/10
★★★★★
basée sur 495 avis publiés
★★★★★
basée sur 495 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Meuble livré abîmé et pas de vérification à la livraison donc aucun recours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de cet incident.
Nous prenons très au sérieux nos responsabilités et veillons à remédier à tout incident, mais il est en effet nécessaire d'inspecter le meuble à livraison et de signaler tout dommage. La signature du bon de livraison conforme est une décharge et un transfert de responsabilité.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Nous sommes navrés de cet incident.
Nous prenons très au sérieux nos responsabilités et veillons à remédier à tout incident, mais il est en effet nécessaire d'inspecter le meuble à livraison et de signaler tout dommage. La signature du bon de livraison conforme est une décharge et un transfert de responsabilité.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
1/5
★☆☆☆☆
Meuble de mauvaise qualite on dirait du carton.
Je vous raconte pas la galere pour peogrammer SOI MEME la livraison avec Transporteur Qui ne répond jamais .et votre téléphone qui est injoignable aussi donc je déconseille ce site premiere et dernière fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous ne vendons pas de meubles en carton, mais tous types de meubles à tous types de prix.
La composition est précisée pour chaque article, le meuble que vous avez acheté est en bois, avec une fonction ornementale et à petit prix. Ce n'est effectivement pas du bois massif.
Ce sont toujours les transporteurs qui programment les livraisons, ajouter un intermédiaire ne serait pas un gain d'efficacité.
Nous prenons note de votre insatisfaction, et sommes navrés que votre expérience d'achat sur notre site aie été aussi négative.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Nous ne vendons pas de meubles en carton, mais tous types de meubles à tous types de prix.
La composition est précisée pour chaque article, le meuble que vous avez acheté est en bois, avec une fonction ornementale et à petit prix. Ce n'est effectivement pas du bois massif.
Ce sont toujours les transporteurs qui programment les livraisons, ajouter un intermédiaire ne serait pas un gain d'efficacité.
Nous prenons note de votre insatisfaction, et sommes navrés que votre expérience d'achat sur notre site aie été aussi négative.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
5/5
★★★★★
Article conforme à la description et livraison rapide: super site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis, et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande.
N'hésitez pas à faire découvrir notre site, et à bénéficier des offres parrainages pour vous-même et votre filleul.
Au plaisir de vous servir,
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Nous vous remercions de votre avis, et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande.
N'hésitez pas à faire découvrir notre site, et à bénéficier des offres parrainages pour vous-même et votre filleul.
Au plaisir de vous servir,
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
5/5
★★★★★
Colis emballé avec soin. Pas de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis, et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande.
N'hésitez pas à faire découvrir notre site, et à bénéficier des offres parrainages pour vous-même et votre filleul.
Au plaisir de vous servir,
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Nous vous remercions de votre avis, et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande.
N'hésitez pas à faire découvrir notre site, et à bénéficier des offres parrainages pour vous-même et votre filleul.
Au plaisir de vous servir,
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
5/5
★★★★★
Tout super ... Merci !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Merci à vous !
Nous vous remercions de votre avis, et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande.
N'hésitez pas à faire découvrir notre site, et à bénéficier des offres parrainages pour vous-même et votre filleul.
Au plaisir de vous servir,
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Merci à vous !
Nous vous remercions de votre avis, et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande.
N'hésitez pas à faire découvrir notre site, et à bénéficier des offres parrainages pour vous-même et votre filleul.
Au plaisir de vous servir,
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
4/5
★★★★☆
+tres bon rapport qualité prix,contact client tres correct
-demais de livraison long,carton d’embalage eventré(pas de degats sur le meuble heureusement)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
5/5
★★★★★
Tout c'est bien passé de la navigations sur le site à la commande à la livraison . Satisfaction totale . Merci à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Merci à vous 🙂
Nous vous remercions de votre avis, et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande.
N'hésitez pas à faire découvrir notre site, et à bénéficier des offres parrainages pour vous-même et votre filleul.
Au plaisir de vous servir,
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Merci à vous 🙂
Nous vous remercions de votre avis, et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande.
N'hésitez pas à faire découvrir notre site, et à bénéficier des offres parrainages pour vous-même et votre filleul.
