9.3/10
★★★★★
basée sur 1275 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Aucun problème de livraison. Je n'ai pas essayé mon JPX4 donc j'ignore s'il fonctionne. Bémol: la notice est en anglais; J'ai demandé une notice en français mais je n'ai rien reçu.
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre boutique en ligne. Nous comprenons votre frustration concernant la notice en anglais et l'absence de réponse à votre demande. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service et votre retour est précieux.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement, L'équipe GoDefense.
3 /5
★★★☆☆
J ai pas vu qu il fallait une pièce identité ça a retardé ma commande est personne ne m’a contacte pour savoir pourquoi
User icon
Nadia B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Nadia,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la demande de pièce d'identité a causé un retard dans le traitement de votre commande. Sachez que nous vous relançons par mail pour la réception du document. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
3 /5
★★★☆☆
J’ai payé des frais de port en Chronopost pour recevoir mon colis le lendemain résultat j’ai attendu plus de trois jours. Dommage
User icon
Valérie J.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir votre colis dans les délais impartis.

Après avoir examiné la situation, nous constatons que votre colis a bien été livré dans un délai de 48 heures ouvrées. Pour rappel, nous proposons des livraisons express entre 24 et 48 heures ouvrées.

Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
L’équipe GoDefense
2 /5
★★☆☆☆
Je suis surpris d'avoir été débité de mon achat alors que la commande n'était pas traité car il manquait son attestation de majorité. De plus, aucun rappel ne m'avait été envoyé car j'étais passé à côté du mail d'information sur le fait qu'il manquait le document.
User icon
Sylvain O.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Sylvain,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le traitement de votre commande et l'absence de rappel. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous allons renforcer notre communication afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.
Cordialement, L'équipe GoDefense
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai commandé recemment chez vous j'ai reçu mon colis avec les articles a l'intérieur il manquait 2 lingettes decontaminante alors quels ete incluses dans le packs avec les petites lacrymo et un des articles une des petites lacrymo etais cabosser sur le base . En ouvrant forte odeur de poivre ... est ce due a la bouteille cabosser... ??? Bref merci quand meme le reste des articles été ...
Lire la suite
User icon
Mehdi N.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Mehdi,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le reste des articles était conforme, mais nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ces problèmes rapidement.
Cordialement, L'équipe GoDefense
3 /5
★★★☆☆
Dommage que votre service ne prend pas en compte le temps pour contacter ces clients qui oublie une précision dans la commande manque d envoie de la carte d identité par exemple
User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Franck,
Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques constructives. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou précision lors de vos prochaines commandes.
Cordialement, l'équipe GoDefense
3 /5
★★★☆☆
Reçu mais pas encore utilisé...
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Bernard, nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions une fois que vous l'aurez essayé. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Fonctionne par contre problème pour charger la lampe
User icon
Louis J.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Louis, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez pu constater son bon fonctionnement. Concernant le problème de chargement de la lampe, pourriez-vous contacter notre SAV afin de vous apporter une assistance ? Merci d'avance. Bien à vous, L'équipe GoDefense.
3 /5
★★★☆☆
Articles reçus en bon état et rapidement
User icon
Michael P.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de GoDefense
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Nous mettons un point d'honneur à proposer des articles de qualité et à assurer une livraison rapide pour garantir la satisfaction de nos clients. Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu, la matraque n'est pas de bonne qualité
User icon
Kalis C.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Kalis, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre matraque. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer la qualité de nos produits. Nos services restent disponibles pour vous proposer un produit correspondant à vos attentes. Merci d'avoir choisi GoDefense.
3 /5
★★★☆☆
Ok
User icon
Jean-jacques V.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de GoDefense
Le
Merci pour votre retour, Jean-Jacques. Nous sommes heureux que vous ayez visité notre site GoDefense et que vous ayez laissé un avis. Nous espérons vous revoir bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Très content de mon produit, mais pas du tout du délai de livraison qui était prévu.commandé le vendredi pour une livraison le lendemain ( Chronopost ) je suis passé récup mon colis le mardi au point Relay sans avoir eu de notification et il était bien là.
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de GoDefense
Le
Merci pour votre retour, Christian ! Nous sommes ravis que notre produit vous satisfasse. Nous constatons que votre colis a bien été livré en 24 heures, votre commande a été validée uniquement le lundi, vous avez validé cette dernière un samedi. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
Un produit arrivé avec un blister poussiéreux de plusieurs mois ….Et un carton mal fermé
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de GoDefense
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément, Thierry. Merci pour votre retour, nous allons pouvoir vérifier notre stock.
2 /5
★★☆☆☆
Je suis en attente de remboursement après avoir téléphoné deux fois suite à une erreur de commande (en fait j’ai voulu acheter une arme d’alarme , mais après on m’a annoncé qu’il y avait des démarches à effectuer, on aurait pu me le dire avant que je commande ) du coup je ne veux plus du pistolet , mais on m’annonce qu’il n’y aurait pas de remboursement, juste un avoir ! Après deux appels touj...
Lire la suite
User icon
Elodie F.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Elodie, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce malentendu lors de votre commande d'arme d'alarme, pourtant, il est bien indiqué sur la fiche du produit les documents nécessaires pour valider l'achat. Notre équipe a déjà effectué le remboursement de votre arme. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos échanges téléphoniques avec nos collaborateurs compétents et charmants. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante dans le futur. Merci pour votre patience. L'équipe GoDefense.
