/10
★★★★★
basée sur 15979 avis publiés
★★★★★
basée sur 15979 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis trompée d'article je souhaitais acheter une radio de chantier j'ai donc contacté le service commercial pour les modalités d'échange. Alors retour à mes frais et uniquement par la poste et frais de port de l'échange pour le nouvel article à mes frais aussi. Alors même que sur le site il y avait noté frais de port offerts au delà de 50 euros et que la radio en vaut 99. Oui je me suis trompée mais bon, l'employé que j'ai eu au téléphone n'était ni sympa ni commercial. Bref, je renvoie mon article et j'achète ma radio ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
0 zero pour moi bonne noel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Produit commandé dit en stock (4 restants), finalement pas en stock, 2 semaines d'attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande après 3 semaines alors qu'on me la promettait en moins d'une semaine
Premiere et derniere commande chez GUEDO
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de mon achat. Objet arrivé cassé, boitier d'embouts en plastique rigide juste sous cellophane et mis dans une grande enveloppe souple... un colis cartonné aurait été plus approprié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
1/5
★☆☆☆☆
Parfait très satisfait p
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison de 7 semaines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
1 mois 1/2 pour avoir 1 foret.
Il était inscrit entre 5 et 12 jours ouvré. Nous sommes loin du compte...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
4 colis pour une seule commande, aucune information sur les différents délais, et un article qui n'existe plus????!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
L’annonce, mais la photo prête à confusion, il est représenté 2 supports sur la photo, alors que l’annonce est pour 1exemplaire... :-((
Au vu de cela j’aurais dû l’acheter chez votre concurrent manomano qui le fait 8€ moins cher...!!
J-P
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2018
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Vous avez effectué votre achat pour la référence DE7035.
Cette article est présenté en photo avec un seul piètement.
L'article composé de 2 piètements sur la photo est l'article DE7035 SET.
En espérant que le produit correspond a vos attentes.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Vous avez effectué votre achat pour la référence DE7035.
Cette article est présenté en photo avec un seul piètement.
L'article composé de 2 piètements sur la photo est l'article DE7035 SET.
En espérant que le produit correspond a vos attentes.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
J ai dû appeler le site pour m entendre dire que le produit n était pas disponible. Le plus étrange est que je l ai reçu 3 jours après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2018
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Lors de votre commande le produit n'était pas disponible a l'envoi.
Suite a la livraison de notre fournisseur nous vous avons expédié votre commande dès réception dans nos locaux.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Lors de votre commande le produit n'était pas disponible a l'envoi.
Suite a la livraison de notre fournisseur nous vous avons expédié votre commande dès réception dans nos locaux.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Un mois pour recevoir ma commande ! Aucun mail pour me prévenir du retard. A si, après avoir moi même envoyé un mail pour savoir où ma commande était !!!!! Très déçu. Je recommanderai plus sur ce site. Dommage car ma commande correspond à mon attente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une commande non livrée après avoir régler une livraison expresse !!! Je n'ai eu aucune information sur le cheminement de ma commande et même quand j'ai essayé de comprendre, personne au bout du fil !!! j'ai perdu énormément de crédibilité envers mon client à cause de ce fournisseur j’espère ne plus avoir besoin de leurs services. Surtout que le remboursement des 3,90 € ont été remboursé très rapidement pour la non livraison dans les délais contrairement au remboursement des 212,28 € qui à été remboursé très tardivement pour le matériel que je n'ai jamais reçu. Très mauvaise expérience ce fournisseur ne mérite aucune étoile !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande a rencontré un problème de livraison du au transporteur qui n'a pu assurer la livraison dans le délai donné.
Cependant nous avons tous mis en œuvre pour régler ce problème.
Suite a ce retard de livraison vous aviez fais le choix de refuser ce colis du a votre chantier.
Un remboursement a pris effet au moment du retour du colis dans nos entrepôts.
Veuillez nous excuser auprès du transporteur pour votre commande.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Votre commande a rencontré un problème de livraison du au transporteur qui n'a pu assurer la livraison dans le délai donné.
Cependant nous avons tous mis en œuvre pour régler ce problème.
Suite a ce retard de livraison vous aviez fais le choix de refuser ce colis du a votre chantier.
