/10
★★★★★
basée sur 495 avis publiés
★★★★★
basée sur 495 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Délai livraison respecté, emballage du colis impeccable, satisfait en tous points.
Jean-luc Et Nicole N.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
5/5
★★★★★
J'ai eu besoin du service après vente, ...réponse rapide, cordiale et solution appropriée trouvée. Site de confiance, je recommande vivement.
Vincent N.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5/5
★★★★★
Impeccable
Beatrice V.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
5/5
★★★★★
Utilisation ludique
Martine V.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
5/5
★★★★★
Excellentes prestations du traitement de la commande au Service Après Vente!
Le meuble dont j’ai fait l’acquisition présentait malheureusement un vis-caché découvert 3 mois après sa livraison. J’ai été très agréablement surprise par la qualité du dialogue qui s’est instauré entre « Le grenier de Juliette » et moi. La solution proposée est allée au-delà de mes attentes! Bravo pour la fidèle application des conditions générales de vente et pour le soin avec lequel sont rédigées vos réponses par mail notamment. En un mot, félicitations pour la parfaite considération accordée à vos clients !
Mikaëlla N.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison effectuée aux dates demandées, meubles très très bien emballés, meubles de très bonne qualité et conformes aux photos du site
Corinne J.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5/5
★★★★★
Site tres clair et facile pour rechercher un produit.
Helene W.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5/5
★★★★★
Site bien conçu, les recherches sont faciles, les prix sont attractifs.
Fairouz T.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5/5
★★★★★
Commande très rapidement prise en charge
Livraison rapide et nickel
Martine C.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Dommage qu'il n'y ai pas d'option pour la livraison dans la pièce de son choix. Le livreur très pressé vous balance le carton sur le trottoir et ne veut pas attendre donc compliqué de vérifier l’état du meuble...
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
5/5
★★★★★
Ravie de mon premier achat sur de site sérieux et fiable
Paola B.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5/5
★★★★★
Tout s'est bien déroulé.
Andre L.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
5/5
★★★★★
Très agréable à visiter et les informations sont claires
Jocelyne P.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé pour la première fois au Grenier de Juliette un petit buffet. Lequel est arrivé cassé et le colis abîmé et maltraité par le transporteur. Qui s'est empressé de fuir sans attendre le déballage du produit invoquant du retard. Heureusement, le service client est intervenu aussi rapidement qu'efficacement pour me renvoyer un nouvel article! Je l'en remercie. Il faudrait donc surtout améliorer le transport car c'est du gaspillage...
Véronique H.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5/5
★★★★★
Site bien fait, livraison parfaite et rapide. Le produit répondait à mes attentes.
Dominique A.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5/5
★★★★★
Tout est parfait, de la commande à la livraison.
Le meuble est magnifique, il me plaît beaucoup.
Salmon V.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
RAS.
Valérie D.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5/5
★★★★★
Rien à signaler.
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
4/5
★★★★☆
Bonne boutique avec un très beau choix. Un peu chère tout de même sur certains articles qu'on peut trouver ailleurs à meilleurs prix, même en comptant les frais de port en plus.
Patrice G.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5/5
★★★★★
La processus de commande est très simple : clarté du site internet, gestion de la commande et livraison conforme
Marie F.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Fort insatisfaite .A l,arrivée du colis , je pense que ce n'est pas le bon ; trop bas par rapport à la taille de console ;au déballage , je trouve une notice de montage (dans la présentation de l'article sur le site , il n'est pas fait mention de montage .La notice indique 20 minutes pour une personne .impossible à réaliser dans ces conditions , trous mal percés , dernier pied central impossible à encastrer sans forcer ce qui fait sauter le placage très fin .Meuble de pauvre qualité qui aurait du arriver monté.Je déconseille définitivement cet achat mais peut-être le grenier de juliette peut-il rembourser ?
Chantal D.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais mais aucune date de livraison annoncée de la part du transporteur qui est passé sans prévenir, heureusement j'étais là. Colis très bien emballé, livreur très aimable
Corinne B.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
4/5
★★★★☆
Rien à signaler
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5/5
★★★★★
Choix sympathique
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
5/5
★★★★★
Délai de livraison parfait , produit conforme à ma commande.
Suivi très bien assuré.
Martine B.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la commode achetée chez vous. Ne correspond pas du tout aux photos sur le site. Plus de 70% du meuble est en contre-plaqué !!! Très mauvaise qualité ! C'est mon 1er et dernier achat sur ce sire.
Dalila B.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Console arrivée abîmée, angle défoncé, le livreur ne m'a pas laissé le temps de vérifier le colis. Je leur ai demandé un geste commercial mais le service après vente n'a rien voulu savoir et se planquent derrière leurs conditions générales de vente et de livraison...Conseil, vérifiez bien votre livraison avec le livreur! Perso, je ne prends plus rien chez eux! A bon entendeur...
Alexandre E.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette déconvenue. Nous sommes, en ce domaine, tributaire de la règlementation du transport routier, requis pour les livraisons de meubles, qui stipule que "tout risque de perte ou d'endommagement des biens est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens", raison pour laquelle nous insistons sur la vérification en présence du livreur, auquel il est légalement tenu d'assister. En l'absence de réserves, la livraison est présumée conforme, et tout dommage considéré comme subséquent et imputable au consommateur, il nous est donc impossible de mettre en oeuvre l'assurance transport. Cette réglementation s'applique à l'ensemble du secteur et nos conditions générales, identiques sur ce point à celles de nos concurrents, ne font que refléter la règlementation.. C'est la raison pour laquelle nous rappelons systématiquement à expédition la nécessité de vérifier le colis en présence du livreur, l'absence de réserves valant livraison conforme. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette
5/5
★★★★★
À part la livraison qui n'a pas été faite jusqu'à l'appartement alors qu'il y a un ascenseur, que j'ai un certain âge et que le colis était encombrant, le reste était très bien
Jacqueline Z.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé deux chevets.
Livraisons sur 2 jours.. premier chevet livraison sans dommage. 2me chevet, tiroir décollé impac sur la façade. Les colis ont été déposés sans prise de rv..comme on était absent
. Ils ont laisse les chevets derriere un portail de 1m40....pas possible de faire des réserves...
Dommage ... on va devoir réparer le second chevet
.
Josiane B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Sérieux, délai respecté, mon buffet est très beau , encore plus beau qu en photos , l emballage est minutieux , rien à dire tout est parfait
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 13/01/2023