3 /5
★★★☆☆
Correct...
User icon
Brian S.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de GoDefense
Le
Merci pour votre avis, Brian. Nous prenons note de votre retour et sommes ravis que vous ayez trouvé notre site correct. Nous continuons à travailler pour améliorer notre service et espérons vous revoir bientôt sur GoDefense.
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un shaker avec bombe lacrymogène. La bombe lacrymogène est périmée depuis 2021
User icon
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Laetitia, merci pour votre avis sur notre boutique en ligne. Nous sommes désolés que vous ayez reçu une bombe lacrymogène périmée. Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos clients et nous allons immédiatement vérifier nos stocks pour éviter ce genre de situation à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour procéder à l'échange de votre produit. Nous apprécions votre avis et tiendrons compte de votre note pour améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance .
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je suis satisfait mais pas comme j aurais du l être j'ai payé 14.90 euros pour être livré en 48 et cela a mis 7 jours pour avoir ma commande à mon domicile
User icon
Benoît O.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Benoît, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce retard de livraison, nous faisons notre maximum pour respecter les délais annoncés. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres informations. Cordialement, l'équipe GoDefense.
3 /5
★★★☆☆
Le cordon est un peu court
User icon
Isabelle Z.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de GoDefense
Le
Merci pour votre avis, Isabelle, nous prenons note de votre remarque. Cordialement, l'équipe GoDefense.
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçue, l'emballage était ouvert pas vu tout de suite à la réception puisqu'on ma donné l'enveloppe à l'envers . Heureusement les bombes étaient bien dedans.
User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Corinne, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site . Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par l'emballage de votre commande. Nous prenons note de votre retour et mettrons tout en œuvre pour améliorer notre processus de préparation des commandes. Nous sommes ravis que les produits soient tout de même arrivés en bon état.
3 /5
★★★☆☆
Livraison parfaite mais matériel qui se bloque... Une fois ouvert, impossible de refermer
User icon
Lucy D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de GoDefense
Le
Merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre matériel. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce souci au plus vite. Merci encore pour votre confiance et votre précieuse opinion.
2 /5
★★☆☆☆
2 shockers ne fonctionnant pas.
User icon
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Jean Pierre, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos produits. Nous vous invitons à prendre attache avec notre service client afin de trouver une solution. Nous espérons vous revoir bientôt.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, mais pas de piles (j’avais lu batterie intégrée), et livraison en retard, alors que c’était une commande express.
User icon
Mario S.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Mario, merci pour votre avis sur notre site . Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit de qualité. Nous avons pris en compte votre remarque concernant les piles et allons faire un point avec notre service préparation suite à cet oubli. Quant à la livraison, nous constatons que votre colis a bien été livré en 48 heures ouvrées comme il est indiqué sur notre site. Merci pour votre confiance et votre retour. Nous prenons en compte chaque avis pour améliorer notre service. Merci et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le colis a été réceptionné tardivement, le colis a été livré à la mauvaise adresse.
User icon
Tatel M.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Tatel, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison avec votre colis. Merci encore pour votre confiance et votre avis. Bien à vous, L'équipe GoDefense.
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Éric D.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de GoDefense
Le
Merci pour votre retour, Éric. Au plaisir de vous revoir sur GoDefense !
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long en envoi par point relais.
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque sur le délai de livraison en point relais, nous sommes tout de même étonnés de votre retour, car nos délais sont bien indiqués sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
En cours de préparation qui a durer 1 semaine. Par contre la validation et le paiement très rapide ainsi que la livraison. La qualité et très moyenne. Je ne pense pas recommander chez godefense
User icon
Christophe N.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que la préparation de votre commande ait pris du temps, mais nous constatons que le délai indiqué entre la validation de votre commande et la réception du colis a bien été respecté. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci pour votre confiance. Bien à vous, l'équipe de GoDefense.
2 /5
★★☆☆☆
Je pensais que les frais de retour étaient pris en compte, mais non donc dessus du service commercial. Je choisirais un autre site pour un prochain commande
User icon
José E.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour José, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients pour améliorer constamment notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci pour votre confiance en GoDefense.
2 /5
★★☆☆☆
Colis non livré dans la boite aux lettres alirs que j'ai payé le tarif majoré pour cette prestation. Necessité de fournir une copie de la CI non mentionné à la commande ce qui a retardé la prise en compte.
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés pour cette expérience. Nous prenons note de vos remarques, mais nos colis ne sont pas déposés dans les boîtes aux lettres, mais uniquement en main propre. Pour rappel, nous vendons des articles sensibles et notre transporteur a l'interdiction de déroger à cette règle imposée par notre société. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆
Reçus en temps et en heure mais j’enlève 2 étoile pour la froideur du sav
User icon
Jason B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de GoDefense
Le
Merci pour cet avis, Jason. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre service après-vente n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer notre réactivité et notre disponibilité à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit mais j ai du faire 25km pour retirer ma commande au lieu de 5 km comme choisi
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de GoDefense
Le
Merci pour votre commentaire, Sophie. Nous sommes désolés que vous ayez dû parcourir une distance plus importante pour récupérer votre commande. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfaite de votre achat sur GoDefense. Merci de nous faire confiance.