/10
★★★★★
basée sur 15979 avis publiés
★★★★★
basée sur 15979 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour désolée mais Chrono-post . c'est pas sérieux livres-ton en 48 h00 joujou pas de colis .. le mercredi soir . il a un problème ...je les commander le dimanche soir . ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Normalement, vous avez du recevoir un mail de Chronopost en indiquant qu'ils souhaitent de nouvelles instructions de livraison.
Le suivi du colis indique "Destinataire inconnu à l'adresse indiquée".
Je vous invite donc à vous rendre sur le suivi de livraison sur la page ci-dessous pour donner de nouvelles instructions.
http://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XW734379388FR&langue=fr_FR&pod=true
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Normalement, vous avez du recevoir un mail de Chronopost en indiquant qu'ils souhaitent de nouvelles instructions de livraison.
Le suivi du colis indique "Destinataire inconnu à l'adresse indiquée".
Je vous invite donc à vous rendre sur le suivi de livraison sur la page ci-dessous pour donner de nouvelles instructions.
http://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XW734379388FR&langue=fr_FR&pod=true
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1/5
★☆☆☆☆
Nul attente interminable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2017
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Délais mensonger et après appel accueil fort grossier !
Désolé mais je ne serais plus client d'une société qui encaisse et ensuite prend son temps pour livrer les clients!
Nous sommes passé de 15jrs a 1 mois et demi de delai, 45 jours! Quelle honte.... inacceptable
Aucun suivi du reste de la commande sur le site internet, mettez-vous à la page bon sang !!!
Pour mentir en revanche vous êtes imbattables !
Adieu, fuyez !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour le retard de livraison sur les produits qui n'étaient pas en stock. Les 3 produits en stock on bien été livrés le lendemain de votre commande ( le 16 mai). Les deux produits que nous n'avions pas en stock sont partis ce matin de chez nous pour une livraison demain, soit 29 jours après votre commande.
Il vous est possible de faire le suivi de votre commande sur votre compte client.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Nous nous excusons pour le retard de livraison sur les produits qui n'étaient pas en stock. Les 3 produits en stock on bien été livrés le lendemain de votre commande ( le 16 mai). Les deux produits que nous n'avions pas en stock sont partis ce matin de chez nous pour une livraison demain, soit 29 jours après votre commande.
Il vous est possible de faire le suivi de votre commande sur votre compte client.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bandes commandées mais une autre dimension
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Quel est la dimension des bandes que vous avez reçu ?
Cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Quel est la dimension des bandes que vous avez reçu ?
Cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1/5
★☆☆☆☆
Si c'est en stock, ca peu aller! si il y a une rupture qui n'est pas indiqué, il faut s'armer de patience et surtout relancer, personne ne communique , perso j'ai fini par me faire rembourser! je ne commanderais plus sur ce site, d'autres sont plus efficace .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce délai plus long que prévu. Nous faisons notre possible pour améliorer cela.
Bien cordialement,
Julien
Nous nous excusons pour ce délai plus long que prévu. Nous faisons notre possible pour améliorer cela.
Bien cordialement,
Julien
1/5
★☆☆☆☆
Ne reponde pas au mail pour le suivie de commande et au tel personne pas agréable quand a la livraison pas de rendez vous de prit ni apelle du livreur la veille tel juste quand il son devant la porte pour moi c'est une mauvais expériense je pensais se cite proche des client et ba c'est loing d'etre les cas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information sur le suivi des cdes en retard et si toute fois vous éssayé d'otenir des informations la personne qui vous reçoit au tel ne donne même pas son prénom manque évident de proféssionnalisme j'avais envisagé de faire tout mes achats ici environ 5000 euros mais je viens de me raviser d'autres sites saurons je pense mieux convenir ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Des mails sont envoyés pour vous informés de chaque modification de statut de votre commande.
Nous nous excusons si cela n'a pas été suffisent.
Bien cordialement,
Julien
Des mails sont envoyés pour vous informés de chaque modification de statut de votre commande.
Nous nous excusons si cela n'a pas été suffisent.
Bien cordialement,
Julien
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé deux mailsc pour compléments d'information et inquiétude sur le produit commandé.
