/10
★★★★★
basée sur 16566 avis publiés
★★★★★
basée sur 16566 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Malgré un défaut de stock dû à un mauvais traitement de la part d’un fournisseur, GUEDO me donne l’impression d’une enseigne sérieuse que je n’hésiterais pas à recommander à l’avenir.
Jean-kristian C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans l adresse de livraison Donc plus de 10 jours d attente
Christophe D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Rien à redire sur la commande, sur le produit ainsi que sur le délai de livraison.
Serge A.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5
/5
★★★★★
Top
Jeremie L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide
Cedric B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, je suis satisfait de mon achat… la livraison a été rapide merci
Patrick V.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5
/5
★★★★★
Super outil trés polyvalent. la valise est un peu encombrante pour une petite visseuse. j'aurai préféré la valise a tissus, pour le transport.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien je recommande livraison rapide 👌
Armand H.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien servi, entreprise efficace et bien organisée, je recommande vivement.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5
/5
★★★★★
J ai bien reçu mon outillage Réception rapide et conforme à la commande Très bon site
Emmanuel R.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Tres content de mon achat. Site serieux , pro et rapide . Votre site devrait etre plus visible sur internet, pas facile de tomber dessus lors des recherches.
Daniel M.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site d’achat de très on e promotion
Tyméo A.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande très rapide et de super produits
Jean-baptiste B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait. Produit conforme à ma commande.
Christian M.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison un peu longue.
Alain C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3
/5
★★★☆☆
En attente d une partie de la commande.
Thierry S.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Je vous fais part de l'état de votre commande : le produit que vous avez acheté est actuellement en cours de commande auprès de notre fournisseur. Comme ce produit n'était pas en stock au moment de votre achat, le délai de livraison est estimé à 10 à 15 jours ouvrés.
Dès que nous recevrons votre produit, nous pourrons procéder à l'envoi de votre commande.
Cordialement,
L'Équipe GUEDO OUTILLAGE
Je vous fais part de l'état de votre commande : le produit que vous avez acheté est actuellement en cours de commande auprès de notre fournisseur. Comme ce produit n'était pas en stock au moment de votre achat, le délai de livraison est estimé à 10 à 15 jours ouvrés.
Dès que nous recevrons votre produit, nous pourrons procéder à l'envoi de votre commande.
Cordialement,
L'Équipe GUEDO OUTILLAGE
5
/5
★★★★★
Service et suivit impecable
Benoit J.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
équipe de pro, communication facile, emballage et livraison de qualité. continuer comme cela. en ce qui concerne l'outil, que dire, c'est du Festool. Le top!!
Jerome T.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon service 😀
Loic A.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5
/5
★★★★★
Expédition plus rapide qu’avec la concurrence et pris compétitifs
Timothée C.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et toujours bien emballée
Pascal G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait, livraison très rapide, rien à redire, je recommande Gedo Outillage, merci
François B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
4
/5
★★★★☆
Bien sur tous les points
Thierry L.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et satisfait de mon achat.
Eric B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Produit bien emballé
Xavier I.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Le carton d'emballage est arrivé abîmé ainsi que la boîte contenant les machines je pense qu'un emballage plus résistant et mieux protégé serait plus adéquate Bonne journée à vous
Julien D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages et prenons en compte votre retour afin d’améliorer nos expéditions.
Merci pour votre compréhension et votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages et prenons en compte votre retour afin d’améliorer nos expéditions.
Merci pour votre compréhension et votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande sans date de livraison pour le reliquat
Aram D.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour,
Je vous fais part de l'état de votre commande : le produit que vous avez acheté est actuellement en cours de commande auprès de notre fournisseur. Comme ce produit n'était pas en stock au moment de votre achat, le délai de livraison est estimé à 10 à 15 jours ouvrés.
Dès que nous recevrons votre produit, nous pourrons procéder à l'envoi de votre commande.
Cordialement,
L'Équipe GUEDO OUTILLAGE
Je vous fais part de l'état de votre commande : le produit que vous avez acheté est actuellement en cours de commande auprès de notre fournisseur. Comme ce produit n'était pas en stock au moment de votre achat, le délai de livraison est estimé à 10 à 15 jours ouvrés.
Dès que nous recevrons votre produit, nous pourrons procéder à l'envoi de votre commande.
Cordialement,
L'Équipe GUEDO OUTILLAGE
5
/5
★★★★★
Colis conforme et contenue satisfaisant.
Patrice G.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5
/5
★★★★★
Site très bien prise en charge tout de suite de ma commande petit bémol le transporteur GLS on m'avait dit que je serai livré le 9 janvier et aucune nouvelle et après on m'a informé que je serai livré le 10 pareil aussi en cliquant sur le lien du numéro du suivi de colis rien ne fonctionnait car je ne savais pas quand est-ce que j'allais recevoir mon colis et je l'ai reçu le 13 le lundi mais sinon prise en compte tout de suite satisfait
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Pascal A.
Le
suite à un achat du 30/12/2024