/10
★★★★★
basée sur 1263 avis publiés
★★★★★
basée sur 1263 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La sirene ne marche plus au bout de 2 essais cher pour ce que c est
Serge G.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Serge,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la sirène. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons votre retour très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce souci. Nous nous engageons à améliorer nos produits pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
Cordialement,
L’équipe GoDefense
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la sirène. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons votre retour très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce souci. Nous nous engageons à améliorer nos produits pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
Cordialement,
L’équipe GoDefense
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Produit reçu vers le 18/12/2024. Signalé défectueux 2-3 jours après. Vidéo du produit défectueux transmise le 26/12/2024. Le même jour vous avez téléchargé la vidéo. Sans nouvelle de votre part, j’ai dû vous contacter le 06/01/2025. Vous m’avez alors demandé de renvoyer le produit, ce qui a été fait immédiatement. J'ai réglé 14 € de frais postaux pour un produit défectueux. Depuis, quatre semaines se sont écoulées sans réception d’un produit de remplacement ni aucun remboursement. Cette situation est inacceptable et témoigne d’un manque total de diligence de votre part. Je vous mets en demeure de procéder sans délai au remboursement ou à l’envoi d’un produit fonctionnel. À défaut d’une réponse sous 48 heures, je me verrai contraint d’engager les démarches nécessaires pour faire valoir mes droits. Dans l’attente de votre retour rapide, Le 01/02/2025.
François M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour François,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et comprenons votre frustration. Soyez assuré que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à résoudre cette situation au plus vite.
Nous allons vous contacter directement pour faire le point sur votre dossier. Votre confiance est essentielle pour nous et nous souhaitons rectifier cette situation rapidement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe GoDefense
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et comprenons votre frustration. Soyez assuré que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à résoudre cette situation au plus vite.
Nous allons vous contacter directement pour faire le point sur votre dossier. Votre confiance est essentielle pour nous et nous souhaitons rectifier cette situation rapidement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe GoDefense
1
/5
★☆☆☆☆
Livré 1 semaine en retard et aucune solution du service client.
Ilies E.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Ilies,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe GoDefense
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe GoDefense
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la matraque télescopique, une utilisation déjà tordu impossible de la fermer.
Noé C.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Noé,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre matraque télescopique. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution rapide et satisfaisante.
Cordialement, L'équipe GoDefense
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre matraque télescopique. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution rapide et satisfaisante.
Cordialement, L'équipe GoDefense
1
/5
★☆☆☆☆
Franchement très déçu
Mansour J.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Mansour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes.
Après vérification, il apparaît qu’une erreur a eu lieu lors de la préparation de votre commande. Nous espérons toutefois que l’échange rapide a pu atténuer ce désagrément.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement, L’équipe GoDefense
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes.
Après vérification, il apparaît qu’une erreur a eu lieu lors de la préparation de votre commande. Nous espérons toutefois que l’échange rapide a pu atténuer ce désagrément.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement, L’équipe GoDefense
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande malgré mes nombreux mails ...
Sacha T.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Sacha,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Sachez que nous prenons votre retour très au sérieux. Après vérification, nous confirmons que votre commande a bien été réceptionnée au point de retrait le jour du dépôt.
Nous avons également noté que vous avez contacté nos services pour un souci rencontré avec votre produit. Afin de vous apporter toute l’aide nécessaire, n’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions faire un point précis et trouver la solution la plus adaptée à votre situation.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe GoDefense
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Sachez que nous prenons votre retour très au sérieux. Après vérification, nous confirmons que votre commande a bien été réceptionnée au point de retrait le jour du dépôt.
Nous avons également noté que vous avez contacté nos services pour un souci rencontré avec votre produit. Afin de vous apporter toute l’aide nécessaire, n’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions faire un point précis et trouver la solution la plus adaptée à votre situation.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe GoDefense
1
/5
★☆☆☆☆
Que se passe t'il je vous ai retourer un article défectueux et j'attends toujours que vous me renvoyer un autre qui fonctionne!!!!!!
Marc M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Marc,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre article. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Nous vous contactons sous peu pour vous tenir informé de l'avancement de votre demande.
Cordialement, L'équipe GoDefense
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre article. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Nous vous contactons sous peu pour vous tenir informé de l'avancement de votre demande.
Cordialement, L'équipe GoDefense
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas très satisfait, lorsque je déplie la matraque , j’ai beaucoup de mal a la rentrer il faut insister énormément.
