9.6/10
★★★★★
basée sur 1054 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, ma boîte est arrivée complètement endommagée. Nous avons eu de la chance que les bouteilles n'aient pas été brisées. Le service a été rapide. C'est le point positif, mais il s'agissait d'un cadeau et nous ne pouvions pas livrer la boîte dans ces conditions. Nous aimons toujours votre vin et nous en commanderons d'autres, c'est certain, mais nous voulions vous faire part de nos commentaires, car je suis conscient que l'expédition s'est faite par un tiers et non par votre entreprise. Je répondrai à l'email avec des photos de la boîte. Merci de votre compréhension.
Reviewer icon
Adrian P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2024 
Avis traduit
Réponse de Gerard-bertrand
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par la casse de la caisse en bois et nous ferons en sorte de transmettre le problème à notre partenaire de transport.
1/5
★☆☆☆☆
Coffret collector arrivé cassé et aucune nouvelle du service client après réclamation.
Reviewer icon
Meunier M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La boite en bois était endommagée
Reviewer icon
Ari H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Vins pas vraiment agréables à boire. Aucun plaisir
Reviewer icon
Michel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
Reviewer icon
François L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Il y avait sur le site une annonce de livraison gratuite avec une commande au delà de 25 euros si je me souviens bien. Et j’ai payé des frais puisque selon la réponse que j’ai reçu la promo était terminée.
Reviewer icon
Sylvie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Puisque vous me demandez mon avis : J'avais commandé 6 bouteilles du domaine de l'aigle pinot noir 2021. On m'a livré du 2022 ! après que j'ai réclamé on m'a indiqué qu'on m'avait "envoyé le mauvais millésime par erreur en raison d'un changement de millésime non communiqué et nous n'avons plus de millésime 2021". j'ai du mal à croire à une erreur (le bon millésime était indiqué sur la confirmation de commande). Plutôt que de me mettre devant le fait accompli; le minimum aurait été de me prévenir avant et de me damander si je confirmais ma commande ! Je précise que le vendeur m'a proposé que je lui renvoie les bouteilles et qu'il me rembourse, mais quelle complication ! J'ai préféré garder les bouteilles.
Reviewer icon
François B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, La caisse en bois a été envoyé alors qu’elle était cassée (le carton de livraison était en parfait état). C’est un miracle que les bouteilles ne se soient pas cassées pendant le trajet.
Reviewer icon
Xavier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non livré merci de me rembourser
Reviewer icon
Sabine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Entièrement satisfait sauf la livraison Chronopost qui a été reportée 3 fois sur 24 heures
Reviewer icon
Alain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente d'une réponse de mon mail concernant le manquant d'une bouteille…
Reviewer icon
Maxime C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande j attends des suites de ma réclamation ? Impossible de savoir où à été déposé mon colis ??
Reviewer icon
Fabiana N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pardonnez ma mauvaise critique, mais je n'ai reçu que 12 bouteilles et j'attends les 4 autres paquets. Je vous ai déjà écrit plusieurs fois.
Reviewer icon
Jan I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La commande reçu (2022) ne correspondait pas à la commande souhaitée (2021). Une grosse surprise 2 déception pour la première commande dans une maison « haut de gamme.
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai bien reçu le prima Nature, mais pas L'estagnère. A la place j'ai reçu une bouteille de rosé. j'ai envoyé un message par mail. Aucune réponse. Depuis plus d'une semaine.
Reviewer icon
Patrick D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant produit non reçu
Reviewer icon
Barbara G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai jamais reçu la commande. La vigne vous a été renvoyée.
Reviewer icon
Dr.doris P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis trois semaines et je n'ai toujours rien reçu.
Reviewer icon
Conor C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par l'état des caisses en bois,toutes les 5 dans un piteux états, une bouteille tombé à terre ?? . Aucune mise en cause sur la qualité du vin .
Reviewer icon
Yannick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Zéro étoile aurait été mieux approprié ! Nous sommes extrêmement déçus ! Le vin orange est acide, limite vin de table bon marché. Le rosé pique malgré une bouteille élégante, le blanc ne peut même pas servir de vin de cuisine puisque piquant aussi et acide ! + de 100€ de dépenser, peut-être pour faire du vinaigre… Je n'ose même pas ouvrir les 5 autres bouteilles… dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2021