Aucune réponse et vous n'en tenez absolument pas compte...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2017
1/5
★☆☆☆☆
Tres décu , ma commande effectuée le 06 / 01 n a été prise en compte que le 24/01 et livrée le 26/01 ,alors que soit disant , l attente etait de 5 a 8 jours , la prochaine fois , je prendrai le temps d aller l acheter en magasin de bricolage , car 20 jours d attente pour un disque a tronconner , c est se foutre de la gueule du client, il n y a pas d autre mot
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Le délai indiqué était de 5 à 15 jours vu que le produit n'était pas en stock. Nous avons mis d'avantage de temps que prévu à réapprovisionner le produit et nous nous en excusons.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
Le délai indiqué était de 5 à 15 jours vu que le produit n'était pas en stock. Nous avons mis d'avantage de temps que prévu à réapprovisionner le produit et nous nous en excusons.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis absolument pas content de la livraison!
Aucune information sur la date de livraison contrairement à ce qu'il était écrit et ce soir j'ai retrouvé le carton devant la porte d'entrée! !!!!
N importe qui aurait pu me prendre la commande. C'est inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Le livreur doit normalement vous prévenir et ne pas laisser le colis si il n'y a personne pour le récupérer.
Nous allons remonter l'information au transporteur.
Cordialement,
Julien - Guedo outillage
Merci pour votre retour.
Le livreur doit normalement vous prévenir et ne pas laisser le colis si il n'y a personne pour le récupérer.
Nous allons remonter l'information au transporteur.
Cordialement,
Julien - Guedo outillage
1/5
★☆☆☆☆
C'est dommage que je puisse pas mettre ZÉRO!!!
Des vrai voleur, commande annoncé avec un délai de 8jours, mais livré 74 jours après la commande!!!
Ne répond pas au mail ou appel!!!
Surtout éviter de commander chez eux, le seul site où j'ai regretté un achat sur le net!
Essaye Racetool, showroom, afdb, etc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce manque de communication. Le produits était en rupture chez notre fournisseur et nous ne vous avons pas remonté l'information. Nous travaillons sur l'amélioration de notre service client pour que cela ne se reproduise plus.
Nous sommes vraiment désolé pour ce délai beaucoup trop long.
Bien cordialement,
L'équipe Guedo Outillage
Nous nous excusons pour ce manque de communication. Le produits était en rupture chez notre fournisseur et nous ne vous avons pas remonté l'information. Nous travaillons sur l'amélioration de notre service client pour que cela ne se reproduise plus.
Nous sommes vraiment désolé pour ce délai beaucoup trop long.
Bien cordialement,
L'équipe Guedo Outillage
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas, pas de disponibilité, pas d'informations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Commande indiqué au moment de votre commande, le produit n'étant pas en stock, le délai est de 5 à 15 jours, le temps de commander le produit et de le réceptionner pour pouvoir vous livrer.
La livraison est prévu aujourd'hui chez vous.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
Commande indiqué au moment de votre commande, le produit n'étant pas en stock, le délai est de 5 à 15 jours, le temps de commander le produit et de le réceptionner pour pouvoir vous livrer.
La livraison est prévu aujourd'hui chez vous.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respecter en livraison 48 h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour les deux jours de retard sur la livraison.
Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
Julien
Nous nous excusons pour les deux jours de retard sur la livraison.
Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
Julien
1/5
★☆☆☆☆
Commandé compresseur LACME le 05.12.2016. Reception le 03.01.2017 presque un mois après : ayant subi un choc. Article endommagé et donc refusé. GUEDO n'a jamais daigné me répondre (fax, mail...). Par contre, le seul interlocuteur a été LACME qui m'en a envoyé un autre et que j'ai reçu le 12.01.2017. C'est donc terminé : SOCIETE GUEDO NON SERIEUSE ET JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS. NON PROFESSIONNEL. CHERCHE UNIQUEMENT A FAIRE DU CHIFFRE, DU CHIFFRE... ET LE CLIENT ON S'EN CONTREFICHE. A FUIR TOTALEMENT.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2016
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour les complications liées à votre commande.