Au plaisir de vous servir,
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
5/5
★★★★★
Meuble de qualité, livré dans les temps et très bien protégé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous espérons que votre meuble vous apportera toute satisfaction.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous espérons que votre meuble vous apportera toute satisfaction.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité/prix, de jolis meubles correspondant à notre style. Expédition rapide et meubles très bien emballés et protégés.Par contre la livraison lamentable : on nous fixe un rv pour une livraison un lundi matin entre 8 h et 13 h. A 14 h on nous téléphone pour nous dire que la livraison ne sera pas possible aujourd'hui. Livraison le vendredi suivant. Résultat : une matinée d'attente pour rien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage vivement. Nous vous présentons néanmoins nos très sincères excuses pour ce retard de livraison. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par les transporteurs depuis le début de l'année, mais cela n'excuse pas ce type d'incidents. Nous nous en sommes expliqués avec nos partenaires et nous faisons de notre mieux au quotidien pour éviter ces retards. Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage vivement. Nous vous présentons néanmoins nos très sincères excuses pour ce retard de livraison. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par les transporteurs depuis le début de l'année, mais cela n'excuse pas ce type d'incidents. Nous nous en sommes expliqués avec nos partenaires et nous faisons de notre mieux au quotidien pour éviter ces retards. Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
le délai de livraison est assez long , compte tenu de la période actuelle , j ai attendu patiemment mon meuble , à l arrivée aucun contact du transporter schenker qui a laissé le colis dans le terrain sans aucun appel téléphonique , a l ouverture du colis le meuble est abimé .... Devant la lenteur du service , le retour du meuble et la nouvelle livraison surement pour Noel ..! , nous avons préféré réparer le meuble .....merci le grenier de juliette ........ peut surement mieux faire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette mésaventure. Du fait de leur forte sollicitation depuis mars 2020, nous avons rencontré des retards avec plusieurs transporteurs privés et publics, comme l'ensemble du secteur. Ce type d'incident n'en est pas moins totalement inacceptable et nous avons eu une discussion franche avec notre transporteur. Nous assumons la responsabilité de nos prestataires et vous présentons donc nos sincères excuses. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour un dédommagement.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Nous sommes désolés de cette mésaventure. Du fait de leur forte sollicitation depuis mars 2020, nous avons rencontré des retards avec plusieurs transporteurs privés et publics, comme l'ensemble du secteur. Ce type d'incident n'en est pas moins totalement inacceptable et nous avons eu une discussion franche avec notre transporteur. Nous assumons la responsabilité de nos prestataires et vous présentons donc nos sincères excuses. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour un dédommagement.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
5/5
★★★★★
Société sérieuse et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
5/5
★★★★★
C'est ma deuxième commande et je suis toujours aussi satisfaite. Envoi très rapide et soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
4/5
★★★★☆
Bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaire du produit, en revanche je suis mécontente du service de livraison. Il n'était pas précisé "livraison au rez de chaussée uniquement". Le livreur m'a laissée "en plan " avec le colis dans le hall de l'immeuble + la palette qu'il a fallu que je j'emmène ensuite à la déchetterie....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Mécontentement total
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre mécontentement. Néanmoins il nous est difficile d'y répondre ou de le comprendre sur la base de votre commentaire. Nous vous serions reconnaissants de nous préciser vos motifs de mécontentement.
Le Grenier de Juliette
Nous sommes navrés de votre mécontentement. Néanmoins il nous est difficile d'y répondre ou de le comprendre sur la base de votre commentaire. Nous vous serions reconnaissants de nous préciser vos motifs de mécontentement.
Le Grenier de Juliette
4/5
★★★★☆
Produit conforme au descriptif et très bien emballé !
Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
5/5
★★★★★
Un site bien expliqué, des produits conformes, une livraison respectée, belle adresse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison trop lente et trop peu d'informations sur celle celle-ci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
5/5
★★★★★
Le site est facile, bien fait, c'est parfait. La livraison s'est très bien passé mais je n'ai pas été prévenu par la société de la date de la livraison. Le livreur m'a appelé pour me dire que dans 2 minutes il était chez moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
3/5
★★★☆☆
Je l'ai déplacé pour le mettre en place et le pied s'est fêlé donc franchement pour le prix c'est de très mauvaise qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
5/5
★★★★★
Site de jolis produits, produit commandé identique à la description, livraison rapide et de bon état. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.
Bien cordialement,
Le grenier de Juliette
Bien cordialement,
Le grenier de Juliette
5/5
★★★★★
Traitement et livraison rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.
Bien cordialement,
Le grenier de Juliette
Bien cordialement,
Le grenier de Juliette
4/5
★★★★☆
La teinte sur le site est différente de la réalité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Merci tout d'abord pour votre avis positif. De légères différences de teinte sont possibles, même si nous faisons de notre mieux pour offrir l'image la plus fidèle. Elles peuvent être liées au bois pour des bois naturels, ou à l'éclairage ou au fond lors de la prise des photos.
