9.2/10
★★★★★
basée sur 105 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Depuis une semaine je fais une demande de retour d'un produit de ma commande. Je suis toujours dans l'attente d'une confirmation de leur part pour renvoyer l'article que je n'ai pas besoin.
Galine J.
Galine J.
Le
suite à un achat du 01/11/2024 
Réponse de Grim’Tout
Le
Bonjour,

Merci pour retour d'expérience.

Nous sommes navrés du délai de traitement de votre demande. Cependant celle-ci a été validée le 12 novembre dernier. Sachez que le délai de traitement n'impacte pas la validation ou non d'un retour. C'est bien la date de la demande qui est prise en compte.
Nous attendons le retour de votre colis afin de vous rembourser dans les meilleurs délais.

En nous excusant pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'équipe Grim'tout
1/5
★☆☆☆☆
Dommage qu'un produit pouvant rentrer dans une grande enveloppe soit livré dans un carton rempli de plastique pour combler le vide.
Caroline R.
Caroline R.
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
Réponse de Grim’Tout
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Malheureusement pour le moment nous n'avons pas d'enveloppes à bulles adaptées à la taille de nos palettes 9 couleurs et qui les protègent bien lors du transport. Nous cherchons donc de nouvelles solutions d'emballage afin d'améliorer notre impact environnemental.
Cordialement,
L'équipe Grim'tout
1/5
★☆☆☆☆
Very difficult
Asmene S.
Asmene S.
Le
suite à un achat du 03/04/2022