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★★★★★
basée sur 1663 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite effectuer un retour, je n ai plus de nouvelles du service client ...
Marie S.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé le port pour être livré à domicile, et j’ai reçu un sms disant que suite à l’appel du chauffeur j’étais livré en point relais. Je n’avais reçu aucun appel et j’étais chez moi.et le port m’a coûté un peu plus de 9€.
Roland H.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
La montre ne fonctionne pas. Je me vois dans l'obligation de la renvoyer pour qu'on me change la pile.
Johan F.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le boîtier de la montre est rayé
Jean-michel G.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Réception d'une montre qui ne fonctionne pas.... Pour les prochains acheteurs sur Gperdumesaiguilles demandez qu'ils vérifient le bon fonctionnement des produits avant l'expédition. Merci
Gilbert G.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite sur plusieurs points:. 1. Le delai de livraison : commande passée le 7 décembre j ai reçu l article le mercredi 20 décembre 2. J avais pris l option "cadeau emballé" à 2,50€ mais je n ai pas reçu le cadeau emballé. 3. Le service après-vente : les réponses apportées n étaient pas satisfaisantes et n apportaient pas de réponse précise. Je n ai d ailleurs jamais eu de réponse à mon derniere message expliquant que le cadeau était arrivé sans emballage.
Caroline B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas reçu la montre qui devait être livrée iy a plus de 8 jours ! J'ai déjà écrit mais on ne me répond pas sur la date de livraison.
Maylis D.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
La montre reçue n'a pas les fonctionnalités indiquées. De plus très grosses difficultés pour un retour car ma demande réalisée conformément aux modalités inscrites sur le site n'est toujours pas validé par GPMA et ce après 4 jours. Sans compter les trois messages téléphoniques qui n'ont pas non plus été suivis d'effet.
Martine D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent, j’ai effectué l’achat le 31/10 expédié le 2/11 j’ai pris l’option livraison en 24h et j’ai été livré le 07/11 je vous ai contacté à plusieurs reprises mais sans aucune réponse !!!
Serge C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Non car j’ai demandé un remboursement et je n’ai aucune nouvelle.
Loret Ã.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu mais ne convient pas à ma commande
Valerie S.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de
Gperdumesaiguilles
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que l article ne vous convienne pas, vous pouvez nous le retourner et en demander le remboursement si vous le souhaitez.
Cordialement
Nous sommes désolé que l article ne vous convienne pas, vous pouvez nous le retourner et en demander le remboursement si vous le souhaitez.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Perdu 10€ pour une livraison en 24h résultat livraison lundi à 14h30 inadmissible et aucun remboursement…
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon bijou J’ai en plus payer le frais de port pour la voir rapidement car c’était pour un anniversaire qu’elle fut ma surprise en ouvrant la boîte quand je l’ai offert alors que ce n’était même pas le bon bracelet que j’avais commandé dedans une honte
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas
Franck G.
Le
suite à un achat du 08/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit non reçu (par erreur de la poste), je comptais demander un remboursement en tous les cas ayant reçu une montre en cadeau entre temps. Ce dernier a donc été renvoyé à Gperdumesaiguilles, j'ai envoyé un mail pour demander un remboursement auquel je n'ai pas reçu de réponse. Je tente d'appeler, sans succès. Au bout de plusieurs jours je réussis à avoir un contact via facebook, on me répond qu'une réponse à mon mail vient d'être envoyée, mais je n'ai rien reçu. Je réponds donc sur la conversation facebook pour le signaler (j'ai bien d'autres mails reçus de leur part mais pas celui en question) capture d'écran à l'appui, afin que la réponse puisse m'être transmise via facebook ou par téléphone, et depuis plus rien, cela va faire plus de deux semaines que mon message sur facebook reste soudainement sans réponse alors qu'ils répondaient très bien au début et que personne ne semble s'étonner de ma non-réponse à l'email qui m'a soi-disant été envoyé alors que j'ai prévenu du fait qu'il n'était pas arrivé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de
Gperdumesaiguilles
Le
Bonjour, Nous répondons aux questions relatives aux commandes sur les adresses mail indiquées par les clients lors de la création de leur compte. Pour des problèmes de confidentialité nous ne donnons aucune information sur Facebook car nous ne savons pas à qui nous avons à faire. Si vous ne recevez pas nos mails nous vous conseillons alors de vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur de typo lors de l'enregistrement de votre adresse mail ou de regarder dans vos Spams.
