9.3/10
★★★★★
basée sur 681 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je suis ravie de participer aux achats anti-gaspi - Je suis satisfaite d'avoir découvert ce site (reportage télévision)
User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
4 /5
★★★★☆
Quelle merveilleuse idée d’avoir pensé que les cosmétiques, eux aussi, on des dates de péremption et de nous en faire bénéficier en évitant le gaspillage ! Tout le monde s’y retrouve et pour mon 1er achat j’ai pu m’offrir une « madeleine de Proust » en achetant une crème de chez Auriège chez lequel ma grand-mère a été conseillère de nombreuses années ! Si je dois chipoter un peu, je trouve juste que le délai de livraison est un peu long mais cela reste un détail. Merci à Greez, et vous avez gagné une fidèle cliente !
User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 10 Avril ,reçu le 6 Août après plusieurs mails de réclamation d'un produit absent dans ma commande .Je ne recommande pas, très déçue par ce site.
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Greez
Le
Bonjour Sylvie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos services et espérons vous accueillir à nouveau sur notre site. Cordialement, l'équipe Greez.
4 /5
★★★★☆
Envoi trop beaucoup trop long!
User icon
Mylene A.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long, date de réception non maîtrisable :les produits ont viré dans la boîte à lettres en plein soleil pendant 3 jours , j'en ai jeté 3 sur 5.
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
4 /5
★★★★☆
Le seul petit soucis c est que la livraison et longue autrement très bon produit à des prix intéressants par votre ceux qui et dommage c est que vs mettez pas échantillons
User icon
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★
Commande longue à parvenir mais ravie des produits
User icon
Karine H.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
4 /5
★★★★☆
La livraison est un peu trop longue de nos jours
User icon
Fanny P.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★
IMPECCABLE
User icon
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour. Le petit problème, c'est que je trouve que c'est trop long pour recevoir sa commande
User icon
Benedicte T.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sophie S.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★
BONJOUR. JE SUIS SATISFAITE DE MES PRODUITS .
User icon
Mireille C.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour je suis tres satisfaite de mon achat sur GREEZ produits tops merci
User icon
Astrid A.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5 /5
★★★★★
Première commande passée. Au top
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5 /5
★★★★★
J’adore ce site surtout le concept de moins gaspiller
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★
Je n'ai eu sue des tops produits et pour des tops prix.cest parfait
User icon
Cecile G.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande, juste un peu long pour arriver
User icon
Celine M.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★
Excellents produits qui correspondent bien au descriptif. Livraison parfaite.
User icon
Muriel N.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix, Choix de produits assez diversifié et qualitatif, délais de livraison raisonnable. Tout ça en pensant à la planète et en gaspillant moins 😊
User icon
Daphnee V.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produits qui correspondent très bien au packaging
User icon
Astrid C.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Marguerite L.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5 /5
★★★★★
Livraison un peu longue (cela demande juste un peu d'anticipation) mais super réduction sur mes cosmétiques. Mention spéciale pour le rembourrage 😍
User icon
Pauline G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Greez
Le
Merci pour votre avis Pauline ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous prenons note de votre remarque concernant la livraison et vous remercie pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas eu mon colis!
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Greez
Le
Bonjour Isabelle, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre la situation au plus vite et espérons vivement que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. Votre satisfaction reste notre priorité.
5 /5
★★★★★
Super produits et super prix
User icon
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Greez
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis que nos produits et nos prix vous aient plu ! Nous continuons à travailler dur pour vous proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. À bientôt sur Greez !
5 /5
★★★★★
Contente car les prix sont interressants
User icon
Murielle F.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Greez
Le
Merci pour votre retour positif, Murielle ! Nous sommes ravis de savoir que nos prix vous conviennent. N'hésitez pas à revenir sur notre site, nous avons régulièrement des offres spéciales !
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Greez
Le
Bonjour Sandrine, merci pour votre avis. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos délais de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre efficacité. Merci de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Le colis plein de vide a été écrasé par la poste, un produit a certainement été volé avant que la poste ne remette son propre scotch. Ça a été un patacaisse pour récupérer le colis. La Poste a menti sur son état et ne s'est pas vanté du vol. Il répondent à ma réclamation de me retourner vers vous. Ca me fait chier ! Conclusion : mettez les produits dans un carton SOLIDE qui soit exactement à la bonne dimension, pas plein de vide afin qu"il ne soit pas écrasé, ni ouvert par La Poste qui fait ses courses... Merci
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Greez
Le
Bonjour Anne, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec la livraison de votre colis. Nous ferons en sorte de prendre en compte votre remarque pour améliorer notre emballage et éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toutes réclamations et espérons vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Merci pour votre retour, il nous permet de nous améliorer au quotidien. Bien à vous, L'équipe Greez.
4 /5
★★★★☆
Très bons produits
User icon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Greez
Le
Merci Françoise pour votre retour positif sur notre site Greez ! Nous sommes heureux que nos produits vous aient plu. Nous continuons à travailler dur pour vous proposer des produits de qualité. Bonne journée !
5 /5
★★★★★
Produits de qualité et super prix merci
User icon
Nadege S.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Greez
Le
Merci Nadege pour votre retour positif. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et que nos prix vous aient satisfait. Cela nous encourage à continuer. Nous espérons vous revoir prochainement sur Greez.
5 /5
★★★★★
De bon produits que je recommande autour de moi
User icon
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Greez
Le
Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. N'hésitez pas à continuer à les partager avec votre entourage pour faire découvrir notre marque !