Un remboursement a pris effet au moment du retour du colis dans nos entrepôts.
Veuillez nous excuser auprès du transporteur pour votre commande.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
TRES MAUVAIS . JE NE LE RECOMMANDERAI PAS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
Le 18 août toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2018
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre colis est partie de nos entrepôts en date du 14 aout 2018.
Votre produit n'étant pas en stock lors du passage de votre commande, le délais de livraison était de 5 à 15 jours ouvrés.
Votre commande est partie avec 12 jours de réapprovisionnement.
Votre colis vous a été livré en date du 20 aout 2018.
En vous souhaitant une bonne utilisation de vos produits.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Votre colis est partie de nos entrepôts en date du 14 aout 2018.
Votre produit n'étant pas en stock lors du passage de votre commande, le délais de livraison était de 5 à 15 jours ouvrés.
Votre commande est partie avec 12 jours de réapprovisionnement.
Votre colis vous a été livré en date du 20 aout 2018.
En vous souhaitant une bonne utilisation de vos produits.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Site et interlocuteurs OK mais il manque 2 outils sur ma commande de 6 dont une perceuse à percussion. On me dit maintenant d'attendre 1 mois pour traiter mon dossier car le commercial est en vacance... Pas même une proposition pour me dépanner ou me dédommager. Commande de 900€ quand même, c'est pas rien! Je comprend les rigidités décisionnelles d'un service administratif mais je ne trouve pas ça normal que le client en pâtisse. A voir la suite mais pour l'instant, je suis très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2018
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous nous excusons de ne pouvoir vous proposer une solution rapide. Comme indiqué dans nos différents échanges, nous n'avons pas les produits manquants en stock. Notre contact chez Dewalt est en congés, nous attendons donc son retour obtenir les produits manquants de votre pack.
Nous avons des difficultés à comprendre votre commentaire : Vous nous indiquez par mail que les produits manquants sont la scie circulaire et la lampe torche alors que vous nous parlez ici d'une perceuse à percussion.
Nous nous interrogeons donc sur les produits réellement manquants.
Nous reviendrons vers vous sur l'avancée de votre dossier.
Bien cordialement,
L'équipe Guedo Outillage
Nous nous excusons de ne pouvoir vous proposer une solution rapide. Comme indiqué dans nos différents échanges, nous n'avons pas les produits manquants en stock. Notre contact chez Dewalt est en congés, nous attendons donc son retour obtenir les produits manquants de votre pack.
Nous avons des difficultés à comprendre votre commentaire : Vous nous indiquez par mail que les produits manquants sont la scie circulaire et la lampe torche alors que vous nous parlez ici d'une perceuse à percussion.
Nous nous interrogeons donc sur les produits réellement manquants.
Nous reviendrons vers vous sur l'avancée de votre dossier.
Bien cordialement,
L'équipe Guedo Outillage
1/5
★☆☆☆☆
Expedition trop longue et personne nous envoie de mail pour nous tenir au courant. je ne recommanderai plus !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois d'attente apres commande et paiement avant d'avoir ce message et je n'ai toujours pas recu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
Livraison Zéro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
Site de vente à éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 01 juin 2018, nous avons traité votre commande dès le lundi 04 juin 2018 pour un envoi le 13 juin 2018.
Dans les délais de livraison pour un produit que nous n'avions pas en stock.
Le délai du transporteur est indépendant de notre volonté malheureusement.
En espérant que vos produits vous conviennent.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Vous avez passé commande le 01 juin 2018, nous avons traité votre commande dès le lundi 04 juin 2018 pour un envoi le 13 juin 2018.
Dans les délais de livraison pour un produit que nous n'avions pas en stock.
Le délai du transporteur est indépendant de notre volonté malheureusement.
En espérant que vos produits vous conviennent.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
On me mène en bateau depuis deux avec une commande qui n'en fini pas d'arriver !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour
Veuillez nous excuser de ces délais de livraison.
Notre fournisseur a rencontré des problèmes de réapprovisionnement sur cette référence.
En espérant que vos produits correspond à vos attentes.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Veuillez nous excuser de ces délais de livraison.
Notre fournisseur a rencontré des problèmes de réapprovisionnement sur cette référence.
En espérant que vos produits correspond à vos attentes.
