/10
★★★★★
basée sur 15980 avis publiés
★★★★★
basée sur 15980 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très bon service de la part de Guedo mais l'attitude du livreur déplorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
La communication avec cet enseigne est a revoir, je n'ai eu aucune réponse a mes 2 messages envoyés vis le formulaire de contact sur leur site. Sinon j'ai bien reçu ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Boutique irreprochable jusqu'alors. Cette commande est la pire que j'ai pû avoir et en plus ce n'est pas soldé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Pour une commande faite le 29/06/20 je l’ai reçu plus d’un mois par chronopost, qui eux me l’on livré en 48 heures après son enlèvement résultat 1 mois d’attente sans nouvelles aberrant......! ! !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
3/5
★★★☆☆
Bj,
J'ai bien reçue les 2 produits en bon état coforme etc... seul bémol le temp de livraison
très long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide, super tarif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs commandes effectuées sur le site mais ma dernière s’est très mal passé. Commande effectuée le 4 juin et réceptionné le 11 août. Alors que le délai d’attente était de 10 à 15 jours. Du coup je suis un peu déçu pour cette dernière commande passée, sachant qu’à aucun moment quelqu’un du site vous contacte pour s’excuser ou vous informer du retard de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Delai de livraison beaucoup trop long ( 2 mois)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Pas de problème au niveau livraison bonne information paquet arrivé comme prévu petit problème au niveau du contenu il manque un accessoire important le système d d'accroche, pour une perceuse c est embêtant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long et compte débité avant expédition ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande interminable quand ont n a pas le produit en stock que l ont présente pas et que l ont encaisse pas aussitôt. Pas professionnel toutes les excuses sont bonne mm le COVID qui à le dos large
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois de délai de livraison ... bofbof la gestion de stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respectés. Temps de préparation bien trop longs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2020
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté et livraison partielle sans information de date de livraison finale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
3/5
★★★☆☆
Délai plus long que prévue, obligé d appeler pour avoir des nouvelles et de plus pas la bonne adresse de livraison donner au transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
3/5
★★★☆☆
Délai livraison un peu long sinon correct dans l'ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020
3/5
★★★☆☆
Produits tout à fait correct mais délais de livraison et suivi client proche du néant 36 jours pour recevoir une commande qui devait arriver au plus tard en 20 jours même avec la crise sanitaire je trouve cela très très décevant et anormal! Dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison affichés avant la commande mensongés ! Commande reçue plus de 20 jours après le paiement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser du retard de l'envoi de votre commande.
Actuellement nos fournisseurs rencontre du retard de réapprovisionnement au niveau national du aux différents événements sanitaire actuels.
Malgré une reprise de l'activité la fabrication a subit un retard de plusieurs semaine.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Veuillez nous excuser du retard de l'envoi de votre commande.
Actuellement nos fournisseurs rencontre du retard de réapprovisionnement au niveau national du aux différents événements sanitaire actuels.
Malgré une reprise de l'activité la fabrication a subit un retard de plusieurs semaine.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
3/5
★★★☆☆
J'ai malheureusement réceptionné mon colis avec l'attache de la malette de la perceuse cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Cherchant une petite boulonneuse à chocs j'ai regardé sur le web. J en ai trouvé une sur Amazon et me disant je vais faire travailler une entreprise française au lieu d'un géant ricain j'ai commandé directement sur le site Guedo qui presentait l'article sur le site amazon.
Grossière erreur commandé le 27/06 je l'ai reçu le 17/07 après plusieurs message de moins en moins aimables et resté sans réponse sauf le dernier m'annonçant l'envoi très loin du délai de livraison promis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Delais de réception extrêmement long pour recevoir une commande incomplète.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande N° 279216
Cela fait depuis le 8 mai que cette commande à été passé, le 13 mai par mail on m’annonce que le produit n’existe plus alors qu’il y avait un camion vert GUEDO me propose une nouvelle référence que j’accepte par mail. Je rappel après un ou deux jours pour confirmation et on m’annonce une augmentation de 500 euros je m’y oppose en renvoyant un autre mail démontrant que la concurrence vendait le même nouveau produit à un prix inférieur à la première référence que j‘avais commandé, j’ai du appeler une dizaine de fois : le produit est soit disant arrivé et bien nom, ils se sont trompé c’étai pas du Stanley mais du DeWalt . Deux mois s’écoule Je n’en peux plus d’être baladé.
Je rappel GUEDO OUTILLAGE le 15_07_2020
la Réceptionniste clientèle ne peux toujours pas me communiquer le délai de livraison après maintes appels téléphoniques échelonné sur le mois je lui demande de contacter le service commercial et de contacter Stanley France, aucune possibilité de contacter le service commercial de GUEDO, la Réceptionniste me fais barrage, soit disant elle vient de recevoir des informations annonçant un retard de deux semaines chez Stanley pour d’autre produits. elle me propose de rappeler fin de mois de juillet
Je Craque !!!!!!!!!!!!!
J’appel Stanley service France je leur explique mon problème elle me confirme des retards en conséquence de la crise, très courtoisement on me dirige vers une chargées de clientèle Stanley à qui je donne l’adresse et le nom de mon fournisseur et ma référence de produit et elle me confirme bien que cette commande à été livré le 1er Juillet CHEZ GUEDO nous somme le 15 juillet, je rappel , je hausse le ton, j’explique à la réceptionniste mon contact direct avec la chargé administrative de Stanley France et la preuve de la livraison de mon produit Chez GUEDO OUTILLAGE. La chargé administrative de Stanley France me propose même la possibilité de renvoyer le produit par UPS sous 3 jours si il y avait un problème.
Je Rappel donc la réceptionniste clientèle de chez Guedo!!! je lui explique ma démarche le Grand Silence !!! et me fait patienter et après un bon quart d'heure d’attente au téléphone on m’annonce que le produit était arrivé ce matin qu’il allait m’être livré sous peu par transporteur sur palette, je demande confirmation par mail, elle me confirme que je vais recevoir les indications par mail de livreur. Affaire à suivre.
J'ai été livré
Mr Le Thellec Mobile : +33 (0)6 82 51 12 78
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu en partie bien au delà des délais annoncés sans aucune communication.
Plus de nouvelles du reliquat, j’ai tout de même bon pour espoir qu’il arrive un jour...
L’emballage était cependant soigné et les produits conformes pour ce qui est arrivé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
3/5
★★★☆☆
Quand jai commandé le site indiquait 10 jour de délai. En réalité j'ai attendu + que 2 mois. Après un téléphone de mois ils ont changé le délai sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. Déjà j ai du téléphoner pour que vous vous rendiez compte que ma commande n etait pas encore partie. Donc les délais de livraison dépassé.
La boîte ou se trouve les autocollants stipule qu il s agit d une machine avec des batteries 2ah alors que j ai acheté des 5 ah . Désolé mais pour le prix ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
3/5
★★★☆☆
Ma cde a ete livree avec 3 semaines de delais or lors de cde je n ai pas lu que ce produit n etait pas en stock . il m a fallu telephoner a votre standard qui m a renvoyer
a vous ecrire un mail et c est la que j ai su dans votre reponse que ce produit etait en rupture et demandait un delai d environ 20jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
3/5
★★★☆☆
Quand on envoie des mail il ne réponde pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
3/5
★★★☆☆
Site bien organisé, facile d'utilisation.
Délais très longs, au delà de celui prévu lors de la commande.
Aucune réponse à mes mails.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Vérifier les photos que vous mettez sur la présentation de la articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes, seul petit problème, délaie de livraison pas respecter.
Sinon dans l’ensemble très bon site !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020