/10
★★★★★
basée sur 330 avis publiés
★★★★★
basée sur 330 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente laisse à désirer, nous n’avons toujours pas reçu notre commande après presque 2 mois et la moitié de nos mails restent sans réponse.
Très déçu, dommage car nous cherchions un grossiste pour commencer notre activité.
J’espère au moins être rembourser pour la commande des échantillons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de
Grossiste Thé
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous comprenons votre frustration quant à la non-livraison de votre pack d’échantillons malgré nos deux envois.. Nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois par téléphone sans succès et vous avons laissé des messages vocaux. De même, nous vous avons fait plusieurs mails. N’hésitez pas à revenir vers nous. J’aimerais vous assurer que cette situation nous impacte également et que les problèmes de livraison sont parfois indépendants de notre volonté. Pour rappel, nous avons effectué un premier envoi 2 jours ouvrés après votre commande. Le suivi de la Poste indique que la livraison à votre adresse n'a pas pu être effectuée. Le colis a ensuite été déposé à la Poste, et vous n'êtes malheureusement pas allée le chercher. Comme convenu par téléphone, dès que le colis nous a été retourné, nous avons réalisé le deuxième envoi à nos frais. Pour les deux envois que nous avons réalisés, nous avons expédié votre colis à l'adresse que vous nous avez indiqué lors de votre passage de commande. Nous avons également pris le soin de mentionner votre adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone afin que le transporteur puisse vous joindre. Vous disposiez également des numéros de suivi afin de pouvoir suivre la livraison. Nous sommes navrés de voir que malgré les nombreux mails et appels que nous avons échangés pour cette commande, vous considérez que notre service client n’a pas été à la hauteur. Comme évoqué dans nos messages vocaux et nos mails restés sans réponse, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution concernant ce pack d’échantillons. Nous restons à votre disposition Thomas de Grossiste-Thé.com