/10
★★★★★
basée sur 15795 avis publiés
★★★★★
basée sur 15795 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Article défectueux
Samson J.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour, Pour faire suite a votre demande quelle est votre problème? Cordialement. GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
J'ai ommandé un coupe carreaux que j'ai reçu en pièce détachées complément cassé du a un défaut d'emballage et une maltraitance du colis par le livreur. Le soir même j'envoie un mail avec photos pas de réponse, je passe par PayPal litige toujours pas de réponse A fuire !!!
Marc T.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Vends du materiel qui date 2021 ,il n en parle nulle part,pareil pour l extention de garantie,seul reponse c est la faute a hikoki
Pascal V.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu, pas content grrrr
C'est quoi ce bordel !
William W.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'un produit et reçu un autre produit !!! Obligé de faire un retour qui m'a couté 3 (parking + essence pour aller à la poste). Puis le vendeur annule la commande me disant qu'il n'a plus le produit alors qu'il a des équivallents (vérifié sur son site).
Conclusion pas de produit et cout de 3 pour ma pomme......
Philippe D.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Fausse description de l'article que j'ai commandé qui a était modifié après réclamation batterie Festool en 5,2 qui était finalement en 5 Ap, délai de livraison assez long !!
Aucun geste commercial de leur part, en bref il y a des sites bien plus sérieux !!
Kevin E.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Martial D.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre réponse, car votre colis a été expédié de nos locaux le 30 octobre 2023. Nous allons vous contacter prochainement pour obtenir plus de détails. Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris + d'un mois !
Michael M.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le pire SAV jamais trouvé, il ne répond pas au téléphone et non plus au mails. J'ai reçu une machine qui est tombée en panne après la deuxième utilisation.
Aucune réponse de leur part après plus de 7 semaines malgré les relances.
Je ne recommande pas, à fuir
'leticia' A.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mon article était noté "en stock" sur le site internet, or une fois la commande passée je patiente et quand je vais voir sur mon compte je découvre "en attente fournisseur".
site mensonger
Michael M.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Trop de temps
Joseph D.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
VOUS PRENEZ LE POGNON 10/07 LIVRER LE 17/08
Eric D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande au complet , au point retrait, malgré plusieurs relance, et ne répond pas au téléphone
Service client désastreux
Tristan M.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande complète malgré plusieurs relance.
Personne ne répond au téléphone
Service client désastreux
Tristan M.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de livraison de ma commande après plus de 10 jours. Prestataire chronopost. Il faut passer par un autre c'est insuportable
Rémy B.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre avis et nous en sommes navrés étant donné que vos notés le transporteur CHRONOPOST et non nos services. En effet, votre colis a rencontré un dysfonctionnement concernant la livraison et nous avons tout mis en uvre afin de vous trouver une solution qui s'est soldée par un remboursement de la commande. Pour information, lorsque vous passez commande vous avez la possibilité de sélectionner le transporteur souhaité. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Aucun bon suivi on vous livre ailleurs on sai pas ou est votre coli et sur une signature de je ne sais qui réception votre coli vous ne faite rien malgré les nombreuses plainte de non recu et vous dédommager pas le client comande payer et jamais reçu à mon domicile
Emanuele F.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
David C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçue,livraison possible uniquement par la poste avec tout ses dysfonctionnements
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nullissime - Délai trop long et pas de livraison dans le relai prévu. Normal, c'est le choix des bons à rien de chronopost : Mauvais choix ! Je ne pourrais donc pas le retirer car à plusieurs km du lien prévu. Resultat : je commande ailleurs cet article dont j'avais un besoin rapide. Je déconseille vivement ce fournisseur amateur.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Demande de retour, jamais eu de réponse
Kenzo C.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Pas de suivi. Pas de communication
Jerome C.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
A éviter, non sérieux, produits partiellement recu
Cedric M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Delais non respectes, personnel incompetent et pas aimable je ne recomanderai jamais chez eux societe a eviter
Marc M.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication, 4 semaines d'attente pour des articles en stock. Ne répond pas au téléphone, réponse hors sujet suite au mail quand il réponde après plusieurs mails. Pas de suivi de commande. Vendeur à fuir
Christian H.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ne sont pas sérieux, j'ai commander 6 quantités et j'en es reçu maximum 3 et ils ont clôturer le dossier, je ne recommande pas, ils ne sont pas honnête, à fuir...