Nous avons passé notre commande à LACME en retard et nous nous en excusons. Malgré le soin apporté à la fixation du compresseur sur la palette, celui-ci a été endommagé durant le transport. Nous avons donc été contraints d'attendre le retour de celui-ci pour constater les dommages. A la suite de quoi nous avons contacter LACME pour leur demander une nouvelle expédition d'un compresseur directement chez vous.
Nous avons nos torts et nous nous en excusons, mais notre politique commerciale ne consiste pas "uniquement à faire du chiffre", la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Nous nous excusons pour les complications liées à votre commande.
Nous avons passé notre commande à LACME en retard et nous nous en excusons. Malgré le soin apporté à la fixation du compresseur sur la palette, celui-ci a été endommagé durant le transport. Nous avons donc été contraints d'attendre le retour de celui-ci pour constater les dommages. A la suite de quoi nous avons contacter LACME pour leur demander une nouvelle expédition d'un compresseur directement chez vous.
Nous avons nos torts et nous nous en excusons, mais notre politique commerciale ne consiste pas "uniquement à faire du chiffre", la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu une partie de la marchandise ,en plus j'avais demander de corriger la commande...avant expédition et écrivant 2x par e-mail...et la commande et quand même arrivé fausse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2016
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos mails.
Si il y a un soucis sur la commande, n'hésitez pas a nous contacter par téléphone pour voir le problème directement avec l'un de nos conseillés.
Bien cordialement,
Julien
Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos mails.
Si il y a un soucis sur la commande, n'hésitez pas a nous contacter par téléphone pour voir le problème directement avec l'un de nos conseillés.
Bien cordialement,
Julien
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit, livraison rapide. Super bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2016
1/5
★☆☆☆☆
Une première fois commande d'un pantalon de travail qui devait être disponible sous 15 jours mais reçu 1 mois plus tard et malgré un mail resté sans réponse.
deuxième commande d'un deuxième pantalon commandé le mardi et vendredi toujours rien. vous êtes à vannes et je suis à sainte anne d'auray, comprend pourquoi autant de lenteur????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2016
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande de mardi est partit le jeudi de chez nous.
Il faut compter 24/48H pour que Colissimo vous livre.
Cordialement,
Julien
Votre commande de mardi est partit le jeudi de chez nous.
Il faut compter 24/48H pour que Colissimo vous livre.
Cordialement,
Julien
1/5
★☆☆☆☆
Ne respect pas les délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2016
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce retard de livraison. Nous faisons notre possible pour améliorer cela.
Cordialement,
Julien - Guedo outillage
Nous nous excusons pour ce retard de livraison. Nous faisons notre possible pour améliorer cela.
Cordialement,
Julien - Guedo outillage
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé ma scie le 24/09/2016, j'ai été prélevé le 26/09/2016 et je ne l'ai reçue que le 26/10/2016 : PLUS D'UN MOIS D'ATTENTE !
Entre temps, aucune réponse à mes mails et réponse au téléphone plus qu'insuffisante ("Je ne sais pas, monsieur, nous allons voir").
J'ai décidé de commander chez Guedo en me disant que c'était une entreprise de proximité (Bretagne) et digne de confiance. Malheureusement, c'est tout le CONTRAIRE. J'espère ne pas avoir de problèmes avec ma scie à présent pour ne plus jamais avoir affaire à ce "commerce".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2016
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé pour ce délai plus long que prévu. Nous avons beaucoup de produits à réceptionner en ce moment et nous avons donc eu du retard sur la réception. Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Julien
Nous sommes vraiment désolé pour ce délai plus long que prévu. Nous avons beaucoup de produits à réceptionner en ce moment et nous avons donc eu du retard sur la réception. Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Julien
1/5
★☆☆☆☆
Il propose des extras qui ne sont pas fourni est après avoir envoyé un mail tjrs pas de retour je déconseille ce site surtout quand on est pro pas de temps à perdre avec des incompétents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2016
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Excusez nous de ne pas travailler 24h/24 pour répondre aux mail, le lundi est très chargé vu que nous devons répondre à toutes les demandes du week-end.
Nous avons regardé votre mail ce matin et bien pris cela en compte, nous avons préparé un nouveau colis avec les accessoires manquants à votre commande.
