/10
★★★★★
basée sur 16609 avis publiés
★★★★★
basée sur 16609 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Cherchant une petite boulonneuse à chocs j'ai regardé sur le web. J en ai trouvé une sur Amazon et me disant je vais faire travailler une entreprise française au lieu d'un géant ricain j'ai commandé directement sur le site Guedo qui presentait l'article sur le site amazon.
Grossière erreur commandé le 27/06 je l'ai reçu le 17/07 après plusieurs message de moins en moins aimables et resté sans réponse sauf le dernier m'annonçant l'envoi très loin du délai de livraison promis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Delais de réception extrêmement long pour recevoir une commande incomplète.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Commande N° 279216
Cela fait depuis le 8 mai que cette commande à été passé, le 13 mai par mail on m’annonce que le produit n’existe plus alors qu’il y avait un camion vert GUEDO me propose une nouvelle référence que j’accepte par mail. Je rappel après un ou deux jours pour confirmation et on m’annonce une augmentation de 500 euros je m’y oppose en renvoyant un autre mail démontrant que la concurrence vendait le même nouveau produit à un prix inférieur à la première référence que j‘avais commandé, j’ai du appeler une dizaine de fois : le produit est soit disant arrivé et bien nom, ils se sont trompé c’étai pas du Stanley mais du DeWalt . Deux mois s’écoule Je n’en peux plus d’être baladé.
Je rappel GUEDO OUTILLAGE le 15_07_2020
la Réceptionniste clientèle ne peux toujours pas me communiquer le délai de livraison après maintes appels téléphoniques échelonné sur le mois je lui demande de contacter le service commercial et de contacter Stanley France, aucune possibilité de contacter le service commercial de GUEDO, la Réceptionniste me fais barrage, soit disant elle vient de recevoir des informations annonçant un retard de deux semaines chez Stanley pour d’autre produits. elle me propose de rappeler fin de mois de juillet
Je Craque !!!!!!!!!!!!!
J’appel Stanley service France je leur explique mon problème elle me confirme des retards en conséquence de la crise, très courtoisement on me dirige vers une chargées de clientèle Stanley à qui je donne l’adresse et le nom de mon fournisseur et ma référence de produit et elle me confirme bien que cette commande à été livré le 1er Juillet CHEZ GUEDO nous somme le 15 juillet, je rappel , je hausse le ton, j’explique à la réceptionniste mon contact direct avec la chargé administrative de Stanley France et la preuve de la livraison de mon produit Chez GUEDO OUTILLAGE. La chargé administrative de Stanley France me propose même la possibilité de renvoyer le produit par UPS sous 3 jours si il y avait un problème.
Je Rappel donc la réceptionniste clientèle de chez Guedo!!! je lui explique ma démarche le Grand Silence !!! et me fait patienter et après un bon quart d'heure d’attente au téléphone on m’annonce que le produit était arrivé ce matin qu’il allait m’être livré sous peu par transporteur sur palette, je demande confirmation par mail, elle me confirme que je vais recevoir les indications par mail de livreur. Affaire à suivre.
J'ai été livré
Mr Le Thellec Mobile : +33 (0)6 82 51 12 78
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu en partie bien au delà des délais annoncés sans aucune communication.
Plus de nouvelles du reliquat, j’ai tout de même bon pour espoir qu’il arrive un jour...
L’emballage était cependant soigné et les produits conformes pour ce qui est arrivé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Quand jai commandé le site indiquait 10 jour de délai. En réalité j'ai attendu + que 2 mois. Après un téléphone de mois ils ont changé le délai sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour. Déjà j ai du téléphoner pour que vous vous rendiez compte que ma commande n etait pas encore partie. Donc les délais de livraison dépassé.
La boîte ou se trouve les autocollants stipule qu il s agit d une machine avec des batteries 2ah alors que j ai acheté des 5 ah . Désolé mais pour le prix ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Ma cde a ete livree avec 3 semaines de delais or lors de cde je n ai pas lu que ce produit n etait pas en stock . il m a fallu telephoner a votre standard qui m a renvoyer
a vous ecrire un mail et c est la que j ai su dans votre reponse que ce produit etait en rupture et demandait un delai d environ 20jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Quand on envoie des mail il ne réponde pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Site bien organisé, facile d'utilisation.