Cedric M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Lors du passage de votre commande les 6 quantités n'étaient pas disponible. Nous avons donc procédé à un premier envoi de 4 quantités et ensuite lorsque nous avons réceptionné les 2 quantités manquantes nous avons expédié le reliquat. Nous ne comprenons pas votre acharnement à déposer plusieurs avis négatif étant donné que votre commande a été expédiée dans la totalité. Si besoin nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Tres complquer
Éric B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Machine ne fonctionne pas.
Sav en retour fabricant même pas d échange standard
Yann P.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très gros retard dans la commande alors que c'était indiqué ' en stock ' , aucune info ni excuse d'aucune sorte
Henry S.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une commande du 29 mai n'est toujours pas arrivé malgré une promesse de livraison le 5 juin 2023. Pas de nouvelles !
Martine L.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas votre avis. En effet, vous avez passé commande le 29/05/2023 à 15h30. Votre commande a été expédiée le 30/05/2023 à 15h étant donné que les articles volumineux ne sont expédié que par le transporteur GEODIS CALBERSON qui passage tous les jours à 15h récupérer nos colis "hors normes" et qui effectue des livraisons en main propre au client qui sélectionne leur date de livraison. Le coupe bordure à donc été expédié le plus rapidement possible soit le lendemain et vous avez choisit le jour de livraison via le message reçu par le transporteur GEODIS CALBERSON. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Envoie d'un mauvais produit
Billy S.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
J ai passé ma commande chez vous mardi je n ai pas de numéro de suivi
Quand j ai appelé pour le demander on m'a répondu que c est fait automatiquement que ce n était pas possible de ne pas l avoir reçu bref
En suivant ma commande sur le site de Colissimo je m aperçoit que le colis et retourné car refusé par le destinataire
Je me rend au relais colis ou devait être déposé le colis et la commerçante me répond que les frais pour mise a disposition du colis en point relais n'ont pas était payés
J ai essayé de vous appeler plus d'une dizaine de fois sans réponse pour tous ces motifs je ne conseillerais pas votre site ou je ne recommanderais plus jamais sur votre site
Merci de prendre en considération mon avis pour évoluer
Cordialement
Mourad K.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour, Vos colis sont bien arrivés en point relais et nous n'avons pas réceptionné de retour concernant vos commandes. De plus, nous ne comprenons pas " les frais pour mise à disposition " qu'a évoqué le point relais. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines de retard sur ma commande en tant que professionnel ce n'est pas possible (commande du 15/04 prévu fin avril début juin commande reçu en intégralité le 19/05).
La commande comprenait une scie plongeante ainsi que sa règle, je reçois la scie plongeante en premier avec du retard bien sûr puis je contacte GUEDO OUTILLAGE pour savoir où est mon autre colis (la règle) il m'indique qu'il est bien en point retrait alors que ce n'est pas du tout le cas, je me suis déplacé pour rien, le jour suivant je reçois un mail comme quoi le colis est livré, mais dans une autre ville du coup, je dois me débrouiller pour aller le récupérer.
Pas du tout commercial suite à tous les désagréments subis pour une commande d'une valeur de 600 euros tout de même.
Je déconseille (surtout au professionnel)
Adrien M.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peut pas vous attribué la note ar je n ai pas reçu le colis a ce jour le 28 mai 2023 qui normalement prévu pour le 25 mai et je sais que cela n est pas de votre faute cordialement
Roger Q.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Trop lent
Pascal L.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très dessus service trop l'on!
Yann B.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect et des délaie de livraison dantesque
Luc B.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai rien reçu à ce jour j envisage des poursuites
Wilfried C.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez passé commande le 04/04/2023 et elle a été expédiée le 06/04/2023. Le colis à été annoncé perdu, nous avons donc procédé à une nouvelle expédition. Nous mettons tout en uvre afin de garantir une satisfaction client, malgré que certains désagrément sont indépendant de notre volonté. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Interrupteur casse au bout de 2 heures d'utilisation (pas de remplacement immediat )
Michel P.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai recu qu'une partie de ma commande et sans aucun suivie de la part de Guedo. je suis oubligé de relancer sans grand succès.
Jean Philippe B.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le prix reste toujours intéressant. Mais le délai d'attente est infernal
Surtout qu'on t'explique rien. En vérité c'est le genre de dite sui vous vent un produit qu'ils n'ont pas dans leurs stock...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour, Lorsque vous avez passé commande le produit était notifié livraison dès réapprovisionnement. Les produits en stock sont noté livraison en 3 à 4 jours. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçu aucun suivi de commande j'ai envoyé des mails pour savoir ou en était ma commande aucune réponse et même en les appelant ils m'on dit qu'il allait me rappeler même pas ??????
