/10
★★★★★
basée sur 1663 avis publiés
★★★★★
basée sur 1663 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Problème du coffret à la réception du colis, celui-ci était en miettes. J'espère que cela n'impactera pas le fonctionnement de la montre sur le long terme. Voulez-vous une photo ?
Philippe M.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
3/5
★★★☆☆
Très contente des bijoux magnifiques. Mais déçu au moments de les récupérer car c'était pour offrir est ont ma pas fait d'emballage je suis parti comme sa donc un peux déçu
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Il manque le mode d'emploi avec la montre.
Véronique F.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Le produit commandé n'est pas conforme à celui reçu et il m'a fallut 4 appel ou personne ne m'a répondu même après avoir laissé plusieurs messages. Je l'ai ai contacté en parallèle par mail et pareil quatre mail pour que l'on réponde à ma question. On a fini par me recontacter et trouver une solution. Beaucoup d'énergie pour une simple réponse. Dommage
Yann G.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Les prix sont correct, malheureusement j ai reçu la montre SEIKO sans l outil pour régler la taille du bracelet. Il suffit de voir la description sur les sites concurrent pour vérifier qu'il doivent être livré avec.
Kenji I.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Montre livrée rapidement mais pas le bon modèle. Demande de retour sans réponse, impossible de vous joindre par téléphone et aucun rappel suite à mes messages. Hé ne recommandé pas.
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3/5
★★★☆☆
DPD votre service livraison est déplorable j'ai du aller chercher mon colis au point dépôt à 20 minutes de mon domicile,le chauffeur ne c'est pas présenté chez moi. Changez vite de transporteur
Marc F.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison correct, très bel article
Mireille P.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Article ne correspondant pas a ce que je voulais trop volumineux
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Le support de montre est arrivé cassé
Christian E.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3/5
★★★☆☆
Rien a redire sur le site , délai de livraison non respecter
Jordan P.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3/5
★★★☆☆
Erreur dans ma commande et remboursement tardif
Laurence L.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3/5
★★★☆☆
J'avais reperé cette montre en navigant sur google et impossible ensuite de la retrouver directement sur votre site pour la commander ;je ne sais plus par quels biais je suis passée ,j'y ai passé plusieurs heures car je la voulais vraiment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
3/5
★★★☆☆
Montre envoyée sans mode d'emploi et réglable assez complexe à realiser après recherche sur internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3/5
★★★☆☆
Une expérience mitigée avec gperdumesaiguilles, rien à redire sur la phase de commande sur le site. Je me suis trompé de modèle et ai été en contact avec le service client qui a fait le nécessaire pour prendre en compte ma modification. Malheureusement il y a eu un problème d’approvisionnement (et je ne leur en veux pas, ils n’y pouvaient rien) et je regrette de ne pas avoir été tenu informé proactivement de leur part et en dehors de mes propres relances. Au final le service client a pris le soin de m’appeler pour me prévenir de l’envoi effectif et la commande est bien arrivée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3/5
★★★☆☆
Message d annulation que je n’ai pas compris...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais j aurai du recevoir ma commande sous 48h et est arrivée 8 jours après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
Réponse de
Gperdumesaiguilles
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du délai qui a été nécessaire à la poste pour vous livrer. Nous avions reçu votre commande le 14 novembre en fin de matinée et l'avions expédié le jour même.
Nous espérons néanmoins vous revoir sur notre site.
Cordialement
Florine
Service Client
Nous sommes désolés du délai qui a été nécessaire à la poste pour vous livrer. Nous avions reçu votre commande le 14 novembre en fin de matinée et l'avions expédié le jour même.
Nous espérons néanmoins vous revoir sur notre site.
Cordialement
Florine
Service Client
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas le radio pilotage annoncé et donc pas de mise à l'heure automatique avec bascule heure d'hiver/été. J'ai pourtant réglé le paiement ponctuellement en trois fois. De plus la "trotteuse" seconde a un léger décalage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de
Gperdumesaiguilles
Le
Monsieur,
Vous auriez du nous contacter à réception de votre montre, si vous n'arriviez pas à la faire fonctionner correctement. Voici un lien vers les notices Pulsar qui vous indiquera comment activer les fonctionnalités manquantes. https://pulsar.tm.fr/notices.
Cordialement
Florine
Service client
Vous auriez du nous contacter à réception de votre montre, si vous n'arriviez pas à la faire fonctionner correctement. Voici un lien vers les notices Pulsar qui vous indiquera comment activer les fonctionnalités manquantes. https://pulsar.tm.fr/notices.
