/10
★★★★★
basée sur 15979 avis publiés
★★★★★
basée sur 15979 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Article commandé en janvier, recu fin mars. si je n'avais pas telephonné, je n'aurais pas eu de nouvelles de ma commande pourtant reglée en janvier !! On va dire que c'est ...perfectible !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Le cheque a ete encaisse et pas de fourniture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre colis est partit de chez nous hier.
Une livraison est planifiée chez vos le 24/03.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Votre colis est partit de chez nous hier.
Une livraison est planifiée chez vos le 24/03.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 30 JANVIER bien sûr débitée aussitôt Reçue début Mars Pas de réponse aux mail pas d'excuses la disponibilité était de 5 jours environ
Résultats un mois de retard dans les travaux Merci GUEDO!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Commande bloquée en attente préparation depuis plus d'un mois: à votre avis, je suis content ou pas ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais délai de livraison 8 jours au lieu de 72h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Incompétents
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus sur ce site et je le déconseillerai a mes connaissances.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Machine commandée le 5 /12 /2017 et reçu le 02/03/2018 après avoir téléphoné trois fois et sans aucune explication de la part du vendeur, sans non plus aucune excuses et encore moins un geste commerciale type cadeaux. Très déçu par cette commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande est en cours de livraison, Colissimo devrait vous livrer lundi ou mardi.
Nous nous excusons pour ce délai plus long que prévu, le produit était en rupture chez notre fournisseur.
Bien cordialement,
Julien
Votre commande est en cours de livraison, Colissimo devrait vous livrer lundi ou mardi.
Nous nous excusons pour ce délai plus long que prévu, le produit était en rupture chez notre fournisseur.
Bien cordialement,
Julien
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu au bout d’un mois ! À fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Une très mauvaise expérience je fait partie de la génération ou l'on communiquait et la deux mois de retard et même pas un coup de fil et même pas une excuse les secrétaires ou sont-elles surement sur fessedebouc nouvelle génération!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2018
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour Mr,
Merci pour votre commentaire, et merci pour la petite blague qui a bien fait rire l'équipe !
Le produits que vous avez commandé n'était pas en stock, c'est pour cela que ce produit était indique 5 à 15 jours ouvrés. Nous avons dépassé ce délai de 2 semaines et nous nous en excusons, nous travaillons sur l'amélioration de nos délais.
Bien cordialement,
Julien
Merci pour votre commentaire, et merci pour la petite blague qui a bien fait rire l'équipe !
Le produits que vous avez commandé n'était pas en stock, c'est pour cela que ce produit était indique 5 à 15 jours ouvrés. Nous avons dépassé ce délai de 2 semaines et nous nous en excusons, nous travaillons sur l'amélioration de nos délais.
Bien cordialement,
Julien
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais livrée - aucune réponse à mes emails. Cette société est tout sauf sérieuse. A fuir !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée début janvier 2018 et jamais reçue. Apparemment passée aux oubliettes. Après 3 relances, la commande à l'air d'être envoyée. A suivre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Delais de livraison tres long pour un outillage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Le produit visé était annoncé en stock et confirmée en stock je l'ai donc commander aussitôt , la disponibilité étant pour moi le critère N°1. Or 6 jours après je n'ai toujours rien reçu (déjà fait 1 mail, sans réponse), j'ai appelé Guedo qui répond que le produit n'était pas en stock et donc en commande fournisseur! Mon cpte bancaire a été débité le lendemain de ma commande, pour ça y'a pas de souci. La cerise sur le gâteau , le logo Fia-net sensé rassurer l'acheteur? qui se moque de qui ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication, objet commandé il y a presque 1 mois sans nouvelles de ce dernier...Aucune réponse à mes mails et personne pour répondre au téléphone chez Guedo!! Très mauvaise expérience !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas tenu,par contre paiement encaissé depuis déjà 18 jours et aucune livraison à ce jour
aucun contact possible, ne réponde pas au mails !
tout simplement lamentable !
site à fuir ! ! !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande est partie ce midi de chez nous.
Nous nous excusons pour ce retard.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Votre commande est partie ce midi de chez nous.
Nous nous excusons pour ce retard.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1/5
★☆☆☆☆
Une commande réalisée, 3 semaines d'attente, obligé de les contacter pour vous annoncer qu'ils n'ont plus le produit en stock!!