Kevin B.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée,virement encaissé et les 3/4 de la commande en attente réapprovisionnement fournisseur, facile de vendre des trucs que ta pas en stock ,joli modèle économique
Philippe R.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés de votre commentaire étant donné que tous les éléments que vous évoquez son annoncé sur notre site internet. En effet, le règlement est comptant (au passage de la commande) et certains produit que vous avez commandés étaient bien annoncé livraison dès réapprovisionnements. Si le délai d'attente ne vous convient pas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de procéder à l'annulation et au remboursement. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu sans la boîte de forêt Bosh qui était annoncé en cadeau.quel dommage 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Trop long ils prennent l'argent sans avoir le matériel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la r?ception de mon article, le bidon d'huile Lacm? spéciale Compresseurs HHP 100 r?f: 318.000 m'a ?t? livr? sans aucune étiquette prouvant les caractéristiques de l'huile contenue dans le bidon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande par contre la totalité de la valeur est encaissée !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon produit ne correspond pas et en plus de payer le retour du produit, vous ne me remboursez pas et me faites un avoir ce qui ne m'intéresse pas. Sans oublier un délai de livraison intolérable. Bref, un remboursement serait apprécié. Cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
à fuir, malhonnête.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Visseuse Milwaukee décrite en mandarin de 13 mm et reçu en mandarin de 10 mm.
Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, c'est la deuxième livraison qui arrive avec la pièce principale cassée dans sa boite d'origine, mal emballée, pas vérifiée, fait à la vas vite, bâclé, mal protégée. Je vais voir si la possibilité des 100 jours promis est réelle ou si je vais devoir faire réparer (à quel frais) un produit même pas encore utilisé; par négligence des contrôles de sortie des produits et des emballages de protection inexistants, malgré déjà un avis le proposant !!!, déçu alors que jusque là c'était bien avec un prix inférieur aux autres, j'attends également un geste"large" commercial" une batterie offerte,! un accessoire au choix, on verra .
Cdlt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu partiellement avec plus d'un mois de retard, produit en stock au moment de la commande. 3 appels auprès de vos conseillers pour rectifier la situation sans suite jusqu'au dernier appel ou ma demande a enfin était pris en compte. Si j'avais su j'aurai commandé ailleurs. C'est du materiel pro pas des nounours en peluche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour expédier la commande et encore parce que j'ai relancé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
La livraison très très très long, 4 mois de attende
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis très mal calé par l'enseigne Guedo. Tous les objets commandés ont bougé durant le transport. La majorité de la commande à été détériorée durant le transport. Quand je commande des outils neufs, je ne veux pas recevoir des outils d'occasion. Ce n'est pas sérieux. Aucun respect à mon égard. Première et dernière commande. Le Chronopost a mis 6 jours à arriver. Plus de temps à perdre pour renvoyer ma commande. Ce n'est pas en vous comportant de la sorte que vous allez attirer de nouveaux clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'attend toujours mes produits depuis déjà trois semaine. Service après vente inexistant site a fuir...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Adresse mentionnée incorrecte et colis retourné à l envoyeur. Pourtant, l adresse correcte a été inscrite sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
N'était pas en stock quand j'ai commandé, ce n'était pas marqué, j'ai dû appeler pour savoir pourquoi je n'avais rien reçu et ils m'ont dit réapprovisionnement en cours par le fournisseur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
0
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas votre retour ainsi que la note que vous apporter. Nous constatons que vous avez effectué une commande au mois de décembre. Cependant, nous relevons aucun dysfonctionnement sur le traitement de votre commande, ni échange entre vous et nos services. Afin de connaître la raison de votre mécontentement et de vous apporter satisfaction nous vous invitons à prendre contact avec notre service client : contact@guedo-outillage.fr Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
0
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu j'avais commander 2 articles mais je n'ai pas pu le recevoir car il y en avait plus .. je pense que les mises a jour de votre site du nombre d'articles encore disponible nes pas au point. Bonne continuation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
bonjour Monsieur merci pour votre retour concernant les gants Milwaukee , je note que vous avez bien reçu votre commande par Chronopost , veuillez nous excuser pour le retard concernant votre colis nous sommes toujours disponibles si besoin cdlt