/10
★★★★★
basée sur 439 avis publiés
★★★★★
basée sur 439 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le concept est bien vu !! Un petit bémol pour le délai de livraison de ma commande au colis j'ai eu un mois de délai c est certainement rare mais c était ma 1iere commande !! A voir à la prochaine 🤗
Salina M.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait sauf le délai de livraison qui semble interminable. Il faut savoir anticiper les besoins
Coralie B.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long comparativement à d’autres sites : quel dommage !
Carole H.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de
Greez
Le
Bonjour Carole,
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos délais de livraison long. Nous faisons de notre mieux pour améliorer ces délais, mais notre model anti-gaspi comporte en effet une quinzaine de jours ouvrés avant de recevoir sa commande. Nous prenons en compte votre feedback et allons continuer à travailler pour améliorer nos délais de livraison. Merci d'avoir choisi Greez et à bientôt !
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos délais de livraison long. Nous faisons de notre mieux pour améliorer ces délais, mais notre model anti-gaspi comporte en effet une quinzaine de jours ouvrés avant de recevoir sa commande. Nous prenons en compte votre feedback et allons continuer à travailler pour améliorer nos délais de livraison. Merci d'avoir choisi Greez et à bientôt !
3/5
★★★☆☆
J’aime bien le concept, les prix sont intéressants! Dommage que la livraison soit longue
Meline D.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de
Greez
Le
Merci pour votre avis, Meline. Nous sommes ravis que vous appréciez notre concept et nos prix. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour vous offrir une meilleure expérience d'achat. Merci pour votre confiance et vos commentaires.
3/5
★★★☆☆
Le parfum que j'ai reçu n'avait pas de bouchon et marqué "testeur, ne peux être vendu "
Celine M.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de
Greez
Le
Bonjour Celine, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. En effet, en partenariat avec la marque de parfum que vous avez acheté sur notre site, nous avons mis en place la vente de testeurs. Ils étaient en surplus de stock ce qui explique la remise exceptionnelle dont vous avez profité. L'autocollant "ne peux être vendu" est destiné aux distributeurs physiques car ils sont donnés afin d'être testés avant un achat. Ce sont les même produits, sans bouchon ni packaging. Merci pour votre confiance et vos commentaires.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont qualitatifs et correspondent aux attendus. Malheureusement il manque 2 produits et la livraison est très longue compte tenu que certains produits sont en date courte...
Charlotte V.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
3/5
★★★☆☆
Bonne initiative et bons produits mais livraison trop longue de plus de 15 jours
Coline S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de
Greez
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps pour recevoir votre commande. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci pour vos commentaires et votre soutien à notre marque. Cordialement, l'équipe Greez."
3/5
★★★☆☆
Délais de réception très long. Quelques produits périmés dans les box. Sinon satisfaite des produits.
Isaia M.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue et pas satisfaite en partie des produits reçus du fait d'une mauvaise description des produits. Dommage...
Muriel D.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long, date de réception non maîtrisable :les produits ont viré dans la boîte à lettres en plein soleil pendant 3 jours , j'en ai jeté 3 sur 5.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Le colis plein de vide a été écrasé par la poste, un produit a certainement été volé avant que la poste ne remette son propre scotch. Ça a été un patacaisse pour récupérer le colis. La Poste a menti sur son état et ne s'est pas vanté du vol. Il répondent à ma réclamation de me retourner vers vous. Ca me fait chier ! Conclusion : mettez les produits dans un carton SOLIDE qui soit exactement à la bonne dimension, pas plein de vide afin qu"il ne soit pas écrasé, ni ouvert par La Poste qui fait ses courses... Merci
Anne B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de
Greez
Le
Bonjour Anne, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec la livraison de votre colis. Nous ferons en sorte de prendre en compte votre remarque pour améliorer notre emballage et éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toutes réclamations et espérons vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Merci pour votre retour, il nous permet de nous améliorer au quotidien. Bien à vous, L'équipe Greez.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très très long, sinon produits super bien emballés et satisfaite de ma commande.
Juliette T.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
Greez
Le
Chère Juliette,
Merci pour votre avis sur notre site Greez. Nous sommes conscients que le délai de livraison peut s'avérer long parfois, mais nous tenons à vous assurer que nous faisons notre possible pour améliorer cette situation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emballage de vos produits et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien à vous,
L'équipe Greez.
Merci pour votre avis sur notre site Greez. Nous sommes conscients que le délai de livraison peut s'avérer long parfois, mais nous tenons à vous assurer que nous faisons notre possible pour améliorer cette situation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emballage de vos produits et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien à vous,
L'équipe Greez.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop important! Dommage
Cris30210@orange.fr Z.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de
Greez
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison et nous nous excusons pour le désagrément. Nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir. En espérant que le produit vous ait tout de même satisfait, nous vous remercions de votre confiance. Bien à vous, l'équipe Greez.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé un pochon de 7 articles que je viens de recevoir après environ 1 mois d'attente et je n'ai reçu que 4 articles.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu parce qu'il me manque 2 produits. 1 qui doit être remboursé et l'autre qui devait arrivé dans un 2éme colis mais je ne vois toujours rien arriver dans les 2 cas.
Natacha M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Greez
Le
Bonjour NATACHA, merci pour votre avis sur Greez. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le manque de deux produits dans votre commande. Nous allons faire le nécessaire pour vous rembourser et vous renvoyer le second produit dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Nous espérons que vous serez satisfait de vos produits une fois qu'ils seront arrivés. Merci de votre compréhension et de votre confiance envers Greez.
2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme : soin réparateur visage au lieu de crème de mains
Marina R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3/5
★★★☆☆
Trop lent , et pas de nouvelles de la commande ce qui crée de l'anviété.
Maite M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3/5
★★★☆☆
Satisfaite !
Chrystel M.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
3/5
★★★☆☆
Trop tôt pour apprécier la qualité des produits que je viens de recevoir. Le délai de livraison est beaucoup trop long, commande passée le 27 février, aussitôt débitée, reçue seulement le 16 mars. C'est ce qui me fera hésiter pour tester de nouveaux produits. Dommage.
Boutillon D.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Un envoi extrêmement tardif dont les délais n'étaient pas clairement indiqués ! Les produits étaient destinés à être offerts pour une occasion spéciale, ce qui n'a pas pu être le cas !
Sophie C.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3/5
★★★☆☆
Commande livrée enfin ! mais avec du retard, car le colis était parti dans un autre point relais, j'ai dû signaler cette erreur, sans cela, je n'aurais pas été prévenue, mais tout est finalement rentré dans l'ordre. J'hésite quand même à commander à nouveau, à cause de la gestion du suivi.
Catherine J.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est beaucoup beaucoup trop long.
Samantha S.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, ravie des produits reçus mais je trouve que le temps entre la commande et la réception est un peu long (presque 1 mois !) mais je recommanderai sûrement sur votre site. Cordialement
Claire B.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une huile de soin du visage...à ajouter à la crème de jour. Si bien que j'ai racheté une crème de jour. Non, je ne suis pas satisfaite. Il n'y a pas assez d'explication sur le site.
Ysabel B.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Il manque un produit, en l occurrence un savon solide jasmin
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien réceptionné le colis mais je suis déçue de la qualité des produits. Les parfums ont une odeur qui ne plaît pas.
Samantha H.
Le
suite à un achat du 01/10/2023