Délais très longs, au delà de celui prévu lors de la commande.
Aucune réponse à mes mails.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Vérifier les photos que vous mettez sur la présentation de la articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes, seul petit problème, délaie de livraison pas respecter.
Sinon dans l’ensemble très bon site !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la commande et la livraison.
Par contre la personne à qui j'ai offert et fait livrer l'outil a reçu ma facture dans son colis !!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Matériels reçus en retard. Aucune réponse de l'entreprise quand on essaye de les contacter par téléphone ou par mail. Aucune communication.
Colis intacte. Ponceuse/visseuse Bosch de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Produit soit disant en stock livré sous 48H 72H , 2 mois après je n’ai toujours pas mon matériel je précise ce n’est pas du au COVID car je les appeler il m’ont dit que ce n’était pas en stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
3
/5
★★★☆☆
L'aspirateur est celui commandé, très bien emballé ; par contre le délai de livraison quasi 1 mois d'attente !! Et sans aucune nouvelle de Guedo (malgré un paiement immédiat à la commande) Suis pas certaine de recommencer l'expérience...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Expédition de la commande beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de retard dans la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai de quinze jours entre la commande et l'expédition... Pas acceptable pour un produit qui est supposé être en stock.
Sinon ; bien emballé avec livraison rapide par Chronopost.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
La commande d'une meuleuse Dewalt disponible a été enregistrée le 16 mai 2020. Le colis disponible qui devait arriver sous quinzaine, a été reçu le 1er juillet 2020. Guedo m'a expliqué qu'au mois de mai il y avait 15 jours ouvrés et quinze jours de jours fériés? Ma commende a été faite que le 16 mai. J'ai reçu le produit que le 1er juillet 2020. Je ne pense pas me resservir chez ce commerçant. Grosse difficulté pour les appeler. Je déconseille ce fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long, plus d'un mois.
Magasin à 25 kms.
Vive le local.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 22 Avril 2020, réceptionnée le 2 Juillet 2020. Tout est dit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
L'envoi des fournitures donne l'impression d'avoir des outils de présentation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site ne prévient pas de l'attente sur les produits, on commande, on est prélevé dans la minute mais ils oublient de préciser qu'ils n'ont pas le produit en stock et combien de temps il va falloir attendre pour le recevoir, dans mon cas 3 mois d'attente pour recevoir mon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
3
/5
★★★☆☆
1 colis correspendant a une boites d embouts pour visseuse ete a moitier vide 🤔
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
3
/5
★★★☆☆
L'emballage du colis était mauvais. Du coup la boite était ouverte lors de la livraison et j'ai dû ranger et trier les 2250 vis!
En ce qui concerne le prix, rien à dire, excellent!
J'avais contacté le service client pour signaler le problème d'emballage ; envoyé des photos, après une première réponse, je n'ai plus eu de nouvelles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Je suis très déçue car je n'ai pas reçu le principal et plus important article de ma commande; le chargeur et la batterie sont arrivés dans les temps mais ne me servent à rien si je n'ai pas la débroussailleuse. est-ce que GUEDO acceptera de me les reprendre, car j'ai bien peur que GUEDO n'arrive pas à être livré lui même par BOSCH de cette débroussailleuse; ils auraient pu être plus explicite sur leur site et préciser que cet article risquait d'être en rupture de stock chez eux et chez BOSCH
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Machine reçu plus d’un mois après la commande, alors que je devais la recevoir entre 3 à 6 jours ouvrable. Un retard peut arriver, je le conçois, mais j’aurais apprécier recevoir un mail ou appel pour m’en informer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison assez longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Delai non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Faut pas être pressé. Ma commande était livré en deux fois. Une partie après 3 semaines et une partie après 6 semaines. Sans notification où motif de la part de guedo. Les articles, par contre, sont parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020