9.1/10
★★★★★
basée sur 495 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il faudrait plusieurs photos de différents angles des meubles, notamment de l'intérieur aussi
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2020 
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Chère cliente,
Nous espérons que votre meuble vous plait, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes d'accord avec vous, et nous nous efforçons en effet d'avoir plusieurs photos pour chaque meuble, incluant des photos d'angle, d'intérieur lorsqu'il y a lieu, et d'ambiance qui permettent d'imaginer le meuble en situation.
Nous utilisons majoritairement les photos fournies par les fabricants, qui ne permettent pas toujours de varier les perspectives, mais c'est bien pour nous un objectif constant et nous espérons que la reprise des salons professionnels en 2021 nous permettra de compléter notre photothèque.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
3/5
★★★☆☆
Sobre
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Meuble livré abîmé et pas de vérification à la livraison donc aucun recours
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Le
suite à un achat du 05/08/2020 
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de cet incident.
Nous prenons très au sérieux nos responsabilités et veillons à remédier à tout incident, mais il est en effet nécessaire d'inspecter le meuble à livraison et de signaler tout dommage. La signature du bon de livraison conforme est une décharge et un transfert de responsabilité.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
2/5
★★☆☆☆
Bonjour le délai de livraison est assez long , compte tenu de la période actuelle , j ai attendu patiemment mon meuble , à l arrivée aucun contact du transporter schenker qui a laissé le colis dans le terrain sans aucun appel téléphonique , a l ouverture du colis le meuble est abimé .... Devant la lenteur du service , le retour du meuble et la nouvelle livraison surement pour Noel ..! , nous avons préféré réparer le meuble .....merci le grenier de juliette ........ peut surement mieux faire !
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Le
suite à un achat du 08/07/2020 
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette mésaventure. Du fait de leur forte sollicitation depuis mars 2020, nous avons rencontré des retards avec plusieurs transporteurs privés et publics, comme l'ensemble du secteur. Ce type d'incident n'en est pas moins totalement inacceptable et nous avons eu une discussion franche avec notre transporteur. Nous assumons la responsabilité de nos prestataires et vous présentons donc nos sincères excuses. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour un dédommagement.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaire du produit, en revanche je suis mécontente du service de livraison. Il n'était pas précisé "livraison au rez de chaussée uniquement". Le livreur m'a laissée "en plan " avec le colis dans le hall de l'immeuble + la palette qu'il a fallu que je j'emmène ensuite à la déchetterie....
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop lente et trop peu d'informations sur celle celle-ci
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Je l'ai déplacé pour le mettre en place et le pied s'est fêlé donc franchement pour le prix c'est de très mauvaise qualité
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Le
suite à un achat du 27/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé complètement déchiré...
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Le
suite à un achat du 16/07/2020 
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Nous vous remercions pour votre retour que nous remontons à notre transporteur.
Malgré le soin que nous prenons à l'emballage et au choix de nos fournisseurs, il peut arriver qu'un article soit endommagé durant le transport. Il suffit en ce cas de mentionner le dégât sur le bon de livraison, et de revenir vers le Service Client pour que nous procédions au remplacement ou à la remise en état de votre meuble.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
3/5
★★★☆☆
Sur le dessus, 2 coins marqués par le plastique bulle qui avait collé, j'ai du passer de l'acétone pour enlever les traces et repeindre en noir. J'aime cette console. Merci
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Le
suite à un achat du 29/06/2020 
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Nous sommes ravis que cette console vous plaise.
Nous prenons soin de la préparation des colis pour les protéger durant le transport.
Nous sommes navrés que le papier bulle aie adhéré au meuble, et nous remontons l'information à notre centre logistique. Nous vous prions d'accepter nos excuses et vous faisons parvenir à titre de dédommagement un bon de réduction pour votre prochaine commande.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une console Japonaise noire qui est arrivé avec un pied mal fixé. Comme je n'ai pas ouvert le colis en bas de l'immeuble pour vérifier l'état du meuble, le site refuse de le reprendre.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Nous regrettons sincèrement ce désagrément. Malgré les précautions que nous prenons en termes d'inspection avant expédition, d'emballage, et de sélection des prestataires de transport, il peut arriver qu'une livraison soit endommagée, raison pour laquelle nous souscrivons une assurance transport.
Le problème que nous rencontrons est que le bon de livraison signé est une décharge stipulant que le colis est arrivé en bon état. Il ne mentionne aucune observation relative à l'état du colis ni réserve relative à l'ouverture. De facto, cela dégage la responsabilité de l'assurance souscrite pendant le transport. Il est important d'y mentionner une dégradation visible sur l'emballage, ou une réserve si le meuble n'a pu être déballé.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
2/5
★★☆☆☆
Site bien fait... Mais je m'attendait vu le nom, et certaines photos que c'était des articles uniques...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2020 
Réponse de Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce malentendu. Tous nos meubles sont fabriqués en petite série, mais il ne s'agit pas en effet d'articles uniques et nous ne donnons aucune indication en ce sens. Notre service client est à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir.
Cordialement,
Le service client