en stock et qu'elle peut être livrée de suite, il faudrait que cela soit exacte. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Commande non complète
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai qu'une petite partie de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Il manque un produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long,pas été informé de la livraison,pas eu la possibilité de voir le suivi de livraison (pas de code) obligé d'aller récupérer mon colis chez GEODIS sans avoir eu d'avis de passage ni un numéro ou une référence pour récupérer le colis.Mis à part cela le matériel est arrivé en bon état et est conforme à la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Commande de 5 petits paquets de feuilles abrasives Bosch. Livraison en 3 fois, bravo pour les économies de transport et l'écologie. Je suis toujours en attente du 3ème paquet... sans aucune info, le suivi de commande est mauvais. Je vais mettre ça sur le dos de la crise sanitaire. Pas de réponses aux mails, mieux vaut les appeler au téléphone directement pour avoir des nouvelles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020