9.7/10
★★★★★
basée sur 330 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande passée le 04 Avril et le 8 Mai toujours pas reçu. Je pense que vous devriez informer que lorsque nous passons des commandes hors de la France comme au Antillescela peut prendre beaucoup plus de temps. Là je suis toujours dans l’attente de mon colis
'francesca' P.
'francesca' P.
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience avec la livraison gls
Julien B.
Julien B.
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de Grossiste Thé
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévue. Pourriez-vous nous indiquer ce qu'il s'est passé ? Cela nous permettrait de remonter le point auprès de notre transporteur et ainsi d'éviter que cela se produise à nouveau, Dans l'attente de votre retour, Juliette de Grossiste-Thé.com
2/5
★★☆☆☆
Désolée, je ne suis pas satisfaite de leur service et qualité de certains produits.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de Grossiste Thé
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que l’un de nos produits ne vous a pas donné satisfaction. Comme déjà vu ensemble par mail et par téléphone, nous avons fait remonter votre remarque au service dédié. Nous vous apporterons une réponse la plus adaptée possible dans les prochains jours. Nous restons bien sûr à votre disposition d’ici là pour en discuter, Bien cordialement Thomas de Grossiste-Thé.com
3/5
★★★☆☆
Frais de port beaucoup trop chers c’est dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de Grossiste Thé
Le
Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que vous trouvez nos frais de port trop élevés. Même si nous ne refacturons à nos clients qu’une partie des coûts réels d’envoi et de préparation sur chaque commande, nous sommes conscients de l’impact que peuvent avoir les frais de port, notamment sur les plus petites commandes. C’est pourquoi, dans la continuité de notre offre qui permet déjà de commander sans minimum d’achat, nous réfléchissons actuellement à de nouvelles solutions, qui permettraient de rendre nos produits encore plus accessibles. Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com