/10
★★★★★
basée sur 15795 avis publiés
★★★★★
basée sur 15795 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Il ne faut pas tenir compte des propos tenus sur le materiel milwaukee et les années supplémentaires de garantie, j'ai pris un perceuse visseuse en 12volts pack complet avec 3 batterie, ni la perceuse ni les batteries ne sont exigibles aux complement de garantie;propos mensongers!!!!!!! pas plus pour le telemetre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour Mr je vous confirme que vous pouvez bien enregistrer vos batteries ainsi que le chargeur . 1 an est offert en plus sur la perceuse /visseuse . tout ça disponible sur votre compte Milwaukee . cordialement l'équipe guedo-outillage
3/5
★★★☆☆
Bien pour 1 article principal, il est arrivé rapidement et le prix était correct. EN REVANCHE dommage qu'une grosse partie du reste de la commande soit « en rupture » (disques à tronçonner, abrasifs
) ça oblige soit à repousser la réception de son produit principal, soit de payer une seconde fois du port
pas top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
bonjour vous pouvez tout a fait passer la commande en une seule fois , il y a aura alors un reliquat sur les produits en réapprovisionnement je vous souhaite une bonne journée cordialement l'équipe
2/5
★★☆☆☆
Ma commande n'a pas été livré ou elle devait et je ne l'ai toujours pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
bonjour Mr effectivement une erreur a été commise par le service Chronopost . pour y remédier je vous ai retourné votre colis directement a domicile gratuitement cordialement l'equipe guedo-outillage
3/5
★★★☆☆
Trop d'attente pour avoir la totalité de ma commande, alors que tous les articles commandés étaient en stocks ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Avant de commander un ( 900 ) Cloueur beton, j'ai appelé. Mais la personne au téléphone ne connaissait pas le produit. Même que il est vendu dans leur site. Payé avec succès. Reçu en bonne uniforme. Je rappel pour commander des clous pour le même cloueur acheté 3-4 jours avant. La même personne au bout du fil, à la même réponse : ne connaît pas le produit acheté chez eux, le pointes non plus. Svp, mettez quelqu'un de compétent à répondre aux professionnels.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3/5
★★★☆☆
Cde livrée partiellement
pack 5 outils Bosch non livré alors qu'il était mentionné avec un délai de 2 à 3 jours sur le site lors de la saisie de Cde
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
3/5
★★★☆☆
5 semaines pour recevoir ma commande ! C'est beaucoup !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long mais sans doute à cause du fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
3/5
★★★☆☆
Reçu ma commande sous 40 jours, mais marchandise conforme a mes attentes et a un prix très raisonnable.Je reviendrai chez vous en espérant que se sera moins long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
3/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé éventré avec du scotch mis par chronoposte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu plus long que les fois précédentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
3/5
★★★☆☆
Produit correspondant a ma commande, bien emballé . Le problème ,le délais de livraison affiché a sous 2 3 jours,qui se ,qui se transforme en 16 jours.sans être tenu informé de l'avancé . Sur le site en réapro . Suite a mon mail ! :commande en court de préparation , sur le site en disponible , sous 2, 3 jours ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Trop peu de spec techniques dans la description ; diamètre intérieur, extérieur, longueur, etc...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
bonjour , Apres notre échange téléphonique nous avons trouvé la pièce nécessaire , effectivement vous souhaitiez une manchon réducteur pour un produit que nous ne vendons pas . n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre information je vous souhaite une bonne journée cordialement l'équipe Guedo-outillage
3/5
★★★☆☆
Navigation simple et facile. delais de livraison respecte. gentillesse et competences.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
3/5
★★★☆☆
Deux mois se sont écoulés entre la commande et la livraison de mes 2 articles...que dire de plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3/5
★★★☆☆
Produit conforme et tarif intéressant
Mais délai très long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, commande faite le 18/12/21, reçu la perceuse à temps pour Noël mais j'ai réceptionné le découpeur, ponceur le 12/03/22. Manque de communication de vos service. J'ai envoyé un mail le 31 janvier pour avoir des nouvelles. C'est Chronopost qui m'a averti de sa livraison. De votre coté, à part une réponse suite à mon mail, je n'ai eu que des mails commerciaux. De plus, la facture des 2 outils est éditée au 20 déc 2021. Je souhaite une modification de votre part. Bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
3/5
★★★☆☆
Colis abîmé
Mal protégé lors de l'envoi
Et pour la deuxième fois consécutive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3/5
★★★☆☆
En général les produits arrive rapidement, mais plus de 4 mois. incompréhensible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Lors du passage de votre commande l'article était annoncé livraison dès réapprovisionnements. Nous étions dans l'attente de la livraison du fabricant. Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue je reçois aucun message sur l'évolution des commandes même quand les produits ont été envoyés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3/5
★★★☆☆
Presque 2 mois d attente ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison pose problème. Pas de votre part, mais de la part des sociétés logistiques.