Cordialement
Florine
Service client
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et emballage soigné pour la montre que j'ai commandé. Par contre le service d'assistance après vente que j'ai sollicité sur le numéro de téléphone portable indiqué sur la facture est inefficace même en laissant plusieurs messages personne ne m'a rappelé et j'ai du me débrouiller avec un tuto YouTube pour adapter le bracelet. Sinon le produit correspond bien à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
3/5
★★★☆☆
La montre ne fonctionne pas.. La pile était out..
Suis un peu decue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Mieux vos ne pas avoir a faire au sav.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de
Gperdumesaiguilles
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué par mail, pendant la période de confinement La Poste livrait uniquement 3 jours par semaine et signait à la place du client. Ces mesures exceptionnelles ont été prises pour lutter contre la propagation du virus et ce n'est pas nous qui les avons décidées. Nous sommes désolés que ces dispositions ne vous aient pas convenues et ne pouvons malheureusement rien faire contre ça.
Je vous souhaite une bien agréable journée.
Florine
GperduMesAiguilles
Je vous souhaite une bien agréable journée.
Florine
GperduMesAiguilles
3/5
★★★☆☆
Montre reçue très tardivement mais c'est logique, nous étions en début de confinement. Ce qui est moins logique c'est de ne pas avoir reçu de réponse à mon mail quand j'essayais de savoir où en était ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Montre recomposée, le bracelet n'est pas d'origine. Déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
3/5
★★★☆☆
La couleur du bracelet ( rose) est décevante par rapport à la photo ( c'est un rose beige assez terne) et la matière fait penser à du nubuck synthétique....ce n'est pas aussi qualitatif que je l'attendais. Mais le boîtier de la montre elle même est très joli
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
3/5
★★★☆☆
Problème pour l'obtention d'un code remise,pourtant vanté sur une fenêtre qui s'ouvre automatiquement,heureusement la relation client Mme i.... s'est donné de quoi faire pour me l'obtenir. Mais une fois obtenu et marqué pour l'achat le montant de remise était inférieur à celui vanté dans la fenêtre et la remise a encore diminuée lorsque je suis passé au paiement. Dommage cela gâche un peu le plaisir de l'achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
3/5
★★★☆☆
A cause des greves la livraison a été tres longue et ca c'est pas de leur faute mais l'angoisse montant, j'ai envoye 2 mails qui sont restes sans reponse et plusieurs messages telephonique sans reponse également sauf le dernier ou la une personne m'a dit qu'elle allait s'enformer sur le probleme elle devait me recontacter RIEN!! je viens de recevoir le cadeau pour ma petite fille et je suis enfin soulage.dommage que cette societe manque autant de communication avec ses clients.en revanche pas decu sur la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu ma commande rapidement mais incomplete sachant que j’aurais aimé recommandé plusieurs fois sur ce site.. j’aimerais que mes futurs commandes se passe bien..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de
Gperdumesaiguilles
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème dans la préparation de votre commande. Pourriez vous prendre contact avec nous afin de nous dire ce qu'il manque à votre envoi ?
Cordialement
Florine
Service client
Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème dans la préparation de votre commande. Pourriez vous prendre contact avec nous afin de nous dire ce qu'il manque à votre envoi ?
Cordialement
Florine
Service client
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans l'envoi de la montre à 15 jours de noël
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de
Gperdumesaiguilles
Le
Madame,
Nous sommes désolés qu'il y ait eu une erreur dans la préparation de votre commande. Pourriez vous nous en dire un peu plus sur le type d'erreur afin que nous puissions vous apporter une solution ?
Cordialement
Florine
service client
Nous sommes désolés qu'il y ait eu une erreur dans la préparation de votre commande. Pourriez vous nous en dire un peu plus sur le type d'erreur afin que nous puissions vous apporter une solution ?
Cordialement
Florine
service client
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 4/12, à ce jours, 9 décembre, toujours pas reçu le colis, d'une valeur de 189 euros, je ne sais pas où il se trouve !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de
Gperdumesaiguilles
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés des problèmes de livraisons. Nous avons confié votre colis à Chronopost qui est habituellement fiable. Votre colis a finalement été livré au relais le 12 décembre soit 7 jours après son envoi. Nous espérons que vous avez maintenant pu le récupérer.
Cordialement
Florine
service client
Nous sommes désolés des problèmes de livraisons. Nous avons confié votre colis à Chronopost qui est habituellement fiable. Votre colis a finalement été livré au relais le 12 décembre soit 7 jours après son envoi. Nous espérons que vous avez maintenant pu le récupérer.
Cordialement
Florine
service client
3/5
★★★☆☆
Tres satisfaite du produit neanmoins en message privé sur les reseaux sociaux fb lapersonne qui ma gentillement repondu a fai tune erreur sur le pourcentage promotionnel bien evidememnt le code n a jamais fonctionné helas et tres decue puisque du coup la somme total n a pas ete la meme et du coup j ai du reduire ma commande
a part cela les produits recus m ont totalement satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019