Vous recevrez les accessoires demain ou vendredi au plus tard.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
Excusez nous de ne pas travailler 24h/24 pour répondre aux mail, le lundi est très chargé vu que nous devons répondre à toutes les demandes du week-end.
Nous avons regardé votre mail ce matin et bien pris cela en compte, nous avons préparé un nouveau colis avec les accessoires manquants à votre commande.
Vous recevrez les accessoires demain ou vendredi au plus tard.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réactivité un mois et demi pour recevoir une commande suite à de l'outillage non disponible. j'ai fait la demande d'envoi du matériel disponible est annulé le matériel non disponible pas de réponse de leur part. Celle-ci sera la dernière commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2016
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Quand avez vous envoyez cette demande? c'est étonnant que celle-ci n'a pas été traitée.
Votre commande a été passée il y a moins d'un mois, et vous avez choisi un règlement par virement ce qui rallonge de 3/4 jours le délai de traitement. Nous avons eu un peu de retard sur le réapprovisionnement et nous nous en excusons. Nous avons reçu hier les derniers éléments manquants, votre commande a été préparée ce matin et part cet après-midi de chez nous.
Encore une fois, excusez nous si votre mail n'a pas été traitée, je vais remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
Quand avez vous envoyez cette demande? c'est étonnant que celle-ci n'a pas été traitée.
Votre commande a été passée il y a moins d'un mois, et vous avez choisi un règlement par virement ce qui rallonge de 3/4 jours le délai de traitement. Nous avons eu un peu de retard sur le réapprovisionnement et nous nous en excusons. Nous avons reçu hier les derniers éléments manquants, votre commande a été préparée ce matin et part cet après-midi de chez nous.
Encore une fois, excusez nous si votre mail n'a pas été traitée, je vais remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
Julien - Guedo outillage
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 11 pour 3 machines livré en 3 fois avec une semaine de décalage entre chaque.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2016
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
La commande a été expédiée en plusieurs fois vu que les produits n'étaient pas tous en stock. Nous avons donc expédié les produits en stock pour que vous puissiez toujours profiter de ceux-ci sans avoir a attente que toute la commande soit disponible.
PS : N'oubliez pas de remplir et de retourner l'offre de remboursement Dewalt pour profiter des 120€ remboursés
Bien cordialement,
Julien
La commande a été expédiée en plusieurs fois vu que les produits n'étaient pas tous en stock. Nous avons donc expédié les produits en stock pour que vous puissiez toujours profiter de ceux-ci sans avoir a attente que toute la commande soit disponible.
PS : N'oubliez pas de remplir et de retourner l'offre de remboursement Dewalt pour profiter des 120€ remboursés
Bien cordialement,
Julien
1/5
★☆☆☆☆
Minable, délai largement dépassé, erreur de mode de livraison. A éviter à tout prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2016
1/5
★☆☆☆☆
Qu'il y ait des problèmes d'approvisionnement je veut bien le comprendre, mais je n'en n'ai pas été informé et plus de trois semaines pour recevoir un produit promis entre 5 et 10 jours cela fait vraiment beaucoup trop.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2016
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait du professionnalisme des personnes qui ont œuvré pour moi. Merci pour ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2016
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite lundi soir nous somme jeudi et toujours pas livre or votre site annoncé une livraison dans les 24 heure résulta retard sur le chantier je ne reconnu ferai pas ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2016
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Très mauvais, délai non respecté et malgré un mail d'annulation et un appel téléphonique pour confirmer l'annulation. Le matériel a été à priori expédié ce jour, ce dernier sera refusé.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2016
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande cela fait 7 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2016
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux articles
(BOSCH Coffret pour meuleuse 180 et 230 mm - 2605438197 et BOSCH Ecrou de serrage rapide SDS-Clic - 160334003
Malheureusement j'ai reçus une seuleseulement. L'emballage n'a pas été endommagé. A l'intérieur était une Coffret pour meuleuse 180 et 230 mm et un pack de Ecrou de serrage rapide vide .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2016
1/5
★☆☆☆☆
1ERE Commande et un délai de 6 semaines avant le préparation de la commande. Visiblement rupture de stock après relance. Pas de message de suivi expliquant. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!! Geste commercial à venir ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2016