9.6/10
★★★★★
basée sur 762 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ce piège a mouche ne fonctionne absolument pas ! Quand je l'ai signalé on m'a dit de renvoyer a mes frais les produits achetés c'est a dire la boite de leurre et la bouteille piège ce qui me faisait des frais supplémentaire pour un produit qui ne fonctionne pas donc j'ai tout jeté a la poubelle voila ce que j'avais a vous dire et je le dirai aussi croyez moi a tout un tas de gens merci
Reviewer icon
Denise C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
Réponse de Graines Hubert
Le
Madame,
Nous sommes désolés que votre expérience avec nos produits n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Il faut tout de même relever que vous avez dès la réception de votre produit exigé un dédommagement car l'attractif inclus dans le piège c'était ouvert lorsque vous avez ajouté l'eau (ce qui est normal car c'est un sachet hydrosoluble). Vous avez 48 heures plus tard demandé un remboursement total dans un délai de 8 jours, en nous menaçant d'engager une procédure à notre encontre, car le piège ne contenait pas encore de mouches. Il faut laisser le temps au piège de s'activer. Preuve en est que nous n'avons eu aucun retour négatif pour cet article depuis ça commercialisation, bien au contraire... Le retour de la marchandise est quant à lui, comme stipulé dans les conditions d'utilisation de notre site, à votre charge (...L’acheteur peut demander l’échange ou le remboursement sans pénalité sous réserve de l’état du produit et de son emballage, à l’exception des frais de retour et des frais de transport...)
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Frais de port trop élevés.
Reviewer icon
Liliane S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
Réponse de Graines Hubert
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Les tarifs des frais de port pratiqués sur notre site sont ceux qui sont facturés par la poste. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur leur tarif.
Bien cordialement
Kevin
1/5
★☆☆☆☆
Pas la marque que j'ai commande et qui est montre sur le site web.
Reviewer icon
Astrid T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
Réponse de Graines Hubert
Le
Bonjour Madame,
Pourriez-vous m'éclairer un peu au sujet de l'article que vous avez reçu ? Quel est le problème avec la "marque" qui vous a été livré ? Nous n'avons qu'un seul fournisseur pour la référence que vous avez commandé.
Vous pouvez m'écrire directement à cette adresse kdauphin@graines-hubert.com
Bien cordialement,
Kevin DAUPHIN,
Responsable Qualité Graines Hubert
1/5
★☆☆☆☆
Désolé mais seulement cinq graines du paquet on germées.déçu par le colis..
Reviewer icon
Didier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Graines Hubert
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne vous ai pas satisfait. Après recherches nous n'avions qu'un seul lot de cette variété et celui-ci avait une capacité germinative de 100% au moment de son test de germination. Je vais vous envoyer un mail directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Bien Cordialement
Kevin
Webmaster
1/5
★☆☆☆☆
Du vol 0 commande rose d'inde jaune réalité orange
Reviewer icon
Dominique R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2020 
Réponse de Graines Hubert
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne vous ai pas satisfait. Nous vendons près de mille sachets de cette variété et n'avons eu aucune réclamation sur celle-ci. Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer le numéro de lot qui figure au dos du paquet pour que je puisse faire remonter l'information afin de comprendre ce qui a pu se passer. Pouvez-vous également s'il vous plaît m'envoyer une photo de vos fleurs à l'adresse suivante
kdauphin@graines-hubert.com
Bien Cordialement
Kevin Dauphin
1/5
★☆☆☆☆
Les graines sont si peu nombreuses et vraiment par ex le persil n a jamais poussé contrairement a d autres marques.D'autre part les graines ont si petites que ce soit tomate, radis etc
Reviewer icon
Noel W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2020 
Réponse de Graines Hubert
Le
Bonjour Monsieur,
La quantité de graines contenues dans chaque sachet est précisée sur celui-ci. La taille des graines quand à elle n'a rien à voir avec la germination de celle-ci ou sa productivité. Le persil quand à lui peut être capricieux à faire germer. Il ne faut pas hésiter à laisser tremper les graines dans de l'eau tiède la veille des semis pour stimuler la germination des graines de persil qui peut prendre facilement un mois.
Cordialement
Kevin
kdauphin@graines-hubert.com
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu par cette commande achetée directement sur le sîte Graines Hubert. Une graine d' haricot sur 10 sort de terre ???. Normalement j' achète les graines à la jardinerie Leclerc et je n' avais jamais eu de problème, mais suite au covid 19 je les ai acheté sur le site internet Graines Hubert
Reviewer icon
Bernard T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
Réponse de Graines Hubert
Le
Bonjour
C'est curieux car ces graines de haricot que vous achetez chez Leclerc "Geispolsheim" (je suppose) sont les mêmes que celle que vous avez acheté sur internet.
Les graines étaient d'aspect normal ? Au vu du soleil qui à été très fort et chaud au mois d'avril avez vous suffisamment arrosé vos graines pour qu'elles germent ?
Vous pouvez me répondre directement à cette adresse kdauphin@graines-hubert.com
Cordialement
Kevin