/10
★★★★★
basée sur 16561 avis publiés
★★★★★
basée sur 16561 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Fausse description de l'article que j'ai commandé qui a était modifié après réclamation batterie Festool en 5,2 qui était finalement en 5 Ap, délai de livraison assez long !!
Aucun geste commercial de leur part, en bref il y a des sites bien plus sérieux !!
Kevin E.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Martial D.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre réponse, car votre colis a été expédié de nos locaux le 30 octobre 2023. Nous allons vous contacter prochainement pour obtenir plus de détails. Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris + d'un mois !
Michael M.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le pire SAV jamais trouvé, il ne répond pas au téléphone et non plus au mails. J'ai reçu une machine qui est tombée en panne après la deuxième utilisation.
Aucune réponse de leur part après plus de 7 semaines malgré les relances.
Je ne recommande pas, à fuir
'leticia' A.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mon article était noté "en stock" sur le site internet, or une fois la commande passée je patiente et quand je vais voir sur mon compte je découvre "en attente fournisseur".
site mensonger
Michael M.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Trop de temps
Joseph D.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
VOUS PRENEZ LE POGNON 10/07 LIVRER LE 17/08
Eric D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande au complet , au point retrait, malgré plusieurs relance, et ne répond pas au téléphone
Service client désastreux
Tristan M.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande complète malgré plusieurs relance.
Personne ne répond au téléphone
Service client désastreux
Tristan M.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de livraison de ma commande après plus de 10 jours. Prestataire chronopost. Il faut passer par un autre c'est insuportable
Rémy B.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre avis et nous en sommes navrés étant donné que vos notés le transporteur CHRONOPOST et non nos services. En effet, votre colis a rencontré un dysfonctionnement concernant la livraison et nous avons tout mis en uvre afin de vous trouver une solution qui s'est soldée par un remboursement de la commande. Pour information, lorsque vous passez commande vous avez la possibilité de sélectionner le transporteur souhaité. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun bon suivi on vous livre ailleurs on sai pas ou est votre coli et sur une signature de je ne sais qui réception votre coli vous ne faite rien malgré les nombreuses plainte de non recu et vous dédommager pas le client comande payer et jamais reçu à mon domicile
Emanuele F.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
David C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçue,livraison possible uniquement par la poste avec tout ses dysfonctionnements
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Nullissime - Délai trop long et pas de livraison dans le relai prévu. Normal, c'est le choix des bons à rien de chronopost : Mauvais choix ! Je ne pourrais donc pas le retirer car à plusieurs km du lien prévu. Resultat : je commande ailleurs cet article dont j'avais un besoin rapide. Je déconseille vivement ce fournisseur amateur.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Demande de retour, jamais eu de réponse
Kenzo C.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Pas de suivi. Pas de communication
Jerome C.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
A éviter, non sérieux, produits partiellement recu
Cedric M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Delais non respectes, personnel incompetent et pas aimable je ne recomanderai jamais chez eux societe a eviter
Marc M.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune communication, 4 semaines d'attente pour des articles en stock. Ne répond pas au téléphone, réponse hors sujet suite au mail quand il réponde après plusieurs mails. Pas de suivi de commande. Vendeur à fuir
Christian H.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ne sont pas sérieux, j'ai commander 6 quantités et j'en es reçu maximum 3 et ils ont clôturer le dossier, je ne recommande pas, ils ne sont pas honnête, à fuir...
Cedric M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Lors du passage de votre commande les 6 quantités n'étaient pas disponible. Nous avons donc procédé à un premier envoi de 4 quantités et ensuite lorsque nous avons réceptionné les 2 quantités manquantes nous avons expédié le reliquat. Nous ne comprenons pas votre acharnement à déposer plusieurs avis négatif étant donné que votre commande a été expédiée dans la totalité. Si besoin nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Tres complquer
Éric B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Machine ne fonctionne pas.
Sav en retour fabricant même pas d échange standard
Yann P.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très gros retard dans la commande alors que c'était indiqué ' en stock ' , aucune info ni excuse d'aucune sorte
Henry S.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande du 29 mai n'est toujours pas arrivé malgré une promesse de livraison le 5 juin 2023. Pas de nouvelles !
Martine L.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas votre avis. En effet, vous avez passé commande le 29/05/2023 à 15h30. Votre commande a été expédiée le 30/05/2023 à 15h étant donné que les articles volumineux ne sont expédié que par le transporteur GEODIS CALBERSON qui passage tous les jours à 15h récupérer nos colis "hors normes" et qui effectue des livraisons en main propre au client qui sélectionne leur date de livraison. Le coupe bordure à donc été expédié le plus rapidement possible soit le lendemain et vous avez choisit le jour de livraison via le message reçu par le transporteur GEODIS CALBERSON. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
Envoie d'un mauvais produit
Billy S.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J ai passé ma commande chez vous mardi je n ai pas de numéro de suivi
Quand j ai appelé pour le demander on m'a répondu que c est fait automatiquement que ce n était pas possible de ne pas l avoir reçu bref
En suivant ma commande sur le site de Colissimo je m aperçoit que le colis et retourné car refusé par le destinataire
Je me rend au relais colis ou devait être déposé le colis et la commerçante me répond que les frais pour mise a disposition du colis en point relais n'ont pas était payés
J ai essayé de vous appeler plus d'une dizaine de fois sans réponse pour tous ces motifs je ne conseillerais pas votre site ou je ne recommanderais plus jamais sur votre site
Merci de prendre en considération mon avis pour évoluer
Cordialement
Mourad K.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour, Vos colis sont bien arrivés en point relais et nous n'avons pas réceptionné de retour concernant vos commandes. De plus, nous ne comprenons pas " les frais pour mise à disposition " qu'a évoqué le point relais. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
1
/5
★☆☆☆☆
2 semaines de retard sur ma commande en tant que professionnel ce n'est pas possible (commande du 15/04 prévu fin avril début juin commande reçu en intégralité le 19/05).
La commande comprenait une scie plongeante ainsi que sa règle, je reçois la scie plongeante en premier avec du retard bien sûr puis je contacte GUEDO OUTILLAGE pour savoir où est mon autre colis (la règle) il m'indique qu'il est bien en point retrait alors que ce n'est pas du tout le cas, je me suis déplacé pour rien, le jour suivant je reçois un mail comme quoi le colis est livré, mais dans une autre ville du coup, je dois me débrouiller pour aller le récupérer.
Pas du tout commercial suite à tous les désagréments subis pour une commande d'une valeur de 600 euros tout de même.
Je déconseille (surtout au professionnel)
Adrien M.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peut pas vous attribué la note ar je n ai pas reçu le colis a ce jour le 28 mai 2023 qui normalement prévu pour le 25 mai et je sais que cela n est pas de votre faute cordialement
Roger Q.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Trop lent
Pascal L.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très dessus service trop l'on!
Yann B.
Le
suite à un achat du 18/03/2023