Karim M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Karim,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la matraque. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance. Cordialement, L'équipe GoDefense
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la matraque. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance. Cordialement, L'équipe GoDefense
1
/5
★☆☆☆☆
Carte d'identité demandée après la commande payée pourquoi ? donc long délai de livraison
Pascal D.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que la demande de carte d’identité après votre commande a pu engendrer des désagréments mais l'information est bien visible sur toutes les fiches de nos produits. Cette procédure est en place pour garantir la sécurité de nos ventes. Nous faisons de notre mieux pour réduire les délais de livraison et apprécions votre compréhension. Cordialement, L’équipe GoDefense
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que la demande de carte d’identité après votre commande a pu engendrer des désagréments mais l'information est bien visible sur toutes les fiches de nos produits. Cette procédure est en place pour garantir la sécurité de nos ventes. Nous faisons de notre mieux pour réduire les délais de livraison et apprécions votre compréhension. Cordialement, L’équipe GoDefense
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu lampe Fenix défectueuse ne fonctionne pas et après plusieurs mails j’ai toujours aucunes réponse à mon problème suis plutôt déçu de la prestation
Eric P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre lampe Fenix . Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone pour un régler votre problème immédiatement. Merci de votre patience et de votre compréhension. Bonne journée.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre lampe Fenix . Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone pour un régler votre problème immédiatement. Merci de votre patience et de votre compréhension. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Très déçu du matériel ! Une fois ouvert impossible de refermer le bâton et l'ancêtre de l'étui décousu donc impossible de le mettre à la ceinture.
Roland G.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Roland,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre matériel. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe GoDefense
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre matériel. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe GoDefense
1
/5
★☆☆☆☆
ARNAQUE, on croit commander Français pour être sûr, et bien tout le contraire, on vous envoie un article non commandé, bien moins chers que le votre, aucune procédure de renvoie. Bref en Lisant les avis, la procédure est bien rodée et l’attente est que l’on renvoie l’article reçu, comme ça bingo, ils encaissent votre paiement et tous les articles restent en leur possession et ils ne donnent plus de nouvelles. Entreprise à dénoncer
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Jean-Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés, nous constatons que vous n'avez pas réceptionné le bon produit et notre service client ne vous a pas fait de retour. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous faire parvenir la procédure pour nous renvoyer le produit réceptionné et qu'on puisse procéder à un échange. Cordialement, L'équipe GoDefense
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés, nous constatons que vous n'avez pas réceptionné le bon produit et notre service client ne vous a pas fait de retour. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous faire parvenir la procédure pour nous renvoyer le produit réceptionné et qu'on puisse procéder à un échange. Cordialement, L'équipe GoDefense
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas Très mauvais service commercial aucunes explications dans la non livraison de mon colis encaisse l'argent et après on doit se débrouiller
Dorothee K.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Dorothee, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site GoDefense. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service commercial et la livraison de votre colis. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service à l'avenir. Merci encore pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, accueil téléphonique pathétique.
Didier C.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Didier, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre produit. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes toujours dans l'attente de votre vidéo lors de l'utilisation du produit afin de constater le problème rencontré. Merci pour votre avis.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande conforme et bien reçue
Paul V.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Paul, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme et bien reçue. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Produits mauvaise qualité et pas de longue portée
Noemie R.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Noemie, merci pour votre avis et votre retour sur notre e-shop. Nous sommes désolés que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes en termes de qualité et de portée. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre avec nos futurs produits.
1
/5
★☆☆☆☆
Mediocre et honteux, mon colis a été déposé très loin de mon point relais choisi, maintenant ils me demandent de payer 11.80€ en plus des frais de port que j'ai deja payés.
Marieme B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Marieme, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour assurer un service de qualité, nous avons tenté de voir avec notre transporteur de déposer votre colis dans un point plus proche de votre domicile. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver de point de retrait disponible proche de votre domicile. Veuillez accepter nos excuses pour cette gêne occasionnée. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Merci pour votre feedback.
1
/5
★☆☆☆☆
Prix relativement élevés par rapport à la concurrence, envoi d'un appareil à la pile morte (pas assez de contrôle de qualité), les messages de la clientèle sont balayés d'un bras et les décisions de SAV sont donc prises sans prise en compte de sa décision.
