/10
★★★★★
basée sur 105 avis publiés
★★★★★
basée sur 105 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison à revoir, manque de communication
Sophie D.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de
Grim’Tout
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme nous souhaitons nous améliorer constamment, pouvez-vous nous détailler par email, à contact@grimtout.fr, ce qui n'allait pas dans votre livraison ?
Nous espérons que les produits vous plaisent et vous revoir sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Grim'tout
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme nous souhaitons nous améliorer constamment, pouvez-vous nous détailler par email, à contact@grimtout.fr, ce qui n'allait pas dans votre livraison ?
Nous espérons que les produits vous plaisent et vous revoir sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Grim'tout
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu avec beaucoup de retard
Marc P.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de
Grim’Tout
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été livré tardivement... Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des retards de livraison. C'est bien le transporteur, ici la poste, qui est responsable. Le mois d'août étant un mois où beaucoup de personnes partent en vacances, cela retarde les traitements des livraisons par les transporteurs...
De notre côté, nous avons expédié le colis le lendemain de la validation de votre commande. Nous espérons tout de même que les produits vous plaisent.
Merci à vous et à bientôt sur grimtout.fr.
De notre côté, nous avons expédié le colis le lendemain de la validation de votre commande. Nous espérons tout de même que les produits vous plaisent.
Merci à vous et à bientôt sur grimtout.fr.
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue mais pochoirs très fragiles 2 pochoirs se sont déchirés dans la série sirène alors que je les ai enlevés délicatement donc très déçue par la qualité
Marine B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Il manquait le bouchon sur le crayon jaune. Du coup la pointe était aplatit.rien de bien grave mais ça ne fait très pro comme envoi. Sinon, le produit est bien.
Christine M.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de
Grim’Tout
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçut était abimé...
Il ne devrait pas manquer de bouchon sur les crayons. Nous pouvons vous renvoyer un crayon jaune neuf avec bouchon si vous le souhaitez.
Cordialement,
L'équipe Grim'tout
Il ne devrait pas manquer de bouchon sur les crayons. Nous pouvons vous renvoyer un crayon jaune neuf avec bouchon si vous le souhaitez.
Cordialement,
L'équipe Grim'tout
2/5
★★☆☆☆
Si des efforts sont faits pour produire du maquillage de qualité pour le respect de la peau, tout reste à faire quant à l’impact environnemental : énormément de plastique pour la compo de la palette et un colis plus que surdimensionné pour la livraison ! Si j’avais su, je n’aurais pas commandé…
Maud G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Grim’Tout
Le
Bonjour Mme Guelpa,
Merci pour votre avis.
Oui nous utilisons du plastique mais nous sommes en recherche constante de packaging plus éco-responsables. C'est pour cela que nos plastiques sont recyclés et ou recyclables ; nos papiers et cartons sont recyclés et ou gérés durablement ; et nous privilégions les circuits courts.
L'équipe Grim'tout
Merci pour votre avis.
Oui nous utilisons du plastique mais nous sommes en recherche constante de packaging plus éco-responsables. C'est pour cela que nos plastiques sont recyclés et ou recyclables ; nos papiers et cartons sont recyclés et ou gérés durablement ; et nous privilégions les circuits courts.
L'équipe Grim'tout
3/5
★★★☆☆
Très bien mais le pot se vide très rapidement
Manon C.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3/5
★★★☆☆
Produits conformes au descriptif mais livraison trop tardive. J'ai commandé 2 pots de maquillage à l'eau. Je les ai reçu 1 semaine après ma commande... Le formulaire de commande manque de précisions quant au délai réél de livraison. En choisissant le tarif chronopost 48h, je ne pensais pas que 48h étaient nécessaires pour préparer une si petite commande et que 48h supplémentaires étaient à prévoir à partir de la préparation de commande. Pas de bol, j'ai fait la commande un mercredi donc le week-end a ajouté encore 48h...
Aurélia D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
Grim’Tout
Le
Merci Aurélia pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que les produits soient arrivés trop tardivement.
Sachez que comme pour la majorité des sites de commerce en ligne les délais de livraison sont pour des jours ouvrés (donc sans compter le week-end) et n'incluent pas les délais de préparation des commandes.
Par ailleurs, étant sur la période d'Halloween, nous recevons énormément de commandes en ce moment. Voilà pourquoi des délais de préparation de commande sont rallongés.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
L'équipe Grim'Tout
Nous sommes navrés que les produits soient arrivés trop tardivement.
Sachez que comme pour la majorité des sites de commerce en ligne les délais de livraison sont pour des jours ouvrés (donc sans compter le week-end) et n'incluent pas les délais de préparation des commandes.
Par ailleurs, étant sur la période d'Halloween, nous recevons énormément de commandes en ce moment. Voilà pourquoi des délais de préparation de commande sont rallongés.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
L'équipe Grim'Tout
2/5
★★☆☆☆
J’enlève 3 étoiles car le service client n’est absolument pas réactif, je n’ai eu aucune réponse à mes réclamations. De plus seule une messagerie est mise à disposition (pas de numéro de téléphone ni adresse mail). Heureusement, ma commande est arrivée sans problème.
Myriam K.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de
Grim’Tout
Le
Merci pour votre commentaire. Nous nous avons eu un souci technique avec la boîte de réception des demandes de SAV. Je suis encore désolé que votre expérience ait été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
3/5
★★★☆☆
Société pas très joignable.
Elodie G.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de
Grim’Tout
Le
Merci pour votre commentaire. Nous nous avons eu un souci technique avec la boîte de réception des demandes de SAV. Je suis encore désolé que votre expérience ait été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu une mauvaise couleur !
Cindy D.
Le
Réponse de
Grim’Tout
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur, nous avons déjà pris le soin de vous renvoyer la bonne.
Avec toutes nos excuses !
Laura
Nous sommes désolés pour cette erreur, nous avons déjà pris le soin de vous renvoyer la bonne.
Avec toutes nos excuses !
Laura