/10
★★★★★
basée sur 495 avis publiés
★★★★★
basée sur 495 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Expédition très longue et article défectueux J'ai été informé du problème de défaillance du meuble et on m'a gentiment proposé un remboursement de 10 % que je n'ai jamais reçu. Le site est très bien fait Les meubles ne sont pas de qualité bois léger, fermeture bas de gamme Bref on en a pour son argent !!!
Carol Marie G.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit arrivé bien protégé dans son colis. Sauf qu'a l'intérieur le plateau de la console arrive avec une rayure de 8cm !
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Comme d'habitude jamais déçue de vos produits .c'est top!!!
Linda P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les fauteuils en question n’ont aucun confort, l’un d’eux avait un pied tordu. C’était un modèle déjà retourné par un client car il nous a été livré déjà monté. Nous avons retourné les fauteuils, nous attendons le remboursement, a noté chargé les frais de retour.
Florence G.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison un peu longue mais satisfaite du produit
Annick P.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Reçu le produit cassé, un des 4 pieds était arraché. Très déçu
Paul C.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le meuble est arrivé mal fini, voire à certains endroits fissuré, et même une barre avec un éclat. Les trois des clous ont été bouchés avec du mastic bois blanc sur un meuble en bois brun !! Le transporteur n'a pas voulu rester le temps de déballer alors qu'il aurait dû rester 15 minutes, résultat, impossible de vérifier la qualité, et donc pas de remboursement possible. Une simple remise ne suffit pas. A fuir.
Maud F.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Meuble expédié avec retard et arrivé endommagé
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Meuble avec défaut lors de la fabrication
Regine F.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Depuis le 8 septembre mon buffet est arrivé abîmé et on me propose 120€ pour le réparer alors j'ai demandé la somme déjà versé , le colis est dans son emballage dans mon garage ....malgré mes différents mails , une expérience que j'ai envie d'oublier, j'ai refusé leur proposition et j'attends qu'il me debarasse de ce colis.
Jocelyne R.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
La mention satisfait ou remboursé est mensongère. Le service client a refusé de reprendre un produit qui ne me plaisait pas au motif que les 14 jours des CGV était dépassé. Cependant, j’ai reçu le produit en plein mois d’août, pendant une période de fermeture de 3 semaines du standard téléphonique. Le service client ne s’est absolument pas montré compréhensif, aucune solution apportée ni geste commercial. De plus, la livraison des produits est réalisée au pied de l’immeuble, attention si vous habitez à l’étage. Je vous déconseille absolument ce marchand !
Cecile S.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Fort insatisfaite .A l,arrivée du colis , je pense que ce n'est pas le bon ; trop bas par rapport à la taille de console ;au déballage , je trouve une notice de montage (dans la présentation de l'article sur le site , il n'est pas fait mention de montage .La notice indique 20 minutes pour une personne .impossible à réaliser dans ces conditions , trous mal percés , dernier pied central impossible à encastrer sans forcer ce qui fait sauter le placage très fin .Meuble de pauvre qualité qui aurait du arriver monté.Je déconseille définitivement cet achat mais peut-être le grenier de juliette peut-il rembourser ?
Chantal D.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la commode achetée chez vous. Ne correspond pas du tout aux photos sur le site. Plus de 70% du meuble est en contre-plaqué !!! Très mauvaise qualité ! C'est mon 1er et dernier achat sur ce sire.
Dalila B.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Seul, le service client est efficace. Délai très long (2 mois) plateau annoncé en cannage en bois et reçu en métal. Pièces manquantes lors du montage. Très mauvaise expérience. Très mauvaise qualité. Console trop chère pour cette qualité minable. Payé environ 290 euros.
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue! Service de livraison catastrophique, date de livraison non honorée (2 fois) et meuble abîmé pendant le transport
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées pour votre livraison.
Si nous sommes conscients des difficultés rencontrées par les transporteurs dans un contexte particulier, cela n'excuse pas la dégradation de service dont vous avez souffert.
Après vérification auprès du service client, le meuble endommagé a été remplacé et la nouvelle livraison est en cours. Le transporteur s'est engagé à respecter l'horaire de livraison précis défini, et le service client suivra avec vous la bonne livraison.
Nous espérons que votre meuble vous donnera toute satisfaction.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées pour votre livraison.
Si nous sommes conscients des difficultés rencontrées par les transporteurs dans un contexte particulier, cela n'excuse pas la dégradation de service dont vous avez souffert.
Après vérification auprès du service client, le meuble endommagé a été remplacé et la nouvelle livraison est en cours. Le transporteur s'est engagé à respecter l'horaire de livraison précis défini, et le service client suivra avec vous la bonne livraison.
Nous espérons que votre meuble vous donnera toute satisfaction.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
1/5
★☆☆☆☆
Meuble de mauvaise qualite on dirait du carton.
Je vous raconte pas la galere pour peogrammer SOI MEME la livraison avec Transporteur Qui ne répond jamais .et votre téléphone qui est injoignable aussi donc je déconseille ce site premiere et dernière fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous ne vendons pas de meubles en carton, mais tous types de meubles à tous types de prix.
La composition est précisée pour chaque article, le meuble que vous avez acheté est en bois, avec une fonction ornementale et à petit prix. Ce n'est effectivement pas du bois massif.
Ce sont toujours les transporteurs qui programment les livraisons, ajouter un intermédiaire ne serait pas un gain d'efficacité.
Nous prenons note de votre insatisfaction, et sommes navrés que votre expérience d'achat sur notre site aie été aussi négative.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Nous ne vendons pas de meubles en carton, mais tous types de meubles à tous types de prix.
La composition est précisée pour chaque article, le meuble que vous avez acheté est en bois, avec une fonction ornementale et à petit prix. Ce n'est effectivement pas du bois massif.
Ce sont toujours les transporteurs qui programment les livraisons, ajouter un intermédiaire ne serait pas un gain d'efficacité.
Nous prenons note de votre insatisfaction, et sommes navrés que votre expérience d'achat sur notre site aie été aussi négative.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
1/5
★☆☆☆☆
Mécontentement total
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre mécontentement. Néanmoins il nous est difficile d'y répondre ou de le comprendre sur la base de votre commentaire. Nous vous serions reconnaissants de nous préciser vos motifs de mécontentement.
Le Grenier de Juliette
Nous sommes navrés de votre mécontentement. Néanmoins il nous est difficile d'y répondre ou de le comprendre sur la base de votre commentaire. Nous vous serions reconnaissants de nous préciser vos motifs de mécontentement.
Le Grenier de Juliette