Pascal F.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients et nous vous invitons à nous contacter pour faire un point sur votre produit. Nous vous remercions pour votre commentaire constructif et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est en panne après moins d'une semaine, sans même avoir été utilisé.
Dylan B.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Dylan, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème si tôt. Nous comprenons votre déception et nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance envers notre marque et nous ferons tout pour regagner votre entière satisfaction. Merci encore et bonne journée. L'équipe GoDefense.
1
/5
★☆☆☆☆
Deux commandés un seul livré
Philippe D.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Philippe, merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Suite à notre échange, nous vous avons renvoyé les articles oubliés lors de la préparation de votre commande. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu les produits, mais un temps de livraison assez long (1 semaine et demi)
Serkan K.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Serkan, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que prévu pour recevoir vos produits. Nous prenons en compte vos remarques et faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison surtout durant la période estivale. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. Cordialement, l'équipe GoDefense.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée, jamais arrivée, 8 jours après règlement on vous informe que l’on vous déduit les frais de transport retour, d’un colis jamais arrivé…
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés de votre expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons continuellement à améliorer notre service de livraison afin d'éviter ce genre de situation. Notre service client reste à votre disposition. Merci pour votre retour. Bien à vous, l'équipe de GoDefense.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas d'avis pour le moment, le service de livraison chronopost n'est pas a la hauteur.Mon colis ne m'a pas ete livre le 07 mai comme prevu et je n'en ai aucune nouvelle y compris dans le point relais le plus proche.
Herve P.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Hervé, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cette livraison avec de nombreuses difficultés rencontrées avec le service de livraison Chronopost. Nous sommes ravis de constater que vous avez pu réceptionner votre colis en point de retrait. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction à l'avenir. Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe GoDefense.
1
/5
★☆☆☆☆
Donc Pas sure du tous le produit en particulier vos bombe acrymo poivrer le jet ne sort pas correctement de plus que il sort des jets très fins et de longueur assez courte et pas régulier voir de travers a l utilisation donc on risque de rater sont coup en cas d agression . Se qui et pas conforme a sa description je suis désole pas rassurant du tous
Amedeo D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Amedeo, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre produit. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance. Nous restons à votre écoute pour toute autre remarque. Merci et bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Extrême déçue du manque de professionnalisme de la part d’un interlocuteur qui à fortiori manque de révérence dans sa façon de communiquer et de surcroît me qualifie de mineur alors que j’ai 41 ans.ilndevrait postuler à la police nationale!!!
Mohamed A.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Mohamed, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site GoDefense. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux le professionnalisme de nos équipes et que nous allons travailler sur ces points pour vous offrir un service de qualité. Veuillez accepter toutes nos excuses pour tout désagrément causé et merci de nous donner une autre chance de vous montrer notre engagement envers nos clients.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai bien reçu Mon article, mais il a été endommagé pendant le transport. Il se trouve qu’il est cabossée enfoncé par certains endroits. DF
Faiza D.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Faiza, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre article endommagé. Nous prenons à cœur la qualité de nos produits et l'emballage lors du transport. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance en notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit qui ne marche pas malgré les 8h de charge après réception, donc poubelle et plus de comma de ici .. cordialement
Remi A.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Remi, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec notre produit. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous vous invitons à contacter notre SAV. Cordialement, l'équipe GoDefense.
1
/5
★☆☆☆☆
On est le 30 janvier 2024, je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Raffier P.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Raffier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis avec un jour de retard. Nous avons remonté ce dysfonctionnement auprès de notre transporteur. Nous espérons que vous avez pu profiter de vos produits depuis la réception de votre commande. Nous apprécions votre patience et votre soutien envers GoDefense.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une bombe gel au poivre et la bombe était perimé... très déçu
Hédi A.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Hédi, merci d'avoir pris le temps de nous faire part du problème rencontré! Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de procéder à l'échange de ce produit. Merci de votre compréhension, Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Pourrait être plus rapide dans les envois des produits quand il facture les frais de poste
Simon V.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Simon, nous sommes désolés pour l'expédition tardive de votre commande.
Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans les délais annoncés, nous allons tout mettre en œuvre pour gérer au mieux les commandes lors d'une période de forte influence. Merci de votre confiance. Cordialement.
Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans les délais annoncés, nous allons tout mettre en œuvre pour gérer au mieux les commandes lors d'une période de forte influence. Merci de votre confiance. Cordialement.