9.1/10
★★★★★
basée sur 15979 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Petit souci lors de la livraison avec Géodis, car le code barre ne correspond pas aux codes barres habituels de la poste, il a fallu faire un courrier comme quoi on avait bien réceptionné le colis. De plus, le carton était déchiré et endommagé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Compte tenu des délais j'avais demandé un changement d'adresse pour la commande du 10 décembre (visseuse...) pas de changement souhaité pour le coffret à scies et il s'avère que cette dernière est arrivée à la mauvaise adresse ce qui va entraîner des frais supplémentaires pour une réexpédition. Un peu déçu des dernières commandes, même si je sais que malheureusement vous subissez les retards des fournisseurs. Peut être améliorer le système d'échange, car quand il y a plusieurs commandes cela génère des erreurs. Merci quand même. Cordialement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Site internet bien fait mets police écriture pas très lisible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déception pour ce site sur lequel j'avais déjà commandé …. L'article était annoncé en stock mais c'est faux … il a fallut attendre bien plus que le délai annoncé ! C'était pour un cadeau, loupé …. Déception ….
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Je pense que je ne commanderai plus sur ce site car aucun message d information sur l envoi du colis . Laisse le client attendre puis Chronopost pour livrer zéro car il faut courir après les colis. Donc expérience pas top.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
3/5
★★★☆☆
45jours entre la commande d'un outil en stock et sa réception; nous sommes mécontents.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour mon adresse de Livraison n'a pas ete respecte POURQUOI? Le transporteur n'est pas serieux,changer de transporteur Je ne commanderai plus chez vous tant il y aura ce transporteur cdt
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Lors du passage de votre commande vous avez la possibilité de choisir le mode de livraison souhaité ainsi que le transporteur. Votre colis a bien été livrée au point relais que vous avez sélectionné. Pour votre information, notre service client reste joignable par téléphone au 02 97 60 81 05 ou par mail : contact@guedo-outillage.fr Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
2/5
★★☆☆☆
Commande du 30/12/2021, pas de message donnant une date approximative d'arrivée... et le 21/01/2022 réception de votre transporteur me demandant de pouvoir livrer le colis dans le jardin ou à proximité de mon domicile sans signature! 1- prévenez vos clients d'un délai de livraison 2- changer de transporteur Quant à la marchandise qui va m'être livrée, je n'en sais rien, je n'ai rien reçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2021 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Lors du passage de votre commande le produit était notifié livraison dès réapprovisionnement. Etant donné que le fabricant ne communique plus de délai, nous ne pouvions vous tenir d'avantage informé. Concernant la livraison, votre colis a bien été livré en date du 24/01/2022. Notre service client reste à votre disposition au 02 97 60 81 05 ou par mail : contact@guedo-outillage.fr Cordialement, GUEDO OUTILLAGE
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, néanmoins, le chargeur Bosch connecté 18V GAL18V-160C + GCY 42 a été livré sans boite et sans notice et le produit date d'avril 2020 !!! Contacté le service client dit que c'est un produit neuf envoyé par Bosch. Après vérification auprès de Bosch, tous les produits sont envoyés dans une boite Bosch notice incluse. Aucun geste commercial (bon d'achat) n'est proposé par Guedo sauf à renvoyer le produit pour échange, ce que j'ai refusé, c'est pas bon pour l'environnement. C'était ma 7ème commande de produits Bosch chez Guedo, ils n'ont franchement pas assuré et je suis un peu refroidi pour recommander sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais trop long et colis abimé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu un chargeur mais c'est pas tout à fait le modèle que j'ai commandé j'ai commandé DCB118 ET J'AI Reçu DCB116.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
3/5
★★★☆☆
TOUS LES PRODUITS NOTE EN STOCK NE SONT PAS ARRIVE EN MEME TEMPS RESULTAT NOUS AVONS DU EN ACHETER AILLEUR POUR PALIER A CE PROBLEME
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande arrivé avec presque 1mois on m'avait dit maxi3/4jour soit disant rupture mais toujours sur le site 3/4jours pour livraison et en stock ???
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Lors du passage de votre commande le 09/12/2021 l'article était annoncée livraison des réapprovisionnements. Vous avez pris contact avec notre service client le 13/12/2021 afin d'avoir un délai sur la livraison. Voici la réponse qui vous a été apporté : Bonjour, Nous sommes toujours en attente de la livraison de votre produit dans nos locaux. Le fournisseur rencontre du retard de réapprovisionnement sur ces outils, nous n'avons cependant pas de date de livraison actuellement. Veuillez nous excuser de ce retard de réapprovisionnement et de cette information suite a votre passage de commande. Cordialement L'Equipe GUEDO OUTILLAGE Nous n'avons pas évoqué le délai de 3/4 étant donné que nous n'avions pas de date annoncée par le fabricant MILWAUKEE. Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
2/5
★★☆☆☆
Commande simple. Je n'avais jamais commandé sur ce site, mais le tarif était bon et la livraison s'est avérée remarquablement rapide. Un peu de mal à trouver ma facture toutefois. Mais surtout, je n'ai reçu qu'une partie de la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de Guedo Outillage
Le
Bonjour Monsieur, Vous indiquez n'avoir reçu qu'une partie de votre commande ? Cependant, les deux produits ont bien été expédiés dans le même colis que vous avez réceptionné. Cordialement, L'équipe GUEDO OUTILLAGE
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 9 décembre ,reçue le 23 . C'est malgré les périodes de fêtes ,un peu long ,surtout lorsqu'on nous laisse penser que la commande arrivera 3 à 4jours plus tard . C'est très désagréable ce manque de vérité sur le délai de livraison . Motifs de satisfaction : interlocutrice aimable et reçu du colis en parfait êtat .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Souci de livraison et de suivi de commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Les produits commandés étaient disponibles sur le site;n'ayant pas de nouvelle 15 jours aprés,contact,et nous apprenons qu'une partie de la commande est livrable pour le 25/12. tjrs en attente du complément.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Tout aurait été parfait si j'avais été tenu informé de l'indisponibilité des produits commandés. Manque de professionalisme ou mauvaise gestion ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
3/5
★★★☆☆
LA COMMANDE EST INCOMPLETE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Une partie de votre publicité est basée sur les stocks et je m'aperçois que vous n'êtes pas en mesure d'assurer. Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison du produit a durée (trop) longtemps.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Suivis de commande compliqué
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison problème. Commande le 7/12/21 Reçu le 13/12/21
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas de respect des délais annoncés, ce qui est désolant. à ce jour, toujours en attente d'un taille-haie commandé en septembre. obligée d'annuler une commande que j'attendais pour novembre, et après avoir envoyé un mail, on me dit une réception pour février;
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
3,semaines pour une livraison d un produit en stock.c est beaucoup trop.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Delai très long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Emballage ouvert à la réception du colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux outils le parfait normalement livrer chez Janie fleurs à Crest dans la Drôme et finalement c'est arrivé un le jeudi à Super u à Puy-Saint-Martin et l'autre le lendemain à la patafiole à Pont-de-Barret.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai été obligé de vous relancer pour que ma commande soit expédiée. le traitement de ma commande a été un peu long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021