D'une part, on ne peut pas choisir dès le départ où on veut être livré. Je voulais dès le départ un point relais et il a fallu attendre que la livraison chez moi soit loupée pour qu'on m impose un point relais. D'autre part la société n'a pas tenu à jour le suivi de sorte qu'ils disaient que vous aviez encore le produit alors qu'ils l'avaient déjà.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas encore reçu ma commande. Délais affichés : 2 à3 jours. Pas très pro...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
bonjour vous avez commandé vos 5 produits le vendredi 03.03.2022 vous commande a été livrée le 08.03.2022 effectivement l'entreprise n'est pas ouverte le dimanche vous pouvez nous contacter si besoin cordialement l'équipe Guedo-outillage
3/5
★★★☆☆
Délai De livraison trop trop long. Un mois que j'ai commander et j'ai toujours pas mon aspirateur. J'en n'ai besoin et je me retrouve coincé, pas de chance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
3/5
★★★☆☆
Rupture de stock du produit commandé, livraison 2 mois et demi plus tard, si je n'avais pas demandé des explications aucune communication de la part du site.Point à revoir pour guedo!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Produit d'un montant de plus de 600 euros expédié sans aucun soin particulier. Reçu dans cette état : https://www.cjoint.com/c/LCcnvp7ckI8
Et le service client avec une réponse laconique ne fait absolument aucun geste commercial ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
3/5
★★★☆☆
Au début c'était très bien puis depuis quelque temps il y a énormément de retard sur le réapprovisionnement et l'expédition des colis. J'ai même eu un colis ou il manquait un article et on m'a répondu d'envoyer la photo du et bien évidement le carton je l'avais déjà déchiré et mit à la poubelle. Résultat je mets 3* parce qu'ils ont un catalogue intéressant mais faudrai qu'il y ai plus de stock ou je ne sais pas mais attendre 3 semaine pour l'expédition d'un colis
voilà voilà quoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. La conjoncture actuelle entraine beaucoup de rupture de stock auprès des fabricants. Nous sommes malheureusement tributaires et mettons tout en uvre afin de garantir une livraison dans les meilleurs délais. En effet, il faut bien être vigilant sur les fiches-produits concernant le délai. Au plaisir chez GUEDO OUTILLAGE
3/5
★★★☆☆
Un petit bémol à signaler sur votre emballage. Le papier qui sert à protéger les produits était insuffisant ou mal positionné, car les produit bougeaient dans le carton , celui ci a été légèrement enfoncé. Côté délai livraison très bien . cdlt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et votre confiance. Nous allons faire remonter l'information auprès du service concerné. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
3/5
★★★☆☆
Article en stock le jour de la commande.le lendemain attente livraison fournisseur
après appel au sav pas de délai chez bosch
. Besoin du perforateur,obligé de prendre le modèle au dessus +50 mais geste commercial de chez guedo (une boîte de forets)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
3/5
★★★☆☆
Attention a la disponibilité annoncée sur le site ; pas toujours fiable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
3/5
★★★☆☆
Commande passée avec le matériel disponible sur le site
Commande reçu 15 jours plus tard
Un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme. La livraison décalée deux fois ne fut pas conforme à l'option "colissimo" ce qui crée quelque désagrément (surmontés). Merci à Guédo pour la qualité de service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long pas d'avis lors du dépot du colis dommage. sur amazon je reçois mes colis sur 48h et livré a domicile gratuitement mon choix est fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Le service de livraison est indépendant de la société GUEDO. Nous sommes une société familiale à taille humaine. Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison annoncé non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison gratuite mais seulement en point relais très lente !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
3/5
★★★☆☆
Le livreur dpd à laisser la boîte dans le hall sans une note dans la boîte aux lettres. Mais sinon content du matériel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par les 2 mois d'attente de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en bon état, mais devoir attendre 15 jours et envoyer 2 mails pour essayer de comprendre ce qui bloque l'expédition sans jamais recevoir d'explications, comment dire...
