9.3/10
★★★★★
basée sur 681 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfaite du concept anti-gaspi, produits moins chers, bon rapport qualité/prix. Seul bémol, délai de réception très long.
User icon
Geraldine P.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
5 /5
★★★★★
Très bons produits et livraison top .produits bien emballés
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
5 /5
★★★★★
J ai passé une deuxième commande
User icon
Marie Ange C.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5 /5
★★★★★
Super Site .Merci beaucoup.
User icon
Sylviane B.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5 /5
★★★★★
Merci pour votre réactivité suite à la réception d’un colis endommagé
User icon
Noelle G.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours
User icon
Justine A.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5 /5
★★★★★
Les produits sont super bien, les réductions sont très avantageuses, et en plus ça évite le gaspillage ! Je recommande fortement !
User icon
Auvinet L.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5 /5
★★★★★
J'ai commencé mes gumies vitamines pour cheveux et ongles , bons goût
User icon
Carol B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop important! Dommage
User icon
Cris30210@orange.fr Z.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Greez
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison et nous nous excusons pour le désagrément. Nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir. En espérant que le produit vous ait tout de même satisfait, nous vous remercions de votre confiance. Bien à vous, l'équipe Greez.
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Joelle L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite
User icon
Catherine H.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sylvie O.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Laurence V.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé un pochon de 7 articles que je viens de recevoir après environ 1 mois d'attente et je n'ai reçu que 4 articles.
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
4 /5
★★★★☆
Erreur dans l’envoi mais service client réactif qui m’a remboursé suite à ma réclamation
User icon
Carine B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5 /5
★★★★★
Très contente de la qualité des produits
User icon
Nicoleta P.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5 /5
★★★★★
Articles conformes à la commande et produits de qualité. Une impression d'avoir fait une bonne action tout en ayant fait une bonne affaire ! Je recommande
User icon
Sylvaine P.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit et bien emballé
User icon
Amandine G.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★
Belle découverte !
User icon
Emilie F.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite,merci
User icon
Nadine B.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★
Excellente idée de donner une seconde vie à ces produits et une aide pour le pouvoir d'achat
User icon
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★
J'aime le concept de ce site avec ses produits démarqués ! De supers produits sont proposés, les descriptions des articles sont pertinents !! Site troooop biennnn!!
User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
5 /5
★★★★★
Super produits
User icon
Sonia C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
4 /5
★★★★☆
Frais de port importants pour une petite commande
User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide Très satisfaite des produits commandés
User icon
Catherine N.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne surprise ! Le prix et la qualité, Merci. Service client réactif !
User icon
Gisele H.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
5 /5
★★★★★
Super concept ! Je complète mes routines en fonction de mes besoins avec des produits à petits prix et tout aussi qualitatifs ! 4 fois que je commande sur le site, je ne peux que recommander Greez 😉
User icon
Melanie R.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu parce qu'il me manque 2 produits. 1 qui doit être remboursé et l'autre qui devait arrivé dans un 2éme colis mais je ne vois toujours rien arriver dans les 2 cas.
User icon
Natacha M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Greez
Le
Bonjour NATACHA, merci pour votre avis sur Greez. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le manque de deux produits dans votre commande. Nous allons faire le nécessaire pour vous rembourser et vous renvoyer le second produit dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Nous espérons que vous serez satisfait de vos produits une fois qu'ils seront arrivés. Merci de votre compréhension et de votre confiance envers Greez.
5 /5
★★★★★
Très contente de ma commande. Très bon site. Très contente des prix des produits. Permet aussi la découverte de certains produits dû à c'est prix bas.
User icon
Alison Passot P.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bien ! Ravie !
User icon
Laurie M.
Le
suite à un achat du 25/05/2024