Concernant votre soucis, sachez que nous avons initié un remboursement sur votre compte le 3 février et que votre avis date du 5.
Cordialement
Concernant votre soucis, sachez que nous avons initié un remboursement sur votre compte le 3 février et que votre avis date du 5.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu seulement 2 articles sur 4 commandés sans explication alors qu ils apparaissaient tous en stock. J ai bien sûr été remboursée de ce qui n a pas été livré. Mais j aurais annulé ma commande si j avais su car ces 4 articles allaient ensemble. J ai appelé et laissé un message au vendeur qui n a jamais pris la peine de me rappeler. Je suis déçue et ne recommande donc pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas contente car il manque un article à ma commande, personne ne répond au téléphone ni ne prends la peine de rappeler et je suis aussi en attente d’une réponse par mail concernant ce problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de
Gperdumesaiguilles
Le
Bonjour,
Comme mentionné dans mon mail d'hier, nous vous envoyons la pièce manquante et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cette erreur dans la préparation de votre commande.
Nous vous remercions de bien vouloir nous dire quand vous aurez reçu la pièce manquante.
Cordialement
Florine
service client
Comme mentionné dans mon mail d'hier, nous vous envoyons la pièce manquante et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cette erreur dans la préparation de votre commande.
Nous vous remercions de bien vouloir nous dire quand vous aurez reçu la pièce manquante.
Cordialement
Florine
service client
1/5
★☆☆☆☆
On m a forcé à attendre une commande qui n est jamais arrivée et toujours pas rembourser deux mois après. Refus de prendre en compte l annulation de commande , pour eux le client n est rien , je suis insatisfait de ce site service client qui se moque du client ! À ÉVITER !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
Mondial Relais : une catastrophe !! Plus de 10 jours pour être livré !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente. Le bracelet est trop juste pour mon mari. Je l ai retourné dans son emballage d'origine avec le bon de retour prévu. En commission. Il m a été renvoyé avec la mention refusé comme quoi le colis était vide!!! Donc aucun remboursement. Merci de faire le nécessaire. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
Réponse de
Gperdumesaiguilles
Le
Bonjour,
Le colis que vous avez envoyé par la poste nous a été présenté ouvert et vide, et nous l'avons donc refusé sans même regarder l'expéditeur, comme nous le faisons systématiquement dans ces cas, sur conseil du facteur.
Nous vous invitons à ouvrir une réclamation à la poste afin que vous puissiez être dédommagée de la perte.
Cordialement
Florine
service client
Le colis que vous avez envoyé par la poste nous a été présenté ouvert et vide, et nous l'avons donc refusé sans même regarder l'expéditeur, comme nous le faisons systématiquement dans ces cas, sur conseil du facteur.
Nous vous invitons à ouvrir une réclamation à la poste afin que vous puissiez être dédommagée de la perte.
Cordialement
Florine
service client
1/5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout . . G eu sms livraison lundi28 entre 9h30 et 12h , suis restée â la maison ( congé ) . Le colis toujours pas livre , il me le faut impérativement samedi 2 juin . Merci de faire le nécessaire et de me répondre rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
Réponse de
Gperdumesaiguilles
Le
Bonjour,
votre colis a été expédié le lendemain de votre commande eet sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin qu'il avons contacté le livreur pour nous assurer que vous aurez bien votre colis cette semaine.
Cordialement
Florine
Service client
votre colis a été expédié le lendemain de votre commande eet sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin qu'il avons contacté le livreur pour nous assurer que vous aurez bien votre colis cette semaine.
Cordialement
Florine
Service client
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas de réponse à mon message.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2015
1/5
★☆☆☆☆
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2014
1/5
★☆☆☆☆
Ont annul� la commande. Ne veulent pas faire de geste commercial. Sont les plus chers du march� sur Amazon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2013