Le principal est que tout soit arrivé à bon port, mais ma première commande sur ce site tout de même sérieux était plus rapide que cette fois ci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 7/02 expédié le 15/02 car j'ai appelé 3 fois pour demander où était ma commande donc
pas de geste commercial donc
mais au téléphone la deuxième et troisième fois l'employé était courtois et pro.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
3/5
★★★☆☆
Reçu avec plus d'un mois après ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
3/5
★★★☆☆
1 colis sur 2 reçu , mis devant le fait accompli le jour de la livraison , pas prévenu par l'équipe GUEDO. Je ne sais pas quand je recevrai le deuxième colis .
Communication moyenne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
3/5
★★★☆☆
Commande pas encore reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu pas conforme, descriptif technique ne mentionne le sens de rotation des mèches du coup 1 chance sur 2
il serait utile d'être plus précis dans le descriptif. Pas la hauteur des promesses du site qui se veut technique et spécialisé professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Comme indiqué lors de notre échange téléphonique du 08/02/2022, nous constatons ce manquement et nous nous en excusons. Nous sommes dans l'attente de votre retour afin de procéder au remboursement. Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
3/5
★★★☆☆
Produit non stocké donc trois semaines d attente, c est très long , la qualité des produits , leur emballage et leur expédition sont très satisfaisants .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande pas toute livrée ( 30 jours )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Deuxième commande chez vous, deuxième problème !! Le site est très bien, beaucoup de choses diverses, la livraison est bonne aussi mais très déçu du contenu qui ne correspond pas à la commande.
Le fait que je sois à 10000km peut être !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3/5
★★★☆☆
Rien à dire pour la partie tarif et la mise en livraison. Par contre, bémol sur le prestataire : 4 jours pour livrer un colis, à fortiori dans un relais Pickup, c'est très mauvais ... particulièrement quand on s'appelle Chronopost.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3/5
★★★☆☆
Petit souci lors de la livraison avec Géodis, car le code barre ne correspond pas aux codes barres habituels de la poste, il a fallu faire un courrier comme quoi on avait bien réceptionné le colis.
De plus, le carton était déchiré et endommagé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Compte tenu des délais j'avais demandé un changement d'adresse pour la commande du 10 décembre (visseuse...) pas de changement souhaité pour le coffret à scies et il s'avère que cette dernière est arrivée à la mauvaise adresse ce qui va entraîner des frais supplémentaires pour une réexpédition.
Un peu déçu des dernières commandes, même si je sais que malheureusement vous subissez les retards des fournisseurs.
Peut être améliorer le système d'échange, car quand il y a plusieurs commandes cela génère des erreurs.
Merci quand même.
Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3/5
★★★☆☆
Site internet bien fait mets police écriture pas très lisible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Déception pour ce site sur lequel j'avais déjà commandé
. L'article était annoncé en stock mais c'est faux
il a fallut attendre bien plus que le délai annoncé ! C'était pour un cadeau, loupé
.
