9.6/10
★★★★★
basée sur 1259 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis déçu de ma livraison. Car dans un des deux colis il y a eu de la casse et une bouteille de Chardonnay Naturea en moins. Cordialement.
Sbbar M.
Sbbar M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Le colis n’a pas été déposé au point relais sélectionné à côté de chez moi, j’ai dû prendre ma voiture et faire 40km. Vraiment pas pratique
Antony S.
Antony S.
Le
suite à un achat du 28/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé pour des questions de livraison : au lieu du lendemain 13 heures, j'ai attendu au-delà du week-end. C'est dommage. Concernant Gérard Bertrand proprement dit, réactif et le produit testé (en retard, du coup je n'en avais plus l'usage pour plusieurs personnes), est bon.
Jean-marc L.
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024 
3/5
★★★☆☆
La commande a été envoyée rapidement. Le colis est arrivé chez moi incomplet, réemballé, et une livraison supplémentaire n'a soi-disant pu être effectuée qu'après plusieurs tentatives. Choisissez un service de livraison (pas DPD !) qui soit qualitativement adapté à vos superbes vins.
Benjamin S.
Benjamin S.
Le
suite à un achat du 11/11/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Problème lié à l'emballage et à la protection du colis (6 bouteilles caisse en bois). Bouteilles non immobilisées dans la caisse ont bougé durant le transport jusqu'à casser le couvercle bois agrafé donnant encore plus de ballant et choc entre bouteilles. Dommage.
Jc B.
Jc B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024 
2/5
★★☆☆☆
Déçue de la relation commerciale
Stephanie C.
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 28/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée
Solvey K.
Solvey K.
Le
suite à un achat du 10/09/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
One of the cases was broken.
Maarten S.
Maarten S.
Le
suite à un achat du 29/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Livraison arrivé tardivement. Un service client absent.
Rene Marini M.
Rene Marini M.
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Le vin est bon mais l'emballage que j'ai payé cher est rayé
Lionel N.
Lionel N.
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Site parfait mais livraison en deux fois, deux colis séparés (sans info préalable). Pas grave mais pas idéal.
Christophe L.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
La commande à été livrée à un point relais et non à l'adresse indiquée. pas de livraison en suisse les bouteilles commandées avec bouchon à vis est arrivée avec bouchon standard
Daniel R.
Daniel R.
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bien reçu mon colis parfait , un peu déçu par le vin , très bien à l odeur, gout fruité, la première fois après un peu l impression de boire du vin rouge avec de l eau
Alain B.
Alain B.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
J ai toujours pas reçu mon colis chrono dis que mon colis est endommagé j attends toujours recevoir mon colis
Solange E.
Solange E.
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Colis mal emballé, emballage cadeau papier kraft plié presque abimé bref déçu par le soin apporté au colis.
Penelope C.
Penelope C.
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Les étiquettes de mes coffrets art de vivre était collées sur la partie dessin.
Geoffroy C.
Geoffroy C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je pensais boire un vin plus fruité , mais en réalité c'est comme un vin blanc sec sans saveur. ceci n'est que mon appréciation et ne remet pas en cause votre travail bonne journée
Philippe V.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Boîtes vides❗️❗️
Jack C.
Jack C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Bien
Bernadette M.
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Impossible d'utiliser les points de fidélités en plus les promotions comme la suppression des frais de livraison
Arnaud F.
Arnaud F.
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
3/5
★★★☆☆
La deuxième box est arrivée dans un emballage non d'origine sans les fiches et il manquait la bouteille de clape blanc je l'ai signalé mais pas de retour
Michel M.
Michel M.
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison du précieux colis prévue en date anniversaire mais annoncée avec un retard de 3 jours et assurée en point relais à distance alors que le dépôt était acté au domicile..! Rien de bien grave malgré tout...mais gestion perfectible..! Qu'importe l'ivresse pourvu que l'on ait les flacons..! Toujours Cordialement. P.F.
Pierre + Yvette F.
Pierre + Yvette F.
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Chantal O.
Chantal O.
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pour offrir 6 bouteilles sur une commande de 12,j'ai demandé une boite qui ma été refusée.merci Gérard Bertrand.
Monique C.
Monique C.
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de Gerard-bertrand
Le
Bonjour Monique C., Nous vous remercions pour votre retour et nos échanges par email. Comme échangé ensemble, nous ne proposons malheureusement pas ces services de carton cadeau d'où notre réponse négative à votre demande.. Bien à vous
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le coffret mais pas le kit de recettes repas méditerranéen ? Cordialement Isabelle
Isabelle G.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Le site est sympa mais un souci lors du paiement si l'on souhaite voir un autre produit dans le panier il s'encaisse sans que je valide ce deuxième produit
Jean Pierre F.
Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Je ne m'attendais pas à ce que les droits d'importation s'élèvent à 75 livres sterling. Mais le vin est bon.
Paul B.
Paul B.
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Site efficace !
Michel B.
Michel B.
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Jolies bouteilles mais les 3 Vins imbuvables...piqués et madéroises...!!!
Dominique G.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Il y a malheureusement une « banane «  car frais de port offert mais en fait bouteilles plus chères que si on l'achète au domaine
Philippe M.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 15/04/2023