9.2/10
★★★★★
basée sur 105 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande rapidement, les produits sont super !
Marie P.
Marie P.
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bien mais le pot se vide très rapidement
Manon C.
Manon C.
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
4/5
★★★★☆
Super qualité
Flore C.
Flore C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
5/5
★★★★★
Pas de problème ni sur la qualité ni sur la commande
Laetitia F.
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
4/5
★★★★☆
Satisfaite de ma commande, de la qualité des produits et du délai d’envoi. Par contre le service client est à revoir (entre les contacts via les réseaux et par mail via le site, je n’ai jamais eu de réponses)
Marina M.
Marina M.
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de Grim’Tout
Le
Bonjour Marina,
Nous sommes ravis de votre satisfaction.
Suite à une forte augmentation de commande et une forte demande de dons et de prix réduits pour les kermesses, le service client a été surchargé. Nous sommes navrés d'apprendre que votre email est resté sans réponse....Nous faisons remonter l'information.
Au sujet des réseaux sociaux, notre compte n'est pas une plateforme de service après-vente et n'est pas relié au service client. Donc pour toute demande nous demandons de nous envoyer un email via le site.
Merci à vous et nous espérons vous revoir sur grimtout.fr
5/5
★★★★★
Nickel
Marielle D.
Marielle D.
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
5/5
★★★★★
Parfait ! Les maquillages sont de qualité. La commande est arrivée super vite. Tous été parfait.
Sophie D.
Sophie D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
5/5
★★★★★
Bien, reçu rapidement
Isabelle C.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
5/5
★★★★★
Parfait maquillage de qualité
Emilie D.
Emilie D.
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
5/5
★★★★★
Kit super ! Les enfants adorent ! Seul le gris argenté n’est pas très couvrant.
Claire D.
Claire D.
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
5/5
★★★★★
Beaux produits et bons résultats
Sabine D.
Sabine D.
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
5/5
★★★★★
Franchement, je ne m'attendais pas a un maquillage d'aussi bonne qualité. Il couvre vraiment très bien et aucune allergie parmis les 4 membres de la famille. Aucune rougeur ni démangeaisons alors qu'on a porté le maquillage 12 heures par jours pendant 3 jours ! Je recommande ! Merci !
Adrien B.
Adrien B.
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
5/5
★★★★★
Livraison hyper rapide et bien emballée !
Alice D.
Alice D.
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
5/5
★★★★★
Rapide et conforme
Patrick A.
Patrick A.
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide, colis conforme, tarifs compétitifs, produits excellents.
Laurent B.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours !
Jocelyn D.
Jocelyn D.
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
5/5
★★★★★
Très bonne qualité
Aurélien M.
Aurélien M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
5/5
★★★★★
Produits de bonne qualité
Mathilde G.
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
5/5
★★★★★
Très bon produits
Natacha L.
Natacha L.
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
5/5
★★★★★
Parfait, livraison hyper rapide et produits de qualité !
Caroline P.
Caroline P.
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
5/5
★★★★★
Très bien
Marion B.
Marion B.
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
5/5
★★★★★
Très bon produit je suis très contente, la livraison est très rapide
Meryl J.
Meryl J.
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
4/5
★★★★☆
Bon site, pas trop cher, manque un peu de produits (concernant les paillettes surtout)
Anaïs V.
Anaïs V.
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits conformes au descriptif mais livraison trop tardive. J'ai commandé 2 pots de maquillage à l'eau. Je les ai reçu 1 semaine après ma commande... Le formulaire de commande manque de précisions quant au délai réél de livraison. En choisissant le tarif chronopost 48h, je ne pensais pas que 48h étaient nécessaires pour préparer une si petite commande et que 48h supplémentaires étaient à prévoir à partir de la préparation de commande. Pas de bol, j'ai fait la commande un mercredi donc le week-end a ajouté encore 48h...
Aurélia D.
Aurélia D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Grim’Tout
Le
Merci Aurélia pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que les produits soient arrivés trop tardivement.
Sachez que comme pour la majorité des sites de commerce en ligne les délais de livraison sont pour des jours ouvrés (donc sans compter le week-end) et n'incluent pas les délais de préparation des commandes.
Par ailleurs, étant sur la période d'Halloween, nous recevons énormément de commandes en ce moment. Voilà pourquoi des délais de préparation de commande sont rallongés.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
L'équipe Grim'Tout
5/5
★★★★★
Une copine n'a fait découvrir vos produits lors d'un blessing way où on peignait sur le ventre de la future maman. Ça faisait un moment que je cherchais du maquillage à base d'eau.
Anna L.
Anna L.
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
5/5
★★★★★
Parfait
Aurelie G.
Aurelie G.
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
4/5
★★★★☆
Livraison rapide, bon produit, facile à utiliser. Produit un peu plus cher sur le site, en comparaison de même produit en magasin de revente.
Sandrine B.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
5/5
★★★★★
Bien
Helene A.
Helene A.
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
J’enlève 3 étoiles car le service client n’est absolument pas réactif, je n’ai eu aucune réponse à mes réclamations. De plus seule une messagerie est mise à disposition (pas de numéro de téléphone ni adresse mail). Heureusement, ma commande est arrivée sans problème.
Myriam K.
Myriam K.
Le
suite à un achat du 10/06/2022 
Réponse de Grim’Tout
Le
Merci pour votre commentaire. Nous nous avons eu un souci technique avec la boîte de réception des demandes de SAV. Je suis encore désolé que votre expérience ait été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
3/5
★★★☆☆
Société pas très joignable.
Elodie G.
Elodie G.
Le
suite à un achat du 10/06/2022 
Réponse de Grim’Tout
Le
Merci pour votre commentaire. Nous nous avons eu un souci technique avec la boîte de réception des demandes de SAV. Je suis encore désolé que votre expérience ait été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.