Déception
.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3/5
★★★☆☆
Je pense que je ne commanderai plus sur ce site car aucun message d information sur l envoi du colis . Laisse le client attendre puis Chronopost pour livrer zéro car il faut courir après les colis. Donc expérience pas top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
3/5
★★★☆☆
45jours entre la commande d'un outil en stock et sa réception; nous sommes mécontents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour mon adresse de Livraison n'a pas ete respecte POURQUOI?
Le transporteur n'est pas serieux,changer de transporteur
Je ne commanderai plus chez vous tant il y aura ce transporteur
cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Lors du passage de votre commande vous avez la possibilité de choisir le mode de livraison souhaité ainsi que le transporteur. Votre colis a bien été livrée au point relais que vous avez sélectionné. Pour votre information, notre service client reste joignable par téléphone au 02 97 60 81 05 ou par mail : contact@guedo-outillage.fr Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
2/5
★★☆☆☆
Commande du 30/12/2021, pas de message donnant une date approximative d'arrivée... et le 21/01/2022 réception de votre transporteur me demandant de pouvoir livrer le colis dans le jardin ou à proximité de mon domicile sans signature!
1- prévenez vos clients d'un délai de livraison
2- changer de transporteur
Quant à la marchandise qui va m'être livrée, je n'en sais rien, je n'ai rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Lors du passage de votre commande le produit était notifié livraison dès réapprovisionnement. Etant donné que le fabricant ne communique plus de délai, nous ne pouvions vous tenir d'avantage informé. Concernant la livraison, votre colis a bien été livré en date du 24/01/2022. Notre service client reste à votre disposition au 02 97 60 81 05 ou par mail : contact@guedo-outillage.fr Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, néanmoins, le chargeur Bosch connecté 18V GAL18V-160C + GCY 42 a été livré sans boite et sans notice et le produit date d'avril 2020 !!! Contacté le service client dit que c'est un produit neuf envoyé par Bosch. Après vérification auprès de Bosch, tous les produits sont envoyés dans une boite Bosch notice incluse. Aucun geste commercial (bon d'achat) n'est proposé par Guedo sauf à renvoyer le produit pour échange, ce que j'ai refusé, c'est pas bon pour l'environnement.
C'était ma 7ème commande de produits Bosch chez Guedo, ils n'ont franchement pas assuré et je suis un peu refroidi pour recommander sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3/5
★★★☆☆
Délais trop long et colis abimé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu un chargeur mais c'est pas tout à fait le modèle que j'ai commandé j'ai commandé DCB118 ET J'AI Reçu DCB116.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3/5
★★★☆☆
TOUS LES PRODUITS NOTE EN STOCK NE SONT PAS ARRIVE EN MEME TEMPS RESULTAT NOUS AVONS DU EN ACHETER AILLEUR POUR PALIER A CE PROBLEME
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
3/5
★★★☆☆
Commande arrivé avec presque 1mois on m'avait dit maxi3/4jour soit disant rupture mais toujours sur le site 3/4jours pour livraison et en stock ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Lors du passage de votre commande le 09/12/2021 l'article était annoncée livraison des réapprovisionnements. Vous avez pris contact avec notre service client le 13/12/2021 afin d'avoir un délai sur la livraison. Voici la réponse qui vous a été apporté : Bonjour, Nous sommes toujours en attente de la livraison de votre produit dans nos locaux. Le fournisseur rencontre du retard de réapprovisionnement sur ces outils, nous n'avons cependant pas de date de livraison actuellement. Veuillez nous excuser de ce retard de réapprovisionnement et de cette information suite a votre passage de commande. Cordialement L'Equipe GUEDO OUTILLAGE Nous n'avons pas évoqué le délai de 3/4 étant donné que nous n'avions pas de date annoncée par le fabricant MILWAUKEE. Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE