/10
★★★★★
basée sur 495 avis publiés
★★★★★
basée sur 495 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Joli ensemble, cependant une déception car 2 vis qui fixées les tiges roulette sur le tiroir se baladaient.
Martine G.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison ok.rapidite ok en revanche assez déçue par la propreté du produit : pour une tête de lit blanche en tissu, elle était très sale avec du noir incrusté dans les coutures..dommage
Gisèle F.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue par le brut de la console je pensais la voir teintée
Richard T.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison nickel mais problème avec la peinture blanche du meuble. Couche trop fine et surtout le blanc reste sur les mains et le linge. J’ai été obligé de peindre le meuble. 2 couches pour qu’il soit bien. De plus il dégageait une très forte odeur très désagréable. Dieu merci avec les 2 couches de peinture l’odeur a disparu… Et pour le prix la qualité n’est pas à la hauteur
Daniel Z.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long, le dessus de la table de mauvaise qualité
J Jacques B.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
3/5
★★★☆☆
Meuble cassé au déballage (photo à votre disposition : une traverse maintenant les tiroirs). Et meuble déposé devant la porte, pas possibilité d avoir une mise en place, cela pourrait être proposé même payant !. Photo à votre dispo
Catherine L.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
3/5
★★★☆☆
Meuble conforme à mes attentes livraison Rien à dire sur le livreur mais le camion de livraison était très gros donc difficulté pour accéder à l'entrée de la maison et puis à tourner ensuite, du coup livraison faite en bas de la route et port du colis par mes deux enfants adultes
Rogier S.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3/5
★★★☆☆
Colis bien arrivée la grande malle endommagée malgré un emballage parfais.
Astrid E.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2/5
★★☆☆☆
La forme de la console me plaît bien, par contre je suis déçue par la couleur, ne correspond pas à la photo, trop foncée, pas beige mais plutôt marron/taupe.
Nelly D.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
3/5
★★★☆☆
Pas confortable, et l'assise glisse..
Jocelyne F.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Le meuble reçu n’est pas de très bonne qualité malgré le prix élevé, le bois n’était pas du tout protégé, j’ai dû passer un vernis. Le délai de livraison annoncé était déjà très long et il a été largement dépassé. Je ne rachèterai pas sur cette plateforme aux prix très élevés.
Christine L.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont plus long que prévu, et l'entreprise de livraison ne respecte pas les horaires (ils sont venus 1 h plus tôt... Heureusement que j'étais à mon domicile) La commode Cheverny est assez jolie mais les tiroirs ne sont pas sur glissières. C'est vraiment dommage pour ce genre de meuble. Le meuble n'est pas très cher mais la qualité est moyenne. Je n'envisage pas d'autres achats sur ce site.
Valerie L.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, un peu déçu, nous avons du mettre un tampon sur le pied arrière gauche pour mettre bien de niveau sans bouger
Julien L.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Manque de coordination entre fournisseur, transporteur, client = erreurs . L operatrice sce client tres vite agacee avant de comprendre ,pas aimable ,fatiguee peut etre entre les fêtes. Sinon meilleur prix sur le marché pour les memes articles meme origine que ceux commandés.livraison, reponses tel et mail remboursement Ok.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Prix compétitif et service clients adorable mais les délais de livraison sont un peu longs. Se sont ajoutés des problèmes côté transporteur qui ont rallongé la livraison.
Bianca D.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée tardivement La commande est quasiment montée, ce qui est agréable, et le dessin est joli (conforme aux photos), en revanche pour les tiroirs la qualité est vraiment médiocre (s'ouvrent mal, se ferments mal, poignées minuscules). Pour le prix ce n'est pas à la hauteur
Paulin A.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Meuble arrivé avec une rayure sur le verre... jai essayé de joindre le livreur. Sans succès...
Delphine L.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé ma commode en avril et je l'ai reçue en aout. On est loin de la livraison sous 15 jours. Je n'ai reçue aucune info et pas de réponse a mon email non plus. La commode est mignonne mais ne vaut clairement pas son prix.
Marie B.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Très joli look mais meuble très léger et abîmé à la reception.
Sophie T.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Dommage qu'il n'y ai pas d'option pour la livraison dans la pièce de son choix. Le livreur très pressé vous balance le carton sur le trottoir et ne veut pas attendre donc compliqué de vérifier l’état du meuble...
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé pour la première fois au Grenier de Juliette un petit buffet. Lequel est arrivé cassé et le colis abîmé et maltraité par le transporteur. Qui s'est empressé de fuir sans attendre le déballage du produit invoquant du retard. Heureusement, le service client est intervenu aussi rapidement qu'efficacement pour me renvoyer un nouvel article! Je l'en remercie. Il faudrait donc surtout améliorer le transport car c'est du gaspillage...
Véronique H.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Console arrivée abîmée, angle défoncé, le livreur ne m'a pas laissé le temps de vérifier le colis. Je leur ai demandé un geste commercial mais le service après vente n'a rien voulu savoir et se planquent derrière leurs conditions générales de vente et de livraison...Conseil, vérifiez bien votre livraison avec le livreur! Perso, je ne prends plus rien chez eux! A bon entendeur...
Alexandre E.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette déconvenue. Nous sommes, en ce domaine, tributaire de la règlementation du transport routier, requis pour les livraisons de meubles, qui stipule que "tout risque de perte ou d'endommagement des biens est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens", raison pour laquelle nous insistons sur la vérification en présence du livreur, auquel il est légalement tenu d'assister. En l'absence de réserves, la livraison est présumée conforme, et tout dommage considéré comme subséquent et imputable au consommateur, il nous est donc impossible de mettre en oeuvre l'assurance transport. Cette réglementation s'applique à l'ensemble du secteur et nos conditions générales, identiques sur ce point à celles de nos concurrents, ne font que refléter la règlementation.. C'est la raison pour laquelle nous rappelons systématiquement à expédition la nécessité de vérifier le colis en présence du livreur, l'absence de réserves valant livraison conforme. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé deux chevets.
Livraisons sur 2 jours.. premier chevet livraison sans dommage. 2me chevet, tiroir décollé impac sur la façade. Les colis ont été déposés sans prise de rv..comme on était absent
. Ils ont laisse les chevets derriere un portail de 1m40....pas possible de faire des réserves...
Dommage ... on va devoir réparer le second chevet
.
Josiane B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
3/5
★★★☆☆
Navigation parfaite. Choix de produit important.
Livraison ok mais un peu long
Meuble correspond bien au descriptif.
État parfait / transport.
Qualité en revanche pas a la hauteur du prix un peu élevé.
Eric P.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Problème avec le livreur
Claude W.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3/5
★★★☆☆
Rapport qualité/prix très moyen.
Serge K.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Meuble tb emballé mais arrive abîmé au déballage je n au rien vu ca semblait ok plus livreur pressé c est après que j ai vu que c était cassé en haut et abîmé en bas dommage sinon bel effet après rafistolage
Agnes S.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Bonjour Madame, Je suis navré du problème que vous avez rencontré. Effectivement le problème doit être signalé à la livraison pour pouvoir être couvert par les assurances que nous souscrivons, à défaut l'article est censément livré intact. Nous nous efforçons de protéger au mieux nos meubles afin d'éviter ce type de difficultés, mais nous avons conscience du fait que cela peut arriver, et nous essayons d'accompagner nos clients en ce type de cas. Je remonte votre information au service client et leur demande de vous offrir un bon d'achat à titre de dédommagement. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette
3/5
★★★☆☆
Livré en un mois ! Un peu long....Meuble arrivé bien emballé et pourtant il était abimé a deux endroits.
Violaine L.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Effectivement le délai de livraison pour ce meuble que nous faisons venir d'Espagne est long (15 à 20 jours ouvrés) Nous faisons de notre mieux pour sécuriser le transport avec un emballage adapté et en travaillant avec nos prestataires logistiques pour améliorer le service; Nous nous excusons de tout inconvénient. Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette
3/5
★★★☆☆
Très bien mais contrairement à la dépositaire précédente pas de tarifs pour les professionnels comme moi qui achètent pour meubler le magasin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux que notre site vous plaise.. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous avions effectivement des réductions pour professionnels, mais, dans un contexte de hausse des prix généralisés, nous avons réduit nos marges pour ne par répercuter toute la hausse que nous subissons au consommateur, ce qui limité hélas les réductions. Nous espérons que la situation reviendra à la normale. Très belle journée, Le Grenier de Juliette
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais article de qualité moindre. Déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021