Si un meuble ne correspond pas à vos attentes, il est possible de vous rétracter et de vous faire rembourser dans un délai de 14 jours après réception, sous réserve de retour du meuble dans son état d'origine.
Bien cordialement,
Le grenier de Juliette
Si un meuble ne correspond pas à vos attentes, il est possible de vous rétracter et de vous faire rembourser dans un délai de 14 jours après réception, sous réserve de retour du meuble dans son état d'origine.
Bien cordialement,
Le grenier de Juliette
3/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé complètement déchiré...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Nous vous remercions pour votre retour que nous remontons à notre transporteur.
Malgré le soin que nous prenons à l'emballage et au choix de nos fournisseurs, il peut arriver qu'un article soit endommagé durant le transport. Il suffit en ce cas de mentionner le dégât sur le bon de livraison, et de revenir vers le Service Client pour que nous procédions au remplacement ou à la remise en état de votre meuble.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Malgré le soin que nous prenons à l'emballage et au choix de nos fournisseurs, il peut arriver qu'un article soit endommagé durant le transport. Il suffit en ce cas de mentionner le dégât sur le bon de livraison, et de revenir vers le Service Client pour que nous procédions au remplacement ou à la remise en état de votre meuble.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
3/5
★★★☆☆
Sur le dessus, 2 coins marqués par le plastique bulle qui avait collé, j'ai du passer de l'acétone pour enlever les traces et repeindre en noir. J'aime cette console. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Nous sommes ravis que cette console vous plaise.
Nous prenons soin de la préparation des colis pour les protéger durant le transport.
Nous sommes navrés que le papier bulle aie adhéré au meuble, et nous remontons l'information à notre centre logistique. Nous vous prions d'accepter nos excuses et vous faisons parvenir à titre de dédommagement un bon de réduction pour votre prochaine commande.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Nous prenons soin de la préparation des colis pour les protéger durant le transport.
Nous sommes navrés que le papier bulle aie adhéré au meuble, et nous remontons l'information à notre centre logistique. Nous vous prions d'accepter nos excuses et vous faisons parvenir à titre de dédommagement un bon de réduction pour votre prochaine commande.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une console Japonaise noire qui est arrivé avec un pied mal fixé. Comme je n'ai pas ouvert le colis en bas de l'immeuble pour vérifier l'état du meuble, le site refuse de le reprendre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de
Grenier de Juliette
Le
Nous regrettons sincèrement ce désagrément. Malgré les précautions que nous prenons en termes d'inspection avant expédition, d'emballage, et de sélection des prestataires de transport, il peut arriver qu'une livraison soit endommagée, raison pour laquelle nous souscrivons une assurance transport.
Le problème que nous rencontrons est que le bon de livraison signé est une décharge stipulant que le colis est arrivé en bon état. Il ne mentionne aucune observation relative à l'état du colis ni réserve relative à l'ouverture. De facto, cela dégage la responsabilité de l'assurance souscrite pendant le transport. Il est important d'y mentionner une dégradation visible sur l'emballage, ou une réserve si le meuble n'a pu être déballé.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
Le problème que nous rencontrons est que le bon de livraison signé est une décharge stipulant que le colis est arrivé en bon état. Il ne mentionne aucune observation relative à l'état du colis ni réserve relative à l'ouverture. De facto, cela dégage la responsabilité de l'assurance souscrite pendant le transport. Il est important d'y mentionner une dégradation visible sur l'emballage, ou une réserve si le meuble n'a pu être déballé.
Bien cordialement,
Le Grenier de Juliette
5/5
★★★★★
Grande satisfaction générale, sérieux, suivi de livraison parfait, emballage méticuleux, souci du bon soin.
Seul bémol, l'attitude du livreur, un peu "je m'en foutisme", c'est dommage, parti en trombe avec sa camionnette, laissant des traces dans le gravier. De plus, il n'a pas accepté de simplement rentrer le colis dans le hall d'entrée. Il y avait pourtant quelqu'un pour aider. Déception sur ce point là.
Pour le reste, le produit est très bien fabriqué, de qualité, aucun regret, nous passerons d'autres commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020
4/5
★★★★☆
J'ai été particulièrement satisfaite du suivi de la livraison et de la rapidité df'exécution de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
5/5
★★★★★
Attractif- style romanesque - commandes faciles et transport livraison très professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
5/5
★★★★★
Rapide et produit très sympa. Petit fauteuil club très joli et aucune déception sur le produit.
Livraison avec suivi très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2020