/10
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
4 euros pour 5 graines ça fait cher......
Christian R.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
Graines Hubert
Le
Bonjour Monsieur,
Les graines de pastèque que vous avez commandé sont des graines hybrides et les fruits produits ne contiennent que très peu de graines. C'est pourquoi un sachet de cette variété ne contient que 5 graines et est vendu à ce prix. Bien cordialement, Kevin
Les graines de pastèque que vous avez commandé sont des graines hybrides et les fruits produits ne contiennent que très peu de graines. C'est pourquoi un sachet de cette variété ne contient que 5 graines et est vendu à ce prix. Bien cordialement, Kevin
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas fait de réclamation mais une des deux raquettes était cassée malgré l'emballage soignée. La partie électronique e servira de pièces détachées .
Hervé R.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de
Graines Hubert
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne soit pas arrivée intacte. Nous allons vous envoyer un bon de réduction à valoir sur une prochaine commande pour vous dédommager de cette mésaventure. Merci encore pour votre confiance.
Bien cordialement, Kevin
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne soit pas arrivée intacte. Nous allons vous envoyer un bon de réduction à valoir sur une prochaine commande pour vous dédommager de cette mésaventure. Merci encore pour votre confiance.
Bien cordialement, Kevin
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu concernant les frais de port
Anne S.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de
Graines Hubert
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Les tarifs des frais de port pratiqués sur notre site sont ceux qui sont facturés par la poste. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur leurs tarifs.
Bien cordialement
Kevin
Nous vous remercions pour votre commentaire. Les tarifs des frais de port pratiqués sur notre site sont ceux qui sont facturés par la poste. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur leurs tarifs.
Bien cordialement
Kevin
3/5
★★★☆☆
Pour le moment, peu de perte, les plans sont sortis à part quelques uns, encore un peu tôt pour en dire plus.
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de
Graines Hubert
Le
Merci beaucoup pour votre avis Brigitte. Nous prenons en compte vos remarques et nous continuons nos efforts pour améliorer l'expérience utilisateur.
3/5
★★★☆☆
Les graines n'ont que très peu germé en quantité et on est à plus de quinze jours.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai b Bonjour, J'ai bien reçu le colis mais je ne pourrais donner mon avis qu'après la plantation et la récolte. Cordialement
Jose L.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
3/5
★★★☆☆
Le port est très cher un timbre ferait l'affaire
Félix L.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de
Graines Hubert
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir répondu à cette enquête de satisfaction. Les frais de port que nous facturons correspondent au tarif pratiqué par la poste pour un envoi avec suivi (obligatoire car sans suivi aucune garantie que l'envoi soit distribué). Votre commande, emballage compris, avait un poids compris entre 100 et 500 grammes. Les frais facturés correspondent donc bien à la tranche jusqu'à 500 grammes.
Bien cordialement, Kevin
Nous vous remercions d'avoir répondu à cette enquête de satisfaction. Les frais de port que nous facturons correspondent au tarif pratiqué par la poste pour un envoi avec suivi (obligatoire car sans suivi aucune garantie que l'envoi soit distribué). Votre commande, emballage compris, avait un poids compris entre 100 et 500 grammes. Les frais facturés correspondent donc bien à la tranche jusqu'à 500 grammes.
Bien cordialement, Kevin
3/5
★★★☆☆
Les graines de quinoa n ont pas germees
Yann M.
Le
Réponse de
Graines Hubert
Le
Cher Monsieur,
Je pense qu'il doit y avoir une erreur car nous ne commercialisons pas de graines de quinoa.
Bien Cordialement
Je pense qu'il doit y avoir une erreur car nous ne commercialisons pas de graines de quinoa.
Bien Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Certains des pochettes de graines ne contenaient que dix graines !! Vu le prix, j'ai été bien déçue ! Mais la livraison est très rapide et je sais que toutes les graines poussent très bien, car j'avais déjà commandé l'an dernier.
Evelyne M.
Le
Réponse de
Graines Hubert
Le
Bonjour,
Le nombre ou le poids de graines contenu dans chaque sachet est indiqué dans la description de l'article. Les sachets en votre possession étaient-ils conformes ?
Cordialement, Kévin
kdauphin@graines-hubert.com
Le nombre ou le poids de graines contenu dans chaque sachet est indiqué dans la description de l'article. Les sachets en votre possession étaient-ils conformes ?
Cordialement, Kévin
kdauphin@graines-hubert.com
3/5
★★★☆☆
Bonne réception,en attente de résultats
Samuel N.
Le
suite à un achat du 14/03/2021
3/5
★★★☆☆
Les frais de port son plus cher que les sachets de graines! Heureusement que je n'habite pas à 10000 km!
Manuel R.
Le
Réponse de
Graines Hubert
Le
Monsieur Robinet,
Le tarif des frais de port sont ceux pratiqués par la poste pour un envoi en zone Europe. Nous savons que cela peut freiner certains de nos clients mais malheureusement nous n'avons aucune influence sur les tarifs de la poste.
Bien Cordialement,
Kevin DAUPHIN
Responsable Qualité Graines Hubert
Le tarif des frais de port sont ceux pratiqués par la poste pour un envoi en zone Europe. Nous savons que cela peut freiner certains de nos clients mais malheureusement nous n'avons aucune influence sur les tarifs de la poste.
Bien Cordialement,
Kevin DAUPHIN
Responsable Qualité Graines Hubert
3/5
★★★☆☆
Bonne graine, mais frais de port excessif !
Fabian V.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement. Semis effectué, germination 60% (17/30graines)
Robert T.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
3/5
★★★☆☆
Satisfait au niveau de la livraison. Actuellement, nous testons les graines et nous ne pouvons pas vous dire si nous sommes satisfait ou pas.
Joelle G.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai semé des myosotis : cette année j'ai tout raté.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison en rapide. Coût de la taxe de très élevé pour la Guyane française. Dommage qu'il n'y ait pas de graines de fruits (fraise, melon, ...
Rebeka D.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue car peu de graines semées ont germé.
Walli C.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
2/5
★★☆☆☆
J'étais déçu concernant les graines de concombres sur les 6 graines que j'ai planté j'ai juste une graine qui a germé.
Robert E.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3/5
★★★☆☆
Le sac d'engrais était perce !!!
Paul-henry C.
Le
suite à un achat du 01/03/2020
3/5
★★★☆☆
Grand choix de graines, mais germination aléatoire
Pierre B.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
3/5
★★★☆☆
Erreur de correspondant sur premier avis a annuler svp
Patrick M.
Le
suite à un achat du 09/04/2020