Remplacé par un article moins cher, sans la remise d'origine, obligé de les contacter par tél (com impossible par mail). Au bout de quelques discussions musclées et des excuses, tout se règle finalement... Mais ça ne suffira certainement pas!!
Site d'incompétents, avec une communication désastreuse... Fuyez ce magasin!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2017
1/5
★☆☆☆☆
Problème de Référence d’article
Aucune réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Mon collègue du SAV étant en congés, je reprend le dossier.
Je vous ai transmis un mail pour voir ensemble le problème.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Mon collègue du SAV étant en congés, je reprend le dossier.
Je vous ai transmis un mail pour voir ensemble le problème.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1/5
★☆☆☆☆
Deux mois pour recevoir intégralement les produits alors que les trois articles étaient en stock au moment de la commande. Deux mails sur quatre restés sans réponse. Heureusement, une personne très impliquée au bout du fil a permis de débloquer la situation. Merci à elle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2017
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
1/5
★☆☆☆☆
Le site est pas mal, les prix sont attractifs.
Le problème c'est que la livraison est confiée à des gros cons incompetents (GLS).
15 jours pour récupérer ma visseuse (livrée une fois en point relais, retournée chez Guedo le lendemain par le livreur) puis livrée au mauvais endroit la deuxième fois.
Pas une excuse ni un geste client de la part de guedo.
bref j'achèterais ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois d'attente pour un achat demandant 5 à 15 jours! Vendre un produit qui n'est pas en stock et qu'il faut commander en ALLEMAGNE ! Je trouve cela anormal et aucune réponse lors de renseignements...Pour INFO : ma commande date du 23/10/2017 et je n'ai toujours rien reçu.Quand vais je la recevoir !!!!! Je déconseille FORTEMENT cette boutique. Je suis très déçu, en espérant que le colis arrive en bon état. Peut-être que le Père NOËL me l'apportera le 25 Décembre ! LOL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent du service de livraison GLS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Je vois que GLS n'a pas livré votre colis, ils sont passés samedi vous livrer et ont indiqués "non livré car l'entreprise est fermée".
Avez vous eu un avis de passage?
Ils devraient repasser aujourd'hui vous livrer.
Cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Je vois que GLS n'a pas livré votre colis, ils sont passés samedi vous livrer et ont indiqués "non livré car l'entreprise est fermée".
Avez vous eu un avis de passage?
Ils devraient repasser aujourd'hui vous livrer.
Cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1/5
★☆☆☆☆
Commande juste envoyer après 3 semaines,par contre débité au bout de 3 jours. Et très mauvais accueil téléphonique.. J espère la recevoir bientôt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2017
1/5
★☆☆☆☆
Pas de relations avec le client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2017
1/5
★☆☆☆☆
Comme nul, car il n'y pratiquement pas de réponses a des questions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Notre service client est disponible par mail et par téléphone pour répondre a vos questions.
Nous nous excusons si nous n'avons pas répondu a la totalité de vos questions.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Notre service client est disponible par mail et par téléphone pour répondre a vos questions.
Nous nous excusons si nous n'avons pas répondu a la totalité de vos questions.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1/5
★☆☆☆☆
Envoi de la commande 15j après la date prévue.
Il a fallu ma relance par téléphone du service de guedo pour débloquer la situation. Mes mails à leur support étaient passés à la trappe.
Bref, j'avais déjà déjà commandé par le passé chez guedo mais je me méfierais pour la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois) car ce qui s'est passé n'est pas sérieux du tout : ils avaient visiblement 'oublié' cette commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2017
1/5
★☆☆☆☆
Délai interminable (2 mois au lieu des 15j annoncés)
2 mails au service client sans réponse
1 appel au cours duquel la personne ne savait pas me dire quand arriverait mon colis
Et obligée de prendre 1 jour de congé pour réceptioner le colis car possibilité de choisir le jour mais créneau horaire unique (8h - 17h)
Heureusement que le prix était imbattable...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne marche pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2017
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Si vous avez un problème sur votre visseuse, je vous invite à contacter le service client pour une prise en charge et un retour en garantie du produit.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Si vous avez un problème sur votre visseuse, je vous invite à contacter le service client pour une prise en charge et un retour en garantie du produit.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage