/10
★★★★★
basée sur 681 avis publiés
★★★★★
basée sur 681 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Manque de description et mode d utilisation du produit
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Le concept est intéressant, je suis contente de mes produits. Toutefois le délai de livraison est beaucoup trop long…
Alison R.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé plusieurs commandes sur GREEZ sans aucun problème, mais ma dernière commandem'a déçue car j'ai commandé une crème visage anti-rougeur et à peine une semaine après utilisation, le flacon pompe était déjà vide!
Josiane G.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Il manquait une partie de la commande 🫤
Nadia M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison bcp trop longue Manque de cadeau
Julia Noto N.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Lors de la réception de mon calendrier de l’avent il manquait 6 produits dans 6 cases!
Cecile P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Le concept est bien mais dans la réalité c'est autre chose, deux commandes non conformes et service client fastidieux.
Seheno S.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Envoi long et déçue car petit format
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis très déçue de ne pas retrouver souvent des produits DR HAUSCHKA que j adore
Corinne B.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu la totalité des produits commandés et les box commandées ne sont pas livrées comme présentées (sans la boîte-box)
Patricia B.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté un colis à 30,90 € d'une valeur de 209 € évidemment j'ai fait une affaire mais le colis ne valait pas 209 € et un mascara à l'intérieur était complètement sec inutilisable tout de même un peu déçu. Livraison assez longue mais ça va
Sabrina R.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont arrivés abîmés (carton déchiré) et était convenu que je sois remboursée dès réception du retour du colis. Aucune nouvelle depuis plus d’une semaine…
Audrey K.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis livré trop tard
Agnes C.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Concept génial mais la logistique ne suit pas. Frais de livraison relativement chers pour un délai de livraison en moyenne d un mois..donc beaucoup trop long,surtout pour les produits à date de péremption très courte
Corinne A.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Le concept est bien vu !! Un petit bémol pour le délai de livraison de ma commande au colis j'ai eu un mois de délai c est certainement rare mais c était ma 1iere commande !! A voir à la prochaine 🤗
Salina M.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Tout est parfait sauf le délai de livraison qui semble interminable. Il faut savoir anticiper les besoins
Coralie B.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long comparativement à d’autres sites : quel dommage !
Carole H.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Greez
Le
Bonjour Carole,
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos délais de livraison long. Nous faisons de notre mieux pour améliorer ces délais, mais notre model anti-gaspi comporte en effet une quinzaine de jours ouvrés avant de recevoir sa commande. Nous prenons en compte votre feedback et allons continuer à travailler pour améliorer nos délais de livraison. Merci d'avoir choisi Greez et à bientôt !
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos délais de livraison long. Nous faisons de notre mieux pour améliorer ces délais, mais notre model anti-gaspi comporte en effet une quinzaine de jours ouvrés avant de recevoir sa commande. Nous prenons en compte votre feedback et allons continuer à travailler pour améliorer nos délais de livraison. Merci d'avoir choisi Greez et à bientôt !
3
/5
★★★☆☆
J’aime bien le concept, les prix sont intéressants! Dommage que la livraison soit longue
Meline D.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Greez
Le
Merci pour votre avis, Meline. Nous sommes ravis que vous appréciez notre concept et nos prix. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour vous offrir une meilleure expérience d'achat. Merci pour votre confiance et vos commentaires.
3
/5
★★★☆☆
Le parfum que j'ai reçu n'avait pas de bouchon et marqué "testeur, ne peux être vendu "
Celine M.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Greez
Le
Bonjour Celine, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. En effet, en partenariat avec la marque de parfum que vous avez acheté sur notre site, nous avons mis en place la vente de testeurs. Ils étaient en surplus de stock ce qui explique la remise exceptionnelle dont vous avez profité. L'autocollant "ne peux être vendu" est destiné aux distributeurs physiques car ils sont donnés afin d'être testés avant un achat. Ce sont les même produits, sans bouchon ni packaging. Merci pour votre confiance et vos commentaires.
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont qualitatifs et correspondent aux attendus. Malheureusement il manque 2 produits et la livraison est très longue compte tenu que certains produits sont en date courte...
Charlotte V.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonne initiative et bons produits mais livraison trop longue de plus de 15 jours
Coline S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Greez
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps pour recevoir votre commande. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci pour vos commentaires et votre soutien à notre marque. Cordialement, l'équipe Greez."
3
/5
★★★☆☆
Délais de réception très long. Quelques produits périmés dans les box. Sinon satisfaite des produits.
Isaia M.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue et pas satisfaite en partie des produits reçus du fait d'une mauvaise description des produits. Dommage...
Muriel D.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long, date de réception non maîtrisable :les produits ont viré dans la boîte à lettres en plein soleil pendant 3 jours , j'en ai jeté 3 sur 5.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le colis plein de vide a été écrasé par la poste, un produit a certainement été volé avant que la poste ne remette son propre scotch. Ça a été un patacaisse pour récupérer le colis. La Poste a menti sur son état et ne s'est pas vanté du vol. Il répondent à ma réclamation de me retourner vers vous. Ca me fait chier ! Conclusion : mettez les produits dans un carton SOLIDE qui soit exactement à la bonne dimension, pas plein de vide afin qu"il ne soit pas écrasé, ni ouvert par La Poste qui fait ses courses... Merci
Anne B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Greez
Le
Bonjour Anne, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec la livraison de votre colis. Nous ferons en sorte de prendre en compte votre remarque pour améliorer notre emballage et éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toutes réclamations et espérons vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Merci pour votre retour, il nous permet de nous améliorer au quotidien. Bien à vous, L'équipe Greez.
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très très long, sinon produits super bien emballés et satisfaite de ma commande.
Juliette T.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Greez
Le
Chère Juliette,
Merci pour votre avis sur notre site Greez. Nous sommes conscients que le délai de livraison peut s'avérer long parfois, mais nous tenons à vous assurer que nous faisons notre possible pour améliorer cette situation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emballage de vos produits et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien à vous,
L'équipe Greez.
Merci pour votre avis sur notre site Greez. Nous sommes conscients que le délai de livraison peut s'avérer long parfois, mais nous tenons à vous assurer que nous faisons notre possible pour améliorer cette situation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emballage de vos produits et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien à vous,
L'équipe Greez.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop important! Dommage
Cris30210@orange.fr Z.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Greez
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison et nous nous excusons pour le désagrément. Nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir. En espérant que le produit vous ait tout de même satisfait, nous vous remercions de votre confiance. Bien à vous, l'équipe Greez.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé un pochon de 7 articles que je viens de recevoir après environ 1 mois d'attente et je n'ai reçu que 4 articles.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu parce qu'il me manque 2 produits. 1 qui doit être remboursé et l'autre qui devait arrivé dans un 2éme colis mais je ne vois toujours rien arriver dans les 2 cas.
Natacha M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Greez
Le
Bonjour NATACHA, merci pour votre avis sur Greez. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le manque de deux produits dans votre commande. Nous allons faire le nécessaire pour vous rembourser et vous renvoyer le second produit dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Nous espérons que vous serez satisfait de vos produits une fois qu'ils seront arrivés. Merci de votre compréhension et de votre confiance envers Greez.
2
/5
★★☆☆☆
Produit non conforme : soin réparateur visage au lieu de crème de mains
Marina R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024