9.3/10
★★★★★
basée sur 975 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Formatrice compétente et bienveillante. formation interessante. pas beaucoup de places de parkings aux environs pour se garer. mieux vaut venir en tramway. pour commencer, à l'arrivée bien qu'on ait affaire a une réceptionniste polie, aucun effort pour l'accueil : "un jeton de café par personne et par jour" au distributeur où il y a évidemment la queue puisque toutes les formations commencent à la même heure. jamais vu ca. pas de cafetière dans la salle, pas de croissants ni viennoiserie, ni jus de fruit...jamais vu ça dans aucune formation... (chez cegos ou à la cgt on est mieux accueillis). Quand aux locaux, plutot miteux, délabrés : la poignéee de la porte de la salle en face tombait chaque fois que quelqu'un s en servait, les volets roulants bloqués, . la porte claque. ( avec les courants d'airs.quand on fait des méditations c'est inadapté.) le son du vodeo projecteur tellement mauvais qu'on a preferé le sortir directement de l'ordinateur de la formatrice. une salle de cours non rénovée datant des années 80, pas du tout adaptée a une formation sur la sérénité ( obligés de pousser le tables pour s'installer, salle en longueur surement adaptée a des cours magistraux mais surement pas avec méditation. pas de tapis de yoga. certaines des chaises dont le dossier ne tient pas...tout fait cheap. meme pas de repas prévu le midi avec la formatrice dans un restaurant voisin, (deja qu'il n'y a qu'une boulangerie pour toute la zone industrielle) alors que jusque la , dans toutes les formations auxquelles j'ai participé le repas etait inclus) le plafond digne d'un lycée de zep, et meme la peinture dans les wc est en piteux etat... le pompon c'etait le rationnement des jetons de café... consternant.
Cecile M.
Cecile M.
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Réponse de Groupe Arkesys
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour que nous avons pris le temps d’étudier. Suite à celui-ci, nous souhaitons apporter quelques précisions utiles : • Le parking : Nous disposons d’un parking souterrain gratuit disposant d’une cinquantaine de places dont le plan d’accès vous a été envoyé avec votre convocation. • Accueil : La formule « petit-déjeuner » n’était pas comprise dans la prestation de la formation. Nous avons distribué 1 jeton de café par collaborateur lors de votre arrivée dans le centre. Suite à votre échange avec notre collaboratrice présente à l’accueil, nous avions pris en compte votre insatisfaction et fais le nécessaire en vous délivrant gratuitement des jetons supplémentaires. • Repas : Nous disposons d’une boulangerie à proximité mais également d’un restaurant d’entreprise. Les repas sont pris en charge par votre entreprise étant donné que vous avez la possibilité de vous faire rembourser par note de frais. Ce fonctionnement a été mis en place afin de vous laisser la liberté de choisir l’endroit ou vous souhaitiez déjeuner afin d’éviter toute insatisfaction. • Locaux : Nous accueillons près de 7 000 collaborateurs par an et jusqu’à présent aucun stagiaire n’a décrit notre centre de formation comme tel. Nous notons toutefois vos remarques comme éventuels axes d’amélioration. Nous mettons tout en œuvre afin que la formation se déroule dans les meilleures conditions & nous restons à votre écoute pour toute suggestion d’amélioration constructive. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, L’équipe ARKESYS
1/5
★☆☆☆☆
Je ne conseille pas de faire une formation avec le centre de formation (Groupe Arkesys).
Florian L.
Florian L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Groupe Arkesys
Le
Bonjour monsieur, nous sommes étonnés par ce retour. En effet, lorsque nous consultons votre bilan fait en fin de formation, celui-ci indique une satisfaction totale sur l’ensemble des points précisés ainsi qu’une note de 10/10 attribuée. Afin d’essayer de comprendre ce retour à l’opposé de l’initial, notre conseillère formation concernée a tentée de vous joindre à plusieurs reprises (17 et 30 janvier 2024), sans réponse de votre part. Nous aimerions avoir un échange avec vous afin de comprendre ce changement d’avis. En vous souhaitant une belle journée.