9.2/10
★★★★★
basée sur 439 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Une étoile qui n'est même pas méritée malheureusement... Colis jamais reçu des délais plus qu'extravagants, plusieurs mails laissés sans réponse. Un SAV inexistant, je ne recommande pas ce site malgré leur démarche louable.
Reviewer icon
Melissa T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Des produits qui ne m intéressaient pas du tout
Reviewer icon
Olivia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commande sur leur site un coffret avec plusieurs produit et un autre petit truc au bout de 15 jour il m’annule le coffret avec plusieurs produit (donc le gros de le commande) je leur répond que je souhaite donc annule l’entier de la commande car la le petit truc additionnel ne devient plus du tout intéressant acheter avec les frais de ports. Le service après vente ne m’a jamais répondus… et ma envoyer le petit parfum 4 euro 50 plus les frais de port 4euro 90 Je n’aurais jamais commande le petit parfum seul l’intérêt était le coffret de 10 produit pour 25 euro qu’il en annule. Je suis dons insatisfait de leur délais de livraison, non réponse du service client Je ne recommande pas
Reviewer icon
Allison L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, pour une première commande, depuis le 24/07, je suis septique car toujours pas livrée, devrais être livré le 26/08. J attends de voir. Salutations
Reviewer icon
Claude V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Informations sur la livraison et délai beaucoup trop long
Reviewer icon
Patricia A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 10 Avril ,reçu le 6 Août après plusieurs mails de réclamation d'un produit absent dans ma commande .Je ne recommande pas, très déçue par ce site.
Reviewer icon
Sylvie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
Réponse de Greez
Le
Bonjour Sylvie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos services et espérons vous accueillir à nouveau sur notre site. Cordialement, l'équipe Greez.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas eu mon colis!
Reviewer icon
Isabelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de Greez
Le
Bonjour Isabelle, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre la situation au plus vite et espérons vivement que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. Votre satisfaction reste notre priorité.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Sandrine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de Greez
Le
Bonjour Sandrine, merci pour votre avis. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos délais de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre efficacité. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Mon suivi colis est en statut preparation depuis le 29.01.2024 je pense serieusement que vous avez un probleme bonne journée
Reviewer icon
Nathalie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de Greez
Le
Bonjour Nathalie,

Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de votre colis et nous comprenons votre frustration. Nous souhaitons vous assurer que nous avons fait tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir sur Greez. Belle journée