Cdlt
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Grosse deception: aucune nouvelle de l'expedition de ma commande au terme de 10 jours ecoul?s. Les delais de livraison sont nuls. J'attends mais je crains le pire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pratiquement un mois pour avoir la commande.. être obligé de relancer plusieurs fois pour avoir des nouvelles... avoir de fausses informations :" Colis parti" et quelques jours plus tard, "Nous recevrons votre colis la semaine prochaine...." Non décidément je n'y retourne pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
Vous demandez u avis alors que j'ai pas encore reçu ma commende que j'ai passé le 05/05/2018.deja mon avis et que vous êtes trop long .donc aucun compliment en votre faveur je pense plus commandé chez vous. Délais trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2018
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour
Votre commande est partie de chez nous le 25 mai 2018
Lors de votre commande le produit n'étant pas en stock les délais de livraison sont de 5 à 15 jours ouvrés (sans les week-end et jour fériés) ce qui nous amenais a une date du 30 mai 2018
En vous souhaitant bonne réception de votree produit
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Votre commande est partie de chez nous le 25 mai 2018
Lors de votre commande le produit n'étant pas en stock les délais de livraison sont de 5 à 15 jours ouvrés (sans les week-end et jour fériés) ce qui nous amenais a une date du 30 mai 2018
En vous souhaitant bonne réception de votree produit
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande, le produit est noté en stock donc livraison sous quelques jours maxi mais réception de ma commande que 1.5 mois après la commande.
Donc résultat: très décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour
Nous sommes désolé de ce délai de livraison.
Nous avons du attendre le produit par notre fournisseur STANLEY qui était en rupture de stock sur ce produit.
Nous espérons que votre produit vous convienne.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
Nous sommes désolé de ce délai de livraison.
Nous avons du attendre le produit par notre fournisseur STANLEY qui était en rupture de stock sur ce produit.
Nous espérons que votre produit vous convienne.
Cordialement
L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par votre service. J'ai effectué cette commande le 13 avril dernier. N'ayant vu aucune modification de l'état de la commande, je vous ai écrit le 20 avril.
A cet email, je n'ai reçu aucune (!) réponse. Après un appel de ma part, vous m'annoncez que vous avez oublié (!!) d'envoyer la commande. Et à ça, je remarque que vous ne m'envoyiez pas le cadeau dont je bénéficiais suite à mon code de réduction.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
A éviter a tout prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pour la sélection et commande tout c'est bien passé. Par contre je suis très déçu de ne pas encore avoir reçu mon produit ? 18 jours et toujours le statuts commande ? J'ai appelé le SAV et on me parle de pont etc .. Nous avions besoin de cet outil pour un chantier. A notre époque ce sont des délais beaucoup trop long Merci de faire quelque chose
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
Votre livreur na pas livrer a l adresse indiqué sur le bon de commande jai du allez chez votre depot de colis a miramont de guyenne et le gerant du magasin ma fait une remarque sur ma visseuse (il en vends) je ne passe pas la dessus pour la prochaine commande je passerais mercie de votre comphrension salutation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que la livraison ne se soit pas passée comme prévu.
Le livreur n'est pas "notre livreur" mais un transporteur. Je ne sais pas pourquoi celui-ci à livré au point relais et non chez vous comme indiqué, nous allons remonter l'information. Je m'excuse mais je ne comprend pas la fin de votre message.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Nous sommes désolé que la livraison ne se soit pas passée comme prévu.
Le livreur n'est pas "notre livreur" mais un transporteur. Je ne sais pas pourquoi celui-ci à livré au point relais et non chez vous comme indiqué, nous allons remonter l'information. Je m'excuse mais je ne comprend pas la fin de votre message.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines d'attente sans aucune information me fait douter du sérieux de ce site.Je patiente !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Votre commande est partie de chez nous jeudi dernier.
Le transporteur est passé à 12h aujourd'hui mais ne vous à pas trouvé.
Il vous a laissé un avis de passage.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage
Votre commande est partie de chez nous jeudi dernier.
Le transporteur est passé à 12h aujourd'hui mais ne vous à pas trouvé.
Il vous a laissé un avis de passage.
Bien cordialement,
Julien - Guedo Outillage